15-Jun-11 17:42
Re: [NEWS] Cissé : encore un départ à l'amiable ?
Le mystère Pastore résolu, c'est qu'on lui a greffé Eric Rabesandratana à chaque pied.
15-Jun-11 17:45
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Il ne sert plus trop à rien et vu son salaire assez important c'est une bonne chose de pouvoir s'en séparer à l'amiable. Rodriguez fais-en autant.
16-Jun-11 14:22
- Bartaza
- Membre
-
"Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre." Anigo
16-Jun-11 17:38
- SEFyusan
Exclu
-
- Lieu: Dark Side
Bartaza a écrit :
"Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre." Anigo
ah, j'allais poster la même chose. Zut!
« Aujourd’hui aucun joueur n’est exclu du groupe, a affirmé José Anigo, je ne sais pas d’où par cette rumeur que Cissé est laissé libre. Après, nous écouterons toutes les propositions, mais pour l’instant, rien n’est figé. Tout est à l’étude, ce n’est pas joué. Rien n’a bougé, ni pour Lucho, ni pour un autre. En ce qui concerne ce dernier, c’est plutôt Lucho qui a émis le souhait d’aller voir ailleurs, mais s’il décide de rester, nous en serons ravis ».
http://www.lamarseillaise.fr/om/tout-co … 23105.html
bref, en période de mercato, toutes les news sont à prendre avec des pincettes. Le retour de la brigade anti-mercatix ferait du bien au fofo.