03-Jul-11 09:48

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

Marseiller1993 a écrit :

marc24 a écrit :

c'est la qu'on voit que dans ce forum c'est remplie de footix

valbuena deja c'est un de nos meilleur joueur,super actif dans une equipe,le peu de jeu qu'on a vu c'est souvent grace a lui
et puis surtout quand il en confiance il surtout enorme
maintenant je dis pas qui l'a les qualités technique d'un messi ni d'un cristiano mais faut l'avouer quand meme il a un bon sens de drible

et c'est vrai qu'il doit s'ameliorer dans la finition
les 15 million il les vaut largement,et oui si ya une offre de ce type on peu le vendre si avec sa on achete un veritable attaquant pour l'om et on pourra donc decaaler remy sur le coté droit

Et toi t'en est pas un gros ? Impressionnant ces gens qui se sentent obliger de traiter les autres de footix quand on ne va pas dans leur sens... roll

Valbuena n'est pas mauvais, mais il retombent dans ses travers, il ralentit trop le jeu. A chaque fois il veut faire son crochet ou quoi quand il peut la donner directement. Il ne regarde pas le jeu avant de recevoir le ballon, il controle et la il regarde.

Il est bon mais c'est pas un de nos meilleurs franchement

ah alors la tu vien le contraire de ce qui se passe,c'est generalement lui qui nous accelere le jeu par ses mouvement,et c'est surtout pour sa qu'il s'entendait souvent avec lucho!! wink
après c'est vrai que les crochets sur les coté c'est un peu chiant roll  c'est pour sa qu'on peut dire que ailier c'est pour moi pas vraiment son vrai poste
et je pense que justement deschamps avait dans l'idée je pense de le mettre 10
après si ya 15M sur la table,au point ou on en est pourquoi pas!? smile

PM4 : RSC Anderlecht

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Jul-11 09:49

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Gotrunk a écrit :

Ultra for ever a écrit :

15m€ pour Valbuena? J'y crois pas une seconde.

Pareil...  lol
Mais ce serait beau !!!  neutral

Je fait le papier cadeau si tonton Arsene le veut vraiment, on pourra acheter un vrai milieu comme ça.

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Jul-11 09:50

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

eto'o fils a écrit :

marc24 a écrit :

ah mais oui c'est bien de regarder les stats,sauf que lui c'est pas un attaquant,

Il n'est pas assez decisif, c'est un fait. Pour un MO/Ailier droit celà devrat être 7-8 buts minimums par saison et pareil pour les passe déces.

Le truc c'est qu'il à un peu le syndrome "Kabore" je dirais, il est pas mal/bon en 10-ailier et même en 8, mais excellent à aucun poste

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

03-Jul-11 09:51

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet

marc24 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

marc24 a écrit :

c'est la qu'on voit que dans ce forum c'est remplie de footix

valbuena deja c'est un de nos meilleur joueur,super actif dans une equipe,le peu de jeu qu'on a vu c'est souvent grace a lui
et puis surtout quand il en confiance il surtout enorme
maintenant je dis pas qui l'a les qualités technique d'un messi ni d'un cristiano mais faut l'avouer quand meme il a un bon sens de drible

et c'est vrai qu'il doit s'ameliorer dans la finition
les 15 million il les vaut largement,et oui si ya une offre de ce type on peu le vendre si avec sa on achete un veritable attaquant pour l'om et on pourra donc decaaler remy sur le coté droit

Et toi t'en est pas un gros ? Impressionnant ces gens qui se sentent obliger de traiter les autres de footix quand on ne va pas dans leur sens... roll

Valbuena n'est pas mauvais, mais il retombent dans ses travers, il ralentit trop le jeu. A chaque fois il veut faire son crochet ou quoi quand il peut la donner directement. Il ne regarde pas le jeu avant de recevoir le ballon, il controle et la il regarde.

ah alors la tu vien le contraire de ce qui se passe,c'est generalement lui qui nous accelere le jeu par ses mouvement,et c'est surtout pour sa qu'il s'entendait souvent avec lucho!! wink
après c'est vrai que les crochets sur les coté c'est un peu chiant roll  c'est pour sa qu'on peut dire que ailier c'est pour moi pas vraiment son vrai poste

Je mets facilement Remy et André devant lui pour le dynamitage. Il veut trop faire le 10 à la Zidane

Tu es contre mon avis ? Argumente !

03-Jul-11 09:54

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

patom a écrit :

Il ne partira pas, pas parce qu'il est trop bon, mais parce que si Lucho part, je voit mal Deschamps Laisser partir les 2  wink

Si DD prend un AC expérimenté, la ligne d'attaque sera composée de Ayew / Drogba  neutral / Rémy.
Valbuena n'aura donc qu'un rôle de joker, comme Gignac et Jordan, le truc, c'est que des jokers à 2,9M/an pour Valbuena et 3,8M/an, ça fait un peu beaucoup...

03-Jul-11 09:59

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Par contre à moins de 10M€ vaut mieux le garder.
Je le vois bien faire une grosse saison là en vue de l'Euro.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

03-Jul-11 10:02

marc24
Ramé de PM

Marseiller1993 a écrit :

marc24 a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Je mets facilement Remy et André devant lui pour le dynamitage. Il veut trop faire le 10 à la Zidane

pareil mais je trouve que vous sous estimez valbu,en + avec tout ce qu'il nou a apporté wink

après bien si on nou propose les 15M,on peut vraiment acheter un vrai 10,moi je pense a martin smile  meme si j'ai confiance en amalfitano mais martin ce serait le top,un veritable 10 qui ferait chavirer le velodrome par ses qualités de passe et de drible,

et après le depart de lucho on a notre veritable attaquant,ce serait le mercato parfait,sans depenser trop dargent,on a une equipe enorme cool

03-Jul-11 10:02

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Lucho 11M et Valbuena 15M = 26M + 7,2M/an récupéré  yikes

On peut faire avec ça, Banega + Drogba !!!  neutral

03-Jul-11 10:03

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

15M big_smile

Il les vaut pas honnêtement,il vaut pas plus de 12M,c'est un bon joueur mais il manque trop d'efficacité.

Si un club propose autant d'argent il faut pas hésiter,il est largement remplaçable.

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

03-Jul-11 10:04

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ultra for ever a écrit :

Gotrunk a écrit :

Ultra for ever a écrit :

15m€ pour Valbuena? J'y crois pas une seconde.

Pareil...  lol
Mais ce serait beau !!!  neutral

Je fait le papier cadeau si tonton Arsene le veut vraiment, on pourra acheter un vrai milieu comme ça.

ingrat

Textor notre héros

03-Jul-11 10:07

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Goodbye.

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

03-Jul-11 10:10

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

J'ai jamais été un partisan farouche de Valbuena. S'il peut partir pour 8/10M vers Arsenal, je lui dis au revoir et merci pour ce que tu as fait ici.

Ce serait une très bonne chose de le voir partir, mais il n'y a rien d'étonnant puisqu'il ne peut pas blairer Deschamps. Et comme c'est réciproque...

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

03-Jul-11 10:10

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

lorikcanaforever a écrit :

Goodbye.

il ne partira pas
arsenal a du mal a mettre plus de 12M sur gervinho vous croyez qu'ils vont mettre 15 sur valbuena?

Textor notre héros

03-Jul-11 10:14

drogbut19
Membre

Quand je vois certains dire qu'il est bidon je me demande pourquoi il finit toujours ses saisons avec plus de 30 matchs de joué en ligue1, que ce soit avec Gerets ou DD...
Je me demande pourquoi il est toujours convoqué en équipe de France et pourquoi des entraineurs de grands clubs comme Guardiola ou Wenger déclarent s'intéresser à lui...
Le pire c'est que ces forumers qui mettent en avant l'inefficacité de Valbuena désirent la venu d'un mec encore moins efficace comme Menez, moins régulier et un énorme melon (également critère repproché à Valbuena...). Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Après les stats de Valbuena sont pas terribles mais dans le jeu c'est un joueur très utile de par sa technique, ses déplacements et tout simplement son activité sur le terrain...
Vous vous plaignez qu'on vende nos joueurs à prix discount mais vous êtes les premiers à les sous estimer... Quand je vois du Toulalan 11 millions bah oui un Valbuena en vaut 15 minimum...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

03-Jul-11 10:16

antony13
Membre

rasta70 a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Goodbye.

il ne partira pas
arsenal a du mal a mettre plus de 12M sur gervinho vous croyez qu'ils vont mettre 15 sur valbuena?

En même temps le prix d'un transfert dépend de beaucoup de choses .Et Gervinho n'a plus qu'un an de contrat .

03-Jul-11 10:16

marc24
Ramé de PM

drogbut19 a écrit :

Quand je vois certains dire qu'il est bidon je me demande pourquoi il finit toujours ses saisons avec plus de 30 matchs de joué en ligue1, que ce soit avec Gerets ou DD...
Je me demande pourquoi il est toujours convoqué en équipe de France et pourquoi des entraineurs de grands clubs comme Guardiola ou Wenger déclarent s'intéresser à lui...
Le pire c'est que ces forumers qui mettent en avant l'inefficacité de Valbuena désirent la venu d'un mec encore moins efficace comme Menez, moins régulier et un énorme melon (également critère repproché à Valbuena...). Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Après les stats de Valbuena sont pas terribles mais dans le jeu c'est un joueur très utile de par sa technique, ses déplacements et tout simplement son activité sur le terrain...
Vous vous plaignez qu'on vende nos joueurs à prix discount mais vous êtes les premiers à les sous estimer... Quand je vois du Toulalan 11 millions bah oui un Valbuena en vaut 15 minimum...

+1000000000000000
voila quelqu'un dans ce forum qui s'y connait au football
c'est avec des gens comme sa que le football français progressera neutral

03-Jul-11 10:19

drogbut19
Membre

serbOM a écrit :

J'ai jamais été un partisan farouche de Valbuena. S'il peut partir pour 8/10M vers Arsenal, je lui dis au revoir et merci pour ce que tu as fait ici.
Ce serait une très bonne chose de le voir partir, mais il n'y a rien d'étonnant puisqu'il ne peut pas blairer Deschamps. Et comme c'est réciproque...

Merci de préciser où tu as vu que Valbuena ne pouvait pas blairer DD, et où tu as vu que DD ne blairait pas Valbuena...
Quand DD prolonge, Valbuena est ravi mais à part ça il ne peut pas le saquer... Valbuena joue la majorité des matchs à l'OM mais à part ça DD ne peut pas le saquer...
Bref ton intervention grotesque basée sur ton fantasme de voir Valbuena partir est digne d'un film de Spielberg...

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

03-Jul-11 10:19

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Les fameuses offres pour Valbuena.

03-Jul-11 10:20

Brick Top
Membre

sans etre un grand joueur, il a malgre tout un tres gros point fort. Si DD joue en 4231 (les fois ou on a joue comme ca l'an dernier on avait une equipe bien plus efficace), valbuena pue remplacer n'importe qui dans les trois milieux offensifs. et si on met remy devant sans recruter, alors valbuena est clairement le titulaire a droite.

en revanche, si en effet on peut recuperer quelques 10 Millions sur son dos, on va directement a sochaux et on prend boudabouz ou un menez.

03-Jul-11 10:21

aurelius
Membre

marc24 a écrit :

drogbut19 a écrit :

+1000000000000000
voila quelqu'un dans ce forum qui s'y connait au football
c'est avec des gens comme sa que le football français progressera neutral

T en as pas marre de dénigrer les autres mecs du forum???Chacun a ses propres connaissances du foot.Et c est pas parce qu on va pas dans ce sens que l on y connait rien.Le prend pas mal mais arrete de critiquer les autres forumeurs Ca devient énervant a force

Mouais bof.

Dernières News FM

Pied de page du Forum