15-Jun-11 14:13

Oumar78
Imad et Lahcen

Re: [NEWS] Diawara pourrait rester à l'OM

intersport a écrit :

Le conserver c'est une connerie. On pouvait encore bien le revendre et quand je vois les Lillois qui vont récupérer Basa pour 1,5M€, ça me fait chier. Ces gens là sont précautionneux et savent recruter. On aurait pu vendre notre alcoolo pour 3,5M€ et surenchérir sur le Monténégrin. On aurait eu un joueur sérieux à la place d'un fêtard.

Ouais enfin avec des résumés comme ça effectivement ....

Un alcoolo qui a gagné Deux ttires de Champion de France, Trois Coupe de la Ligue, et deux trophées des Champions lors des trois dernières saisons, c'est rare....

Et on aurait très bien pu recruter Basa sans vendre Diawara, peut être que Deschamps a d'autres projets que les tients....

Dernière modification par Oumar78 (15-Jun-11 14:14)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Jun-11 14:14

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

J'ai du mal à digérer son niveau de pupille lors du sprint final. Combien de fautes a t il fait alors qu'on avait besoin de lui.

15-Jun-11 14:14

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

pedrosaez a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

je suis d'accord avec Lekos, le pilier c'est M'bia maintenant, un mangane ou un kaboul à la place de souley et c'est dans la poche!!

je trouve que mangane ça n'a aucun intérêt. 28 ans, 5-6ME et ne sera jamais meilleur que souley.
vaut mieux retaper souley et associé à mbia c'est très complémentaire. + diarra devant eux pour les protéger.

Mangane est tout simplement énorme à Rennes, d'ailleurs, c'est à partir de sa blessure que l'équipe s'est plantée!!
Il me fait penser au Souley de Bordzaux et au Souley du tittre, très dur sur l'homme, tjr à la limite, très autoritaire, très mobile...bref, avec Mbia qui s'affirme completement en défense et diarra qui arrive, ça peu faire tr_s mal!

corrupción corrupción!!

15-Jun-11 14:15

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

s il reste on aura 1 arrivee en dc ......laquelle?tout dependra du prix pour le pack dg md(si diarra et tremoulinas  dans les 10 millions , je mettrais une piece sur kaboul ) et le reste dependra des departs ( valbu?lucho? si l un des deux part on aura 1 attaquant sinon standby) wink

Dernière modification par geotrouvetout06 (15-Jun-11 14:15)

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

lekos a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est si critiqué personnellement ! A part pour ses conneries en dehors des terrains (et là oui on peut le critiquer) mais sur ses performances, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été plus à la ramasse que les autres.

Sur la fin de saison, j'ai senti une baisse de régime assez importante perso. Mais il est encore à la hauteur pour jouer. En fait, c'est depuis que Mbia a été repositionné au milieu puis blessé que Diawara a baissé. Il faut dire qu'avec un Heinze bien moins rapide que Mbia, faut défendre différemment.

Mais tous ont été plus bidon. Diawara compris bien sur mais je ne vois pas en quoi Diawara a été pire que les autres.

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Mangane est vraiment fort Pedro. Peu exposé mais vraiment fort.

15-Jun-11 14:17

papinos
 Exclu
Lieu: au bar de La Plaine avec djSed

En tout cas vu du bord du terrain Diawara c'est quand même un golgote bien affuté et contrairement à Mbia, il fait pas plein de chichi avec la balle dans sa propre surface de réparation.

"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini

15-Jun-11 14:18

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

plus fort que Souley ?

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

You610
 Exclu

Qu'il parte, on sait tous qui changera pas. Qu'il ira se pavaner en soirée avant les entrainements.
Sa fait 10 piges qu'il agit comme sa, il changera pas, au bout d'un mois de compet on verra qu'il sera definitivement HS. On le foutra sur le banc a coté du bisounours Abriel..

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

lekos a écrit :

Je ne comprends toujours pas pourquoi il est si critiqué personnellement ! A part pour ses conneries en dehors des terrains (et là oui on peut le critiquer) mais sur ses performances, je n'ai pas eu l'impression qu'il ait été plus à la ramasse que les autres.

Sur la fin de saison, j'ai senti une baisse de régime assez importante perso. Mais il est encore à la hauteur pour jouer. En fait, c'est depuis que Mbia a été repositionné au milieu puis blessé que Diawara a baissé. Il faut dire qu'avec un Heinze bien moins rapide que Mbia, faut défendre différemment.

Mais tous ont été plus bidon. Diawara compris bien sur mais je ne vois pas en quoi Diawara a été pire que les autres.

+1
C'est le collectif cette saison qui a pas été bon ...

OM addict

Adriano13
Membre
Lieu: Marsella

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Mangane est vraiment fort Pedro. Peu exposé mais vraiment fort.

J'ai raté toute la duxièmepartie de saison mais j'ai aussi entendu parler du type de montpellier yanga-mbiwa... vraiment bon? bizarre qu'il y ait pas de rumeur...

Mon livre: http://www.atramenta.net/books/voyages- … ations/373
Les droits d'auteur sont reversés à l'asso "Un cœur d'ange"

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

intersport a écrit :

Le conserver c'est une connerie. On pouvait encore bien le revendre et quand je vois les Lillois qui vont récupérer Basa pour 1,5M€, ça me fait chier. Ces gens là sont précautionneux et savent recruter. On aurait pu vendre notre alcoolo pour 3,5M€ et surenchérir sur le Monténégrin. On aurait eu un joueur sérieux à la place d'un fêtard.

Basa pour faire jouer la concurrence, je dis pas, mais à la place de Souley, c'est un risque que je n'aurai pas pris perso.
D'autant que le Basa, on sait pas trop ce qu'il fait depuis 2 saisons.
Il nous faut 4 défenseurs. On a Souley, Mbia, Fanni. Il nous en manque un.

Soit un récupère un jeune du centre (Lowinski?), soit on recrute, et là c'est dommage d'avoir loupé Cetto gratos.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

15-Jun-11 14:19

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

C'est censé être le boss. C'est pour ça qu'on est plus exigeant avec lui. Mais je suis pour qu'il reste.

15-Jun-11 14:19

Oumar78
Imad et Lahcen

pedrosaez a écrit :

plus fort que Souley ?

J'aime bien Mangane, c'est vrai qu'il est bon, mais je pense pas qu'il soit aujourd'hui plus fort que Souley....

15-Jun-11 14:20

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

pedrosaez a écrit :

plus fort que Souley ?

A l'heure actuelle, je pense que Mangane est plus fort.

15-Jun-11 14:20

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Qu il reste et qu il soit pro! Ce type est un monument physique, faut tenter de le relancer.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

15-Jun-11 14:21

intersport
 Exclu

Daryl a écrit :

intersport a écrit :

Basa pour faire jouer la concurrence, je dis pas, mais à la place de Souley, c'est un risque que je n'aurai pas pris perso.
D'autant que le Basa, on sait pas trop ce qu'il fait depuis 2 saisons.
Il nous faut 4 défenseurs. On a Souley, Mbia, Fanni. Il nous en manque un.

Soit un récupère un jeune du centre (Lowinski?), soit on recrute, et là c'est dommage d'avoir loupé Cetto gratos.

Cetto gratos je préfère pas en parler, je comprend pas là non plus qu'on ait laissé passer.

Alkamiga
Membre

Comme beaucoup ici, je l'ai trouvé un peu plus émoussé que la saison dernière, où il était le gros taulier de la défense recadrant Mbia. Et quand c'était le cas, ses frasques en boîte me gênaient moins.
Mais après, c'est vrai qu'il n'a pas non plus été la chèvre que certains décrivent ici. Et avec un MD digne de ce nom, il peut avoir sa place en titulaire s'il se reconcentre un peu (avis subjectif).

Par contre, le prolonger de une saison ou deux à Marseille comme il en a été question? Pourquoi pas  en fonction de ses résultats à venir cette saison, sans rallonge salariale (marre d'être des pigeons à l'OM : non seulement on met des salaires élevés de base, mais en plus on augmente les joueurs si ils jouent au niveau de ce qu'on attend).
Et puis, je pense qu'on devrait mettre des sanctions financières croissantes aux joueurs qui déconnent trop en dehors des terrains : je me rappelle comme ça pleurait sur le forum (et Dassier dans les journaux) quand on a su que Brandao avait été en boîte une veille d'entraînement, faudrait accorder les violons...

Dernière modification par Alkamiga (15-Jun-11 14:22)

"y'a les supporters que Bielsa a reussit a mettre dans sa poche et fallait en tenir compte!"
"Il a reussit a se debarasser finalement de Bielsa"@Sheva

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

You610 a écrit :

Qu'il parte, on sait tous qui changera pas. Qu'il ira se pavaner en soirée avant les entrainements.
Sa fait 10 piges qu'il agit comme sa, il changera pas, au bout d'un mois de compet on verra qu'il sera definitivement HS. On le foutra sur le banc a coté du bisounours Abriel..

Enfin quand il été au girondins il avait la meme vie ... la 1ere saison celle du titre et celle ou derriere il tient la baraque il avait aussi la meme vie!

OM addict

15-Jun-11 14:22

saiyen83
Membre

et pendant ce temps là Basa signe pour 1.5 à Lille et Cetto à Palerme pour zéro euros.... on aurais put quand même put s'aligner pour un de ces 2 qui sont des leaders en défense et habitué de la Ligue 1 ! peut être que Deschamps a une idée derrière la tète après tout ... faut voir !

Dernière modification par saiyen83 (15-Jun-11 14:23)

Dernières News FM

Pied de page du Forum