03-Jul-11 10:22

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

Re: [NEWS] Valbuena : c'est 25 millions !

Brick Top a écrit :

sans etre un grand joueur, il a malgre tout un tres gros point fort. Si DD joue en 4231 (les fois ou on a joue comme ca l'an dernier on avait une equipe bien plus efficace), valbuena pue remplacer n'importe qui dans les trois milieux offensifs. et si on met remy devant sans recruter, alors valbuena est clairement le titulaire a droite.

en revanche, si en effet on peut recuperer quelques 10 Millions sur son dos, on va directement a sochaux et on prend boudabouz ou un menez.

euh martin stp martin!!! smile

PM4 : RSC Anderlecht

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

drogbut19 a écrit :

Merci de préciser où tu as vu que Valbuena ne pouvait pas blairer DD, et où tu as vu que DD ne blairait pas Valbuena...
Quand DD prolonge, Valbuena est ravi mais à part ça il ne peut pas le saquer... Valbuena joue la majorité des matchs à l'OM mais à part ça DD ne peut pas le saquer...
Bref ton intervention grotesque basée sur ton fantasme de voir Valbuena partir est digne d'un film de Spielberg...

Ben je connais personnellement Soultanian. Et c'est pas comme si c'était un secret que DD ne peut pas supporter Valbuena...
Pour Valbuena, je sais ça d'une source sure.

Après, rien empêche de travailler ensemble, mais si Valbuena a l'occasion de partir, il le fera. Il aurait voulu aller à la Juve déjà. Si Arsenal lui propose quelque chose, il ira sans hésiter.

Et pour le reste de ton post, t'es mignon.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Le Zénith avait pas proposé 17M il y a 2ans ? yikes

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

03-Jul-11 10:23

marc24
Ramé de PM
Lieu: Constant Vanden Stock

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Mandanda, Diawara, Niang

aurelius a écrit :

marc24 a écrit :

drogbut19 a écrit :

Quand je vois certains dire qu'il est bidon je me demande pourquoi il finit toujours ses saisons avec plus de 30 matchs de joué en ligue1, que ce soit avec Gerets ou DD...
Je me demande pourquoi il est toujours convoqué en équipe de France et pourquoi des entraineurs de grands clubs comme Guardiola ou Wenger déclarent s'intéresser à lui...
Le pire c'est que ces forumers qui mettent en avant l'inefficacité de Valbuena désirent la venu d'un mec encore moins efficace comme Menez, moins régulier et un énorme melon (également critère repproché à Valbuena...). Comme quoi l'herbe est toujours plus verte ailleurs...
Après les stats de Valbuena sont pas terribles mais dans le jeu c'est un joueur très utile de par sa technique, ses déplacements et tout simplement son activité sur le terrain...
Vous vous plaignez qu'on vende nos joueurs à prix discount mais vous êtes les premiers à les sous estimer... Quand je vois du Toulalan 11 millions bah oui un Valbuena en vaut 15 minimum...

+1000000000000000
voila quelqu'un dans ce forum qui s'y connait au football
c'est avec des gens comme sa que le football français progressera neutral

T en as pas marre de dénigrer les autres mecs du forum???Chacun a ses propres connaissances du foot.Et c est pas parce qu on va pas dans ce sens que l on y connait rien.Le prend pas mal mais arrete de critiquer les autres forumeurs Ca devient énervant a force

ok je m'excuse a tous les forumeur que j'ai offensé lol

PM4 : RSC Anderlecht

03-Jul-11 10:25

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

Juste pour info l'histoire avec Guardiola c'était un poisson d'avril

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

03-Jul-11 10:26

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

marc24 a écrit :

Brick Top a écrit :

sans etre un grand joueur, il a malgre tout un tres gros point fort. Si DD joue en 4231 (les fois ou on a joue comme ca l'an dernier on avait une equipe bien plus efficace), valbuena pue remplacer n'importe qui dans les trois milieux offensifs. et si on met remy devant sans recruter, alors valbuena est clairement le titulaire a droite.

en revanche, si en effet on peut recuperer quelques 10 Millions sur son dos, on va directement a sochaux et on prend boudabouz ou un menez.

euh martin stp martin!!! smile

Il ne manquerait plus que Martin tient...  roll
Martin c'est une grosse saison en L1 pour l'instant, puis Sochaux ne veut pas le lacher.

03-Jul-11 10:27

ravanello
Membre

Valbuena à  15 millions? Je vends direct et lui achète même le billet d'avion en 1ère classe!! J'aime bien le joueur mais faut pas exagérer, ce sera jamais un grand!

03-Jul-11 10:32

drogbut19
Membre

serbOM a écrit :

drogbut19 a écrit :

Merci de préciser où tu as vu que Valbuena ne pouvait pas blairer DD, et où tu as vu que DD ne blairait pas Valbuena...
Quand DD prolonge, Valbuena est ravi mais à part ça il ne peut pas le saquer... Valbuena joue la majorité des matchs à l'OM mais à part ça DD ne peut pas le saquer...
Bref ton intervention grotesque basée sur ton fantasme de voir Valbuena partir est digne d'un film de Spielberg...

Ben je connais personnellement Soultanian. Et c'est pas comme si c'était un secret que DD ne peut pas supporter Valbuena...
Pour Valbuena, je sais ça d'une source sure.
Après, rien empêche de travailler ensemble, mais si Valbuena a l'occasion de partir, il le fera. Il aurait voulu aller à la Juve déjà. Si Arsenal lui propose quelque chose, il ira sans hésiter.
Et pour le reste de ton post, t'es mignon.

M'enfin j'ai rien contre toi mais des gars qui parlaient de sources sûres on en a vu passer sur ce forum genre le coup du Pjanic à l'OM ou un retour de Drogba... Ou encore des trucs du genre le fils de l'oncle de ma tante qui a vu un tel en boîte...
Pour Valbuena quand je vois le vois déclarer être rassuré par la prolongation du contrat de DD je trouve ça quand même étrange qu'il le déteste...
Et on a déjà entendu DD louer les qualités de Valbuena...
Hormis l'année du titre pendant un moment où petit Vélo ne jouait pas je vois pas un seul moment qui nous laisse penser qu'ils ne peuvent se piffrer....
Après peut être que tu dis vrai et que tu as réellement des sources sûres mais je ne crois que ce que je vois...
Après pour ta dernière phrase je sais on me le dis souvent  lol

Ils levèrent les yeux vers le ciel en criant "Sauvez nous..." et là, d'un murmure je répondis "non".

03-Jul-11 10:33

korrigan73
Membre

je pense qu'il ne faut pas lacher valbuena.
d'une part, meme s'il a parfois eu des coups de melonite, declarant qu'il etait le meneur de jeu legitime de l'equipe, contrairement a d'autres, il s'est toujours defoncé sur le terrain.
et meme en etant remplacant, voir indesirable comme a l'arrivée de deschamps, il s'est accroché et a toujours repondu present.
perso, j'aime bien le joueur et sa mentalité.
il a des defauts, certes, parfois il tricote trop...
mais est ce qu'on y gagne a le remplacer?
il est aujourd'hui a maturité dans son jeu, il a acquis une certaine experience et sait se reveler precieux dans une saison.
si on doit remplacer un joueur c'est pour amener un plus a l'equipe.
est ce qu'on a quelqu'un dans le viseur clairement meilleur que mathieu? ou alors un profil mieux adapté a l'equipe?
la reponse est non, a moins de sortir le chequier de margarita...
gardons le, parce que meme a 15 millions on aura pas mieux...

03-Jul-11 10:40

serbOM
Chien De Flic
Lieu: La Rose terminus

drogbut19 a écrit :

M'enfin j'ai rien contre toi mais des gars qui parlaient de sources sûres on en a vu passer sur ce forum genre le coup du Pjanic à l'OM ou un retour de Drogba... Ou encore des trucs du genre le fils de l'oncle de ma tante qui a vu un tel en boîte...
Pour Valbuena quand je vois le vois déclarer être rassuré par la prolongation du contrat de DD je trouve ça quand même étrange qu'il le déteste...
Et on a déjà entendu DD louer les qualités de Valbuena...
Hormis l'année du titre pendant un moment où petit Vélo ne jouait pas je vois pas un seul moment qui nous laisse penser qu'ils ne peuvent se piffrer....
Après peut être que tu dis vrai et que tu as réellement des sources sûres mais je ne crois que ce que je vois...
Après pour ta dernière phrase je sais on me le dis souvent  lol

Je te dis pas qu'il va partir à Benfica de source sure. Je te dis juste qu'il ne supporte pas Deschamps. T'y crois pas, qu'est ce que tu veux que ça me fasse?
Tu peux ne pas aimer quelqu'un mais reconnaitre que cette personne a des qualités professionnelles. Travailler avec Deschamps, c'est mieux que de travailler avec Lazlo Boloni non?
Deschamps n'aime pas M'Bia. Et pourtant, M'Bia est un taulier de l'équipe. Deschamps le fait jouer. Rien empêche les deux parties de bosser ensemble.

"Lille est considérée comme une des plus belles villes de france, honnêtement" valOM

03-Jul-11 10:42

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

De toute façon humainement quand tu es un entraîneur avec un cerveau il y a forcément un paquet de joueurs que tu peux pas blairer.

03-Jul-11 10:53

djcelor
Membre

On a J. Ayew, Remy, Amalfitano et Abriel (pour l'instant) qui peuvent jouait a droite donc si son départ permet de prendre un 9 niveau LDC faut pas tergiverser 107ans

03-Jul-11 10:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Sabura a écrit :

Le Zénith avait pas proposé 17M il y a 2ans ? yikes

si c'est son agent qui a lancé cette info, on peut être sur que c'est assurément de la vérité vraie et véritable, à n'en pas douter.
ça devait être le fax du club qui était en panne, car il me semble que rien n'était arrivé.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

03-Jul-11 10:56

cedr134
Membre

C'est marrant mais même en faisant des efforts gigantesques dans mes rêves les plus fous j'arrive pas un seul instant à croire à une offre de 15M pour Valbuena.

03-Jul-11 10:57

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

On le vend et on prend Farfan cool

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Jul-11 10:58

Le Flair
Membre

super... si on vend lucho et valbuena pour prendre un gilardino ou un menez on va bien souffrir cettz saison.

C'est bien beau d'avoir des mec qui savent que rusher sur les côtés ca promet du beau football...

03-Jul-11 10:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Tom-Om-59 a écrit :

Que nenni.  yikes

Drogba !!!  neutral

03-Jul-11 10:59

cedr134
Membre

Le Flair a écrit :

super... si on vend lucho et valbuena pour prendre un gilardino ou un menez on va bien souffrir cettz saison.

C'est bien beau d'avoir des mec qui savent que rusher sur les côtés ca promet du beau football...

Si on vend les deux on prendra deux joueurs.

03-Jul-11 11:00

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Gotrunk a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Que nenni.  yikes

Drogba !!!  neutral

Drogba c'est deja acquis.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

03-Jul-11 11:01

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Tom-Om-59 a écrit :

Gotrunk a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Que nenni.  yikes

Drogba !!!  neutral

Drogba c'est deja acquis.

Donc tu prends Farfan pour mettre Remy sur le banc ?  lol

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

Dernières News FM

Pied de page du Forum