16-Jun-11 22:33
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas
sorrentino oai a écrit :
bien sur, je ne lui pas non plus voulu sauf peut être sur l'instant même
Non mais sur le moment c'est normal, ce sont les nerfs qui lachent 
16-Jun-11 22:33
- kchekib10
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
C'est FF, l'Equipe n'a fait que reprendre. Peut être qu'ils ont raison mais si c'était le cas je pense qu'on aurait déjà conclu tout simplement. Après je peux me tromper...
ouep je pense aussi .... parce que bon, je vais pas dire que c'est donné hein, mais ça serait très bien négocié, un peu trop beau pour être vrai ....
Ben visiblement Bordeaux ne sera pas emmerdant pour Diarra, 4/5M€ et c'est ok. Mais ils voudront se rattraper sur Trémoulinas.
On va voir ce que ça donne, ce qui est sûr, c'est qu'on ne veut absolument pas se faire pigeonner sur un prix.
Vous avez des liens ? Parce que je ne trouve rien ni sur FF ni sur l'equipe sur cette histoire de Diarra+Tremou a 9M€
Merci
16-Jun-11 22:35
- gluck78
- Membre
- Lieu: Trop loin du vél à mon goût...
Il_Fenomeno a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Si on parvient à signer Diarra-Trémoulinas et qu'on garde Lucho, on aura déjà fait un grand pas vers un bon mercato.
Un possible prêt de Gignac c'est pas du tout à l'étude ?
Car le second salaire du club sur le banc ..
J'attends de toi que tu me dise que j'ai envie de lire, ne me déçois pas.J'ai justement entendu que...
![]()
Non désolé, je ne le vois vraiment pas partir. Si DD ne veut pas d'attaquant de pointe, peut être qu'il souhaitera le relancer devant, même si l'avenir, c'est Rémy.
GIGNAC j'y crois pas une seconde, quand tu regardes les stats sur les fiches equipe.fr de tous les bons attaquants que ce soit ancien ou nouveaux, ils ont tous une progression reguliere dans leur nombre de but sur 2 3 ans avant d'exploser et de devenir régulier. Gignac à part une saison à 24 pions il a jamais dépassé les 10 !!!
Ce mec n'a rien, c'est un âne...
maintenat qu'on l'a, ya plus qu'à prier pour qu"il devienne le nouveau JPP
pff, je viens de verifier ça fiche equipe... c'est mort 
Droit au But
16-Jun-11 22:35
Mustang 64 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Capoue remplaçant de A.Diarra, oui biensûr on va investir 10-15M€ dans un remplaçant c'est logique, surtout qu'on est blindé en plus ... Et quand bien même tu envisagerais Capoue titulaire, dans ce cas on irait pas chercher A.Diarra à 300 boules par mois pour cirer le banc.
Lâche l'affaire avec Capoue est trop cher en indemnité pour nos finances, ça paraît clair.Concurrence saine entre les deux et Capoue peut jouer DC axe droit / gauche et MD., petit salaire et à peine plus cher que Mbiwa...
Genre si il part de Toulouse c'est pas pour garder le même salaire derrière. M'Biwa c'est 8M€, Capoue made in Sadran c'est 15M€.
C'est nouveau, mais maintenant, on négocie.
Sadran va vendre grassement Sissoko et Mbengue, ça suffira pour ses finances. 
16-Jun-11 22:36
- Il_Fenomeno
Exclu-

kchekib10 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Lestanquet a écrit :
ouep je pense aussi .... parce que bon, je vais pas dire que c'est donné hein, mais ça serait très bien négocié, un peu trop beau pour être vrai ....Ben visiblement Bordeaux ne sera pas emmerdant pour Diarra, 4/5M€ et c'est ok. Mais ils voudront se rattraper sur Trémoulinas.
On va voir ce que ça donne, ce qui est sûr, c'est qu'on ne veut absolument pas se faire pigeonner sur un prix.Vous avez des liens ? Parce que je ne trouve rien ni sur FF ni sur l'equipe sur cette histoire de Diarra+Tremou a 9M€
Merci
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Pour FF, ce sera demain dans leur mag'.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
16-Jun-11 22:39
- Jeune Ephèbe
- Membre
-

gluck78 a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Jeune Ephèbe a écrit :
---------------------Mandanda--------------
----Azpi-----Diawara----MBia----Tremoulinas
----------------------Diarra--------------------
----------Lucho--------------Cheyrou------
----Menez--------------------------A. Ayew----
--------------------Rémy----------------------
Remplaçants : Delle, Fanni, MBiwa, Fomen, Amalfitano, Kaboré, Valbuena, J. Ayew, Gignac
Et on fermeFinancièrement irréalisable. Enlève M'Biwa et Kaboré et met N'Koulou en remplaçant DC (en plus de Fanni) et MDC, ça paraît déjà plus raisonnable, surtout si tu veux aussi faire Ménez tout en gardant Valbuena. Sinon j'ajouterai un AC remplaçant libre ou pas cher, avec un peu plus d'expérience que J.Ayew.
Puis il a oublié Chivu et Milito pour l'experience
Enfoiré 
16-Jun-11 22:40
- Jimmy Conway
- We were Goodfellas
- Lieu: l'appart'
Merci pour les news Il_Fenomeno
Diarra et tremou en très bonne voie donc.
Pour le poste d'attaquant ou ailier de "complement" moi je sens bien DD nous faire un "coup" en se faisant preter un bon joueur jouant dans un gros mais en manque temps de jeu. un peu comme il avait fait à monaco quand il s'etait fait preter morientes.
ça nous couterai rien en transfert, sans trop de risque, juste un salaire à gerer. ça peut le faire.
16-Jun-11 22:43
- Mustang 64
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
kchekib10 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Ben visiblement Bordeaux ne sera pas emmerdant pour Diarra, 4/5M€ et c'est ok. Mais ils voudront se rattraper sur Trémoulinas.
On va voir ce que ça donne, ce qui est sûr, c'est qu'on ne veut absolument pas se faire pigeonner sur un prix.Vous avez des liens ? Parce que je ne trouve rien ni sur FF ni sur l'equipe sur cette histoire de Diarra+Tremou a 9M€
Mercihttp://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_TRANSFERT.html
Pour FF, ce sera demain dans leur mag'.
A mon avis c'est plus Kaboré (évalué à 7-8M€) + 4M€ contre A.Diarra et Trémoulinas.
Ce qui te fait du A.Diarra à 3-4M€ et du Trémoulinas à 7-8M€.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
16-Jun-11 22:44
- Il_Fenomeno
Exclu-

http://twitter.com/#!/ChristopheCRLD
L'accord officiel pour la venue de Tremoulinas à l'OM interviendra demain aux alentours de 14H.
Ça pue le fake 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
16-Jun-11 22:46
Gotrunk a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Gotrunk a écrit :
Concurrence saine entre les deux et Capoue peut jouer DC axe droit / gauche et MD., petit salaire et à peine plus cher que Mbiwa...Genre si il part de Toulouse c'est pas pour garder le même salaire derrière. M'Biwa c'est 8M€, Capoue made in Sadran c'est 15M€.
C'est nouveau, mais maintenant, on négocie.
![]()
Sadran va vendre grassement Sissoko et Mbengue, ça suffira pour ses finances.
Nous oui on négocie pas Sadran
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
Il_Fenomeno a écrit :
L'accord officiel pour la venue de Tremoulinas à l'OM interviendra demain aux alentours de 14H.
Ça pue le fake
tu crois? 
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
je sais pas ce que ca vaut:
Selon le journal France Football, les bordelais Benoit Trémoulinas et Alou Diarra devraient être leux premières recrues de l’Olympique Marseille. Les discussions avec les Girondins Bordeaux seraient en bonnes en voies et un accord pourrait aboutir en début de semaine prochaine.
Une fois ces deux dossiers bouclés, le club phocéen va pouvoir se pencher sur le cas du futur attaquant olympien.
http://www.les-transferts.com/ligue-1/o … z1PTRjdRRG
OM a la vie a la mort
16-Jun-11 22:48
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
Il_Fenomeno a écrit :
Ça pue le fake
il a fallut le trouver celui la avec son seul et unique twitt! 
OM a la vie a la mort
16-Jun-11 22:48
- Carlos Mozer13
- Membre
-

- Lieu: US Airways center
Il_Fenomeno a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pourquoi tu veux aller voir des matchs à l'œil ?
A saint symphorien ? oowee j'en reve.
Non c'est marrant le journalisme a distance, a base de cuicui, a base de popopopo, a base de remy'xxx, en picorant ici et la sur chaque forum possible et immagineable, en interpretant, en brodant la rumeur de maniere plutot habile et plaisante, je dois le reconnaitre.
De temps en temps c'est grillé, exemple, deschamps et le fameux contact gardé avec un joueur qu'il a probablement jamais entrainé
, qui dans le pire des cas a été sous contrat 1 semaine a monaco en meme temps que lui, l'entraineur novice...tu vois de qui je veux parler.
Oula, tu t'excites tout seul toi ! Deschamps a gardé contact avec des agents en Italie, pas avec Riise, j'ai du mal m'exprimer.
Mais je ne t'oblige pas à me croire, c'est vrai que depuis le début je me suis beaucoup trompé![]()
"deschamps ayant gardé contact avec le norvegien" qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam
et je m'excite absolument pas, c'est fun.
grand fou va, fais l'insider avisé...de tous les clubs, j'aime mais non je vais pas tout prendre pour argent comptant.
Je pourrais m'essayer a l'exercice a mes heures perdues, j'ai laché la, mais j'ai plus de 10 ans de foot transfert a la ceinture moi monsieur
, le conditionnel present, la supputation ca me connait, allez té j'te fais un paypal de 50cts.
La rumeur douglas j'aime, le joueur qui debute sa carriere a joinville il envoit du reve.
Et mon sentiment de non journaliste, c'est que lucho....la L1(rugueuse et frileuse), 30 balais, la possibilité d'un dernier contrat longue durée, le bad avec sa femme(+ le parametre enfant en bas age si elle veut rien savoir de marseille), + son homie heinze qui degage, voir un mec comme cisse(avec qui il doit avoir quelques affinités)....c'est bye bye.
Le negatif c'est le joueur, ses aptitudes, le positif ca serait un salaire, un pecule(pas jean oui) et une equipe qui pourrait etre organisée differemment puisque la elle est faite autour de lui, meme si nos joueurs ne sont pas adaptés a ce systeme.
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
16-Jun-11 22:51
- Il_Fenomeno
Exclu-

Carlos Mozer13 a écrit :
"deschamps ayant gardé contact avec le norvegien" qu'il ne connait ni d'eve ni d'adam
![]()
grand fou va, fais l'insider avisé...de tous les clubs, j'aime mais non je vais pas tout prendre pour argent comptant.
Je pourrais m'essayer a l'exercice a mes heures perdues, j'ai laché la, mais j'ai plus de 10 ans de foot transfert a la ceinture moi monsieur, le conditionnel present, la supputation ca me connait, allez té j'te fais un paypal de 50cts.
La rumeur douglas j'aime, le joueur qui debute sa carriere a joinville il envoit du reve.
Et mon sentiment de non journaliste, c'est que lucho....la L1(rugueuse et frileuse), 30 balais, la possibilité d'un dernier contrat longue durée, le bad avec sa femme(+ le parametre enfant en bas age si elle veut rien savoir de marseille), + son homie heinze qui degage, voir un mec comme cisse(avec qui il doit avoir quelques affinités)....c'est bye bye.
Le negatif c'est le joueur, ses aptitudes, le positif ca serait un salaire, un pecule(pas jean oui) et une equipe qui pourrait etre organisée differemment puisque la elle est faite autour de lui, meme si nos joueurs ne sont pas adaptés a ce systeme.
Je voulais dire avec son agent, me suis mal exprimé.
J'ai jamais dit que Lucho allait rester à 100%, DD veut le garder absolument, mais sa femme ne veut pas revenir sur Marseille donc ça peut jouer. A voir, n'invente pas.
Si tu ne me crois pas journaliste, va lire les magazines, tu le verras par toi même. Je ne t'oblige pas à me croire, de toute façon je n'aurais aucun intérêt à inventer quoi que ce soit. J'ai très bien expliqué à Drogba du 45 il me semble comment j'en étais arrivé là... Je peux le faire si ça intéresse d'autre personne et puisqu'apparemment il faut se justifier en permanence sous peine de se faire attaquer sans raison...
Dernière modification par Il_Fenomeno (16-Jun-11 22:52)
16-Jun-11 22:52
gluck78 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Un possible prêt de Gignac c'est pas du tout à l'étude ?
Car le second salaire du club sur le banc ..
J'attends de toi que tu me dise que j'ai envie de lire, ne me déçois pas.J'ai justement entendu que...
![]()
Non désolé, je ne le vois vraiment pas partir. Si DD ne veut pas d'attaquant de pointe, peut être qu'il souhaitera le relancer devant, même si l'avenir, c'est Rémy.GIGNAC j'y crois pas une seconde, quand tu regardes les stats sur les fiches equipe.fr de tous les bons attaquants que ce soit ancien ou nouveaux, ils ont tous une progression reguliere dans leur nombre de but sur 2 3 ans avant d'exploser et de devenir régulier. Gignac à part une saison à 24 pions il a jamais dépassé les 10 !!!
Ce mec n'a rien, c'est un âne...
maintenat qu'on l'a, ya plus qu'à prier pour qu"il devienne le nouveau JPP
pff, je viens de verifier ça fiche equipe... c'est mort
Et t'as vérifié la fiche de JPP ? Parce que quitte à faire la comparaison, fais-la jusqu'au bout. JPP, c'est une bonne saison en L2, une bonne saison en Belgique, puis arrivé à l'OM, ça part en "J'en Peux Plus" ou "Je Plante Pas"... avant qu'il devienne le joueur qu'on connaît.
Attendons au moins de voir comment Gignac se comporte au début de la saison à venir. Il a plus aucune excuse cette année, c'est maintenant ou jamais pour lui à l'OM. Sa pubalgie est soignée, son adaptation est terminée, les automatismes il est censé les avoir, il n'aura pas de concurrence supplémentaire et donc aura pas mal de temps de jeu... je dis pas qu'il va réussir, mais en tout cas, il a tous les ingrédients pour, et s'il le fait pas, c'est qu'il n'a pas sa place à l'OM.
Mais le fait qu'il fasse une bonne saison n'est absolument pas à exclure, et même plus qu'envisageable...
16-Jun-11 22:58
- kchekib10
- Membre
-

Vous trouvez pas que pour tremou 4M€ c'est très peu. Ca ne serait pas plutot kaboré +4M€ pour tremou ?
Diarra qui coute plus que tremou ca me semble très bizarre
16-Jun-11 22:58
Il_Fenomeno a écrit :
Carlos Mozer13 a écrit :
![]()
Je pourrais m'essayer a l'exercice a mes heures perdues, j'ai laché la, mais j'ai plus de 10 ans de foot transfert a la ceinture moi monsieur, le conditionnel present, la supputation ca me connait, allez té j'te fais un paypal de 50cts.
Le negatif c'est le joueur, ses aptitudes, le positif ca serait un salaire, un pecule(pas jean oui) et une equipe qui pourrait etre organisée differemment puisque la elle est faite autour de lui, meme si nos joueurs ne sont pas adaptés a ce systeme.Je voulais dire avec son agent, me suis mal exprimé.
J'ai jamais dit que Lucho allait rester à 100%, DD veut le garder absolument, mais sa femme ne veut pas revenir sur Marseille donc ça peut jouer. A voir, n'invente pas.
Si tu ne me crois pas journaliste, va lire les magazines, tu le verras par toi même. Je ne t'oblige pas à me croire, de toute façon je n'aurais aucun intérêt à inventer quoi que ce soit. J'ai très bien expliqué à Drogba du 45 il me semble comment j'en étais arrivé là... Je peux le faire si ça intéresse d'autre personne et puisqu'apparemment il faut se justifier en permanence sous peine de se faire attaquer sans raison...
Moi ça m'interesse, en plus ça m'évite d'acheter But ou l'Equipe 
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
16-Jun-11 22:59
- Il_Fenomeno
Exclu-

pagis83 a écrit :
Moi ça m'interesse, en plus ça m'évite d'acheter But ou l'Equipe
Je parlais du fait d'expliquer comment j'étais arrivé journaliste, pas les infos 
16-Jun-11 23:03
Il_Fenomeno, on sait tous que tu t'es fait pistonner