16-Jun-11 22:09

freddo57
Membre

Mes légendes : Drogba, Gerets, Heinze, Bielsa, Deschamps

Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas

LiaM- a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

LiaM- a écrit :

Si D.D veut un def qui joue à la fois au centre et à gauche, Mbiwa serait parfait dans ce rôle.

Mbiwa, Tremoulinas, Diarra et on boucle.

Tout à fait d'accord, ce serait la recrue parfaite, il prendrait la relève de Diawara par la suite en plus... Mais Montpellier en demande 8M€.

8M€, quasiment le même prix que Kaboul & Mangane, plus jeune, salaire moindre et pas forcément inférieur...

Il est bon en lateral gauche?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Jun-11 22:09

Mustang 64
 Exclu

gluck78 a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Jeune Ephèbe a écrit :

---------------------Mandanda--------------
----Azpi-----Diawara----MBia----Tremoulinas
----------------------Diarra--------------------
----------Lucho--------------Cheyrou------
----Menez--------------------------A. Ayew----
--------------------Rémy----------------------

Remplaçants : Delle, Fanni, MBiwa, Fomen, Amalfitano, Kaboré, Valbuena, J. Ayew, Gignac

Et on ferme neutral

Financièrement irréalisable. Enlève M'Biwa et Kaboré et met N'Koulou en remplaçant DC (en plus de Fanni) et MDC, ça paraît déjà plus raisonnable, surtout si tu veux aussi faire Ménez tout en gardant Valbuena. Sinon j'ajouterai un AC remplaçant libre ou pas cher, avec un peu plus d'expérience que J.Ayew.

Puis il a oublié Chivu et Milito pour l'experience  lol

J'ai failli lui dire.  lol

Ménez pas mal, mais la Roma ils se touchent avec leurs 12M€, vu son niveau et son irrégularité, même si je pense que DD pourrait le faire progresser si il est à l'écoute (pas comme Ben Arfa).

Ou alors j'aimerai bien un MO espoir du championnat espagnol ou italien made in DD, pas trop connu, à moins de 10M€, qui vienne bousculer la hiérarchie de nos ailiers avec son talent. Un coup à la Azpilicueta quoi.

Ou alors pourquoi pas un jeune Am-sud venu directement de là-bas à qui on laisserait le temps de s'adapter, genre les 6 premiers mois sur le banc et entre en cours de match, puis qui fini par s'imposer dans le couloir droit en milieu de saison.

Bon après j'ai pas spécialement de nom. Juste l'idée du profil. A voir.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

16-Jun-11 22:10

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Tom-Om-59 a écrit :

Sérieux Trémoulinas ce serait énorme, moi j'ai toujours aimé ce genre de latéral, rapide, vif et habile balle aux pieds avec une putain de qualité de centre, surtout que Rémy est vraiment pas mal de la tête.

Diarra, Trémoulinas, NKoulou et un bon ailier genre N'Zogbia ce serait parfait.

+1

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

16-Jun-11 22:10

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Il_Fenomeno a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Une recrue devant sera une possibilité, pas une obligation déjà. Un joueur de complément à nos ailiers, donc un joueur de banc je suppose.

ok thanks!
on a des nouvelles de la decision de lucho?

Non pas eu de news concernant Lucho. DD veut toujours le garder mais apparemment sa femme ne voudrait plus revenir sur Marseille. A voir donc, rien de bien nouveau.

ok, donc si je resume, Diarra et tremou c'est OK, on cheche un DC remplacant et un ailier au cas et on boucle. A ça on rajoute quelques depart (rodriguez, hilton, cissé et kaboré)

corrupción corrupción!!

16-Jun-11 22:12

sorrentino oai
Membre

putain 9 m€ le pack diarra-tremou, ça y est on nous prend plus pour des anglais ! (ou des quatariens)

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

16-Jun-11 22:12

Il_Fenomeno
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ok thanks!

Non pas eu de news concernant Lucho. DD veut toujours le garder mais apparemment sa femme ne voudrait plus revenir sur Marseille. A voir donc, rien de bien nouveau.

ok, donc si je resume, Diarra et tremou c'est OK, on cheche un DC remplacant et un ailier au cas et on boucle. A ça on rajoute quelques depart (rodriguez, hilton, cissé et kaboré)

Diarra ça devrait être OK oui. Trémoulinas lui ça posera pas de problème mais on veut négocier encore avec Bordeaux qui demande trop à nos yeux.
Ensuite oui on cherche un DC qui soit si possible capable de jouer DG. Et enfin, si on a encore une possibilité, on prendra un joueur de complément devant.
Kaboré ne devrait pas partir, à moins qu'on nous fasse une belle proposition ou qu'on accepte de le laisser à Bordeaux.
Reste l'incertitude autour de Lucho aussi.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 22:13

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

--------------------Mandanda--------------------
Azpi----------Souley-----MBia--------Trémou
----------------------A.Diarra---------------------
----------Lucho--------------Cheyrou----------
Valbuena----------Rémy-------------A.Ayew

Banc: Fanni, Nkoulou, Fomen, Amalfitano, Kaboré, Gignac, J.Ayew, AD.

Sérieux j'ai jamais vu un OM aussi solide et équilibré, grande DD.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

16-Jun-11 22:14

freddo57
Membre

Mes légendes : Drogba, Gerets, Heinze, Bielsa, Deschamps

Fabous-du-9z a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ok thanks!

Ca va pas etre juste en milieu defensif si cisse et kabore partent?

16-Jun-11 22:14

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Diarra ça devrait être OK oui. Trémoulinas lui ça posera pas de problème mais on veut négocier encore avec Bordeaux qui demande trop à nos yeux.
Ensuite oui on cherche un DC qui soit si possible capable de jouer DG. Et enfin, si on a encore une possibilité, on prendra un joueur de complément devant.
Kaboré ne devrait pas partir, à moins qu'on nous fasse une belle proposition ou qu'on accepte de le laisser à Bordeaux.

Ben c'est quoi la source de l'équipe qui dit Diarra + Tremou à 9 ME ou 5 Me + Kaboré ?

Je sais que ce matin ou début d'aprem t'as dit que c'était du flanby mais c'était pas la même source  hmm

16-Jun-11 22:15

Il_Fenomeno
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Ben c'est quoi la source de l'équipe qui dit Diarra + Tremou à 9 ME ou 5 Me + Kaboré ?

Je sais que ce matin ou début d'aprem t'as dit que c'était du flanby mais c'était pas la même source  hmm

C'est FF, l'Equipe n'a fait que reprendre. Peut être qu'ils ont raison mais si c'était le cas je pense qu'on aurait déjà conclu tout simplement. Après je peux me tromper...

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 22:16

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

.                                        Mandanda / Delle

Azpi / Fanni         Diawara / Fanni       Mbia / Capoue         Riise / Fomen

Diarra / Capoue
                Lucho / Amalfitano                          Cheyrou / André

Rémy / Jordan                     Gignac / Bobo                      André / Kakuta ou autre AILG(prêt)

Départs : Heinze, Taiwo, Rodriguez, Hilton, N'Diaye, Sabo, Kaboré, Abriel, Valbuena, Mbow.

16-Jun-11 22:16

sorrentino oai
Membre

freddo57 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

ça va être juste phénomenal si ces 2 là partent  neutral
ça voudra dire qu'anigo aura perdu de son influence par rapoort à la desche  cool

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

16-Jun-11 22:17

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

C'est FF, l'Equipe n'a fait que reprendre. Peut être qu'ils ont raison mais si c'était le cas je pense qu'on aurait déjà conclu tout simplement. Après je peux me tromper...

ouep je pense aussi .... parce que bon, je vais pas dire que c'est donné hein, mais ça serait très bien négocié, un peu trop beau pour être vrai ....

16-Jun-11 22:18

Lestanquet
 Exclu

sorrentino oai a écrit :

freddo57 a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ça va être juste phénomenal si ces 2 là partent  neutral
ça voudra dire qu'anigo aura perdu de son influence par rapoort à la desche  cool

En 6 je préfère qu'on est Dirra ET kaboré, parce que sinon ça fait juste pour toute la saison.

Mais je doute qu'on refasse cette erreur cette année.

Et merci pour tes infos   cool  ça fait du bien un gars qui ne joue pas de la mandoline à foison ....

Dernière modification par Lestanquet (16-Jun-11 22:19)

Il_Fenomeno
 Exclu

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

ouep je pense aussi .... parce que bon, je vais pas dire que c'est donné hein, mais ça serait très bien négocié, un peu trop beau pour être vrai ....

Ben visiblement Bordeaux ne sera pas emmerdant pour Diarra, 4/5M€ et c'est ok. Mais ils voudront se rattraper sur Trémoulinas.
On va voir ce que ça donne, ce qui est sûr, c'est qu'on ne veut absolument pas se faire pigeonner sur un prix.

Mustang 64
 Exclu

Gotrunk a écrit :

.                                        Mandanda / Delle

Azpi / Fanni         Diawara / Fanni       Mbia / Capoue         Riise / Fomen

Diarra / Capoue
                Lucho / Amalfitano                          Cheyrou / André

Rémy / Jordan                     Gignac / Bobo                      André / Kakuta ou autre AILG(prêt)

Départs : Heinze, Taiwo, Rodriguez, Hilton, N'Diaye, Sabo, Kaboré, Abriel, Valbuena, Mbow.

Capoue remplaçant de A.Diarra, oui biensûr on va investir 10-15M€ dans un remplaçant c'est logique, surtout qu'on est blindé en plus ... Et quand bien même tu envisagerais Capoue titulaire, dans ce cas on irait pas chercher A.Diarra à 300 boules par mois pour cirer le banc.

Lâche l'affaire avec Capoue est trop cher en indemnité pour nos finances, ça paraît clair.

Dernière modification par Mustang 64 (16-Jun-11 22:19)

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

16-Jun-11 22:19

gluck78
Membre
Lieu: Trop loin du vél à mon goût...

Tom-Om-59 a écrit :

Si c'est ça je m'appel Amalfitano et ben j'ai les boules, d'aprés ça décla sur RMC, il est venu suite à un entretien avec La Desch pour remplacer Lucho.

A mon avis ça peut etre ça aussi :

......................DIARRA.................
.............Amal.............Ayew.........
Le nain..........Remy..........Bigmac

Cheyrou n'a pas une saison compléte dans les jambes.

Droit au But

16-Jun-11 22:20

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Tom-Om-59 a écrit :

Moi ce qui m'impressionne en plus c'est qu'au rythme ou avancent les choses, non seulement on devrait avoir ce genre d'équipe, mais en plus on pourrait même carrément l'avoir dès la reprise de l'entraînement dans 15 jours ! Le rêve quoi.
Parce que là, on est le 16, Diarra c'est quasi conclu, Trémoulinas dans une semaine il y a moyen que ça soit fait si chaque club est raisonnable, ensuite on se consacre au DC la dernière semaine, et l'ailier de complément au cas où, selon comment avancent les choses.

Faut vraiment bien négocier pour Trémoulinas, ça me paraît le transfert le plus tendu, mais aussi le plus important du mercato.

16-Jun-11 22:21

Lestanquet
 Exclu

gluck78 a écrit :

Cheyrou n'a pas une saison compléte dans les jambes.

en quel honneur ?  big_smile

16-Jun-11 22:22

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Ben visiblement Bordeaux ne sera pas emmerdant pour Diarra, 4/5M€ et c'est ok. Mais ils voudront se rattraper sur Trémoulinas.
On va voir ce que ça donne, ce qui est sûr, c'est qu'on ne veut absolument pas se faire pigeonner sur un prix.

ok j'ai bien retenu ça de ce matin wink

Dernières News FM

Pied de page du Forum