17-Jun-11 02:09
Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas
DonnyT a écrit :
balo a écrit :
DonnyT a écrit :
C'est pas comme si y avait eu un remaniement qui avait un peu freiné le recrutement, plus un coach hésitant sur son avenir...
Puis bon, on est à 12 jours de la reprise, si on commence à négocier maintenant, et que Bordeaux fait pas trop chier, il sera présent à la reprise. Qu'il signe le 18 ou le 28 juin, qu'est-ce qu'on en a à foutre ?Ça serait bien quand même pour avancer sur d'autres postes.
Parce qu'on peut pas avancer tant que Trémou c'est pas fait ? Vu que Diarra c'est quasi OK, après Trémou il ne reste qu'un DC. Tu peux nouer des contacts, commencer des négos, même si tu sais pas exactement combien t'es prêt à dépenser.
C'est sûr que le montant final des deux bordelais va conditionner la dépense sur le DC, mais tu peux quand même prospecter voire plus !
Oui,je disais juste que c'était mieux,je sais qu'on avance aussi vite qu'on peut.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
17-Jun-11 02:13
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
L'enfoiré d'OMC
Enorme pour France Foot hein, Chaumier je peux pas le voir. Il a fait un édito pour casser les joueurs de l'OM sur Brandao et un autre pour casser Taiwo, je l'ai dégommé dans deux éditos
" Journalistes au QI d'huitre " et " Jacques Taiwo : ennemi public numéro un "Sur ce coup il est énorme le Chaumier, j'aime bien les titres de tes articles
![]()
Sinon je suis pas un enfoiré la question est légitime, car si t'es pas fiable il l'est pas non plusC'est pas faux
Mais ne t'inquiètes pas, je suis fiable.
J'espère pour toi sinon j'appellerai ton patron et je pendrait ta place 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jun-11 03:25
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sur ce coup il est énorme le Chaumier, j'aime bien les titres de tes articles![]()
Sinon je suis pas un enfoiré la question est légitime, car si t'es pas fiable il l'est pas non plusC'est pas faux
Mais ne t'inquiètes pas, je suis fiable.
J'espère pour toi sinon j'appellerai ton patron et je pendrait ta place
Je crois que c'est nous qui nous pendrions si c'était le cas 
17-Jun-11 10:03
http://www.laprovence.com/actu/om-en-di … s-avancees
Si on met 5M sur Diarra, un échange Kaboré / Trémoulinas, ça le fait.
Par contre, si on met 8-9M sur lui ou 3-4M + Kaboré, c'est de l'arnaque; 
17-Jun-11 10:08
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Gotrunk a écrit :
Négos avancées avec qui? Le joueur ou Bordeaux?
Pour moi Trémoulinas c'est 6/7M grand max. De toutes façons comme pour Diarra, on est pas pressés, Bdx a un besoin urgent de vendre pour pouvoir recruter et ils doivent aussi baisser leur masse salariale. Le temps joue en notre faveur.
17-Jun-11 10:08
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Gotrunk a écrit :
je prefere garder Kabo pour le banc, en revanche tremoulinas, c'est pas plus de 6M
corrupción corrupción!!
17-Jun-11 10:09
negos avancées avec le joueur ou le club?
car sic 'est juste le joueur y a rien d'avancé.......
17-Jun-11 10:12
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
vu dans sud ouest, triaud en manque d'essence...
pour Alou Diarra et Benoît Trémoulinas, annoncés à Marseille. Hier, Triaud assurait n'avoir eu aucun contact pour ces deux joueurs. Ce n'est peut-être qu'une question d'heures car dans le même temps, une réunion pour fixer la stratégie pour le recrutement avait lieu à la Commanderie, le centre d'entraînement marseillais.
L'OM préparerait une offre à 5 millions d'euros pour Diarra, 4 pour Trémoulinas avec le milieu défensif Charles Kaboré dans le lot. Si Francis Gillot verrait d'un bon œil l'arrivée d'un joueur qu'il avait remarqué sous le maillot de Libourne, il s'oppose au départ de « Tresh ». Sur le dossier, il est soutenu par son président : « Il lui reste trois ans de contrat. Il n'est pas insurmontable de le garder. »
Mais Bordeaux en aura-t-il les moyens ? Hier encore, Jean-Louis Triaud a confirmé le besoin, pour les Girondins comme pour beaucoup de clubs de Ligue 1, de vendre avant d'acheter (lire notre édition de mardi). « Nous sommes attentifs à ce qui se passe sur le marché mais nous sommes dans une situation qui nous contraint à attendre. »
Ainsi les Girondins ont-ils noté l'intérêt que leur porte l'attaquant lillois Pierre-Alain Frau, libre. Pour Triaud, « c'est un joueur expérimenté, de qualité avec un bon état d'esprit mais nous ne pouvons pas démarrer tant que nous n'avons pas d'essence dans le réservoir. »
OM a la vie a la mort
- Lestanquet
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
Gotrunk a écrit :
Par contre, si on met 8-9M sur lui ou 3-4M + Kaboré, c'est de l'arnaque;je prefere garder Kabo pour le banc, en revanche tremoulinas, c'est pas plus de 6M
Tu vois le souci avec ça, c'est que si à 8 on le prend pas et qu'il est énorme l'année prochaine autre part on va te sortir "ces rapiats de dirigeants l'ont manqué pou 2 Me" 
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
fabous a écrit :
car sic 'est juste le joueur y a rien d'avancé.......
Ben c'est juste entre le joueur et l'OM. Rien avec Bordeaux.
Cependant, pour discuter avec un joueur sous contrat dans un autre club, je crois qu'il faut faire une demande auprès du club. Donc je pense que Bordeaux a accepté que l'OM discute avec leur joueur.
Dernière modification par Yohan (17-Jun-11 10:13)
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
17-Jun-11 10:15
- Lestanquet
Exclu-

Yohan a écrit :
fabous a écrit :
car sic 'est juste le joueur y a rien d'avancé.......Ben c'est juste entre le joueur et l'OM. Rien avec Bordeaux.
Cependant, pour discuter avec un joueur sous contrat dans un autre club, je crois qu'il faut faire une demande auprès du club. Donc je pense que Bordeaux a accepté que l'OM discute avec leur joueur.
je pense aussi ... sinon Triaud nous aurait déboité ...
17-Jun-11 10:17
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Triaud nous fait une Dassier. Niang ne partira pas? résultat on le sait. Diarra je partira pas? Pépito aussi. Résultat....on ne le saura.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
17-Jun-11 10:19
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Si on perd Kaboré faudra le remplacer Ndinga, Nkoulou il y a du choix !
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
17-Jun-11 10:22
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Kaboré est loin d'être indispensable, ça ne devrait pas être trop un problème pour le remplacer.
17-Jun-11 10:23
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Lestanquet a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Gotrunk a écrit :
Par contre, si on met 8-9M sur lui ou 3-4M + Kaboré, c'est de l'arnaque;je prefere garder Kabo pour le banc, en revanche tremoulinas, c'est pas plus de 6M
Tu vois le souci avec ça, c'est que si à 8 on le prend pas et qu'il est énorme l'année prochaine autre part on va te sortir "ces rapiats de dirigeants l'ont manqué pou 2 Me"
grave
corrupción corrupción!!
17-Jun-11 11:12
- art2rue13
- Membre
-

«Pas d'accord» pour Diarra et Trémoulinas
Tremoulinas et Diarra(EQ)
Info FF : Marseille avance bien sur le marché des transferts. Après avoir signé Morgan Amalfitano, les dirigeants de l'OM espèrent recruter rapidement les deux Bordelais Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Mais le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, ne l'entend pas de cette oreille.
Bordeaux dit «non» à l'OM pour Trémoulinas
«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté, nous a-t-il avoué. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra)». Du moins entre les deux clubs. «C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai clairement dit non» à son possible départ. Si Jean-Louis Triaud veut tout faire pour garder son latéral gauche, il ne s'opposera pas au transfert de son milieu de terrain et capitaine. Une affaire qui devrait se conclure dans quelques jours, dès que l'offre marseillaise tombera sur la table des dirigeants bordelais. (Photo Presse-Sports) - John Ferreira
17-Jun-11 11:17
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
de toute façon on ne peut pas trop trainer. en attendant qu'il foute le bronx, on prospecte ailleurs. si on en signe un autre ce sera tant pis pour Trémolo. avançons sur Riise et voyons ce que Lyon veut pour Cissokho...
Allez l'OM!!!
17-Jun-11 11:20
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
gaby pitou a écrit :
de toute façon on ne peut pas trop trainer. en attendant qu'il foute le bronx, on prospecte ailleurs. si on en signe un autre ce sera tant pis pour Trémolo. avançons sur Riise et voyons ce que Lyon veut pour Cissokho...
T'est pas serieux la quand meme 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
17-Jun-11 11:21
gaby pitou a écrit :
autant mettre 1,5M€ sur Morel que 10 sur lui il est surcoté et melonné
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
17-Jun-11 11:26
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
art2rue13 a écrit :
«Pas d'accord» pour Diarra et Trémoulinas
Tremoulinas et Diarra(EQ)
Info FF : Marseille avance bien sur le marché des transferts. Après avoir signé Morgan Amalfitano, les dirigeants de l'OM espèrent recruter rapidement les deux Bordelais Benoît Trémoulinas et Alou Diarra. Mais le président des Girondins, Jean-Louis Triaud, ne l'entend pas de cette oreille.
Bordeaux dit «non» à l'OM pour Trémoulinas
«Nous avons effectivement reçu un intérêt de la part des Marseillais pour ces deux joueurs. Vincent Labrune m'a contacté, nous a-t-il avoué. Mais contrairement à ce qui est dit dans la presse aujourd'hui (vendredi), aucun accord n'a été trouvé pour Alou (Diarra)». Du moins entre les deux clubs. «C'est simple, je n'ai même pas reçu d'offre. Mais pour ce qui est de Benoît (Trémoulinas), j'ai clairement dit non» à son possible départ. Si Jean-Louis Triaud veut tout faire pour garder son latéral gauche, il ne s'opposera pas au transfert de son milieu de terrain et capitaine. Une affaire qui devrait se conclure dans quelques jours, dès que l'offre marseillaise tombera sur la table des dirigeants bordelais. (Photo Presse-Sports) - John Ferreira
En gros dans une semaine c'est réglé pour les 2 
Dernière modification par phoceen du 93 (17-Jun-11 11:27)
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz