14-Jun-11 22:21
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
floflo92 a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Sans Dassier ça ne peut être que mieux .
Maintenant on va voir comment tout ça va se passer ...Perso, ce qui m'inquiète c'est la quasi incompétence des 2 bonhommes dans le milieu. Gérer un club comme l'OM n'a rien à voir avec la gestion de la boîte de prod de Delarue...
C'est pas forcément l'administratif qui m'inquiète le plus .
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
14-Jun-11 22:21
- k@iser
Exclu-

- Lieu: à droite de ma bite
floflo92 a écrit :
Maintenant on va voir comment tout ça va se passer ...Perso, ce qui m'inquiète c'est la quasi incompétence des 2 bonhommes dans le milieu. Gérer un club comme l'OM n'a rien à voir avec la gestion de la boîte de prod de Delarue...
L'important c'est que le sportif reste stable avec un grand niveau de compétence (DD) - Anigo pour les jeunes et le moyen terme - et que des mecs qui savent gérer leurs disent "possible"/"pas possible" sans avoir à attendre que le patron revienne de 15j au club med.
Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.
14-Jun-11 22:22
- Bazooka
- Un peu énervé
-

- Lieu: Guayaquil City
floflo92 a écrit :
Labrune est un passioné de sport et aussi de foot je crois.
J'imagine qu'il ne découvre pas où il met les pieds ni ce qu'il a à faire.
Et puis il semble être un homme intelligent, je suis sur qu'il apprendra vite.
J'ai décidé de faire confiance
14-Jun-11 22:23
- k@iser
Exclu-

Lestanquet a écrit :
k@iser a écrit :
Dassier nous a pas fusillé mais il nous a pas fait progresser ça c'est sûr. Et il nous a plombé le mercato aussi. Le CS était au courant mais ce n'est pas un organe décisionnel... Il se sentait plus pisser le Dassier après le titre de l'an passé...
Prendre des vacances en plein moment critique du mercatoMais quel âne quand on y repense... Tous les sketchs de l'an dernier, il était en première ligne (HBA, Niang, Rémy et Gignac...)
Ah donc tu fais parti de ceux qui pensent que dassier a dilapider sans jamais rendre des comptes et que personne ne s'en est aperçu ?
Le CS bavait forcément à MD ... c'est juste logique ....
Je suis d'accord. Mais tu fais quoi quand tu te retrouves en fin de mercato au bord de la catastrophe ? Ils ont pas eu d'autres choix que de lacher la thune. Imagine la saison sans Rémy ni Gignac... On finit même pas 5ème...
In DD, I trust.
14-Jun-11 22:31
- Lestanquet
Exclu-

k@iser a écrit :
Je suis d'accord. Mais tu fais quoi quand tu te retrouves en fin de mercato au bord de la catastrophe ? Ils ont pas eu d'autres choix que de lacher la thune. Imagine la saison sans Rémy ni Gignac... On finit même pas 5ème...
Non mais je te parle du tour de passe passe pour se faire passer pour des héros
Ils connaissaient très bien la situation c'est obligé !
Mais ça c'est passé je suis ok ....
L'organigramme d'aujourd'hui me plait largement ! Labrune est en première ligne, on en saura plus sur ses intentions réelles, DD a tout le sportif pour lui et à mon avis une enveloppe recrutement pas dégueux, sinon il ne serait pas resté ...
Le truc c'est le coup des histoires de "sauveurs" MD et Labrune face au méchant Dassier ... Parce que s'ils se sont réellement fait mettre à l'amende par le pantin de la façon dont ils le disent, je m'inquiète de leurs compétences ...
Et ça m'étonnerait fortement que Labrune soit aussi teubé tu vois ...
Le lien ? C'est qu'on nous prend pour des billes sans cerveau dans l'histoire !
Après tu as totalement raison ! attendons de voir ce qu'il va faire aujourd'hui, et c'est là le plus important, le reste c'est de la littérature .... mais ça n'empêche pas d'en parler
Je n'ai toujours pas avalé la nomination de Dassier dû à Labrune d'ailleurs comme par hasard ... soit manipulateur sur le coup soit teubé, et je suis sûr qu'il est instruit et intelligent.
heureusement qu'on a eu DD comme coach sous dassier ...
Dernière modification par Lestanquet (14-Jun-11 22:33)
14-Jun-11 22:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
k@iser a écrit :
Dassier nous a pas fusillé mais il nous a pas fait progresser ça c'est sûr. Et il nous a plombé le mercato aussi. Le CS était au courant mais ce n'est pas un organe décisionnel... Il se sentait plus pisser le Dassier après le titre de l'an passé...
Prendre des vacances en plein moment critique du mercatoMais quel âne quand on y repense... Tous les sketchs de l'an dernier, il était en première ligne (HBA, Niang, Rémy et Gignac...)
Ah donc tu fais parti de ceux qui pensent que dassier a dilapider sans jamais rendre des comptes et que personne ne s'en est aperçu ?
Le CS bavait forcément à MD ... c'est juste logique ....Je suis d'accord. Mais tu fais quoi quand tu te retrouves en fin de mercato au bord de la catastrophe ? Ils ont pas eu d'autres choix que de lacher la thune. Imagine la saison sans Rémy ni Gignac... On finit même pas 5ème...
un homme sensé n'aurait jamais acheté gignac à ce prix là.
mais on venait de perdre niang et l'acquisition de fabiano avait été refusée.
dassier a-t' il eu simplement le choix ? pouvait-il refuser une fois de plus gignac même à un prix exorbitant ?
le piège s'est refermé sur lui, ce monde n'était pas le sien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
14-Jun-11 22:40
- k@iser
Exclu-

Lestanquet a écrit :
Je n'ai toujours pas avalé la nomination de Dassier dû à Labrune d'ailleurs comme par hasard ... soit manipulateur sur le coup soit teubé, et je suis sûr qu'il est instruit et intelligent.
heureusement qu'on a eu DD comme coach sous dassier ...
Ah mais le coup des sauveurs personne n'est dupe. Ils se sont plantés, l'éviction de Dassier et le changement d'organigramme en est la preuve. Car c'est eux qui ont mis ça en place. Ils en portent la responsabilité.
Maintenant c'est clair et net, il y a plus un guignol pour faire n'importe quoi entre le pouvoir et le sportif. Chacun va assumer ses responsabilités devant les supporters.
In DD, I trust.
14-Jun-11 22:41
- k@iser
Exclu-

Pytheas83bm a écrit :
un homme sensé n'aurait jamais acheté gignac à ce prix là.
mais on venait de perdre niang et l'acquisition de fabiano avait été refusée.
dassier a-t' il eu simplement le choix ? pouvait-il refuser une fois de plus gignac même à un prix exorbitant ?
le piège s'est refermé sur lui, ce monde n'était pas le sien.
Ca c'est sûr, ce monde n'était pas le sien. Il s'est fait rouler par tous ces interlocuteurs... Mais le pire 'est qu'il se prenait vraiment pour le boss peuchère...
In DD, I trust.
14-Jun-11 22:44
- las8
- Membre
Il est où le type qui parlais de chivu et milito ? 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
14-Jun-11 22:52
- Lestanquet
Exclu-

k@iser a écrit :
Lestanquet a écrit :
heureusement qu'on a eu DD comme coach sous dassier ...Ah mais le coup des sauveurs personne n'est dupe. Ils se sont plantés, l'éviction de Dassier et le changement d'organigramme en est la preuve. Car c'est eux qui ont mis ça en place. Ils en portent la responsabilité.
Maintenant c'est clair et net, il y a plus un guignol pour faire n'importe quoi entre le pouvoir et le sportif. Chacun va assumer ses responsabilités devant les supporters.
Ouep ! et ça c'est très positif 
14-Jun-11 23:26
- Jeune Ephèbe
- Membre
-

las8 a écrit :
C'est moi, que veux-tu ?
14-Jun-11 23:44
- Mustang 64
Exclu-

Jeune Ephèbe a écrit :
Info de source sûre : Labrune va personnellement à Milan pour nous ramener Chivu et Milito. Ca s'est fait dans la discrétion la plus totale mais c'est très chaud.
Sans dire que j'y crois, ces 2 pistes ne sont pas si bêtes. Chivu peut jouer DC et ARG, et il lui reste qu'un an de contrat, donc pas une grosse indemnité de transfert.
Milito lui, a 32 ans, et n'est plus vraiment titulaire à l'Inter Milan, les italiens ne devraient pas être trop exigent en indemnité de transfert. Il a bien accepté de jouer à Saragosse, au Genoa, pourquoi pas l'OM après tout.
Reste qu'il faudra que ces 2 joueurs acceptent de revoir leurs prétentions salariales à la baisse pour qu'on puisse les faire venir. Mais sportivement, je ne serai même pas étonné que DD arrive à les convaincre de venir.
De plus, si on fait Milito, Lucho pourrait bien rester. Argentina connexion, avec un grand attaquant qui plus est.
Dernière modification par Mustang 64 (14-Jun-11 23:48)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
14-Jun-11 23:45
- Lestanquet
Exclu-

Ouais enfin ça me semble tiré par les cheveux ... surtout qu'à 32 ans par exemple il n'y a qu'en france où on est vieux.
14-Jun-11 23:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Jeune Ephèbe a écrit :
las8 a écrit :
C'est moi, que veux-tu ?

14-Jun-11 23:49
Ce qui m'a fait tiquer dans l'ITW de Labrune dans FF, c'est qu'il dit que MLD a investi 45M durant l'été 2009.

Monsieur Mazure n'est plus :'(
14-Jun-11 23:51
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

Je serais curieux de connaitre le salaire de milito et chivu...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
14-Jun-11 23:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Ce qui m'a fait tiquer dans l'ITW de Labrune dans FF, c'est qu'il dit que MLD a investi 45M durant l'été 2009.
C'est la somme totale dépensée en achat de joueur .
Peut-etre voient-ils les choses de cette manière tout l'argent que génère le club leur appartient 
14-Jun-11 23:52
- Mustang 64
Exclu-

En avant pour la LDC :
Mandanda
Azpi Diawara M'Bia Chivu
A.Diarra
Lucho Cheyrou
Rémy A.Ayew
Milito

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
14-Jun-11 23:54
- KAIZENN
- Membre
-

Jeune Ephèbe a écrit :
Info de source sûre : Labrune va personnellement à Milan pour nous ramener Chivu et Milito. Ca s'est fait dans la discrétion la plus totale mais c'est très chaud.
tu as ta minute de gloire bravo 
15-Jun-11 00:03
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
C'est la somme totale dépensée en achat de joueur .
Peut-etre voient-ils les choses de cette manière tout l'argent que génère le club leur appartient
En même temps si MLD est actionnaire à 100% (ce qui me semble), ben oui ça lui appartient!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!