18-Jun-11 20:47
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
SEFyusan a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il est nul rodriguez même en EL .... arrêtez les violons un peu ....
Pour le reste je suis ok ! seulement SEUL porto fait ça, ils sont énorme sur ce point.j'ai pas dit qu'il était bon
mais grâce a ce subterfuge je serais pas étonné qu'ils arrivent a le refourguer a un bon prix a un club turc.
Ce qui fait flipper c'est que dans un an les portugais peuvent nous dépasser a l'indice uefa si on se bouge pas le c**. On dit merci aux lillois qui ont honteusement délaisser l'europa league d'ailleurs.
Il n'y a pas que Lille dans ce cas là malheureusement ... d'où le fait qu'on passe aussi pour des trimard entre autre ...
18-Jun-11 20:49
- SEFyusan
Exclu-

- Lieu: Dark Side
pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
ali1012 a écrit :
C'est Porto qui a tout compris à ce jeu là
+1 eux ils vont chercher là ou d'autres ne vont pas, en plus de leur filière sud am'.
forcement quand la loi n'est pas la même c'est plus facile.
la loi n'est pas la même non plus en angleterre ou italie ou espagne pourtant on essaie de faire comme eux
sinon y'a l'OL du côté de chez nous qui a fait un bon taf niveau gestion, et c'était pas en enrôlant des crack a chaque poste.
18-Jun-11 20:50
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
SEFyusan a écrit :
la loi n'est pas la même non plus en angleterre ou italie ou espagne pourtant on essaie de faire comme eux
![]()
sinon y'a l'OL du côté de chez nous qui a fait un bon taf niveau gestion, et c'était pas en enrôlant des crack a chaque poste.
comment ça ?
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
18-Jun-11 20:50
- SEFyusan
Exclu-

Lestanquet a écrit :
SEFyusan a écrit :
Lestanquet a écrit :
Il est nul rodriguez même en EL .... arrêtez les violons un peu ....
Pour le reste je suis ok ! seulement SEUL porto fait ça, ils sont énorme sur ce point.j'ai pas dit qu'il était bon
mais grâce a ce subterfuge je serais pas étonné qu'ils arrivent a le refourguer a un bon prix a un club turc.
Ce qui fait flipper c'est que dans un an les portugais peuvent nous dépasser a l'indice uefa si on se bouge pas le c**. On dit merci aux lillois qui ont honteusement délaisser l'europa league d'ailleurs.Il n'y a pas que Lille dans ce cas là malheureusement ... d'où le fait qu'on passe aussi pour des trimard entre autre ...
+1 malheureusement.
18-Jun-11 20:51
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

SEFyusan a écrit :
vel'saian a écrit :
Lestanquet a écrit :
+ 3000 même ... on ne sait jamais .... et quand on fait des affaires avec valbu par exemple, tout le monde y crache dessus ....Exact et quand on cite porto, ben chaque été il achète 10 mec entre 300 000 et 500 000, et en moyenne 2 de ces types perce et leur rapporte 15M chacun, les autres partent aux oubliette ou sont revendu à un club de L1 ou L2 portugaise...
au final ils s'y retrouvent financièrement et c'est ce qui compte! Encore mieux leur football est en pleine progression.
Si on peut s'inspirer des bons trucs pratiquer ailleurs, faut pas hésité plutôt de rester fermer sur soi.
Je l'ai déja dit! On est des buses, Y'a 2 semaine porto a recruter un jeune du FC Metz pour 250 000€... Je verrai bien ce qu'il donne! S'ils nous sortent une pépite c'est qu'on est même plus à sauver!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
18-Jun-11 20:52
- SEFyusan
Exclu-

pedrosaez a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
sinon y'a l'OL du côté de chez nous qui a fait un bon taf niveau gestion, et c'était pas en enrôlant des crack a chaque poste.comment ça ?
en demandant des investisseurs qui investissent a fond, en ne recherchant que des valeurs sûres systématiquement. Bon j'avoue je généralise là.
Pour en revenir a l'ol, quand le pere aulas était rigoureux dans sa gestion tout roulait et ce qui a causé sa perte au final c'est quand il a commencé a jetter l'argent par les fenêtres.
Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 20:56)
- cOMpere
Exclu-

- Lieu: le nouvel Israël, France
Bakar a écrit :
Et voilà, on va encore se faire escroquer avec Alou "plot" Diarra.
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Mahogany II a écrit :
je vais garder cette page dans mes favoris et la ressortir plus tard cette année.
Ressors la aussi dans 2 ans quand on aura un énorme boulet financier sur les bras.
+1000.
Je pense donc je gêne.
- Lestanquet
Exclu-

The Boulet a écrit :
par contre vieux=moins value c'est vérifiable à 100%...
tu les paies 15M à l'achat mais en salaire il te prendra moitié moins. Diarra à 5M+ 3,6 par an sur 4 ans, il va te couter 20M sur la période.
je préfère qu'on mette 10M sur un joueur plus jeune et qu'on paiera moins cher si au final ça revient financièrement au même, sauf qu'en plus on peut espérer une plus value et une progression, là Diarra je le vois pas être meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui.
T'aimes pas Diarra ...ça se résume à ça ... The Boulet je t'apprécie beaucoup, mais c'est une règle universelle ici.
On dirait des financiers ! vous perdez toutes réalité les gars .... on ne sait rien de rien des finances du club ....
Laissez le gars endosser le maillot, être bon ou mauvais et après parlez ...
Gignac c'était pareil ! après il a bon dos le garçon ... on est juste les seuls supporters auy monde à faire ça. Je dis pas, je suis aussi fan de l'OM de par tous ses excès : Tu vas en virage sud tu sens la beu des MTP, t'entends des vanilles à tout bout de champs etc... en tant que sudiste ça me fait bander .... mais par moment restons sérieux les mecs ... après on divaguera autour d'un ricard si vous le souhaitez, no souci.
18-Jun-11 20:53
- SEFyusan
Exclu-

vel'saian a écrit :
SEFyusan a écrit :
vel'saian a écrit :
Exact et quand on cite porto, ben chaque été il achète 10 mec entre 300 000 et 500 000, et en moyenne 2 de ces types perce et leur rapporte 15M chacun, les autres partent aux oubliette ou sont revendu à un club de L1 ou L2 portugaise...au final ils s'y retrouvent financièrement et c'est ce qui compte! Encore mieux leur football est en pleine progression.
Si on peut s'inspirer des bons trucs pratiquer ailleurs, faut pas hésité plutôt de rester fermer sur soi.Je l'ai déja dit! On est des buses, Y'a 2 semaine porto a recruter un jeune du FC Metz pour 250 000€... Je verrai bien ce qu'il donne! S'ils nous sortent une pépite c'est qu'on est même plus à sauver!
j'en vais entendu parler, les boules s'il perce!
18-Jun-11 20:55
- SEFyusan
Exclu-

Lestanquet a écrit :
The Boulet a écrit :
par contre vieux=moins value c'est vérifiable à 100%...
tu les paies 15M à l'achat mais en salaire il te prendra moitié moins. Diarra à 5M+ 3,6 par an sur 4 ans, il va te couter 20M sur la période.
je préfère qu'on mette 10M sur un joueur plus jeune et qu'on paiera moins cher si au final ça revient financièrement au même, sauf qu'en plus on peut espérer une plus value et une progression, là Diarra je le vois pas être meilleur qu'il ne l'est aujourd'hui.T'aimes pas Diarra ...ça se résume à ça ... The Boulet je t'apprécie beaucoup, mais c'est une règle universelle ici.
On dirait des financiers ! vous perdez toutes réalité les gars .... on ne sait rien de rien des finances du club ....
Laissez le gars endosser le maillot, être bon ou mauvais et après parlez ...
Gignac c'était pareil ! après il a bon dos le garçon ... on est juste les seuls supporters auy monde à faire ça. Je dis pas, je suis aussi fan de l'OM de par tous ses excès : Tu vas en virage sud tu sens la beu des MTP, t'entends des vanilles à tout bout de champs etc... en tant que sudiste ça me fait bander .... mais par moment restons sérieux les mecs ... après on divaguera autour d'un ricard si vous le souhaitez, no souci.
pour ma part une fois qu'il sera marseillais je ne parlerais même plus de son salaire. je le jugerais uniquement sportivement.
mais niveau négo je trouve abusé qu'on l'augmente de 30% easy alors qu'on est en position de force a mes yeux. (si l'info est vraie bien sûr)
Dernière modification par SEFyusan (18-Jun-11 20:55)
18-Jun-11 20:57
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Nan mais moi je suis Diarra, l'OM me contacte, ben niveau salaire je demande le même que Gignac, car je m'estime (et a juste titre) meilleur que lui...
18-Jun-11 20:59
vel'saian a écrit :
Nan mais moi je suis Diarra, l'OM me contacte, ben niveau salaire je demande le même que Gignac, car je m'estime (et a juste titre) meilleur que lui...
Moi je suis l'OM Diarra me dit ça je lui dis de continuer de s'éclater à Bordeaux.
18-Jun-11 20:59
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
pour ma part une fois qu'il sera marseillais je ne parlerais même plus de son salaire. je le jugerais uniquement sportivement.
![]()
mais niveau négo je trouve abusé qu'on l'augmente de 30% easy alors qu'on est en position de force a mes yeux. (si l'info est vraie bien sûr)
Non mais j'ai l'air con comme ça mais j'ai bien compris t'inquiètes pas
Après on n'est pas dans le bureau de labrune/DD, c'était peut-être pas aussi simple.
Dernière modification par Lestanquet (18-Jun-11 20:59)
18-Jun-11 21:00
- Lestanquet
Exclu-

cedr134 a écrit :
vel'saian a écrit :
Moi je suis l'OM Diarra me dit ça je lui dis de continuer de s'éclater à Bordeaux.
et tu prends qui ?
18-Jun-11 21:01
- SEFyusan
Exclu-

vel'saian a écrit :
moi pareil, et la majorité feront pareil. C'est pour ça qu'il faut faire le max pour maîtriser les salaires sous peine de voir la masse salariale flambé encore une fois.
d'autant que diarra, s'il est bon ne va pas se gêner pour demander une augmentation...
18-Jun-11 21:02
- Lestanquet
Exclu-

SEFyusan a écrit :
j'en vais entendu parler, les boules s'il perce!
Non mais là dessus je suis ok avec toi, Porto c'est le high tech du recrutement, ce sont même les meilleurs au monde au final.
Faudrait s'en inspirer, mais même ça, je pense qu'on y a déjà réfléchi ....
18-Jun-11 21:02
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

vel'saian a écrit :
A.Diarra est un international francais, souvant titulaire, l'autre quiche n'est même pas selectionné... et se paye le luxe de se faire barré par Waro pour dire!
Le salaire de Gignac tout le monde le connait... C'est logique, dans n'importe quelle boite, si t'arrive avec un meilleur cv, tu demande un salaire en adéquation avec les salaires de tes futurs collègues...
18-Jun-11 21:03
- douxreveur13100
- Membre
-

- Lieu: Astre au Logis
Le mec à 30 ans --> 4 ans de contrat (jusqu'à 34 ans on se le fade sans savoir s'il sera encore capable de marcher à cet âge là !) -> 320.000 € /mois -> On se fait encore entuber en long, en large et en travers par Triaud ! Quelle bêtise des recruteurs si l'affaire se fait et bien joué Diarra !
Dernière modification par douxreveur13100 (18-Jun-11 21:04)
Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !
- SEFyusan
Exclu-

Lestanquet a écrit :
SEFyusan a écrit :
![]()
mais niveau négo je trouve abusé qu'on l'augmente de 30% easy alors qu'on est en position de force a mes yeux. (si l'info est vraie bien sûr)Non mais j'ai l'air con comme ça mais j'ai bien compris t'inquiètes pas
![]()
Après on n'est pas dans le bureau de labrune/DD, c'était peut-être pas aussi simple.
même pas
c'est plutôt moi qui suis bloqué en mode " je rabâche". 
Lestanquet a écrit :
cedr134 a écrit :
vel'saian a écrit :
et tu prends qui ?
C'est impossible de répondre à cette question sans savoir ce que les clubs réclament et les joueurs réclament mais pareil c'est impossible d'affirmer qu'on ne peut pas faire mieux. Ce qui est sûr c'est que si on rentre dans ce genre de chantage on en sortira jamais on surpaiera éternellement les joueurs et ce sera très dur de franchir des paliers.