15-Jun-11 17:41
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Re: [NEWS] Labrune : "jouer le titre tous les ans"
dimi3 a écrit :
Même si c'est ce que j'ai envie d'entendre c'est un peu un truisme. Bien entendu que l'OM a vocation à jouer le titre chaque année.
Enfin avant, on jouait surtout une qualif en coupe d'Europe, c'est depuis la Deche que ça a changé.
J'avais bandé lors su titre, mais là j'ai quand même une demi-molle quand je vois qu'on reconsidère enfin une saison où on est deuxième comme ratée.
15-Jun-11 17:45
- rookie
Exclu
-
ce qui me plait chez Labrune c'est que c'est un ambitieux, il en faut dans le club, DD, Labrune, ca va déteindre sur MLD tout ca, ca ne peut qu'être bénéfique
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
15-Jun-11 17:48
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
dimi3 a écrit :
Il y a de l'ambition dans le discours et c'est très bien, mais le titre on l'a conquis en signant Heinze et Lucho, pas du second choix parce qu'on vit au dessus de nos moyens. Encore moins si Paris se retrouve avec un budget illimité.
Totalement d'accord.
Quoique Paris pour l'instant, un budget illimité pour signer Gameiro et faire d'Allou Diarra une priorité, ça sent la Kachkarerie quand même
15-Jun-11 19:20
- papinos
Exclu
-
- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
mouai... moi Lablonde il me fait pas rêver... Putain je regrette encore Diouf...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
15-Jun-11 19:23
DEZ le roi du pétrol a écrit :
wariors a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Oui mais faut analyser les choses .
Un mec que DD souhaite dégager et vite comment tu veux être en bonne position pour négocier son prix ?Degager qui?
Koné, Ben Arfa, Valbuena, Cheyrou ...
Cheyrou et Valbuena sont toujours la
HBA a peté un plomb.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
15-Jun-11 20:19
chax a écrit :
ET comment tu joues le titre tout les ans en vivant au dessus de tes moyens?
On a été champion d'Europe comme ça, alors oui, c'est une bonne technique que tout les grands d'Europe appliquent
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Jun-11 20:50
- Roro41
Exclu
-
Deschamps revient quand de ses vacances ???
15-Jun-11 20:55
- lagriffe
- Membre
-
- Lieu: Montpellier
bongo a écrit :
chax a écrit :
ET comment tu joues le titre tout les ans en vivant au dessus de tes moyens?
On a été champion d'Europe comme ça, alors oui, c'est une bonne technique que tout les grands d'Europe appliquent
+1
15-Jun-11 21:50
- yankeeom02
- Membre
-
- Lieu: Bayer-Arena
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
Gerard Bouchard a écrit :
Pour réussir dans le foot c'est comme dans les affaires, il faut être un requin.
c'est un requin arrivé la ou il est et d'ou il est partit c'est forcément un requin... il a les dents qui rayent le parquet labrune.
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
15-Jun-11 23:06
- cesare maldini
- Membre
-
Peu probable que ce gars là se fasse enfler par Nicollin ou Aulas ,comme ses prédécesseurs..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
15-Jun-11 23:12
- elkurdo
- PESHMERGE
-
- Lieu: KURDISTAN [Team 51]
Un requin donc il vous prendra tous pour des cons. Cette interview ça m'étonnerait pas qu'il a lui même préparé ou sélectionner les questions et avoir mis plus d'une journée à y répondre.
A partir du moment où il fait passer les dreyfus pour des victimes (peut il faire autrement?), il est dans le mensonge.
On se contentera de : soutien aux supporters + investissement + pas d'achat inutile ou de joueur surpayé.
16-Jun-11 01:50
- Lestanquet
Exclu
-
Ouais super on va jouer le titre..... quelle nouveauté ... espérons qu il soit aussi enfoiré et manipulateur avec les autres présidents qu il ne l a été avec son pantin et certains supps.
16-Jun-11 03:41
Pour jouer le titre va falloir un petit plus que 5M€ pour les transferts messieurs dames de la direction
Sinon il va regarder les résultats sur l'équipe papier le lendemain je suppose ?
"Bonjour on va remettre de l'ordre ici, on va contrôler tout ce qui se passe....à environ 700 km de là par contre. Ah et Didier, José, ne vous battez plus et restez sages pendant ce temps compris ?" j'ai jamais vu ça
Dernière modification par ascde3 (16-Jun-11 03:45)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
16-Jun-11 05:54
- yankeeom02
- Membre
-
- Lieu: Bayer-Arena
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
cesare maldini a écrit :
Peu probable que ce gars là se fasse enfler par Nicollin ou Aulas ,comme ses prédécesseurs..
ou sadran et dreossi aussi
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
16-Jun-11 06:08
- monstre2
- Membre
-
yankeeom02 a écrit :
cesare maldini a écrit :
ou sadran et dreossi aussi
je pense de plus en plus que c'est une stratégie pour économiser des sous et se protéger un peu médiatiquement...
je m'explique,
une stratégie pour économiser:
tout d'abord on prends un joueur libre....
ensuite on dit que Diarra à 7,5 M c'est trop et que l'on ne peux pas mettre plus de 4....
du coup ça permet d'envoyer un signale important pour les autres clubs...
on ne fera pas de folie cette année.
donc dans les négo on n'est plus les pigeons comme d'habitude...
donc ça c'est la stratégie pour économiser....
économiser pour quoi faire ?
parce qu'a mon avis si DD est resté c'est qu'il a reçus des assurances pour le recrutement d'un attaquant confirmé.
je ne crois pas qu'il serait resté si on lui avait dis : budget transfert 5 M
c'est pour ça que Dassier a dit que les problèmes d'argent c'était du n'importe quoi... et c'est pour ne pas éventer la ruse qu'on a gentiment demander a Dassier de fermer sa bouche si il voulait que Margarita soit gentille avec lui....
se protéger un peu médiatiquement:
l'avantage de ne pas annoncer un grand attaquant , c'est que si sa foire (comme l'année derniere), il suffira à labrune de dire :
non, non, ce n'était que des rumeurs on n'avait pas d'argent....
et si ça marche c'est le jackpot pour lui en terme d'image de marque...
CQFD
Dernière modification par monstre2 (16-Jun-11 06:08)
recherche bon gardiien pour fifa 11 sur PS3! (nom de l'équipe: "Fight and honor")
16-Jun-11 06:29
- Milken
- Argumentator
-
cesare maldini a écrit :
Oui c'est vrai il a déjà fait ses preuves dans le monde du foot, des affaire, et en choisissant dassier
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
16-Jun-11 06:31
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
yankeeom02 a écrit :
Pour réussir dans le foot c'est comme dans les affaires, il faut être un requin.
c'est un requin arrivé la ou il est et d'ou il est partit c'est forcément un requin... il a les dents qui rayent le parquet labrune.
Maintenant qu'il est le vrai patron il est dans son intérêt que l'OM ait des résultats, voilà pourquoi je suis content qu'il prenne ses responsabilités malgré les erreurs du passé.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jun-11 06:35
- Milken
- Argumentator
-
yankeeom02 a écrit :
Maintenant qu'il est le vrai patron il est dans son intérêt que l'OM ait des résultats, voilà pourquoi je suis content qu'il prenne ses responsabilités malgré les erreurs du passé.
Non mais labrune c'est pas un requin, il a rien fait dans les affaires, ni dans le foot
16-Jun-11 06:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Milken a écrit :
Non mais labrune c'est pas un requin, il a rien fait dans les affaires, ni dans le foot
Et pourtant il se retrouve à la tête du club le plus populaire de France.
Il est ultra ambitieux et opportuniste, maintenant qu'il est sous les feux des projecteurs il n'a plus droit à l'erreur, si il réussit avec l'OM il se fera définitivement un nom, si il échoue sa chute sera aussi rapide que son ascension.
J'en reviens à ce que je disais, dans son propre intérêt il doit faire en sorte que l'OM granfdisse encore.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Jun-11 06:50
- Milken
- Argumentator
-
Milken a écrit :
Et pourtant il se retrouve à la tête du club le plus populaire de France.
Il est ultra ambitieux et opportuniste, maintenant qu'il est sous les feux des projecteurs il n'a plus droit à l'erreur, si il réussit avec l'OM il se fera définitivement un nom, si il échoue sa chute sera aussi rapide que son ascension.
J'en reviens à ce que je disais, dans son propre intérêt il doit faire en sorte que l'OM granfdisse encore.
oui un peu comme bouchet, dassier, yves marchand....