18-Jun-11 12:30
Re: [MERCATO] L'OM réactive la piste Nkoulou ?
Enfin .. On est quelques uns ici à le réclamer depuis bien longtemps déjà.
Après faut voir le prix. Il est actuellement en Ligue 2, et FC l'été prochain.
3M pas plus.
Si on trouve le moyen de valoriser Nkoulou plus cher que Kaboré, et beh.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jun-11 12:32
- goldenball
- Membre
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
3M pas plus.
en même temps, faut reconnaître que n'koulou est au dessus de kaboré aussi.
ce serait pas si saugrenue de payer plus pour lui.
maintenant si on peut faire venir n'koulou c'est vraiment parfait tant pour la DC que pour le poste de 6.
diarra, diawara voire m'bia auront intéret de bouger leurs fesses si ils veulent rester titulaires.
18-Jun-11 12:32
- Hellboy
Exclu- Date d'inscription: 02-Oct-09
C'est un tout bon, DD ne s'est pas loupé. Super recrue, si les négos se passent bien.
"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals
18-Jun-11 12:35
3M pas plus.
L'Equipe parle de 4 millions, en négociant ça peut tomber à 3 je pense. Faudra surtout le convaincre lui, plusieurs clubs seraient sur lui. Ce serait un super choix, maintenant faut voir dans quelle optique c'est : est-ce que c'est le défenseur central que DD attend capable de jouer à gauche, est-ce que c'est le mec qui remplacerait Kaboré si on le donnait à Bordeaux, ou est-ce que c'est les deux ?
18-Jun-11 12:37
- eduardocosta
- Membre
- Lieu: Virage Nord
Mandanda
Azpi Diawara Mbia Tremoulinas
( Fanni ) ( N'koulou) ( Mbiwa) ( Mbiwa)
Diarra
( Nkoulou, Kaboré)
Pas mal du tout, excellent bloc dans l'axe et de la technique ou du physique sur le coté
Va au vieux port tu croisera des belles filles en un temp record!!! ( skrim)
18-Jun-11 12:37
- Ab Nihilo
- Anigostique
-

- Lieu: Marseille
vel'saian a écrit :
Varane lol!
22 match de L1 dans les pattes = 12M
Plus de 500 000€/le match...
Si y'a environ 10 plaque à mettre sur un jeune défenseur c'est Mbiwa 21 ans, 3 saison pro comme titulaire, 1 en L2 ou ils monte et 2 en L1 ou ils font 2 fois top 10 et une finale de coupe... Y'a même pas photo avec l'autre cabrin de lensois!
Cabrin lensois ?
Tu l'as vu jouer ? Varane, 17 ans, dans trois ans il est titulaire dans le top 10 mondial et en équipe de France.
"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..." @ C. Jeanpierre
18-Jun-11 12:38
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
DonnyT a écrit :
3M pas plus.
Si on trouve le moyen de valoriser Nkoulou plus cher que Kaboré, et beh.L'Equipe parle de 4 millions, en négociant ça peut tomber à 3 je pense. Faudra surtout le convaincre lui, plusieurs clubs seraient sur lui. Ce serait un super choix, maintenant faut voir dans quelle optique c'est : est-ce que c'est le défenseur central que DD attend capable de jouer à gauche, est-ce que c'est le mec qui remplacerait Kaboré si on le donnait à Bordeaux, ou est-ce que c'est les deux ?
Le convaincre lui alors qu'il est a Monaco, qu'il viendrait a Marseille, jouer le titre, la Ligue des Champions avec Deschamps en coach, des Lucho, Ayew et Remy. Ce serait une blague si le challenge, a 21 ans ne l'emballait pas

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
18-Jun-11 12:40
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Alessandro Nesta a écrit :
vel'saian a écrit :
Varane lol!
Si y'a environ 10 plaque à mettre sur un jeune défenseur c'est Mbiwa 21 ans, 3 saison pro comme titulaire, 1 en L2 ou ils monte et 2 en L1 ou ils font 2 fois top 10 et une finale de coupe... Y'a même pas photo avec l'autre cabrin de lensois!N'abuse pas non plus. En fin de saison pour 17 ans il affichait déjà un beau niveau. Très bon de la tête en plus sur phase offensives. Il a le physique de Ferdinand, bref ca sent quand même très bon pour lui. Après c'est un peu l'enflamade au niveau de lui mais avec la relegation de Lens, la nouvelle fortune du PSG et l'intéret marqué de MU, fallait s'y attendre. Payer un espoir ce prix là outre manche est monnaie courante...
Son age ne change rien, que ce soit lui ou Biwa se sont 2 jeunes... Quand au niveau de Varane, c'est un DC qu'une des pire défense du championnat, entre lui et Yanga y'a meme pas match tellement le montpelierain est supérieur
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- ArjenRobbenOM
Exclu-

- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Ab Nihilo a écrit :
vel'saian a écrit :
Varane lol!
Si y'a environ 10 plaque à mettre sur un jeune défenseur c'est Mbiwa 21 ans, 3 saison pro comme titulaire, 1 en L2 ou ils monte et 2 en L1 ou ils font 2 fois top 10 et une finale de coupe... Y'a même pas photo avec l'autre cabrin de lensois!Cabrin lensois ?
![]()
![]()
Tu l'as vu jouer ? Varane, 17 ans, dans trois ans il est titulaire dans le top 10 mondial et en équipe de France.
C'est sur que Varane je l'aurais vraiment bien pris. Je sens que c'est Lyon qui va decrocher le gros lot sur ce dossier

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
Je crois que Nkoulou a déjà dépanné ArD, mais à gauche je vois pas.
Il préfère jouer DC, pour le moment moi je le trouve peut-être plus convainquant au milieu.
Dans tous les cas ce joueur m'a toujours plu donc qu'importe son niveau, je le veux.
+1 pour Varane, gros talent. Déjà bon dans des conditions difficiles, et sera rapidement très très bon.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
18-Jun-11 12:41
- goldenball
- Membre
-

ArjenRobbenOM a écrit :
DonnyT a écrit :
3M pas plus.
Si on trouve le moyen de valoriser Nkoulou plus cher que Kaboré, et beh.L'Equipe parle de 4 millions, en négociant ça peut tomber à 3 je pense. Faudra surtout le convaincre lui, plusieurs clubs seraient sur lui. Ce serait un super choix, maintenant faut voir dans quelle optique c'est : est-ce que c'est le défenseur central que DD attend capable de jouer à gauche, est-ce que c'est le mec qui remplacerait Kaboré si on le donnait à Bordeaux, ou est-ce que c'est les deux ?
Le convaincre lui alors qu'il est a Monaco, qu'il viendrait a Marseille, jouer le titre, la Ligue des Champions avec Deschamps en coach, des Lucho, Ayew et Remy. Ce serait une blague si le challenge, a 21 ans ne l'emballait pas
![]()
c'est surtout qu'un joueur de la qualité de n'koulou sur le départ de monaco, à mon avis, il a pas assez de doigts pour compter les propositions.
18-Jun-11 12:43
- LiaM-
- Madferret
-

- Lieu: Madferret
S'il vient je pense que c'est plutôt pour suppléer Alou en cas de départ de Kaboré.
Pour ceux qui ont suivi Monaco régulièrement cette saison, il est meilleur DC ou MDF ?
PM => Olympique de Marseille
18-Jun-11 12:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
MU ne vient pas de proposer 10.5M€ pour Varane?
18-Jun-11 12:44
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
vel'saian a écrit :
Son age ne change rien, que ce soit lui ou Biwa se sont 2 jeunes... Quand au niveau de Varane, c'est un DC qu'une des pire défense du championnat, entre lui et Yanga y'a meme pas match tellement le montpelierain est supérieur
Non mais dans son cas (Varane) il ne faut pas le juger sur sa saison ou celle de son club mais sur son potentiel qui semble énorme. Je pense pas que Yanga arrivera au même niveau, bien qu'il deviendra sans nul doute un très bon joueur.
Regarde les derniers matchs de Lens cette année tu verras...et comme tu le dis Yanga c'était sa troisième année pro j'aimerais voir ses 22 premiers matchs...
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Jun-11 12:45
eduardocosta a écrit :
Mandanda
Diarra
( Nkoulou, Kaboré)
Pas mal du tout, excellent bloc dans l'axe et de la technique ou du physique sur le coté
A mon avis N'Koulou c'est dans l'optique où on ne garde pas Kaboré, et on ne prendrait pas MBiwa avec non plus. Ca me paraît trop cher. Fanni peut aussi dépanner au centre.
Il préfère jouer DC, pour le moment moi je le trouve peut-être plus convainquant au milieu.
Dans tous les cas ce joueur m'a toujours plu donc qu'importe son niveau, je le veux.![]()
+1 pour Varane, gros talent. Déjà bon dans des conditions difficiles, et sera rapidement très très bon.
A gauche on fera avec Fomen je pense, après une saison pleine en Ligue 2 il a sûrement le niveau d'une doublure, j'irai jeter un coup d'oeil sur le forum de Dijon.
Varane ouais il est excellent, malheureusement on n'a pas les moyens de l'acheter, donc on va passer à côté...
Et Nkoulou, ça fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil aussi, j'espère qu'on le prendra, par contre je savais pas qu'il avait 28 ans, je pensais qu'il était vachement jeune !
Edit : Ouais en fait c'est bien ce qu'il me semblait, il 21 ans et 28 sélections avec le Cameroun, le site de la news s'était planté.
Dernière modification par DonnyT (18-Jun-11 12:48)
18-Jun-11 12:45
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
¤Faf&Akh¤ a écrit :
MU ne vient pas de proposer 10.5M€ pour Varane?
Tout comme le psg 
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Jun-11 12:47
ArjenRobbenOM a écrit :
DonnyT a écrit :
3M pas plus.
![]()
Bah ouais, mais il aurait Valence, l'Atletico et Villareal dessus, c'est pour ça que je parle de le convaincre !
18-Jun-11 12:48
- kikitodu29
- Membre
-

DonnyT a écrit :
eduardocosta a écrit :
Mandanda
Diarra
( Nkoulou, Kaboré)
Pas mal du tout, excellent bloc dans l'axe et de la technique ou du physique sur le cotéA mon avis N'Koulou c'est dans l'optique où on ne garde pas Kaboré, et on ne prendrait pas MBiwa avec non plus. Ca me paraît trop cher. Fanni peut aussi dépanner au centre.
Dans tous les cas ce joueur m'a toujours plu donc qu'importe son niveau, je le veux.![]()
+1 pour Varane, gros talent. Déjà bon dans des conditions difficiles, et sera rapidement très très bon.A gauche on fera avec Fomen je pense, après une saison pleine en Ligue 2 il a sûrement le niveau d'une doublure, j'irai jeter un coup d'oeil sur le forum de Dijon.
Varane ouais il est excellent, malheureusement on n'a pas les moyens de l'acheter, donc on va passer à côté...
Et Nkoulou, ça fait un moment qu'il m'a tapé dans l'oeil aussi, j'espère qu'on le prendra, par contre je savais pas qu'il avait 28 ans, je pensais qu'il était vachement jeune !
Rien d'étonnant il a 21 ans!!
"Avec des si, on pourrait faire du ski au Sénégal"@Souley
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Ab Nihilo a écrit :
vel'saian a écrit :
Varane lol!
Si y'a environ 10 plaque à mettre sur un jeune défenseur c'est Mbiwa 21 ans, 3 saison pro comme titulaire, 1 en L2 ou ils monte et 2 en L1 ou ils font 2 fois top 10 et une finale de coupe... Y'a même pas photo avec l'autre cabrin de lensois!Cabrin lensois ?
![]()
![]()
OK... Tout le monde est la, il a pas 17 ans le mec, mais 18!! mdr top 10 mondial comme Zubar, Zoumana Camara, ou autre Signorino!!
A 18ans le niveau d'un D.Luiz n'avait rien a voir avec celui de Varane!
On parle d'un jeune qui a fait 22 matchs dans une équipe qui descend, avec le 2eme plus mauvaise défense, qui n'a quasi pas gagné de match a partir du moment ou il a joué...
C'est des commentaire du genre Basa, balbla il est trop fort, même si sa défense à prix un max de but, c'est par ce qu'il est entouré de tocard..etc! on voit ou il est maintenant!
Regarde ce que fait un Sakho ou un Mbiwa par rapport au lensois, y'a un monde entre les 2!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Heu,il a 21 ans et 28 selections.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite