17-Jun-11 16:13
Re: [NEWS] Gilot ne lachera pas Tremoulinas
Blackfisher a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Un jour de plus à patienter à cause de OMC...
Labrune en parle d'ailleurs, il sait que le principal problème du recrutement est OMCOMC, l'infiltré girondin ?
Plus fort que Puel !
Grande OMC
non je suis lyonnais regarde mon statut
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
17-Jun-11 16:24
- Bartaza
- Membre
-
spf a écrit :
Bartaza a écrit :
ca m'étonnerait pas qu'on ne réussisse pas a l'acquérir, a un moment donné le prix demandé ne correspondra pas du tout au niveau du joueur
Tremoulinas je veux bien croire qu'il ira pas à l'OM (Triaud veut pas ou le joueur veut pas) mais qu'il parte pas j'y crois pas une seconde , le joueur a dit plusieures fois qu'il voulait se barrer de Bordeaux quand meme !
ben oui mais c'est pas lui qui decide, en plus je le vois pas aller au clash avec les girondins qui l'ont formé, même si je peux me tromper sur ce point
a un moment il avait dit que l'allemagne l'intéressait mais depuis y a pas eu de rumeurs, alors s'il y a que nous et qu'on estime ca trop cher, ca pourrait ne pas bouger d'autant que sa saison (individuellement parlant) n'attire pas trop
c'est un bon joueur (technique) mais faut un peu le relancer donc peu de monde sortira une grosse somme, alors que Bodo peut tout a fait le garder et le vendre + tard
17-Jun-11 16:36
- Il_Fenomeno
Exclu
-
Bartaza a écrit :
spf a écrit :
Bartaza a écrit :
ca m'étonnerait pas qu'on ne réussisse pas a l'acquérir, a un moment donné le prix demandé ne correspondra pas du tout au niveau du joueur
Tremoulinas je veux bien croire qu'il ira pas à l'OM (Triaud veut pas ou le joueur veut pas) mais qu'il parte pas j'y crois pas une seconde , le joueur a dit plusieures fois qu'il voulait se barrer de Bordeaux quand meme !
ben oui mais c'est pas lui qui decide, en plus je le vois pas aller au clash avec les girondins qui l'ont formé, même si je peux me tromper sur ce point
a un moment il avait dit que l'allemagne l'intéressait mais depuis y a pas eu de rumeurs, alors s'il y a que nous et qu'on estime ca trop cher, ca pourrait ne pas bouger d'autant que sa saison (individuellement parlant) n'attire pas trop
c'est un bon joueur (technique) mais faut un peu le relancer donc peu de monde sortira une grosse somme, alors que Bodo peut tout a fait le garder et le vendre + tard
Lille est aussi intéressé par Trem', mais il préfère l'OM.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
17-Jun-11 16:38
Il_Fenomeno a écrit :
Sil veut aller à l'Euro (bon ok ce sera dur pour lui) vaut mieux qu'il signe à marseille
17-Jun-11 16:40
- Bartaza
- Membre
-
Il_Fenomeno a écrit :
ok, je le comprends
il a déja connu la chute de Bodo, alors recommencer avec Lille bof
17-Jun-11 16:43
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
Sinon Feno tu n'as pas d'autres infos? Des trucs qui pourraient nous faire rêver, un peu comme ce que vivent les parigos en ce moment quoi
17-Jun-11 16:44
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Sil veut aller à l'Euro (bon ok ce sera dur pour lui) vaut mieux qu'il signe à marseille
Pas si dur je pense, il était aux portes de la sélection après son excellente saison bordelaise... et à gauche il y a qui derrière Evra et Abidal ? Clichy est en nette perte de vitesse, Cissokho n'en parlons pas... il y a de la place pour le troisième arrière gauche !
17-Jun-11 16:45
DonnyT a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pas si dur je pense, il était aux portes de la sélection après son excellente saison bordelaise... et à gauche il y a qui derrière Evra et Abidal ? Clichy est en nette perte de vitesse, Cissokho n'en parlons pas... il y a de la place pour le troisième arrière gauche !
A l'Euro tu prends pas 3 ARG...
T'es le meilleur@mohamed
17-Jun-11 16:46
- Bartaza
- Membre
-
DonnyT a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
je dirais que Mathieu se place pas mal, sa régularité en C1 sera déterminante
17-Jun-11 16:48
DonnyT a écrit :
omclub_13 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
y'aura que 2 arg pour l'euro et je pense que pour l'instant Clichy Cissokho sont devant Pépito
17-Jun-11 16:56
White_Angel a écrit :
DonnyT a écrit :
omclub_13 a écrit :
Sil veut aller à l'Euro (bon ok ce sera dur pour lui) vaut mieux qu'il signe à marseillePas si dur je pense, il était aux portes de la sélection après son excellente saison bordelaise... et à gauche il y a qui derrière Evra et Abidal ? Clichy est en nette perte de vitesse, Cissokho n'en parlons pas... il y a de la place pour le troisième arrière gauche !
A l'Euro tu prends pas 3 ARG...
On en avait bien trois à la Coupe du Monde (Evra, Abidal, Clichy). Ca dépend si tu prends Abidal dans l'optique de faire jouer ARG, ou DC avec possibilité de dépanner à gauche.
@omc : Oui Trémou est derrière Clcihy, par rapport à Cissokho pas si sûr, et il en est pas loin de Clichy, je pense honnêtement qu'avec une très bonne saison, et l'exposition médiatique supplémentaire de l'OM, il peut vraiment espérer y être.