18-Jun-11 16:15
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
Bartaza a écrit :
SEFyusan a écrit :
Don Limpio a écrit :
Pour finalement sortir 7 millions et un salaire a peine inférieur pour Brandao, joueur du meme profil mais moins bon. Chapeauchampion de france le brandao
![]()
grand artisant de la remonté en flèche de la seconde partie de saison d'il y deux ans.nan mais laisse maintenant c'est inscrit dans le marbre: Brandao etait une pine et tout ce qu'on a reussit pendant qu'il etait là, c'etait MALGRE lui !!
Hoareau
+1
18-Jun-11 16:16
- Lestanquet
Exclu-

Bayata a écrit :
Lestanquet a écrit :
Bayata a écrit :
Puis DD, si Anigo lui propose des paris pas chers style Mandanda ou Valbuena à une époque, je pense pas qu'il refuse.
On a un peu reculé dans la post formation, mais je pense pas que ça soit une décision de Deschamps.
Peut-être un manque d'inspiration.Avec les ayew en première ?
ou tu veux parler du recrutement de jeunes ?recrutement de jeunes
comme Mandanda, Kaboré, Valbuena...
On a pris Azpi mais à un prix trop élevé pour qu'il soit considéré comme un simple pari sur l'avenir.
Après effectivement, on a heureusement réussi à faire de belles trouvailles en interne.
ben c'est encore mieux à mes yeux, ça coute pour ainsi dire 0, même si c'est faux car forcément l'année d'après il y a un nouveau contrat et revalorisation.
Parait que d'autres jeunes déboitent, surtout chez les 17 ans, bon là c'est pour plus tard mais faut en tenir compte.
18-Jun-11 16:17
- SEFyusan
Exclu-

Blackfisher a écrit :
franckribery713 a écrit :
Blackfisher a écrit :
Pas assez jeunes.
On veut des poussins, pas des joueurs pros avec un minimum d'expérience.C'est ironique?
Sinon Trémou 26 ans, Amalfintano 26 ans, N'koulou 21 ans c'est pas des viocs heinBien sûr que c'est ironique.
Je m'étais mis en mode SEFyusan/Dez Le Roi De La Piscine/Milken, c'tout ^^
t'as ecore du chemin poteau pour exceller dans la caricature, faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour réussir la dedans.
18-Jun-11 16:18
- Bayata
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
Bayata a écrit :
à rappeler aussi que diouf, avec toute sa rigueur financière, a prolongé rodriguez jusqu'en 2011 avec un gros salaire
![]()
Ca a dû nous coûter 5 ME sur 2 ans cette connerie, DD a donc des circonstances atténuantes, l'héritage laissé par Pape n'était pas tout blancNon mais ça va, tout le monde fait des couilles ... Diouf et DD j'aurais aimé voir ça quand même ...
J'aimais pas dassier mais au moins, il a laissé le sportif à DD et ça nous a rapporté des titres.
Avec Diouf, on aurait sûrement eu une meilleure crédibilité médiatique, et de meilleures négociations, mais est-ce qu'il n'aurait pas eu un impact sur le recrutement ? Et dans quel sens ?
Bref, y avait un risque quand même.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
18-Jun-11 16:18
slash40 a écrit :
DonnyT a écrit :
slash40 a écrit :
Dassier: 2 coupes de la ligue et champion de France et un TDC. Merde alors, pourquoi on a viré le seul président qui a su nous ramener des titres en 17 ans?
Diomède et Dugarry: Champion du Monde, Domenech vice Champion du monde...
Brandao grand artisan de la remonté dans un une équipe on il y avait pas d'AC. On avait viré Cissé en Aout pour le remplacer par Samassa.Et c'est de la faute de Brandao ? C'est une raison pour pas reconnaître qu'il a pu être utile ?
Non je critiques pas Brandao.
![]()
Je dis justes qu'il est le grand artisan dans une équipe on a viré le seul AC de l'effectif (Cissé). C'est pas pourcritiquer Brandao loin de là, c'est juste remettre les choses dans le contexte.
Ok ça va, désolé pour l'agression, juste que j'en ai marre de voir des gens critiquer vraiment à tout bout de champ et pour pas grand chose...
18-Jun-11 16:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

SEFyusan a écrit :
Blackfisher a écrit :
franckribery713 a écrit :
C'est ironique?
Sinon Trémou 26 ans, Amalfintano 26 ans, N'koulou 21 ans c'est pas des viocs heinBien sûr que c'est ironique.
Je m'étais mis en mode SEFyusan/Dez Le Roi De La Piscine/Milken, c'tout ^^t'as ecore du chemin poteau pour exceller dans la caricature, faut avoir une certaine ouverture d'esprit pour réussir la dedans.
J'admets qu'elle était facile. Peut être parce que ce que tu racontes comme connerie est de base trop proche de la caricature 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 16:19
- Don Limpio
Exclu-

- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
SEFyusan a écrit :
Don Limpio a écrit :
SEFyusan a écrit :
oui de façon simpliste on peut penser ça, n'empêche que si diouf s'était pas casser le cul a donner une certaines cohérences financière (par exemple en envoyant chier hoarau parcequ'il demandait trop en salaire), ce qu'on vécu recemment (arrivé de joueur du calibre de lucho) tu serais encore en train d'en rêver....
Pour finalement sortir 7 millions et un salaire a peine inférieur pour Brandao, joueur du meme profil mais moins bon. Chapeau
champion de france le brandao
![]()
grand artisant de la remonté en flèche de la seconde partie de saison d'il y deux ans.
Ouais change de sujet et mets un smiley c'est bien
Tu nous parle de finances, Brandao on l'a payé 7 et revendu 4 a 80 puis 100 000 mensuels pour un niveau globalement moyen
Hoarau c'était 0 et 120 000 par mois, aujourd'hui il en vaut 8 mini, et on peut pas dire qu'il est moins bon que Brandao
On peut rationnellement supposer qu'on aurait été champion aussi avec un Harau et qu'en plus on aurait gagné des ronds sur le dossier.
Ce qu'on a pas fait avec Brandao
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
18-Jun-11 16:20
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
SEFyusan a écrit :
slash40 a écrit :
SEFyusan a écrit :
champion de france le brandao![]()
grand artisant de la remonté en flèche de la seconde partie de saison d'il y deux ans.Dassier: 2 coupes de la ligue et champion de France et un TDC. Merde alors, pourquoi on a viré le seul président qui a su nous ramener des titres en 17 ans?
Brandao grand artisan de la remonté dans un une équipe on il y avait pas d'AC. On avait viré Cissé en Aout pour le remplacer par Samassa.la comparaison avec dassier ou autres domenech n'a aucun sens. Sinon a mes yeux dans un effectif, il faut des joueurs de devoir! Y'a des exemple à la pelle et brandao illustre bien cela : pas eu besoin d'un méga crack pour gagner la ligue 1 juste une bonne valeur sûre qui ne triche pas.
Autant que celle pour Brandao. Dans le sport tu auras toujours des grand joueurs qui ne gagneront pas certains trophées. D'un autre côté tu auras toujours des joueurs moyens ou pas bon qui gagneront les trophées que le super crack n'a pas eu dans sa carrière.
Et puis Brandao n'a pas gagné le titre à lui tout seul. C'est un ensemble de choses qui fait qu'on l'on a été champion et sa contribution en fait partie.
18-Jun-11 16:21
- Lestanquet
Exclu-

Bayata a écrit :
Lestanquet a écrit :
Bayata a écrit :
à rappeler aussi que diouf, avec toute sa rigueur financière, a prolongé rodriguez jusqu'en 2011 avec un gros salaire
![]()
Ca a dû nous coûter 5 ME sur 2 ans cette connerie, DD a donc des circonstances atténuantes, l'héritage laissé par Pape n'était pas tout blancNon mais ça va, tout le monde fait des couilles ... Diouf et DD j'aurais aimé voir ça quand même ...
J'aimais pas dassier mais au moins, il a laissé le sportif à DD et ça nous a rapporté des titres.
Avec Diouf, on aurait sûrement eu une meilleure crédibilité médiatique, et de meilleures négociations, mais est-ce qu'il n'aurait pas eu un impact sur le recrutement ? Et dans quel sens ?
Oui mais il y a un risque aussi que ça marche
en partant du principe que c'était diouf qui avait recruté DD, c'et bien qu'ils avaient discuté ensemble.
18-Jun-11 16:22
- Bayata
- Membre
-

Lestanquet a écrit :
ben c'est encore mieux à mes yeux, ça coute pour ainsi dire 0, même si c'est faux car forcément l'année d'après il y a un nouveau contrat et revalorisation.
Parait que d'autres jeunes déboitent, surtout chez les 17 ans, bon là c'est pour plus tard mais faut en tenir compte.
Je dis pas que c'est moins bien, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je cracherais pas sur quelques découvertes qui ne viennent pas de notre centre de formation. 
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
DonnyT a écrit :
slash40 a écrit :
Non je critiques pas Brandao.
![]()
Je dis justes qu'il est le grand artisan dans une équipe on a viré le seul AC de l'effectif (Cissé). C'est pas pourcritiquer Brandao loin de là, c'est juste remettre les choses dans le contexte.Ok ça va, désolé pour l'agression, juste que j'en ai marre de voir des gens critiquer vraiment à tout bout de champ et pour pas grand chose...
Pas de soucis. 
Brandao on l'a pris parce que RLD a fait partir Cissé fin août. Hoarau il fallait le prendre plusieurs mois avant sans savoir ce qui allait se passer et sans pouvoir lui garantir du temps de jeu contrairement au PSG. Ça tient pas trop la route comme comparaison pour moi.
18-Jun-11 16:23
- SEFyusan
Exclu-

Bayata a écrit :
![]()
Ca a dû nous coûter 5 ME sur 2 ans cette connerie, DD a donc des circonstances atténuantes, l'héritage laissé par Pape n'était pas tout blanc
grosse erreur de diouf, personne ne dira le contraire. mais il me semble que diouf et merguez avait un deal et rod devait intégrer le staff plus tard, d'ou le long contrat. Je dis pas ça pour dédouaner diouf qui a fait une énorme connerie sur ce coup mais juste pour remettre le contexte. Hormis rod tout es vieux avait des contrats court terme.
18-Jun-11 16:23
Bayata a écrit :
Avec Diouf je pense pas que le dernier mercato aurait été aussi bordélique non plus.
18-Jun-11 16:24
- kchekib10
- Membre
-

Et alors pour le salaire de diarra ?
C'est nous qui payons ?
Et puis plusieurs gros salaires vont partir donc c'est bon.
18-Jun-11 16:25
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

kchekib10 a écrit :
Et alors pour le salaire de diarra ?
C'est nous qui payons ?
Et puis plusieurs gros salaires vont partir donc c'est bon.
Non mais tu comprends, faut aussi louer le déambulateur, l'ambulance et le corbillard..
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 16:27
- Bayata
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Bayata a écrit :
Bref, y avait un risque quand même.Avec Diouf je pense pas que le dernier mercato aurait été aussi bordélique non plus.
Prêt de Cissé à quelques jours de la fin du mercato, remplacer par Samassa alias le troubadour.
N'ayez pas trop la mémoire sélective non plus. 
Dernière modification par Bayata (18-Jun-11 16:27)
- JulienDubai
- Membre
-

cedr134 a écrit :
Bayata a écrit :
Bref, y avait un risque quand même.Avec Diouf je pense pas que le dernier mercato aurait été aussi bordélique non plus.
Diouf avait quand meme reussit a garder ribery malgre son caca nerveux sur TF1 donc je pense qu'il aurait garde Niang.
Enfin bref, avec des si on refait le monde !
- Lestanquet
Exclu-

Bayata a écrit :
Lestanquet a écrit :
Parait que d'autres jeunes déboitent, surtout chez les 17 ans, bon là c'est pour plus tard mais faut en tenir compte.Je dis pas que c'est moins bien, mais l'un n'empêche pas l'autre.
Je cracherais pas sur quelques découvertes qui ne viennent pas de notre centre de formation.
Ouais mais là aussi, avec certains supps t'as même pas le droit de te tromper sur un pari à 50 k quoi .... sur le principe je suis d'accord avec toi.
18-Jun-11 16:29
- SEFyusan
Exclu-

slash40 a écrit :
SEFyusan a écrit :
slash40 a écrit :
Dassier: 2 coupes de la ligue et champion de France et un TDC. Merde alors, pourquoi on a viré le seul président qui a su nous ramener des titres en 17 ans?
Brandao grand artisan de la remonté dans un une équipe on il y avait pas d'AC. On avait viré Cissé en Aout pour le remplacer par Samassa.la comparaison avec dassier ou autres domenech n'a aucun sens. Sinon a mes yeux dans un effectif, il faut des joueurs de devoir! Y'a des exemple à la pelle et brandao illustre bien cela : pas eu besoin d'un méga crack pour gagner la ligue 1 juste une bonne valeur sûre qui ne triche pas.
Autant que celle pour Brandao. Dans le sport tu auras toujours des grand joueurs qui ne gagneront pas certains trophées. D'un autre côté tu auras toujours des joueurs moyens ou pas bon qui gagneront les trophées que le super crack n'a pas eu dans sa carrière.
Et puis Brandao n'a pas gagné le titre à lui tout seul. C'est un ensemble de choses qui fait qu'on l'on a été champion et sa contribution en fait partie.
+1 le foot reste un sport collectif. Brandao a apporter sa mentalité de chasseur à l'équipe, d'autre ont apporter du talent, de l'expérience etc....
de toute façon c'est don limpio qui a tronqué la discussion, à la base tout ça partait d'une autre discussion, a savoir la politique du club.