15-Jun-11 17:42

afreeca
Membre
Lieu: dans ton cul au fond a gauche!

Mes légendes : Drogba, Cana

Re: [NEWS] Cissé : encore un départ à l'amiable ?

Le mystère Pastore  résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-11 17:45

slash40
Membre
Lieu: 32

Il ne sert plus trop à rien et vu son salaire assez important c'est une bonne chose de pouvoir s'en séparer à l'amiable. Rodriguez fais-en autant.

16-Jun-11 14:22

Bartaza
Membre

"Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre." Anigo

16-Jun-11 17:38

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Bartaza a écrit :

"Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre." Anigo

ah, j'allais poster la même chose. Zut!   lol
« Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, a affirmé José Anigo, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l’instant, rien n’est figé. Tout est à l’étude, ce n’est pas joué. Rien n’a bougé, ni pour Lucho, ni pour un autre. En ce qui concerne ce dernier, c’est plutôt Lucho qui a émis le souhait d’aller voir ailleurs, mais s’il décide de rester, nous en serons ravis ».
http://www.lamarseillaise.fr/om/tout-co … 23105.html

bref, en période de mercato, toutes les news sont à prendre avec des pincettes. Le retour de la brigade anti-mercatix ferait du bien au fofo.

Dernières News FM

00:00/01:00
Truvid
auto skip

Pied de page du Forum