15-Jun-11 18:12
- matrixien
- Membre
-
- Lieu: Nantes
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Marcel Patoulacci a écrit :
eatbal a écrit :
Donc pour moi, nos dirigeants avaient beaucoup plus de liberté que l'on ne croit.
Chacun a sa fierté. Etre président, jouer des mécaniques pour n'être qu'un pantin, je n'y crois pas non plus.
clairement.
Plus toutes les négociations où l'on s'est fait entubé, les clauses de départ pour des sommes ridicules, les primes astronomiques et j'en passe.
dassier et veyrat ont merdé sur toutes les grandes largeurs et labrune reprend les choses en main pour essayer de remettre de l'ordre dans le bateau OM qui commençait à tanguer malgré les bons résultats sportifs.
Labrune prend les choses en main, he ben, à croire qu'il n'a jamais été dans l'équipe de Dassier, il était au conseil de surveillance non? D’ailleurs n'est-ce pas lui qui a prit Dassier?
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
15-Jun-11 18:13
- kevin095
- The Substitute
-
- Lieu: Forum D'en Haut
moi j'ai plutôt l'impression qu'il a donné toute latitude dans la gestion de l'effectif et des transferts à Dassier sinon il n'aurait jamais cautionné d'acheter Rémy et Gignac pour 32M€.
Donc pour moi, nos dirigeants avaient beaucoup plus de liberté que l'on ne croit.
Je sais pas, je trouve qu'il a le bon rôle du sauveur.
En tout cas, il a fait de Dassier le président, qu'il fait virer deux ans plus tard, c'est déjà au moins une erreur.
Ensuite, Dassier a été nominé pour éviter des querelles entre le CS et la présidence du club, j'ai du mal à imaginer que le contrôle exercé par ce même CS ne fut pas plus important que le passé.
Maintenant, place aux actes, mais je suis pas persuadé du changement que c'est.
A mon avis, la même gestion va continuer, sauf qu'il y a le lien + direct avec l'actionnaire.
D'ailleurs, vu le salaire accordé à Amalfitano et celui qui sera sûrement accordé à Diarra (s'il vient), je ne vois pas de changement radical avec les politiques précédentes.
Dernière modification par kevin095 (15-Jun-11 18:16)
15-Jun-11 18:15
matrixien a écrit :
eatbal a écrit :
Chacun a sa fierté. Etre président, jouer des mécaniques pour n'être qu'un pantin, je n'y crois pas non plus.clairement.
Plus toutes les négociations où l'on s'est fait entubé, les clauses de départ pour des sommes ridicules, les primes astronomiques et j'en passe.
dassier et veyrat ont merdé sur toutes les grandes largeurs et labrune reprend les choses en main pour essayer de remettre de l'ordre dans le bateau OM qui commençait à tanguer malgré les bons résultats sportifs.Labrune prend les choses en main, he ben, à croire qu'il n'a jamais été dans l'équipe de Dassier, il était au conseil de surveillance non? D’ailleurs n'est-ce pas lui qui a prit Dassier?
le conseil de surveillance ne se réunit pas tous les jours, faut pas croire que c'est big brother qui watch tout les faits et gestes de Dassier and co...
Ce conseil donne en début de saison les orientations pour la saison à venir, ensuite ce sont les dirigeants en place qui essaient de coller à la feuille de route, ce qui n'a pas été franchement le cas la saison dernière..
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
15-Jun-11 18:15
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
eatbal a écrit :
Chacun a sa fierté. Etre président, jouer des mécaniques pour n'être qu'un pantin, je n'y crois pas non plus.
biensûr qu'ils ont des libertés, je suis d'ailleurs étonné qu'on qualifie systématiquement tout président qui n'est pas actionnaire de pantin.
dans les grandes entreprises, les patrons sont sans pouvoir sous prétexte qu'ils ne sont pas actionnaire majoritaire ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
15-Jun-11 18:18
- matrixien
- Membre
-
matrixien a écrit :
clairement.
dassier et veyrat ont merdé sur toutes les grandes largeurs et labrune reprend les choses en main pour essayer de remettre de l'ordre dans le bateau OM qui commençait à tanguer malgré les bons résultats sportifs.Labrune prend les choses en main, he ben, à croire qu'il n'a jamais été dans l'équipe de Dassier, il était au conseil de surveillance non? D’ailleurs n'est-ce pas lui qui a prit Dassier?
le conseil de surveillance ne se réunit pas tous les jours, faut pas croire que c'est big brother qui watch tout les faits et gestes de Dassier and co...
Ce conseil donne en début de saison les orientations pour la saison à venir, ensuite ce sont les dirigeants en place qui essaient de coller à la feuille de route, ce qui n'a pas été franchement le cas la saison dernière..
Je ne dis pas que c'est Big brother, mais à un moment donné il faut arrêter d'être crédule juste parce que Labrune a fait une décla sur france football.
15-Jun-11 18:19
matrixien a écrit :
matrixien a écrit :
Labrune prend les choses en main, he ben, à croire qu'il n'a jamais été dans l'équipe de Dassier, il était au conseil de surveillance non? D’ailleurs n'est-ce pas lui qui a prit Dassier?
Ce conseil donne en début de saison les orientations pour la saison à venir, ensuite ce sont les dirigeants en place qui essaient de coller à la feuille de route, ce qui n'a pas été franchement le cas la saison dernière..Je ne dis pas que c'est Big brother, mais à un moment donné il faut arrêter d'être crédule juste parce que Labrune a fait une décla sur france football.
j'ai pas dit que labrune s'est apercu que nos dirigeants ont merdé qu'à la fin de la saison....
Lui même il dit qu'il aurait pu débarquer Dassier bien avant mais qu'il n'a pas voulu déstabiliser le club en cours de saison.
Faut pas prendre labrune pour un gros teubé, qui utiliserait Dassier comme fusible quand bon lui semble hein.
Dernière modification par Marcel Patoulacci (15-Jun-11 18:20)
15-Jun-11 18:23
- matrixien
- Membre
-
matrixien a écrit :
Ce conseil donne en début de saison les orientations pour la saison à venir, ensuite ce sont les dirigeants en place qui essaient de coller à la feuille de route, ce qui n'a pas été franchement le cas la saison dernière..Je ne dis pas que c'est Big brother, mais à un moment donné il faut arrêter d'être crédule juste parce que Labrune a fait une décla sur france football.
j'ai pas dit que labrune s'est apercu que nos dirigeants ont merdé qu'à la fin de la saison....
Lui même il dit qu'il aurait pu débarquer Dassier bien avant mais qu'il n'a pas voulu déstabiliser le club en cours de saison.
Faut pas prendre labrune pour un gros teubé, qui utiliserait Dassier comme fusible quand bon lui semble hein.
Je ne prends pas Labrune pour ce que tu dis, mais je trouve que tu le défends beaucoup en reprenant ses déclarations.
15-Jun-11 18:25
- pedrosaez
- Le concierge
-
dimi3 a écrit :
Ben disons que les président délégués ont tendance à dégager assez rapidement et violemment en L1. ça n'aide pas à asseoir leur autorité auprès du public ou des joueurs.
peut-être un problème de compétence.
diouf a tenu longtemps et c'est son "caractère" qui l'a fait partir.
triaud est là depuis de longue, plessis a tenu longtemps aussi.
15-Jun-11 18:26
matrixien a écrit :
matrixien a écrit :
Je ne dis pas que c'est Big brother, mais à un moment donné il faut arrêter d'être crédule juste parce que Labrune a fait une décla sur france football.j'ai pas dit que labrune s'est apercu que nos dirigeants ont merdé qu'à la fin de la saison....
Faut pas prendre labrune pour un gros teubé, qui utiliserait Dassier comme fusible quand bon lui semble hein.Je ne prends pas Labrune pour ce que tu dis, mais je trouve que tu le défends beaucoup en reprenant ses déclarations.
c'est juste une 1ere impression positive c'est tout.
Je vais pas le défendre contre vents et marées si je juge qu'il essaie de nous entuber.
Je lui laisse le bénéfice du doute et je suis surtout content qu'on n'ait plus ce pitre Dassier à la tête du club au quotidien.
Ce mec m'a fait honte pendant 2 ans et je rigole pas
15-Jun-11 18:28
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
En fait moi je l'ai pas trop entendu Dassier. Il était si terrible que ça ?
15-Jun-11 18:32
- kevin095
- The Substitute
-
- Lieu: Forum D'en Haut
pedrosaez a écrit :
dimi3 a écrit :
Ben disons que les président délégués ont tendance à dégager assez rapidement et violemment en L1. ça n'aide pas à asseoir leur autorité auprès du public ou des joueurs.
peut-être un problème de compétence.
diouf a tenu longtemps et c'est son "caractère" qui l'a fait partir.
triaud est là depuis de longue, plessis a tenu longtemps aussi.
En fait, j'ai l'impression que le rôle de président se résume à rendre des comptes équilibrés.
15-Jun-11 18:32
- matrixien
- Membre
-
matrixien a écrit :
Faut pas prendre labrune pour un gros teubé, qui utiliserait Dassier comme fusible quand bon lui semble hein.Je ne prends pas Labrune pour ce que tu dis, mais je trouve que tu le défends beaucoup en reprenant ses déclarations.
c'est juste une 1ere impression positive c'est tout.
Je vais pas le défendre contre vents et marées si je juge qu'il essaie de nous entuber.
Je lui laisse le bénéfice du doute et je suis surtout content qu'on n'ait plus ce pitre Dassier à la tête du club au quotidien.
Ce mec m'a fait honte pendant 2 ans et je rigole pas
Pour une première impression tu t'avances beaucoup; là où je suis d'accord, c'est que Dassier n'existe plus...pardon du lapsus, soit viré! En tout cas, un conseil de surveillance ne fait que donner des orientations, mais aussi de "Contrôle : A toute époque de l'année, il opère les vérifications et contrôles qu'il juge opportuns et se fait communiquer les documents qu'il estime utiles pour l'accomplissement de sa mission. Il délibère sur la stratégie générale de la société qui est soumise à son approbation"
15-Jun-11 18:33
- pedrosaez
- Le concierge
-
kevin095 a écrit :
En fait, j'ai l'impression que le rôle de président se résume à rendre des comptes équilibrés.
très sincèrement je pense pas.
15-Jun-11 18:36
- eatbal
-
kevin095 a écrit :
Je pense qu'à l'OM plus qu'ailleurs, on a tellement consommé d'entraineur et de directeur que les présidents sont les nouveaux fusibles. On a passé un cap
Plus sérieusement, vu que Labrune est le président le plus proche de l'actionnaire qu'on ait jamais eu, je pense qu'il est là pour très longtemps. Dumoins jusqu'à ce que MLD se décide à vendre le club.
15-Jun-11 18:36
- Bryan2
- Membre
-
eatbal a écrit :
Oui, vraiment.
15-Jun-11 18:38
- eatbal
-
Bryan2 a écrit :
eatbal a écrit :
Oui, vraiment.
Non sans déconner, vous en parlez comme le mec bête et méchant comme excellence, pas Satanas (ça c'est Aulas), mais plus Diabolo
15-Jun-11 18:38
eatbal a écrit :
putain faudrait te faire un post avec toutes ses declas ridicules mais ce serait franchement long
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
15-Jun-11 18:39
- Bryan2
- Membre
-
eatbal a écrit :
Bryan2 a écrit :
eatbal a écrit :
Oui, vraiment.
Non sans déconner, vous en parlez comme le mec bête et méchant comme excellence, pas Satanas (ça c'est Aulas), mais plus Diabolo
Non, il est surtout débile.
eatbal a écrit :
Bryan2 a écrit :
eatbal a écrit :
Oui, vraiment.
Mechant non vraiment pas, tres con surtout, en fait c'est un idiot, enfin pardon c'etait un idiot
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
eatbal a écrit :
Bryan2 a écrit :
eatbal a écrit :
Oui, vraiment.
bah c'est un peu ça, il a donné l'image de quelqu'un d'une incompétence extrement tant sur sa commnunication (qui est censée être son point fort) que dans la gestion humaine et financière du club au quotidien.
Je pense sans me tromper que c'est le pire président qu'on ait eu, devant Marchand c'est dire.....