18-Jun-11 15:12

Lestanquet
 Exclu

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

bibi94 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

Vous vous en rendez pas compte ou quoi : passer du néant à un 6 de niveau international et le tout pour 5M c'est une putain de progression pour l'équipe !
L'équipe va être beaucoup plus équilibrée et surtout ça va décharger les deux relayeurs d'un travail défensif ingrat.
Ne crachez pas dans la soupe putain et soyez content de sa venue....

Personne ne crache sur Diarra, bien au contraire. On ne pourra pas avoir mieux donc c'est une bonne recrue. Là où l'on s'interroge, c'est sur son salaire qui est je trouve très élevé. On se rend bien compte là que la grille salariale à l'OM, c'st n'imp car aucune cohérence...

Quand j'en vois comparer l'expérience de Lucho ou Heinze avec celle de Diarra, je m'interroge...

Non mais tu penses bien que c'est qu'on ne peut pas faire autrement   yikes

Tu prends vraiment DD pour une quiche ?

Au final faut imaginer que c'est surtout les prix des transferts qui nous posent des soucis et pas tellement la masse salariale ( dans nos limites hein).

mais là beaucoup mélangent tout, le sportif et le financier.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Ronaldinho_10
 Exclu
Lieu: St James' Park

Mes légendes : Anigo, Kaboré, Cheyrou, Morel, Gignac

Ultra for ever a écrit :

J'aimerais bien parmi ses détracteurs qu'on me donne un joueur performant en 6 dans les 4-5m€, parce qu'il faut pas oublier que l’enveloppe transferts est limitée. Et je parle bien de transfert pas de salaire parce qu'il ne faut pas confondre.

Il s'agit d'un équilibre, tu trouveras sans doute un joueur un peu plus onéreux en transfert mais moins niveau salaire...

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

Ultra for ever a écrit :

J'aimerais bien parmi ses détracteurs qu'on me donne un joueur performant en 6 dans les 4-5m€, parce qu'il faut pas oublier que l’enveloppe transferts est limitée. Et je parle bien de transfert pas de salaire parce qu'il ne faut pas confondre.

L'enveloppe est limité pour toute les raisons évoquées sur le cas Diarra.
Hausse masse salariale+potentiel revente en chute libre= 0 argent à investir sur des recrues.

15 joueurs recrutés en 2 ans seulement 5 jeunes...

Merci FM  https://www.footmarseille.com/images/smileys/ohyeah.gif

tellement facile de prendre les gens pour des cons.

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

18-Jun-11 15:13

Rougeot
Bouffon Royal
Lieu: Lazurny Bereg

balo a écrit :

Les salaires c'est important pour la stabilité du vestiaire.Cheyrou ça fait longtemps qu'il est au club,il s'impose chaque saison et il est exemplaire.Il devrait être augmenté pour toucher l'équivalent des Lucho,Remy,Gignac et Diarra!

Et n'oublions pas Andrade, qui est exemplaire.

Blague à part, j'adore Cheyrou et suis d'accord avec toi.

Mais la vie est ainsi faite: si t'as pas de quoi prouver qu'ailleurs t'aurais plus, tu l'as dans l'os. Dommage pour lui.

Allez l'OM!

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

franckribery713 a écrit :

SEFyusan a écrit :

a son meilleur nivreau il a pas d'égal en ligue 1

1 seule vraie bonne saison a son actif a 30ans.

n'importe quoi quand il était à Lens il tenait le milieu a lui tout seul et c'est après qu'il ait signé au FC Lyon que Seydou Keita a pris les commandes! A Bordeaux il a été le seul a surnager ces deux dernières saisons mais un bon 6 dans une équipe de chevres ne peut pas faire grand chose!

il a été pas mauvais dans un club de seconde zone je te l'accorde! mais dans un club a pression il n'a jamais rien prouvé! Ajoute a cela que quand le vent a tourné a bordeaux il a coulé avec eux (pousser un arbitre, sortie médiatique douteuse sur ses coéquipiers et ses dirigeants....) alors qu'un capitaine est censé être rassembleur.

il a le brassard en edf et ça ne le transcende même pas...

Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 15:14)

Lestanquet
 Exclu

Milken a écrit :

Le mec il attendu un an pour se barrer à l'étranger, finalement il voit qu'il peut pas, du coup il accepte l'om avec des conditions pas possible  yikes

Les états d'âmes on s'en fout putain ... ce sont tous des crevards de toute façon.

18-Jun-11 15:14

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Lestanquet a écrit :

Au final faut imaginer que c'est surtout les prix des transferts qui nous posent des soucis et pas tellement la masse salariale ( dans nos limites hein).

Ça c'est le serpent qui se mord la queue si tous les ans on donne des salaires astronomiques aux joueurs, chaque fin de saison on dégage pas de fonds pour recruter.

Dernière modification par cedr134 (18-Jun-11 15:15)

18-Jun-11 15:15

SEFyusan
 Exclu

rasta70 a écrit :

SEFyusan a écrit :

rasta70 a écrit :

Capitaine de l'equipe de france
il a joué un quart de finale de ldc ce que tres peu de joueur de l'om a jouer
il sait mieux negocié que les autres
mais en fait si vous etes choqué par ces sommes faut pas regarder le football

les thunes OSEF, ce qui est chiant c'est de passer pour un club de pigeon qui surpaye ses joueurs!

diarra on lui propose de jouer le titre, une exposition médiatique enorme, un bon coach et en plus de ça faudrait lui filer un gros contrat et un salaire de fou (sachant qu'il sort d'une saison atroce)!

n'importe quel bon négociateur l'enverrais chier et lui dirait de moisir dans le ventre mou dans ces conditions! mais bon

t'inquiete pas pour lui si c'est pas l'om il les trouvera ailleurs ses 320000 par mois

ça n'a pas été le cas la saison dernière en tout cas!

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Ultra for ever a écrit :

Hausse masse salariale+potentiel revente en chute libre= 0 argent à investir sur des recrues.

Non mais ton raisonnement c'est du FM, je plaisante pas.15 joueurs recrutés-5 jeunes = on est dans la merde, tu trouves pas ça simpliste?

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Lestanquet
 Exclu

SEFyusan a écrit :

SEFyusan a écrit :

1 seule vraie bonne saison a son actif a 30ans.

n'importe quoi quand il était à Lens il tenait le milieu a lui tout seul et c'est après qu'il ait signé au FC Lyon que Seydou Keita a pris les commandes! A Bordeaux il a été le seul a surnager ces deux dernières saisons mais un bon 6 dans une équipe de chevres ne peut pas faire grand chose!

il a été pas mauvais dans un club de seconde zone je te l'accorde! mais dans un club a pression il n'a jamais rien prouvé! Ajoute a cela que quand le vent a tourné a bordeaux il a coulé avec eux (pousser un arbitre, sortie médiatique douteuse sur ses coéquipiers et ses dirigeants....) alors qu'un capitaine est censé être rassembleur.

il a le brassard en edf et ça ne le transcende même pas...

Si Blanc le filait cap. à Bordeaux et en EDF, c'est bien qu'il y a un truc, et si DD le veut je le pense aussi.

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

fabous a écrit :

arretez de prensdre blanc et deschamps pour des tocards

evidmment que diarra est bon

mais le salaire enorme,ceci dit l'indemnité de transfert est interessante par contre

c'est certainement pour cette raison qu'on peut lui donner autant en salaire.

et n'oubliez pas qu'il y avait la concurrence parisienne.

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ultra for ever a écrit :

15 joueurs recrutés en 2 ans seulement 5 jeunes
mais 4 titres
les années d'avant beaucoup mais beaucoup plus de jeunes recrutés et zero titres
faut savoir ce que vous voulez

Textor notre héros

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

rasta70 a écrit :

Yepyop a écrit :

rasta70 a écrit :

nos finances aussi

Vu les prix pratiqués et le salaire de Diarra, son niveau et son age, il n'y avait pas trop de risque.

je comprend pas ce que tu veux dire desolé

Je pense qu'il y a plus jeune et tout aussi bon à l'étranger, pour des prix pas forcément au dessus. Et le salaire serait bien moins élevé.
En France les prix flambent pour des bons joueurs, et le salaire de Diarra est très élevé donc je ne vois pas pourquoi l'étranger serait plus dangereux pour nos finances.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

18-Jun-11 15:16

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

Ultra for ever a écrit :

Non mais ton raisonnement c'est du FM, je plaisante pas.15 joueurs recrutés-5 jeunes = on est dans la merde, tu trouves pas ça simpliste?

Ben ouvre les yeux c'est la situation actuelle.
Evidemment c'est simplifié au max je vais pas te faire un exposé de 4 pages pour t'expliquer le pourquoi du comment ...

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

SEFyusan
 Exclu

cedr134 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ça c'est le serpent qui se mord la queue si tous les ans on donne des salaires astronomiques au joueur, chaque fin de saison on dégage pas de fonds pour recruter.

si ce que dit labrune est vrai on est passé de +32m a -15m. Ca veut tout dire!

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

rasta70 a écrit :

15 joueurs recrutés en 2 ans seulement 5 jeunes
mais 4 titres
les années d'avant beaucoup mais beaucoup plus de jeunes recrutés et zero titres
faut savoir ce que vous voulez

Ils savent ce qu'ils veulent: Jouer la dixième place tout en se satisfaisant de vendre et acheter.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

goldenball
Membre

c'est vrai que le salaire est un peu lourd quand même, à voir comment ça évolue d'ici à la signature.
par contre 5 millions pour un 6 de ce niveau là dans un championnat ou les capoue et autre matuidi c'est 12 voire 15 millions d'euros minimum, c'est une sacré bonne affaire.
alou diarra colle en tout cas pile poil à ce que recherche DD pour son 6 et ça va permettre de mettre définitivement derrière m'bia.
on serait doublement gagnant. enfin un vrai numéro 6 et le retour du meilleur DC du championnat en défense.

c'est derrière qu'on perd le titre cette année si on met de côté les problèmes d'aout 2010.
les soubresauts et les changements permanents aux poste de 6 et de DC nous ont coutés chers.

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

SEFyusan a écrit :

rasta70 a écrit :

SEFyusan a écrit :

les thunes OSEF, ce qui est chiant c'est de passer pour un club de pigeon qui surpaye ses joueurs!

diarra on lui propose de jouer le titre, une exposition médiatique enorme, un bon coach et en plus de ça faudrait lui filer un gros contrat et un salaire de fou (sachant qu'il sort d'une saison atroce)!

n'importe quel bon négociateur l'enverrais chier et lui dirait de moisir dans le ventre mou dans ces conditions! mais bon

t'inquiete pas pour lui si c'est pas l'om il les trouvera ailleurs ses 320000 par mois

ça n'a pas été le cas la saison dernière en tout cas!

si mais il ne voulais pas partir dans un club moyen anglais
si il ne jouait que pour l'argent il serait parti

Textor notre héros

18-Jun-11 15:17

Myre
Membre

C'est quand meme bien triste, j'ai l'impression que DD veut absolument un mec à qui il faut tailler une grosse pipe pour venir jouer dans le plus grand club de France.

Il est clair que sur le papier, Diarra renforce l'équipe. Mais lui filé 320k/mois c'est clairement un foutage de gueule.

Quelqu'un comparait plus haut la venue de Heinze et celle de Diarra, j'aurais envie de répondre, c'est une sacrée insulte pour Heinze. Diarra a pas la moitié du niveau de Heinze, un mec qui s'est imposé en Angleterre, en Espagne, et qui a tout déchirer avec l'Argentine.

Si Diarra est la meilleure piste de l'OM pour le MD, c'est clairement moche.. Un peu comme l'AG avec Trémoulinas...
Au lieu d'acheter des joueurs cette saison on ferait mieux de trouver des vrais recruteurs, et leur demander d'avoir un passeport international histoire de superviser des joueurs en dehors de la L1.

18-Jun-11 15:17

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

SEFyusan a écrit :

cedr134 a écrit :

Lestanquet a écrit :

Ça c'est le serpent qui se mord la queue si tous les ans on donne des salaires astronomiques au joueur, chaque fin de saison on dégage pas de fonds pour recruter.

si ce que dit labrune est vrai on est passé de +32m a -15m. Ca veut tout dire!

big_smile big_smile

Le mec qui utilise une opération de com' pour appuyer son argument.... big_smile

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

Dernières News FM

Pied de page du Forum