13-Jun-11 19:03
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?
lagnouf a écrit :
Ouais enfin sans être fan du joueur, Gignac a des circonstances atténuantes (prépa tronquée et non effectuée avec nous, blessures, adaptation) même ça ne peut pas tout expliquer, ni excuser.
En prenant en compte ces circonstances, je trouverais pas ça choquant de vouloir lui laisser une seconde chance.
Moi je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Si il s'était battu, remis en question, avait fait des efforts pour le bien du collectif etc le fait qu'il soit pas assez efficace, qu'il manque d'automatisme, qu'il ne soit pas adapté, tout ceci ne m'aurait pas gêné, un peu comme avec Rémy en début de saison. Mais le mec se prend pour une star, il veut jouer a gauche ou rien, est incapable de perdre ses kilos en trop, ne fait que râler sur le terrain, sans courir pour se replacer, se chauffe avec le public, et ne se remet pas en question, désolé mais pour moi il se voit trop beau, il a rien a foutre chez nous. Tant qu'il portera nos couleurs je l'encouragerais, mais je crois pas une seule seconde a sa réussite, parceque de 1 je le trouve limité, de 2 il se prend pour ce qu'il n'est pas, alors que le club ne le vende pas car il est la depuis 1 saison, c'est logique, mais moi j'attends plus grand chose de lui a part qu'il fasse le remplaçant de luxe, j'attends juste le moment ou il partira.
Dernière modification par phoceen du 93 (13-Jun-11 19:07)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
13-Jun-11 19:04
- rushkoff91
Exclu
-
- Lieu: Paris, Capitale du Monde
AleXdu92 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Basilou 78 a écrit :
oui, les ayew iront au psg, ça te va comme scénar ????Ouais on vous file Erding et Clément en échange. Plus une photo de la Tour eiffel dédicacée par Mamadou Sakho.
Moi je veux juste son maillot floqué Paris tu peux pas test Keskiya
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
oauis et puis meme si Gignac a des debuts difficile avec l'OM, on va surement pas renforcer un concurrent en L1, faut pas deconner. (jurisprudence Gallardo lorsqu'il etait à monaco sous DD)
- chaz01
- Membre
-
Pas Sur de Gagner a écrit :
si Bordeaux le veut, pourquoi pas, si on peut en tirer une somme correcte (10M voire un peu plus).
S'il se foire la saison prochaine, on risque de devoir le vendre à un prix catastrophique car il ne trompera plus personne !
Bref, si un club est preneur à un prix correct cet été, on doit y réfléchir
Bordeaux? 10M€?
13-Jun-11 19:05
- rava11om
- Membre
-
Je le porte si ils veulent les bordelais...
Même à 10 millions, il faut le lacher !!!
Les supporters marseillais sont les meilleurs d'europe!!! F.Ravanelli
13-Jun-11 19:05
- rushkoff91
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
lagnouf a écrit :
Ouais enfin sans être fan du joueur, Gignac a des circonstances atténuantes (prépa tronquée et non effectuée avec nous, blessures, adaptation) même ça ne peut pas tout expliquer, ni excuser.
En prenant en compte ces circonstances, je trouverais pas ça choquant de vouloir lui laisser une seconde chance.Moi je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Si il s'était battu, remis en question, avait fait des efforts pour le bien du collectif etc le fait qu'il soit pas assez efficace, qu'il manque d'automatisme, qu'il ne soit pas adapté, tout ceci ne m'aurait pas gêné, un peu comme avec Rémy en début de saison. Mais le mec se prend pour une star, il veut jouer a gauche ou rien, est incapable de perdre ses kilos en trop, ne fait que râler sur le terrain, sans courir pour se replacer, se chauffe avec le public, et ne se remet pas en question, désolé mais pour moi il se voit trop beau, il a rien a foutre chez nous. Tant qu'il portera nos couloirs je l'encouragerais, mais je crois pas une seule seconde a sa réussite, parceque de 1 je le trouve limité, de 2 il se prend pour ce qu'il n'est pas, alors que le club ne le vende pas car il est la depuis 1 saison, c'est logique, mais moi j'attends plus grand chose de lui a part qu'il fasse le remplaçant de luxe, j'attends juste le moment ou il partira.
Laisse tomber s'il porte des couloirs tu m'étonnes il est dead à la 20ème minute de jeu le keum.
"Paris s'en va seul, la France suit de force, et irritée; + tard elle s'apaise et applaudit"@V. Hugo
13-Jun-11 19:06
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
rushkoff91 a écrit :
AleXdu92 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Ouais on vous file Erding et Clément en échange. Plus une photo de la Tour eiffel dédicacée par Mamadou Sakho.Moi je veux juste son maillot floqué Paris tu peux pas test Keskiya
Il y a pas un carton rouge pour ce tacle sur la langue française ?
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 19:06
- rushkoff91
Exclu
-
rava11om a écrit :
Vient à 15 alors parce que même s'il a perdu du poids, il porte des couloirs donc imagine le poids du bordel.
13-Jun-11 19:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
lagnouf a écrit :
En prenant en compte ces circonstances, je trouverais pas ça choquant de vouloir lui laisser une seconde chance.
+1. Aucun cadeau pour personne, même avec les circonstances pas si simples qu'il a eu cette saison.
Pas Sur de Gagner a écrit :
si Bordeaux le veut, pourquoi pas, si on peut en tirer une somme correcte (10M voire un peu plus).
S'il se foire la saison prochaine, on risque de devoir le vendre à un prix catastrophique car il ne trompera plus personne !
Bref, si un club est preneur à un prix correct cet été, on doit y réfléchir
Ouais, et s'il pète le feu !
D'autre part, s'il fait banquette de temps à autre, il peut aussi être utilisé pour faire souffler les habitués.
Est-ce vraiment le seul qui rate sa 1e saison à l'OM ?...
Dernière modification par Leffe du Nord (13-Jun-11 19:07)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
13-Jun-11 19:08
- rushkoff91
Exclu
-
Marseiller1993 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
AleXdu92 a écrit :
Moi je veux juste son maillot floqué Paris tu peux pas test KeskiyaIl y a pas un carton rouge pour ce tacle sur la langue française ?
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-
- Lieu: Shinsekai
rushkoff91 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
lagnouf a écrit :
En prenant en compte ces circonstances, je trouverais pas ça choquant de vouloir lui laisser une seconde chance.Moi je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Si il s'était battu, remis en question, avait fait des efforts pour le bien du collectif etc le fait qu'il soit pas assez efficace, qu'il manque d'automatisme, qu'il ne soit pas adapté, tout ceci ne m'aurait pas gêné, un peu comme avec Rémy en début de saison. Mais le mec se prend pour une star, il veut jouer a gauche ou rien, est incapable de perdre ses kilos en trop, ne fait que râler sur le terrain, sans courir pour se replacer, se chauffe avec le public, et ne se remet pas en question, désolé mais pour moi il se voit trop beau, il a rien a foutre chez nous. Tant qu'il portera nos couloirs je l'encouragerais, mais je crois pas une seule seconde a sa réussite, parceque de 1 je le trouve limité, de 2 il se prend pour ce qu'il n'est pas, alors que le club ne le vende pas car il est la depuis 1 saison, c'est logique, mais moi j'attends plus grand chose de lui a part qu'il fasse le remplaçant de luxe, j'attends juste le moment ou il partira.
Laisse tomber s'il porte des couloirs tu m'étonnes il est dead à la 20ème minute de jeu le keum.
Y'avait qu'un mec comme toi pour relever un truc pareil.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
- chaz01
- Membre
-
rava11om a écrit :
Depuis qd ils pourraient sortir 10M€ ils ontjamais eu une thune
13-Jun-11 19:09
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
rushkoff91 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
Il y a pas un carton rouge pour ce tacle sur la langue française ?
O putin la De jong
Tu es contre mon avis ? Argumente !
13-Jun-11 19:09
- medchant
- Membre
-
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
medchant a écrit :
J'espère qu'il fermera quelques bouches cette saison.
Que c'est con ce genre de com'.Le mec est nul à chier, on va quand même pas dire l'inverse parce que peut-être éventuellement il va lui pousser du talent durant l'été.
Bref.
1°) pas besoin d'insulter => signalement
2°) il a déjà fait une saison où il a marché sur l'eau
3°) beaucoup de joueurs sont arrivés à l'OM et ont eu besoin d'une saison pour exploser.
Souhaiter qu'un attaquant chèrement payé réussisse est sans doute beaucoup moins con que ta réponse
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
13-Jun-11 19:11
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
Il pourrait y avoir un arrangement entre les 2 clubs : A.Diarra (perso j'aime pas trop) + Trémoulinas contre Gignac + 1 ou 2 M d'€ par exemple et cela ne grèverait pas trop la mince enveloppe recrutement olympienne !
Dernière modification par douxreveur13100 (13-Jun-11 19:11)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
13-Jun-11 19:11
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
DD mon Dieu a écrit :
Diss a écrit :
C'est bien beau de trouver mille excuse pour Gignac mais aujourd'hui est ce qu'il mérite de prendre la place de Remy qui a fini la saison en enfilant les buts et en jouant dans l'axe?
Y'a une donnée qui s'appel la concurence et elle est très défavorable à Gignac et c'est pas dans l'interet du club que de laisser le 2ème meilleur salaire de l'équipe sur le banc, ni dans le sien d'ailleurs.La concurrence c'est valable dans les deux sens, il est impossible de construire une équipe qui veut remporter des titres sans que certains egos passent par la case banc de touche, c'est en général ce que ne comprennent pas nos compatriotes qui s'exilent dans les grands clubs pour faire banquette. Les autres, soit ils comprennent les règles du jeux, soit ils signent à Wigan et autre Stoke City...
De plus, Remy n'est pas à l'abri d'une blessure donc on a besoin de tout le monde.
Les titulaires indiscutables dans la durée ça n'existe pas, chacun doit être prêt à se battre pour sa place mais surtout pour l'équipe, alors si Gignac doit faire banquette il fera banquette jusqu'à ce qu'il ait sa chance de prouver.
C'est le jeu ma pov lucette !
Oui mais le problème s'est qu'on est pas Manchester City pour payer un joueur 350000/mois a couper les citrons sur le banc.
Gignac de par son salaire et son prix d'achat on ne peut pas se permettre de le foutre sur le banc et de par son niveau on ne peut pas se permettre de le mettre sur le terrain...
Le fait d'avoir Gignac nous empeche de recruter un attaquant polyvalent qui pourrait etre utile en cas de blessure de Remy, je le répète on ne joue pas dans la meme cours que City ou Chelsea pour nous permettre de foutre sur le banc un joueur recruté 18M avec un salaire de 350000 mensuel.
13-Jun-11 19:13
- Diss
- Membre
-
- Lieu: [Bouzelouf Crew]
phoceen du 93 a écrit :
lagnouf a écrit :
En prenant en compte ces circonstances, je trouverais pas ça choquant de vouloir lui laisser une seconde chance.Moi je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Si il s'était battu, remis en question, avait fait des efforts pour le bien du collectif etc le fait qu'il soit pas assez efficace, qu'il manque d'automatisme, qu'il ne soit pas adapté, tout ceci ne m'aurait pas gêné, un peu comme avec Rémy en début de saison. Mais le mec se prend pour une star, il veut jouer a gauche ou rien, est incapable de perdre ses kilos en trop, ne fait que râler sur le terrain, sans courir pour se replacer, se chauffe avec le public, et ne se remet pas en question, désolé mais pour moi il se voit trop beau, il a rien a foutre chez nous. Tant qu'il portera nos couleurs je l'encouragerais, mais je crois pas une seule seconde a sa réussite, parceque de 1 je le trouve limité, de 2 il se prend pour ce qu'il n'est pas, alors que le club ne le vende pas car il est la depuis 1 saison, c'est logique, mais moi j'attends plus grand chose de lui a part qu'il fasse le remplaçant de luxe, j'attends juste le moment ou il partira.
+1 Exact, au delà de ses performance il y a surtout son attitude qui m'a déçu.
13-Jun-11 19:16
- Jaazzh
- L'avocat
-
- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Diss a écrit :
Oui mais le problème s'est qu'on est pas Manchester City pour payer un joueur 350000/mois a couper les citrons sur le banc.
Gignac de par son salaire et son prix d'achat on ne peut pas se permettre de le foutre sur le banc et de par son niveau on ne peut pas se permettre de le mettre sur le terrain...
Le fait d'avoir Gignac nous empeche de recruter un attaquant polyvalent qui pourrait etre utile en cas de blessure de Remy, je le répète on ne joue pas dans la meme cours que City ou Chelsea pour nous permettre de foutre sur le banc un joueur recruté 18M avec un salaire de 350000 mensuel.
De la même façon, comme on est pas City, on peut pas se permettre de vendre un joueur acheté 18M, une bouchée de pain, parce que sa première saison n'est pas réussie.
On est tout simplement obligés de le garder cette saison.
Aprés que certains soit prêt à le lacher gratuitement pour pouvoir se palucher sur un nouvel attaquant (c'est plus bling bling qu'un défenseur), c'est autre chose, mais je doute que les dirigeants raisonnent de la même façon.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
13-Jun-11 19:18
- rushkoff91
Exclu
-
phoceen du 93 a écrit :
rushkoff91 a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Moi je ne lui trouve aucune circonstance atténuante. Si il s'était battu, remis en question, avait fait des efforts pour le bien du collectif etc le fait qu'il soit pas assez efficace, qu'il manque d'automatisme, qu'il ne soit pas adapté, tout ceci ne m'aurait pas gêné, un peu comme avec Rémy en début de saison. Mais le mec se prend pour une star, il veut jouer a gauche ou rien, est incapable de perdre ses kilos en trop, ne fait que râler sur le terrain, sans courir pour se replacer, se chauffe avec le public, et ne se remet pas en question, désolé mais pour moi il se voit trop beau, il a rien a foutre chez nous. Tant qu'il portera nos couloirs je l'encouragerais, mais je crois pas une seule seconde a sa réussite, parceque de 1 je le trouve limité, de 2 il se prend pour ce qu'il n'est pas, alors que le club ne le vende pas car il est la depuis 1 saison, c'est logique, mais moi j'attends plus grand chose de lui a part qu'il fasse le remplaçant de luxe, j'attends juste le moment ou il partira.Laisse tomber s'il porte des couloirs tu m'étonnes il est dead à la 20ème minute de jeu le keum.
Y'avait qu'un mec comme toi pour relever un truc pareil.
Nan mais non seulement je suis d'accord avec toi mais en plus je t'ai lu en entier. Donc j'ai le droit!
13-Jun-11 19:18
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Diss a écrit :
Ta position a le mérite d'être claire et nette, même si j'ai tendance à être plus indulgent parce que nous avons des caisses de joueurs qui n'ont pas réussi leur 1e saison et ont été nettement meilleurs après.
Maintenant, ce sera très compliqué de le vendre sans perdre d'argent par rapport au prix d'achat.
Qui en France est capable de sortir 18M€ pour Gigi ?... Personne vu ce qu'il a montré cette saison.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »