16-Jun-11 22:16
[NEWS] L'OM ne se pressera pas pour Diarra
L'OM ne se pressera pas pour Diarra
Sans milieu défensif capable de remettre l'OM sur de bons rails tout au long de la saison avec un Edouard Cissé décevant et un Charles Kaboré incapable de s'imposer, le groupe de Didier Deschamps a vu le titre filer pour quelques points face à un LOSC tourné vers l'offensive.
Aujourd'hui pourtant, alors qu'Alou Diarra fait les yeux doux à Marseille, les dirigeants olympiens ne souhaitent pas se presser comme l'a indiqué José Anigo au journal La Marseillaise. "En ce qui concerne Diarra, nous n'en sommes même pas au stade des discussions pour le moment, mais certainement cela se fera s'il y a une volonté de part et d'autre."
Si le club phocéen ne veut pas se faire doubler sur ce dossi la suite de la news >>
16-Jun-11 22:18
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Re: [NEWS] L'OM ne se pressera pas pour Diarra
Ca c'est pour foutre la pression sur Bordeaux et son obligation de vendre. Je m'inquiète pas de cette new.
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
16-Jun-11 22:20
"L'OM ne se pressera pas pour Diarra"
Comme l'an dernier quoi...
16-Jun-11 22:23
- kchekib10
- Membre
-
Certainement que DD a le OK de diarra. Genre diarra lui a assuré qu'il ne veut nulle part ailleur qu'a l'OM et donc ils se disent que vu que la reprise est prévue dans deux semaines, ils ont encore le temps. Bordeaux a en contre partie la pression, car ils auront besoin d'argent pour pouvoir le remplacer.
L'OM fait donc jouer la montre pour baisser le prix au maximum.
On commence enfin a savoir négocier du coté de l'OM (si jamais ma supposition est vrai bien sur )
16-Jun-11 22:23
- papinos
Exclu
-
- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
J'espère que Anigo raconte des salades dans la presse et que derrière il se bouge le cul...
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
16-Jun-11 22:24
- ueihtam1942
- Va chercher
-
- Lieu: [Drunk Team™]
Gotrunk a écrit :
"L'OM ne se pressera pas pour Diarra"
Comme l'an dernier quoi...
le serpent de mer
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
16-Jun-11 22:24
- Mustang 64
Exclu
-
Ils vont laisser le temps à Diarra de faire ce qu'il a refusé de faire l'été dernier pour rejoindre l'OM. A savoir foutre le bordel à Bordeaux, déclarations récurrentes sur ses envies d'ailleurs et refus de se présenter à la reprise de l'entraînement.
Dans le but de faire fléchir Bordeaux sur le prix demandé. Visiblement on a déjà un accord avec le joueur.
Et puis à quoi bon se presser sur Diarra si on peut faire un pack avec Trémoulinas (voir inclure Kaboré dans la transaction) et faire une meilleure affaire. Sachant que l'on doit encore se mettre d'accord avec Pépito, qui pourrait aussi boycotter la reprise du coup ...
Dernière modification par Mustang 64 (16-Jun-11 22:27)
Diego n'est pas un grand joueur.@Ultra for ever
16-Jun-11 22:27
- papinos
Exclu
-
- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
kchekib10 a écrit :
Certainement que DD a le OK de diarra. Genre diarra lui a assuré qu'il ne veut nulle part ailleur qu'a l'OM et donc ils se disent que vu que la reprise est prévue dans deux semaines, ils ont encore le temps. Bordeaux a en contre partie la pression, car ils auront besoin d'argent pour pouvoir le remplacer.
L'OM fait donc jouer la montre pour baisser le prix au maximum.
On commence enfin a savoir négocier du coté de l'OM (si jamais ma supposition est vrai bien sur )
Théorie valable, mais ça fait tellement longtemps qu'on est bidon en négos que j'y avais pas pensé
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
16-Jun-11 22:48
Ca rappelle la saison dernière ça...
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
17-Jun-11 00:04
- gaby pitou
- The Phenom
-
- Lieu: Au sommet de la connerie
ben j'espère que tu pipote José, j'espère que tu pipote...
Allez l'OM!!!
17-Jun-11 00:11
- moutondestructor
Exclu
-
s'il pouvait rester à bordeaux celui-ci...
17-Jun-11 00:24
Dassier partit. On a enfin une bonne communication bien gérée au club.
Dernière modification par el niño phoceen (17-Jun-11 00:24)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
17-Jun-11 07:47
- Loris13
- Membre
- Lieu: Plan de cuques
Mercato : l'arrivée de Diarra semble imminente
Au plus les jours passent, et au plus Alou Diarra semble se rapprocher de l'OM. Priorité de Didier Deschamps depuis l'an dernier, le joueur aurait déjà trouvé un accord avec le staff olympien en ce qui concerne son contrat.
Et l'OM et Bordeaux se seraient également grandement rapprochés ces dernières heures, sur la base d'un transfert d'un montant de 5 millions d'euros. L'arrivée du capitaine des Girondins semble donc imminente.
Source : LA PROVENCE du jour
Fier d'etre Marseillais..!!
17-Jun-11 07:52
- _Aixforce1_
Exclu
-
Mustang 64 a écrit :
Ils vont laisser le temps à Diarra de faire ce qu'il a refusé de faire l'été dernier pour rejoindre l'OM. A savoir foutre le bordel à Bordeaux, déclarations récurrentes sur ses envies d'ailleurs et refus de se présenter à la reprise de l'entraînement.
Dans le but de faire fléchir Bordeaux sur le prix demandé. Visiblement on a déjà un accord avec le joueur.
Et puis à quoi bon se presser sur Diarra si on peut faire un pack avec Trémoulinas (voir inclure Kaboré dans la transaction) et faire une meilleure affaire. Sachant que l'on doit encore se mettre d'accord avec Pépito, qui pourrait aussi boycotter la reprise du coup ...
Avoir un effectif complet pour la reprise, ce qu'on est incapable de faire depuis des années ?
Eviter les scénarios catastrophes, peut être improbables mais toujours possibles, comme une offre bien plus intéressante formulée par un bon vieux club anglais ?
Le PSG "un autre rêve qui se réalise"@Ibra18juillet 2012, en recomptant les billets
17-Jun-11 07:56
- douxreveur13100
- Membre
-
- Lieu: Astre au Logis
_Aixforce1_ a écrit :
Mustang 64 a écrit :
Et puis à quoi bon se presser sur Diarra si on peut faire un pack avec Trémoulinas (voir inclure Kaboré dans la transaction) et faire une meilleure affaire. Sachant que l'on doit encore se mettre d'accord avec Pépito, qui pourrait aussi boycotter la reprise du coup ...Avoir un effectif complet pour la reprise, ce qu'on est incapable de faire depuis des années ?
Eviter les scénarios catastrophes, peut être improbables mais toujours possibles, comme une offre bien plus intéressante formulée par un bon vieux club anglais ?
Ou bien notre club qatari de la capitale !
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
17-Jun-11 08:07
- Fan_de_OM_à_Lyon
- La soubrette de monsieur patate
-
- Lieu: Aux pays des quenelles
Le temps joue pour l'OM sur le dossier Diarra. C'est donc très malin de faire patienter les bordelais qui doivent vendre !
"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon
17-Jun-11 09:07
- zoltar
Exclu
-
soit on a appris à marchander, soit ...on a vraiment pas un rond et on attend des départs.
l'avenir nous le dira.
omplanete ça pue du cul
17-Jun-11 10:13
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Le temps joue pour l'OM sur le dossier Diarra. C'est donc très malin de faire patienter les bordelais qui doivent vendre !
Wai enfin si un club arrive demain et met 5M c'est mort pour nous...alors qu'à ce prix c'est correct.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
17-Jun-11 10:16
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
TheFlowerKing a écrit :
Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :
Wai enfin si un club arrive demain et met 5M c'est mort pour nous...alors qu'à ce prix c'est correct.
T'inquiètes que si un club met 5M sur lui, l'OM sera vite au courant. L'agent va s'en servir pour (re)négocier le salaire à la hausse.
17-Jun-11 10:17
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
zoltar a écrit :
soit on a appris à marchander, soit ...on a vraiment pas un rond et on attend des départs.
l'avenir nous le diarra.
Je n'ai pas deux visages@Ribery