16-Jun-11 20:59
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !
on a mis 18M pour Gignac, donc valbu vaut les 25...si on se fie à cette pratique tarifaire.
moi ça me va, ça veut dire qu'on change de stratégie, pas surpayer les joueurs ou alors survendre. ça me dérange pas qu'on le garde si on le fait jouer. malgré les raleurs ici, c'est un international, qui a clairement apporté sa pierre à l'édifice des 3 dernières saisons, et toujours à fond dans les matchs importants, jamais il se dégonfle, et même quand il est moins bien, il mouille le maillot.
16-Jun-11 21:23
Parfait cette décision! Meme si je pense que si on nous offre 18M€ ils commenceront à réfléchir, mais au moins on le bradera pas. Valbu est le plus ancien du club maintenant si je ne m'abuse (sans conter l'éclopé). C'est pas une grande star c'est clair, mais c'est un joueur de devoir qui répondra présent chaque fois qu'on fera appel à lui. S'il retrouve le niveau qu'il avait au début de la saison, il va tout péter j'en suis sur!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
16-Jun-11 21:28
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
franckribery713 a écrit :
Parfait cette décision! Meme si je pense que si on nous offre 18M€ ils commenceront à réfléchir, mais au moins on le bradera pas. Valbu est le plus ancien du club maintenant si je ne m'abuse (sans conter l'éclopé). C'est pas une grande star c'est clair, mais c'est un joueur de devoir qui répondra présent chaque fois qu'on fera appel à lui. S'il retrouve le niveau qu'il avait au début de la saison, il va tout péter j'en suis sur!
A 10M il lui préparent le casse-croûte.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
16-Jun-11 22:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Je viens d'entendre Hutteau sur l'equipe tv il parle d'une somme ridicule, une plaisanterie
Il dit que c'est un coup d'Anigo, et que si c'est comme ça il va rapidement demander une augmentation salariale pour son poulain qui n'est "que" le 6/7ème salaire de l'effectif ...
Un belle merde ce type j'ai l'impression 
Dernière modification par DEZ le roi du pétrol (16-Jun-11 23:00)
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
16-Jun-11 23:03
- L'Oppossum
Exclu-

DEZ le roi du pétrol a écrit :
Je viens d'entendre Hutteau sur l'equipe tv il parle d'une somme ridicule, une plaisanterie
Il dit que c'est un coup d'Anigo, et que si c'est comme ça il va rapidement demander une augmentation salariale pour son poulain qui n'est "que" le 6/7ème salaire de l'effectif ...
un ancien de l'équipe quoi !
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
16-Jun-11 23:05
Je sais pas comment on peut le laisser squatter la commanderie ce type. Il a déjà essayé de retourner le cerveau d'Omrani à l'époque de sa prolongation 
[ www.iunctis.fr ] | [ Team Abrutis ]
16-Jun-11 23:06
Prend Ta Chevre & Casse Toi....
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Il a aussi parlé de l'intérêt d'un club anglais mais que Valbuena ne souhaite pas du tout bouger cet été.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

et au nom de quoi il demanderait une augmentation ?
il y a une offre sur bubu qui va faire monter les enchères ?
ce type est un malade.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Jun-11 23:11
- ZePicasso
- Membre
-

- Lieu: Pas trop loin
J'aime pas ce joueur, mais annoncé à ce tarif là, il va être gonflé à bloc en début de saison prochaine ..
16-Jun-11 23:13
Bah moi j'espère qu'il va rester, et je suis très sérieux hein.
A part bien sûr si offre impossible à refuser, mais joueur assez sous-coté sur le forum selon moi.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
16-Jun-11 23:14
- Mustang 64
Exclu-

Valbuena a un contrat jusqu'en 2014, et a prolongé il n'y a pas si longtemps, son agent peut toujours réclamer une augmentation, on s'en branle de ce qu'il raconte, en plus c'est pas trop l'objectif de la maison d'augmenter les salaires des joueurs déjà présents (à l'exeption de A.Ayew pour virer sa clause de merde à 13M€). De plus je ne vois pas Valbuena aller au clash pour quitter l'OM. Bref, il bluffe son pourri d'agent.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
16-Jun-11 23:16
6 ou 7 ème salaire de l'effectif ça m'étonnerait en plus. Il est plus 3 / 4 ème à mon avis depuis le départ de Heinze.
16-Jun-11 23:17
Mustang 64 a écrit :
Valbuena a un contrat jusqu'en 2014, et a prolongé il n'y a pas si longtemps, son agent peut toujours réclamer une augmentation, on s'en branle de ce qu'il raconte, en plus c'est pas trop l'objectif de la maison d'augmenter les salaires des joueurs déjà présents (à l'exeption de A.Ayew pour virer sa clause de merde à 13M€). De plus je ne vois pas Valbuena aller au clash pour quitter l'OM. Bref, il bluffe son pourri d'agent.
Pour faire ça il faut avoir une offre déjà.
16-Jun-11 23:20
- Lestanquet
Exclu-

J'espère qu'il va se faire enrhumer par Labrune alors !
"tu vois le papier ? ça s'appelle un contrat"
16-Jun-11 23:20
- You610
Exclu-

monsieur patate a écrit :
Trouvé sur l'équipe :
bart93 a écrit :
25 millions, je croyais que c'était le nombre de ses roulades depuis le début de sa carrière.

«Le parc est exceptionnel .. sans nazis» @Carteron
16-Jun-11 23:23
- Mustang 64
Exclu-

cedr134 a écrit :
6 ou 7 ème salaire de l'effectif ça m'étonnerait en plus. Il est plus 3 / 4 ème à mon avis depuis le départ de Heinze.
Non mais son agent à dû dire ça sur le ton de la demie-plaisanterie pour l'augmentation, sinon il n'est pas très doué, notamment dans sa com'.
Parce que dire "on a un intérêt d'un club anglais mais Mathieu ne veut pas bouger cet été" (pour avoir une chance d'aller à l'Euro je suppose), et réclamer une augmentation derrière alors que le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2014 et qu'il a été prolongé et augmenté récemment (l'été dernier je crois), ça devrait bien faire rire nos dirigeants.
Le monde des vrais agents requins, c'est par exemple celui de Rooney qui arrive à lui déclarer publiquement qu'il va quitter Man Utd pour Man City, dans le but d'obtenir une augmentation. Ca c'était couillu, voir assez dégueu comme pratique, mais ça a marché.
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
16-Jun-11 23:32
- Yaçon
- Membre
-

+1000 j'viens de le voir aussi dans l'équipe du soir..
Comment il se la joue!
et il veut renégocier son salaire si c'est le cas, j'ai envie de lui dire qu'il a un contrat son poulain et qu'il doit le respecter.
Et puis ridicule à la fin de donner la somme à laquelle Marseille l'a acheté (80.000€) .
J'espère qu'Anigo va lui mettre un petit tacle vu cmt il a parlé de lui ce soir.
16-Jun-11 23:33
- Iphelias
- Membre
-

Si on le vend 25 M€ on aura fait un bon mercato !
16-Jun-11 23:36
- Iphelias
- Membre
-

Mustang 64 a écrit :
cedr134 a écrit :
Non mais son agent à dû dire ça sur le ton de la demie-plaisanterie pour l'augmentation, sinon il n'est pas très doué, notamment dans sa com'.
Parce que dire "on a un intérêt d'un club anglais mais Mathieu ne veut pas bouger cet été" (pour avoir une chance d'aller à l'Euro je suppose), et réclamer une augmentation derrière alors que le joueur est encore sous contrat jusqu'en 2014 et qu'il a été prolongé et augmenté récemment (l'été dernier je crois), ça devrait bien faire rire nos dirigeants.
Le monde des vrais agents requins, c'est par exemple celui de Rooney qui arrive à lui déclarer publiquement qu'il va quitter Man Utd pour Man City, dans le but d'obtenir une augmentation. Ca c'était couillu, voir assez dégueu comme pratique, mais ça a marché.
Faudrait que je l'engage pour parler a mon Boss alors