14-Jun-11 12:19
- pedrosaez
- Le concierge
-
- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Labrune explique le limogeage de Dassier
Bonanza a écrit :
comment fait Lyon ? ils depensent + que nous en tout (même la masse salariale et rentre moins que nous ?
bah lyon a bien dû "emprunter" ou je ne sais quoi récemment.
et ils vendent mieux que nous.
au-delà de ça on ne sait rien des dépenses ou recettes hors transferts au sein des clubs.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
14-Jun-11 12:20
- Milken
- Argumentator
-
pedrosaez a écrit :
Milken a écrit :
Oui ça reste à prouver, je vois pas ce qu'il a fait dans le football qui peut te permettre d'affirmer ça. Bon de toute façon ça sera pas pire que Dassier
c'est pour ça que j'ai dis "semble".
c'est juste qu'il a l'air au courant de certaines choses. c'est pas le gros pigeon de dassier en gros. c'est surtout cette différence qui donne cette impression en fait. on verra bien.
Il a travaillé que dans la com labrune, a jamais été à la tête de grosse société.
C'est la première fois que ça lui arrive, en plus de n'avoir jamais bossé dans le foot
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
14-Jun-11 12:20
- Chris316
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
Bonanza a écrit :
et apres certains osent dire que le joueur est amortis au bout d'une ou saison en valeur comptable même si on le revend moins cher !! wé wé bien sur !!
ça c'est un autre problème, il ne faut pas confondre trésorerie, et plus-value....
si on a un deficit c parcequ'on revend mal donc à perte donc on amortis rien du tout ..
Là tu confonds beaucoup de choses, les clubs comme les entreprises doivent déclarer des plus ou moins values, donc un joueur vendu moins cher qu'il n'a été ac heté, ne génère pas forcément de perte s'il est vendu à sa valeur comptable... maitenant, il est vrai que si tu vends un joueur à sa valeur comptable 5 M pour en acheter un autre 15 M cela crée forcément des soucis sur le plan de la trésorerie, c'est ce qui se passe actuellement à l'OM...
Dernière modification par Chris316 (14-Jun-11 12:22)
14-Jun-11 12:21
- Footmax
- Membre
-
- Mes légendes : Deschamps, Azpilicueta, Niang, Lucho
"Margarita voulait quitter l'OM. J'avais su la convaincre de rester. Elle m'avait dit : d'accord, mais à la condition que ça ne me coûte pas d'argent. " Un concept un actionnaire qui dépense rien...
"Je vois Monaco dans les 5 premiers"@Sat
"Pas de départ de titulaires"@J.A
14-Jun-11 12:22
- Milken
- Argumentator
-
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
Bonanza a écrit :
comment fait Lyon ? ils depensent + que nous en tout (même la masse salariale et rentre moins que nous ?30M de déficit à Lyon la saison passée, et il semble que ce ne soit pas mieux cette année....
a 10m€ on a un deficit equivalent mais pour combien de diff en masse salariale entre lyon et nous ? et pour combien d'achat chez eux chaque année ?, nous champion pas champion, on est toujours à la rue et si on achete un joueur un peu cher, on doit vendre la moitié de l'equipe la saison d'apres !!
Lyon ils sont à la rue complet, pire que nous, 35 millions de perte l'année, pratiquement autant cette année. Ils vont devoir encore vendre des joueurs, et vont terminer avec Remy Garde comme entraineur
14-Jun-11 12:22
- Chris316
- Membre
-
Footmax a écrit :
"Margarita voulait quitter l'OM. J'avais su la convaincre de rester. Elle m'avait dit : d'accord, mais à la condition que ça ne me coûte pas d'argent. " Un concept un actionnaire qui dépense rien...
Combien d'actionnaires mettent de l'argent dans les clubs tous les ans en France, à part boucher les trous de trésorerie en fin d'excercice?
Dernière modification par Chris316 (14-Jun-11 12:23)
14-Jun-11 12:24
- kikitodu29
- Membre
-
pedrosaez a écrit :
Bonanza a écrit :
comment fait Lyon ? ils depensent + que nous en tout (même la masse salariale et rentre moins que nous ?
bah lyon a bien dû "emprunter" ou je ne sais quoi récemment.
et ils vendent mieux que nous.
au-delà de ça on ne sait rien des dépenses ou recettes hors transferts au sein des clubs.
Lyon est sur le grill financièrement mais on en parle pas!! Récemment 35 millions on été injecté pour combler "une partie du déficit" (source je ne sais plus quel journal ou magazine sportif). Et comme le signifie le mot "partie" ce déficit n'a pas été comblé, c'est pourquoi l'OL se doit de vendre ses joueurs!!
Dernière modification par kikitodu29 (14-Jun-11 12:25)
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
14-Jun-11 12:24
- Milken
- Argumentator
-
Chris316 a écrit :
Footmax a écrit :
Combien d'actionnaires mettent de l'argent dans les clubs tous les ans en France, à part boucher les trous de trésorerie en fin d'excercice?
Aucun, y a que Footmax qui croit que ça existe en France ça
14-Jun-11 12:25
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
d'un coté vous reprochez à dassier le fait qu'il dise qu'on est riche
et de l'autre vous reprochez à labrune le fait de dire qu'on est pauvre
je ne comprends pas trop votre façon de penser là.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Jun-11 12:30
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
labrune a été trés intelligent en mettant anigo responsable de la sécurité et du dialogue avec les groupes de supporters. c'est desormais anigo qui va se coltiner le "problème" des fumigènes. on va bien s'amuser.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
14-Jun-11 12:30
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Chris316 a écrit :
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
ça c'est un autre problème, il ne faut pas confondre trésorerie, et plus-value....
si on a un deficit c parcequ'on revend mal donc à perte donc on amortis rien du tout ..
Là tu confonds beaucoup de choses, les clubs comme les entreprises doivent déclarer des plus ou moins values, donc un joueur vendu moins cher qu'il n'a été ac heté, ne génère pas forcément de perte s'il est vendu à sa valeur comptable... maitenant, il est vrai que si tu vends un joueur à sa valeur comptable 5 M pour en acheter un autre 15 M cela crée forcément des soucis sur le plan de la trésorerie, c'est ce qui se passe actuellement à l'OM...
mais un joueur que tu payes 10m€ et que tu renvends 5 l'année d'apres, excuse moi mais t'as perdu 5, c comme une voiture ...et la valeur comptable çà sert à part à part a "evaluer le prix du club", la preuve c que même en etant 1er ou 2ème on est en deficit, alors du moment qu'on moins vend cher les joueurs de leur prix d'achat on est deficitaire point !! et c'est ce que nous confirme labrune .....
Dernière modification par Bonanza (14-Jun-11 12:31)
14-Jun-11 12:31
Mahogany II a écrit :
labrune a été trés intelligent en mettant anigo responsable de la sécurité et du dialogue avec les groupes de supporters. c'est desormais anigo qui va se coltiner le "problème" des fumigènes. on va bien s'amuser.
Le retour des fumis !
Direction démission !
14-Jun-11 12:32
- Bonanza
- Membre
-
- Lieu: Cité Phocéenne
Milken a écrit :
Chris316 a écrit :
Footmax a écrit :
bé ceux de paris et de Lyon ...et de l'OM !!!!!!!!!
Dernière modification par Bonanza (14-Jun-11 12:32)
14-Jun-11 12:32
Milken a écrit :
Chris316 a écrit :
Footmax a écrit :
C'est bien de se foutre de la gueule des autres, mais il n'est pas le seul à penser que son role pourrait etre d'investir un minimum, si elle ne le veut pas qu'elle vende et qu'elle quitte le monde du football, ou bien alors qu'elle rachete le fc montfaucon et là elle aura rien à cracher !
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
14-Jun-11 12:36
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-
Bryan2 a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Complètement d'accord avec toi, d'ailleurs je suis surpris qu'il se mette en 1ère ligne, peut etre une vente du club qui se profile.Ps: y en a qui l'avait deja remarqué depuis longtemps, mais Labrune est depuis 2 ans tres tres proche de MLD a s'en demandé si y a pas une histoire entre eux deux. La ou apres un but elle etait tres distante avec Dassier, avec Labrune, ca se faisait des calins dans tous les sens. Bien sur, cela ne nous regarde pas
Bonjour les inconnus.
hé hé, ne jamais oublié ses classiques
waouh t'es trop fort! @Mahogany
14-Jun-11 12:46
- Il_Fenomeno
Exclu
-
L'interview de Labrune est très enrichissante, on comprend clairement qu'il se tape MLD. Il sera un président à l'anglaise dans le sens où on parlera rarement du patron mais surtout de l'entraineur (comme Wenger ou Ferguson). Labrune compte beaucoup sur DD et Anigo, Bernès devrait avoir un rôle invisible important. Son travail sera surtout d'imposer des règles financières pour éviter des dérives qui mènent à un déficit. Mais il a aussi dit que DD aurait les moyens de jouer le titre chaque saison. A voir sur la durée mais son interview est vraiment bonne.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
14-Jun-11 12:49
- zico
Exclu
Pour moi LABRUNE est une grosse tache !
Le mec il fait le fier mais il a fait quoi lui ?
A part virer un président supercompétent (DIOUF) et mettre une autre tache à la place (DASSIER) ...
Aujourd'hui il dit : "je me suis trompé"
Bah oui pauvre con tu t'es planté complètement... Tout le monde a le droit de se planter mais quand on il y a 99.9% des supporters qui disaient que DIOUF était un grand président, il fallait le garder ... POINT FINAL !
LABURNE, casses-toi !!!
14-Jun-11 12:49
- Hellboy
Exclu
Il_Fenomeno a écrit :
L'interview de Labrune est très enrichissante, on comprend clairement qu'il se tape MLD. Il sera un président à l'anglaise dans le sens où on parlera rarement du patron mais surtout de l'entraineur (comme Wenger ou Ferguson). Labrune compte beaucoup sur DD et Anigo, Bernès devrait avoir un rôle invisible important. Son travail sera surtout d'imposer des règles financières pour éviter des dérives qui mènent à un déficit. Mais il a aussi dit que DD aurait les moyens de jouer le titre chaque saison. A voir sur la durée mais son interview est vraiment bonne.
C'est vrai que je me sens très enrichi, çà va changer ma vie
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
14-Jun-11 12:52
- Hellboy
Exclu
Mahogany II a écrit :
Anigo responsable de la sécurité, c'est comme une colonie de lépreux qui jugent un concours de beauté
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
14-Jun-11 12:55
- Chris316
- Membre
-
Bonanza a écrit :
Chris316 a écrit :
Bonanza a écrit :
si on a un deficit c parcequ'on revend mal donc à perte donc on amortis rien du tout ..Là tu confonds beaucoup de choses, les clubs comme les entreprises doivent déclarer des plus ou moins values, donc un joueur vendu moins cher qu'il n'a été ac heté, ne génère pas forcément de perte s'il est vendu à sa valeur comptable... maitenant, il est vrai que si tu vends un joueur à sa valeur comptable 5 M pour en acheter un autre 15 M cela crée forcément des soucis sur le plan de la trésorerie, c'est ce qui se passe actuellement à l'OM...
mais un joueur que tu payes 10m€ et que tu renvends 5 l'année d'apres, excuse moi mais t'as perdu 5, c comme une voiture ...et la valeur comptable çà sert à part à part a "evaluer le prix du club", la preuve c que même en etant 1er ou 2ème on est en deficit, alors du moment qu'on moins vend cher les joueurs de leur prix d'achat on est deficitaire point !! et c'est ce que nous confirme labrune .....
la valeur comptable sert avant tout à calculer les plus values et si fais une plus-value, tu paies des impôts sur celle-ci, cela fait partie de la comptabilité, si tu vends le joueur à sa valeur comptable, je suis désolé, mais tu ne fais pas de pertes, tous les comptables te le diront... donc vendre un joueur moins cher que tu ne l'achètes ne génèrent pas une perte, enfin pas forcément... ce n'est pas cela qui génère forcément un déficit...