16-Jun-11 23:54
- lenounours
- Membre
-

Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas
ronaldor a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Ultra for ever a écrit :
Selon Penot sur l'equipe TV, si on vend pas Lucho, on à pas un rond pour recruter
J'ai aussi lu je sais plus ou qu'il fallait vendre Lucho à tout prix.
Mouai, je pense surtout que les journaleux n'en savent strictement rien. Ils font des suppositions par rapport aux chiffres annoncès (sans trop savoir comment les aligner)
C'est beau le journalisme sportif.
On affirme plein de trucs alors qu'on a pas la queue d'une information. Mais bon c'est le mercato alors on a le droit de se planter!
Un petit article sur le sujet.
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/06/15 … ransferts/
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
16-Jun-11 23:56
- Lestanquet
Exclu-

lenounours a écrit :
On affirme plein de trucs alors qu'on a pas la queue d'une information. Mais bon c'est le mercato alors on a le droit de se planter!![]()
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/06/15 … ransferts/
Ce n'est pas ce que beaucoup font ici en tant que simples supporters
??
C'est leur boulot à eux, il nous reste à trier 
16-Jun-11 23:57
- phoc1heri
- Membre
-

- Lieu: Fushia Town
Il_Fenomeno a écrit :
sorrentino oai a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
En fait, le rédacteur en chef de pubinterdite est un bon ami à moi depuis des années. Il a déjà un réseau et des connaissances et voulait lancer son webmagazine tous les mois. Il sait que je suis passionné de football et notamment de tactique et m'a demandé si je voulais devenir rédacteur.
Finalement, le webmag' marche plutôt bien, surtout en Belgique et en Suisse, et on devrait sortir une version papier en septembre. Quant à moi, je suis devenu rédac chef de la section France. L'objectif n'étant pas de faire du sensationnel à la FootMercato et compagnie mais de proposer des articles variés, intéressants et si possibles instructifs avec un gros travail d'analyse.Voila la petite histoire, je fais des études d'informatique, rien à voir avec le journalisme, ce n'est qu'un hobby qui pourrait devenir mon travail plus tard.genre so foot quoi
hors mercato vous arrivez à faire votre beurre ?
Et je suppose que t'as des contacts, des "indics" ou alors tu fais plus de la déduction pour anticiper sur les prochains transferts ?On nous compare un peu à SoFoot mais c'est pas vraiment ça, je t'invite à lire nos mag' (http://sharknews.fr/pubinterdite-le-mag … binterdite) pour te faire une idée.
Le mercato n'est pas notre beurre, on en parle car c'est la période actuellement mais l'objectif n'est pas de dénicher des scoops.
Oui on a des contacts, que ce soit des proches de club, agents de joueurs ou des joueurs eux même. Avec le temps, le réseau s'élargit assez vite c'est surprenant...
Vient de feuilleter le numéro 4 avec les derbys, je l'ai trouver intéressant et sympa en tous cas malgré un énorme erreur dans les révélations L1 car Mapou n'est pas d'origine Camerounaise mais Centrafricaine !
"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius
16-Jun-11 23:58
- Il_Fenomeno
Exclu-

Je suis assez d'accord, mais c'est le jeu pour les journaux à mercato.
Enfin perso je ne fais et ne ferai que rarement des articles mercato, je préfère l'analyse, un peu comme sur cet article.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 00:00
- lenounours
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
lenounours a écrit :
On affirme plein de trucs alors qu'on a pas la queue d'une information. Mais bon c'est le mercato alors on a le droit de se planter!![]()
http://latta.blog.lemonde.fr/2011/06/15 … ransferts/Ce n'est pas ce que beaucoup font ici en tant que simples supporters
??
C'est leur boulot à eux, il nous reste à trier
Et tu considères qu'être payé en tant que "journaliste" pour raconter des conneries sans en avoir rien à fiche de savoir si c'est vrai ou si c'est une énième "mythonerie" d'agent c'est normal.
Qu'un supporter le fasse OK c'est gratos et ça permet de causer mais qu'un mec soit payé pour ça, ça me dépasse...
Je te conseille l'article que j'ai posté plutôt intéressant et "amusant"
Mais bon on s'égare on est en HS total là 
Dernière modification par lenounours (17-Jun-11 00:01)
17-Jun-11 00:02
- Il_Fenomeno
Exclu-

phoc1heri a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
sorrentino oai a écrit :
genre so foot quoi
hors mercato vous arrivez à faire votre beurre ?
Et je suppose que t'as des contacts, des "indics" ou alors tu fais plus de la déduction pour anticiper sur les prochains transferts ?On nous compare un peu à SoFoot mais c'est pas vraiment ça, je t'invite à lire nos mag' (http://sharknews.fr/pubinterdite-le-mag … binterdite) pour te faire une idée.
Le mercato n'est pas notre beurre, on en parle car c'est la période actuellement mais l'objectif n'est pas de dénicher des scoops.
Oui on a des contacts, que ce soit des proches de club, agents de joueurs ou des joueurs eux même. Avec le temps, le réseau s'élargit assez vite c'est surprenant...Vient de feuilleter le numéro 4 avec les derbys, je l'ai trouver intéressant et sympa en tous cas malgré un énorme erreur dans les révélations L1 car Mapou n'est pas d'origine Camerounaise mais Centrafricaine !
Ah oui en effet, je parle de Kana Biyik juste après donc j'ai du faire l'amalgame. Je vais faire en sorte de corriger cela, merci de me le signaler 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 00:02
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
sinon, et je sais que je vais pas me faire des amis
, j'aime bien Aly Cissokho. à 6-8M€ je pense qu'il faudrait se pencher sur son cas en alternative à Trémoulinas et Riise...
Allez l'OM!!!
17-Jun-11 00:03
- guillOM1322
Exclu-

- Lieu: Team [Sans Team]
-
- Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Pagis
Il_Fenomeno a écrit :
Enfin perso je ne fais et ne ferai que rarement des articles mercato, je préfère l'analyse, un peu comme sur cet article.
Que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
Il_Fenomeno a écrit :
Monsieur se fait de la pub pour faire de l'audience

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Lestanquet
Exclu-

lenounours a écrit :
Et tu considères qu'être payé en tant que "journaliste" pour raconter des conneries sans en avoir rien à fiche de savoir si c'est vrai ou si c'est une énième "mythonerie" d'agent c'est normal.
Qu'un supporter le fasse OK c'est gratos et ça permet de causer mais qu'un mec soit payé pour ça, ça me dépasse...![]()
Je te conseille l'article que j'ai posté plutôt intéressant et "amusant"
Mais bon on s'égare on est en HS total là
je n'estime rien, mais visiblement c'est un peu le jeu, c'est pareil de partout.
je parle d'un journaliste sportif ... je n'ai pas le même avis sur le gars qui rédige un papier sur des sujets de société, soyons d'accord.
17-Jun-11 00:04
- guillOM1322
Exclu-

-
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Enfin perso je ne fais et ne ferai que rarement des articles mercato, je préfère l'analyse, un peu comme sur cet article.Monsieur se fait de la pub pour faire de l'audience
![]()
Tu t'es fait recalé gentiment ,rages pas trop 
C'était mieux avant.....Dans un monde en noir et blanc, seules les étoiles ont une couleur.
17-Jun-11 00:04
- phoc1heri
- Membre
-

- Lieu: Fushia Town
Il_Fenomeno a écrit :
phoc1heri a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On nous compare un peu à SoFoot mais c'est pas vraiment ça, je t'invite à lire nos mag' (http://sharknews.fr/pubinterdite-le-mag … binterdite) pour te faire une idée.
Oui on a des contacts, que ce soit des proches de club, agents de joueurs ou des joueurs eux même. Avec le temps, le réseau s'élargit assez vite c'est surprenant...Vient de feuilleter le numéro 4 avec les derbys, je l'ai trouver intéressant et sympa en tous cas malgré un énorme erreur dans les révélations L1 car Mapou n'est pas d'origine Camerounaise mais Centrafricaine !
Ah oui en effet, je parle de Kana Biyik juste après donc j'ai du faire l'amalgame. Je vais faire en sorte de corriger cela, merci de me le signaler
Pas de souci , en tous cas très intéressant les sujets abordés j'aime bien continuer ainsi !
"Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance". Confucius
17-Jun-11 00:05
- Lestanquet
Exclu-

gaby pitou a écrit :
sinon, et je sais que je vais pas me faire des amis
, j'aime bien Aly Cissokho. à 6-8M€ je pense qu'il faudrait se pencher sur son cas en alternative à Trémoulinas et Riise...
ben déjà tremoulinas et Riise c'est du haut de panier pour moi vu ce qu'il y a sur le marché ....
17-Jun-11 00:06
- lenounours
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
C'est ce vers quoi tout journaliste de ce nom devrait tendre.
Arrêter de nous pondre des articles débiles et raz des pâquerette type Menes, d'enfoncer des portes ouvertes, des analyses bidons et des sondages ridicules!
Mais bon comme dit mon paternel "c'est ce que les gens veulent!"
Si les gens veulent qu'on leur serve de la merde en leur disant que c'est du caviar, OK je m'incline mais je ne paierai pas pour bouffer la même assiette!
17-Jun-11 00:06
Il_Fenomeno a écrit :
Elinton confirme l'info que j'ai eu en fin de journée, Trémoulinas a déjà donné son accord pour venir à l'OM.
Marseille va déjà essayer de baisser le prix avant de le prendre.
Au fait, c'est qui ce Elinton tant qu'à faire ? 
Diarra + Trémou pour commencer, c'est plut^t pas mal !! 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
17-Jun-11 00:07
el niño phoceen a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Elinton confirme l'info que j'ai eu en fin de journée, Trémoulinas a déjà donné son accord pour venir à l'OM.
Marseille va déjà essayer de baisser le prix avant de le prendre.Au fait, c'est qui ce Elinton tant qu'à faire ?
c'est Andrade 
17-Jun-11 00:08
guillOM1322 a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Enfin perso je ne fais et ne ferai que rarement des articles mercato, je préfère l'analyse, un peu comme sur cet article.Monsieur se fait de la pub pour faire de l'audience
![]()
Tu t'es fait recalé gentiment ,rages pas trop
je rage pas du tout
mais alors pas du tout

17-Jun-11 00:08
- guillOM1322
Exclu-

-
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Marseille va déjà essayer de baisser le prix avant de le prendre.Au fait, c'est qui ce Elinton tant qu'à faire ?
Diarra + Trémou pour commencer, c'est plut^t pas mal !!c'est Andrade
J'ai souri 
17-Jun-11 00:09
- Il_Fenomeno
Exclu-

Il_Fenomeno a écrit :
Aucune idée, je ne le connais pas personnellement mais il a l'air plutôt bien renseigné, nos sources se rejoignent très souvent.
Diarra + Trém' et on garde Lucho, y a pas meilleur comme début de mercato 
17-Jun-11 00:09
- lenounours
- Membre
-

omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Diarra + Trémou pour commencer, c'est plut^t pas mal !!c'est Andrade
Il cache bien son jeu le salopiot!
Ça fait 2 ans qu'il se fait passer pour un footballeur pour avoir les dernières infos! Fort le gars!