15-Jun-11 05:54
- ali1012
- Arrache du pauvre
-

- Lieu: Metropolis™
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Gignac 18M€, fallait la faire celle là quand meme, GRANDE DASSIER!
15-Jun-11 07:36
- cesare maldini
- Membre
-

C'est vrai que tout l'état major en vacances pendant la période des transferts ,fallait le faire ,c'est comme une parfumerie fermée la semaine avant la fête des méres..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Jun-11 07:55
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
Ruud Devils a écrit :
lOMforever a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mettre le déficit sur le dos de Remy Gignac c'est simplement prodigieux
On parle pas d'un chiffre d'affaire de 15M là!
L'OM a les moyens de faire ce genre d'achat vu qu'elle est dans le trio de tete depuis de nombreuses années et percoit chaque année des sommes énormes en droit télé et qualification en LdC.
L'an passée on nous a sorti que la cause du déficit c'est que c'est mal de finir champion parce qu'on a les primes de titre, cette année c'est qu'on a acheter 2 joueurs.
Et tu y crois toi?
Alors qu'on percoit plus chaque année que l'Olympique Lyonnais et n'importe quelle équipe de L1 en tout point!Mais le chiffre d'affaires n'a rien a voir avec les fonds du Club ! Si tu fais un CA de 300 M€ mais que ton résultat net est de 500 000 € et bien tu as pas de sous !
"L'OM a les moyens" Mais bien sûr, suffit de regarder le top 20 des plus gros salaires de L1 pour comprendre que l'on ne peut pas vivre comme cela ! Un club de foot c'est pas seulement l'achat de joueurs qui est une dépense. Tout ce qu'il y a autour ça coûte très très cher !
Si tu crois ce que te dis Dassier dans les médias sur les primes de fin d'année, je peux plus rien toi désolé...
Moi je ne crois rien, je sais ce que je dis c'est tout.
Et le fait qu'on dépense plus que n'importe quelle autre équipe de L1, cela ne t'a pas effleurer l'esprit peut-être ?Tu sais ce que tu dis, peut etre, mais évite de prendre les gens pour des abrutis, surtout quand ils sont en train de t'expliquer que le cout des transferts n'est pas la seule dépense ou le seul revenu... En gros t'as répété ce que j'ai di, ni plus ni moins.
1/L'OM n'est pas le club qui dépense le plus en L1, ils sont à des années lumières de Lyon
2/Les salaires sont justifiés pour un club du standing de l'OM, ils seraient injustifiés si on jouait le maintien avec cette masse salariale comme au début des années 2000
3/T'es complètement à coté de la plaque mon pauvre ami, apprend à lire, je dis justement que ces histoires de primes sont des conneries, ca motnre à quel point t'as rien capté à mon post.
4/Je doute fortement que le cout total soit suppérieur au chiffre d'affaire, c'est d'ailleurs de ca que je parle à la base, faudrait que tu suive un petit peu par moment.
Alors au lieu de me prendre de haut sur à peu près l'opposé de ce que je dis, relis calmement mon post et tu pourras revenir parler calmement.
1/ Tu as les chiffres ? Moi je te dis que l'OM dépense plus que les autres, libre à toi de me croire ou pas, je sais ce que je dis.
2/ Les salaires sont pas justifiés bordel, on a beau être le plus beau club de france, joueur le titre chaque année, c'est pas pour autant qu'on peut payer les joueurs aussi cher que cela ! On a une masse salariale qui représente presque 70% de notre budget merde ! C'est plus que n'importe quel autre club ! et c'est pas viable.
3/ L'an dernier c'était Dassier, cette année c'est Labrune, c'est totalement différent. Pour l'instant tout ce que disait JCD c'était des conneries, Labrune lui la stricte vérité.
4/ Sur l'an dernier, pour diverses raisons, oui on a dépensé plus que ce qu'on a généré en recette.
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
15-Jun-11 08:44
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
J'en suis venu à la conclusion que les technocrates qui s'intéressent au foot n'ont pas la même vision du football que nous les supporters. Ils ne sont pas dans la même logique. Ils gèrent les clubs comme des leviers financiers, des outils d'influence et relationnels. Ils n'ont pas l'amour du maillot, de l'histoire voire du football. Quelquefois c'est même une danseuse pour servir des intérêts personnels, rencontrer d'autres technocrates ou combler un manque d'adrénaline.
15-Jun-11 08:47
- lOMforever
- El Dictador
-

- Lieu: Devant l'ecran !
lagriffe a écrit :
J'en suis venu à la conclusion que les technocrates qui s'intéressent au foot n'ont pas la même vision du football que nous les supporters. Ils ne sont pas dans la même logique. Ils gèrent les clubs comme des leviers financiers, des outils d'influence et relationnels. Ils n'ont pas l'amour du maillot, de l'histoire voire du football. Quelquefois c'est même une danseuse pour servir des intérêts personnels, rencontrer d'autres technocrates ou combler un manque d'adrénaline.
Ca c'est sûr !
Federer est du niveau de Karlovic"@TSP
15-Jun-11 09:00
- lagriffe
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
lOMforever a écrit :
lagriffe a écrit :
Ca c'est sûr !
Merci de relever
Les clichés recèlent de vérités insoupconnées !
On est à 1000 lieux de savoir ce qui se passent dans leur tête. On a pas les mêmes conceptions du football. Quand ils font un pas vers nous, c'est généralement pour préserver le tiroir caisse. Alors Labrune il pourrait débiter son petit discours pour soigner son image et celui de l'actionnaire. On connaîtra jamais la vérité.
15-Jun-11 10:13
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
En interne, on reproche au désormais ex-directeur général de l’OM d’avoir conclu des transactions peu à l’avantage du club. Surtout, les clauses de certains contrats font encore des gorges chaudes du côté de la Commanderie. Stéphane Mbia touche ainsi 10 000 euros à chaque appel en sélection ; Steve Mandanda et André Ayew possèdent une clause de cession fixée à 13M€. Si pour le gardien marseillais, les candidats sont encore peu nombreux à ce prix-là, le Bayern Munich et Liverpool font plus que se renseigner sur la situation de l’aîné des frères Ayew. L’OM a bien tenté de proposer une prolongation de contrat au milieu ghanéen avec salaire revu à la hausse et prime plus conforme à son statut mais la réponse de l’intéressé se fait cruellement attendre. Toutes ces approximations ont fini par avoir raison d’Antoine Veyrat.
Eurosport.

Dernière modification par Ultra for ever (15-Jun-11 10:14)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
15-Jun-11 10:15
Mbia qui reçoit une prime à chaque sélection
Heureusement qu'il ne va pas aller à la CAN ! 
Direction démission !
15-Jun-11 10:16
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
C'est pas possible

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Jun-11 10:16
- ronaldor
Exclu-

Ultra for ever a écrit :
En interne, on reproche au désormais ex-directeur général de l’OM d’avoir conclu des transactions peu à l’avantage du club. Surtout, les clauses de certains contrats font encore des gorges chaudes du côté de la Commanderie. Stéphane Mbia touche ainsi 10 000 euros à chaque appel en sélection ; Steve Mandanda et André Ayew possèdent une clause de cession fixée à 13M€. Si pour le gardien marseillais, les candidats sont encore peu nombreux à ce prix-là, le Bayern Munich et Liverpool font plus que se renseigner sur la situation de l’aîné des frères Ayew. L’OM a bien tenté de proposer une prolongation de contrat au milieu ghanéen avec salaire revu à la hausse et prime plus conforme à son statut mais la réponse de l’intéressé se fait cruellement attendre. Toutes ces approximations ont fini par avoir raison d’Antoine Veyrat.
Eurosport.
Ca c'est ce qui s'appelle de la négociation 
15-Jun-11 10:17
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Pastaga a écrit :
Mbia qui reçoit une prime à chaque sélection
![]()
Heureusement qu'il ne va pas aller à la CAN !
Tain mais 10 000€ quoi et toi tu te creves le fion pour avoir un peu plus d'un dizieme de cette somme, ca rend fou.
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
15-Jun-11 10:23
- drogbut19
- Membre
-

Dassier est un incompétent c'est un fait et j'ai envie de dire que son échec était plus que prévisible...
Mais moi ce qui me gène dans cette histoire c'est qu'on ait osé le recruter à ce poste alors qu'on avait un président très compétant... On a viré un bon pour recruter un mauvais...
Et là notre nouveau président a beau jouer les sauveurs c'est lui qui est à l'origine du fiasco...
Maintenant il semble avoir des compétences dont la fermeté que n'avait certainement pas Dassier et j'ose éspérer que sa capacité de négociation doit être meilleur que l'ancien patron de TF1..
Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".
15-Jun-11 10:26
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
si je comprend bien, aujourd'hui les joueurs sont payés par leur club quand ils vont en sélection, reçoivent une indemnité de leur sélection et ont en plus une prime exceptionnelle de leur club.
dans une période ou on débat pour savoir qui du club ou de la sélection doit payer le joueur lors des rassemblements, bah nous veyrat ajoute une prime, comme si c'était pas assez le bordel 
Cliquez, cliquez bande de crevettes
15-Jun-11 10:29
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Non mais les agents de joueurs ont du en profiter grave de voir ces 2 incompétents débarquer à l'OM
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
15-Jun-11 11:12
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
Mandanda 13ME. et pas d'offre.
rends toi des comptes.
15-Jun-11 11:17
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ultra for ever a écrit :
Eurosport.

corrupción corrupción!!
15-Jun-11 11:17
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
drogbut19 a écrit :
Dassier est un incompétent c'est un fait et j'ai envie de dire que son échec était plus que prévisible...
Mais moi ce qui me gène dans cette histoire c'est qu'on ait osé le recruter à ce poste alors qu'on avait un président très compétant... On a viré un bon pour recruter un mauvais...
Et là notre nouveau président a beau jouer les sauveurs c'est lui qui est à l'origine du fiasco...
Maintenant il semble avoir des compétences dont la fermeté que n'avait certainement pas Dassier et j'ose éspérer que sa capacité de négociation doit être meilleur que l'ancien patron de TF1..
+1 beau constat
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
15-Jun-11 11:22
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Fabous-du-9z a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Eurosport.
![]()
bof, c'est rien et c'est classique ce genre de clause, par contre le mongol qui a mis les clauses de mandanda et ayew à 13, lui c'est un vrai barge, il lui faut un peloton d'execution... mais bon, restons prudents, certaines clauses ne sont valables que pour l'étranger, d'autres, inverses, une clause c'est compliqué et tout dépend ce qu'il y a dedans, elles dépendent du fond et de la forme, et non pas que du fond comme c'est suggéré.
De plus, elles ont souvent une validité dans le temps (genre du 1 au 15 juin...), elles peuvent être évolutives... bref, on sait rien.
Dernière modification par Dark Simpson (15-Jun-11 11:23)
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
15-Jun-11 11:22
Fabous-du-9z a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Eurosport.
![]()
Si c'est vrai c'est une honte, et je pense que c'est le cas
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Jun-11 11:24
Ultra for ever a écrit :
Eurosport.
C'est à lui de faire ça?Il a consulté personne?Il sert à quoi le conseil de surveillance? 
Dernière modification par balo (15-Jun-11 11:24)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...