04-Aug-11 12:40

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5
Date d'inscription: 28-Apr-04
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [NEWS] Anigo n'a pas l'intention de lâcher Cissé

Equis a écrit :

Ne peut plus porter grand chose a l'equipe sur le terrain.
merci et bonne route

Exact, je pense qu'il fait aussi partie des mecs dont il faut se séparer cause baisse de forme (il n'avance plus), sans doute baisse de motivation, et il devient vraiment lent !
Sa seule utilité est dans le vestiaire !  yikes


A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

Annonce



Dernières News FM

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous