13-Jun-11 19:18

taro misaki
Vamos Argentina !
Lieu: Londres

Re: [MERCATO] Bordeaux et la tentation Gignac ?

rushkoff91 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

rushkoff91 a écrit :

http://twitter.com/#!/sakhomamadou/status/73833474510954496

Il y a pas un carton rouge pour ce tacle sur la langue française ?

http://twitter.com/#!/sakhomamadou/stat … 6112387073

La génération SMS Twitter. Aïe mes yeux.

Dernière modification par taro misaki (13-Jun-11 19:22)

Oh Ville Lumière ...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Jun-11 19:19

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Jaazzh a écrit :

Diss a écrit :

Oui mais le problème s'est qu'on est pas Manchester City pour payer un joueur 350000/mois a couper les citrons sur le banc.
Gignac de par son salaire et son prix d'achat on ne peut pas se permettre de le foutre sur le banc et de par son niveau on ne peut pas se permettre de le mettre sur le terrain...
Le fait d'avoir Gignac nous empeche de recruter un attaquant polyvalent qui pourrait etre utile en cas de blessure de Remy, je le répète on ne joue pas dans la meme cours que City ou Chelsea pour nous permettre de foutre sur le banc un joueur recruté 18M avec un salaire de 350000 mensuel.

De la même façon, comme on est pas City, on peut pas se permettre de vendre un joueur acheté 18M, une bouchée de pain, parce que sa première saison n'est pas réussie.

On est tout simplement obligés de le garder cette saison.

Aprés que certains soit prêt à le lacher gratuitement pour pouvoir se palucher sur un nouvel attaquant (c'est plus bling bling qu'un défenseur), c'est autre chose, mais je doute que les dirigeants raisonnent de la même façon.

Non mais si on le vend pas cette saison c'est pas parcequ'on peut pas se le permettre, c'est parceque personne n'en veut  big_smile
T'es obligé de le garder pourquoi ? Concrètement y'a plus de chance qu'il nous refasse une saison similaire a celle qu'il vient de faire ou qu'il nous ponde son exploit toulousain d'il y a 3 ans ? Parceque si c'est la 1ere, il est ou le risque, tu perdras quoi en le vendant maintenant plutôt que l'an prochain ? Dés la seconde ou on a poser 18 boules sur lui on a perdu du fric, la question c'etait est ce qu'en perdant du fric on allait gagner sur le plan sportif, résultat rien, pour moi qu'on le vende aujourd'hui ou dans 1 an, ce sera kif kif, même prix, banane assuré, mais on s'est tellement fait entubé qu'on a même plus les armes pour décider de la date  big_smile

Dernière modification par phoceen du 93 (13-Jun-11 19:21)

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

13-Jun-11 19:21

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Jaazzh a écrit :

De la même façon, comme on est pas City, on peut pas se permettre de vendre un joueur acheté 18M, une bouchée de pain, parce que sa première saison n'est pas réussie.
Aprés que certains soit prêt à le lacher gratuitement pour pouvoir se palucher sur un nouvel attaquant (c'est plus bling bling qu'un défenseur), c'est autre chose, mais je doute que les dirigeants raisonnent de la même façon.

J'ai tendance à être proche de tes arguments, d'autant plus que Labrune est un vrai gestionnaire contrairement à JCD qui nous a foutu dans la m... en déboursant une pareille somme.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

13-Jun-11 19:28

phoceen du 93
Fennec catalan

Je ne laisserais pas couler ce topic, pas question qu'on juge encore Gignac sur son poids !

13-Jun-11 19:30

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

Je pense aussi qu'il faut le garder, sa " saison 2 " ne risquant pas d'être plus mauvaise que 2010-2011...Maintenant s'il est venu à l'OM c'est aussi (je pense) que DD n'avait pas mis son véto à ce transfert.

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

13-Jun-11 19:30

phoceen du 93
Fennec catalan

douxreveur13100 a écrit :

Je pense aussi qu'il faut le garder, sa " saison 2 " ne risquant pas d'être plus mauvaise que 2010-2011...Maintenant s'il est venu à l'OM c'est aussi (je pense) que DD n'avait pas mis son véto à ce transfert.

Tu portes bien ton pseudo  lol

13-Jun-11 19:48

Diss
Membre
Lieu: [Bouzelouf Crew]

Jaazzh a écrit :

Diss a écrit :

Oui mais le problème s'est qu'on est pas Manchester City pour payer un joueur 350000/mois a couper les citrons sur le banc.
Gignac de par son salaire et son prix d'achat on ne peut pas se permettre de le foutre sur le banc et de par son niveau on ne peut pas se permettre de le mettre sur le terrain...
Le fait d'avoir Gignac nous empeche de recruter un attaquant polyvalent qui pourrait etre utile en cas de blessure de Remy, je le répète on ne joue pas dans la meme cours que City ou Chelsea pour nous permettre de foutre sur le banc un joueur recruté 18M avec un salaire de 350000 mensuel.

Non mais de toute façon faut pas se leurrer les gars; car a moins d'un miracle on va perdre de l'argent sur Gignac.
Maintenant le but c'est dans perdre le moins donc si Bordeaux et pret a l'acheter contre Diarra + un peu d'argent je suis tout à fait d'accord.
Personne n 'a dit qu'il fallait le lacher gratuitement mais seulement de limiter au minimum la perte d'argent....on à fait une erreur de casting ça arrive le tout et de le reconnaitre et de faire au mieux pour corriger le tire.

13-Jun-11 19:49

Diss
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Diss a écrit :

Ta position a le mérite d'être claire et nette, même si j'ai tendance à être plus indulgent parce que nous avons des caisses de joueurs qui n'ont pas réussi leur 1e saison et ont été nettement meilleurs après.
Maintenant, ce sera très compliqué de le vendre sans perdre d'argent par rapport au prix d'achat.
Qui en France est capable de sortir 18M€ pour Gigi ?... Personne vu ce qu'il a montré cette saison.

Je te rassue, c'est meme quasi impossible  smile

13-Jun-11 19:52

olympien06
Perroquet svp

eto'o fils a écrit :

Ah si seulement...malheureusement son salaire sera un frein à toute négociation. 320.000€/mois putain...

mais comment "nos chers dirigeants" ont-il pu prendre un risque pareil !!??? sans compter le prix du transfert !!!
faute professionnelle !

"anigo=sacchi en 2004, le 5-2-2-1,Repris par d'autres coach après dailleurs" @chatte perchée

13-Jun-11 19:52

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Dingue le nombre de sup qui veulent vendre Gignac aprés une seule saison. Laissons lui une deuxième chance, il a quand même du potentiel le gars. En plus il est fan de l'OM et ce n'est pas négligeable  neutral  Pour moi Gignac - Valbuena même combat, à moins d'une offre à 15 M€, faut les garder. Du talent et l'amour du maillot...

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

13-Jun-11 19:54

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

olympien06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

Ah si seulement...malheureusement son salaire sera un frein à toute négociation. 320.000€/mois putain...

mais comment "nos chers dirigeants" ont-il pu prendre un risque pareil !!??? sans compter le prix du transfert !!!
faute professionnelle !

Incompréhensible. Le 4e plus gros salaire de l1 pour un joueur qui n'a depassé qu'une seule fois les 10 buts en l1 en 6ans

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

13-Jun-11 19:55

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

olympien06 a écrit :

faute professionnelle !

Il touchait déjà  entre 250 et 300k à to loose...

13-Jun-11 19:57

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Ronaldinho_10 a écrit :

olympien06 a écrit :

faute professionnelle !

Il touchait déjà  entre 250 et 300k à to loose...

ils ont bien abusé toulouse, j'imagine l'ambiance dans le vestiaire avec gignac qui touche 10x plus que tout le monde

i hate vernon maxwell and kobe bryant

13-Jun-11 19:58

mathigoal
Membre
Lieu: paris

olympien06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

faute professionnelle !

tu fais un mercato de merde... tu laisses partir Niang mi aout ... !!!!!
et tu te retrouves à prendre gignac à la dernière minute, et tu le paies bcp trop cher que ça soit en transfert ou en salaire big_smile

Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !

13-Jun-11 20:01

pe.m
 Exclu

Si Bordeaux daigne nous en donner plus de 10 m€, alors je propose de le mettre sur mon dos pour faire le trajet à pied jusqu'au Haillan.
Ondons !

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

13-Jun-11 20:02

Patinelli2a
Clowny lingus

chaz01 a écrit :

rava11om a écrit :

Je le porte si ils veulent les bordelais...
Même à 10 millions, il faut le lacher !!!

Depuis qd ils pourraient sortir 10M€ ils ontjamais eu une thune yikes

Gignac en vaut 12 , un echange diarra + pepito ! Il depense pas de thunes nous non plus et on achete gila en pointe! 12m en 3fois comme ca se fait partout soit 4m cette annee ! C est a dire notre budget mercato! It's perfect neutral

Toi pas parler francais ,moi pas parler espagnol! T es viré ! @ tapie a  clemente

13-Jun-11 20:04

Diss
Membre

boléro a écrit :

Dingue le nombre de sup qui veulent vendre Gignac aprés une seule saison. Laissons lui une deuxième chance, il a quand même du potentiel le gars. En plus il est fan de l'OM et ce n'est pas négligeable  neutral  Pour moi Gignac - Valbuena même combat, à moins d'une offre à 15 M€, faut les garder. Du talent et l'amour du maillot...

Et quelle saison  neutral

L'amour du maillot c'est bien mais le respect du maillot (je pense à Heinze) c'est mieux...Giganc n'a pas respecté le maillot le jour ou il a dit vouloir etre sur le banc plutot que dans l'axe et le jour ou il a laissé Valbuena assumé ce role tout seul.

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

boléro a écrit :

Dingue le nombre de sup qui veulent vendre Gignac aprés une seule saison. ..

J'en ai ma claque de lire celà. Rien de perso hein, mais j'ai tjrs l'impression qu'on veut faire de cette saison moyenne un accident. Or Gignac sortait dejà d'une saison similaire.
Et avant ses 9 mois en surrégime en 2008 il avait dejà réalisé une saison blanche.

Certains pensent peut-être qu'il va se passer la même chose qu'avec Niang ou Papin  roll , je leur dis qu'ils rêvent, éveillés ce n'est pas le même talent, le même mental , les mêmes joueurs tout simplement.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

antony13
Membre

olympien06 a écrit :

eto'o fils a écrit :

faute professionnelle !

Parce qu'au moment ou on les prend , les dirigeants le font ds la precipitation .(le championnat a commencé ,on a plus d'attaquants avec niang vendu et ben arfa "en greve" ).

13-Jun-11 20:24

kubbyuu
Membre

Qui a négocier ce contrat putain,on est  vraiment des pigeons !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum