16-Jun-11 22:23

sorrentino oai
Membre

Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas

Lestanquet a écrit :

gluck78 a écrit :

Cheyrou n'a pas une saison compléte dans les jambes.

en quel honneur ?  big_smile

sa tête loupé à lorient à la 89 ème ?  lol

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

DonnyT a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

--------------------Mandanda--------------------
Azpi----------Souley-----MBia--------Trémou
----------------------A.Diarra---------------------
----------Lucho--------------Cheyrou----------
Valbuena----------Rémy-------------A.Ayew

Banc: Fanni, Nkoulou, Fomen, Amalfitano, Kaboré, Gignac, J.Ayew, AD.

Sérieux j'ai jamais vu un OM aussi solide et équilibré, grande DD.

Moi ce qui m'impressionne en plus c'est qu'au rythme ou avancent les choses, non seulement on devrait avoir ce genre d'équipe, mais en plus on pourrait même carrément l'avoir dès la reprise de l'entraînement dans 15 jours ! Le rêve quoi.
Parce que là, on est le 16, Diarra c'est quasi conclu, Trémoulinas dans une semaine il y a moyen que ça soit fait si chaque club est raisonnable, ensuite on se consacre au DC la dernière semaine, et l'ailier de complément au cas où, selon comment avancent les choses.

Faut vraiment bien négocier pour Trémoulinas, ça me paraît le transfert le plus tendu, mais aussi le plus important du mercato.

Tout à fait d'accord avec toi je pense que le dernier mercato a servi de leçons.
Mais franchement c'est de la pure équipe d'autant plus que les Rémy, Gignac vont être pour sûr + performants ça s'annonce bien.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

Il_Fenomeno a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Non pas eu de news concernant Lucho. DD veut toujours le garder mais apparemment sa femme ne voudrait plus revenir sur Marseille. A voir donc, rien de bien nouveau.

ok, donc si je resume, Diarra et tremou c'est OK, on cheche un DC remplacant et un ailier au cas et on boucle. A ça on rajoute quelques depart (rodriguez, hilton, cissé et kaboré)

Diarra ça devrait être OK oui. Trémoulinas lui ça posera pas de problème mais on veut négocier encore avec Bordeaux qui demande trop à nos yeux.
Ensuite oui on cherche un DC qui soit si possible capable de jouer DG. Et enfin, si on a encore une possibilité, on prendra un joueur de complément devant.
Kaboré ne devrait pas partir, à moins qu'on nous fasse une belle proposition ou qu'on accepte de le laisser à Bordeaux.
Reste l'incertitude autour de Lucho aussi.

ok, ça serait bien de garder kabo!!

corrupción corrupción!!

Il_Fenomeno
 Exclu

Si on parvient à signer Diarra-Trémoulinas et qu'on garde Lucho, on aura déjà fait un grand pas vers un bon mercato.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 22:24

gluck78
Membre
Lieu: Trop loin du vél à mon goût...

Lestanquet a écrit :

gluck78 a écrit :

Oh moi j'adore le joueur mais La Desch moins, pour preuve cette année il a fait un bon passage sur le banc et il est revenu en force sur la fin de saison. je pense pas que DD en face un titu indiscutable. Et puis il va etre delicat de laisser 18 boules de macdo sur le banc  sad

Droit au But

16-Jun-11 22:25

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Si on parvient à signer Diarra-Trémoulinas et qu'on garde Lucho, on aura déjà fait un grand pas vers un bon mercato.

+1

pas besoin de recruter 10 mecs non plus ... surtout garder des cadres, retoucher avec 3 ou 4 bonnes recrues et voilà.

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Mustang 64 a écrit :

Gotrunk a écrit :

.                                        Mandanda / Delle

Azpi / Fanni         Diawara / Fanni       Mbia / Capoue         Riise / Fomen

Diarra / Capoue
                Lucho / Amalfitano                          Cheyrou / André

Rémy / Jordan                     Gignac / Bobo                      André / Kakuta ou autre AILG(prêt)

Départs : Heinze, Taiwo, Rodriguez, Hilton, N'Diaye, Sabo, Kaboré, Abriel, Valbuena, Mbow.

Capoue remplaçant de A.Diarra, oui biensûr on va investir 10-15M€ dans un remplaçant c'est logique, surtout qu'on est blindé en plus ... Et quand bien même tu envisagerais Capoue titulaire, dans ce cas on irait pas chercher A.Diarra à 300 boules par mois pour cirer le banc.

Lâche l'affaire avec Capoue est trop cher en indemnité pour nos finances, ça paraît clair.

Concurrence saine entre les deux et Capoue peut jouer DC axe droit / gauche et MD., petit salaire et à peine plus cher que Mbiwa...

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Il_Fenomeno a écrit :

Un possible prêt de Gignac c'est pas du tout à l'étude ?
Car le second salaire du club sur le banc ..

J'attends de toi que tu me dise que j'ai envie de lire, ne me déçois pas.  lol

Monsieur Mazure n'est plus :'(

16-Jun-11 22:27

Lestanquet
 Exclu

gluck78 a écrit :

Lestanquet a écrit :

gluck78 a écrit :

Oh moi j'adore le joueur mais La Desch moins, pour preuve cette année il a fait un bon passage sur le banc et il est revenu en force sur la fin de saison. je pense pas que DD en face un titu indiscutable. Et puis il va etre delicat de laisser 18 boules de macdo sur le banc  sad

Cheyrou rien à voir avec Gignac, donc je ne vois pas trop. De plus je croyais que tu me parlais de condition physique ....

Vous êtes d'ailleurs beaucoup trop à être certains de votre coup concernant Gignac, même s'il plante 15 buts l'année prochaine, ça sera grâce aux autres et jamais à lui  lol

Faudrait vous détendre un peu et changer le disque ultra rayé  lol

16-Jun-11 22:28

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Il_Fenomeno a écrit :

Pour les bordelais ça à l'air bien engagé non ? Et Lucho je le vois bien rester, DD tiens vraiment à lui

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Lestanquet
 Exclu

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Jamais il part Gignac, c'est sûr à mes yeux ... attendons il fenomeno ....

Il_Fenomeno
 Exclu

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

J'ai justement entendu que... lol
Non désolé, je ne le vois vraiment pas partir. Si DD ne veut pas d'attaquant de pointe, peut être qu'il souhaitera le relancer devant, même si l'avenir, c'est Rémy.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

16-Jun-11 22:29

freddo57
Membre

Mes légendes : Drogba, Gerets, Heinze, Bielsa, Deschamps

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

+1

pas besoin de recruter 10 mecs non plus ... surtout garder des cadres, retoucher avec 3 ou 4 bonnes recrues et voilà.

C est clair! Sans oublier de virer de gros salaires qui ne jouent pas...(Abriel,Rodriguez,Hilton) ca economise pas mal de masse salariale...

16-Jun-11 22:30

Il_Fenomeno
 Exclu

omclub_13 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Pour les bordelais ça à l'air bien engagé non ? Et Lucho je le vois bien rester, DD tiens vraiment à lui

Diarra oui, Trémoulinas va falloir que Bordeaux ou nous fasse un effort. Je pense qu'on pourra finaliser ça mais bon au pire, si on a Riise, on s'en sortira bien quand même.
Oui Lucho, le fait que DD veuille absolument le garder est un gros plus, mais sa femme peut faire chier le monde.

16-Jun-11 22:30

Lestanquet
 Exclu

sorrentino oai a écrit :

Lestanquet a écrit :

gluck78 a écrit :

J'y ai pardonné 200 fois sérieux   wink  la saison ne s'est pas joué là dessus, mais plus sur des points perdu à la con au vel' encore une fois.

16-Jun-11 22:31

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86

Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Il_Fenomeno a écrit :

omclub_13 a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Diarra oui, Trémoulinas va falloir que Bordeaux ou nous fasse un effort. Je pense qu'on pourra finaliser ça mais bon au pire, si on a Riise, on s'en sortira bien quand même.
Oui Lucho, le fait que DD veuille absolument le garder est un gros plus, mais sa femme peut faire chier le monde.

On paye un bon service de sécurité à sa femme et hop elle reste  lol

Sinon pou Pépito j'espère que ce sera lui parce que Riise je suis pas trop fan

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Lestanquet
 Exclu

Il_Fenomeno a écrit :

Diarra oui, Trémoulinas va falloir que Bordeaux ou nous fasse un effort. Je pense qu'on pourra finaliser ça mais bon au pire, si on a Riise, on s'en sortira bien quand même..

Ben ! je comprends !   big_smile  on parle de Riise là, pas signorino  lol

Mustang 64
 Exclu

Gotrunk a écrit :

Mustang 64 a écrit :

Gotrunk a écrit :

.                                        Mandanda / Delle

Azpi / Fanni         Diawara / Fanni       Mbia / Capoue         Riise / Fomen

Diarra / Capoue
                Lucho / Amalfitano                          Cheyrou / André

Rémy / Jordan                     Gignac / Bobo                      André / Kakuta ou autre AILG(prêt)

Départs : Heinze, Taiwo, Rodriguez, Hilton, N'Diaye, Sabo, Kaboré, Abriel, Valbuena, Mbow.

Capoue remplaçant de A.Diarra, oui biensûr on va investir 10-15M€ dans un remplaçant c'est logique, surtout qu'on est blindé en plus ... Et quand bien même tu envisagerais Capoue titulaire, dans ce cas on irait pas chercher A.Diarra à 300 boules par mois pour cirer le banc.

Lâche l'affaire avec Capoue est trop cher en indemnité pour nos finances, ça paraît clair.

Concurrence saine entre les deux et Capoue peut jouer DC axe droit / gauche et MD., petit salaire et à peine plus cher que Mbiwa...

Genre si il part de Toulouse c'est pas pour garder le même salaire derrière. M'Biwa c'est 8M€, Capoue made in Sadran c'est 15M€.

Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever

16-Jun-11 22:32

sorrentino oai
Membre

Lestanquet a écrit :

sorrentino oai a écrit :

Lestanquet a écrit :

J'y ai pardonné 200 fois sérieux   wink  la saison ne s'est pas joué là dessus, mais plus sur des points perdu à la con au vel' encore une fois.

bien sur, je ne lui pas non plus voulu sauf peut être sur l'instant même

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

16-Jun-11 22:32

Lestanquet
 Exclu

freddo57 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

+1

C est clair! Sans oublier de virer de gros salaires qui ne jouent pas...(Abriel,Rodriguez,Hilton) ca economise pas mal de masse salariale...

Ouep mais ça semble plus ou moins "acquis", du moins dans les intentions ....

Dernières News FM

Pied de page du Forum