18-Jun-11 12:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?

C'est clair ça me saoule ces histoires de salaires, c'est pas nouveau.

Et puis Heinze part, Rodriguez resilié, Cissé part, Abriel part, Kaboré part, ça fait de la place si on jette un oeil de loin.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

18-Jun-11 12:11

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

lekos a écrit :

Non mais on n'a aucune source de l'article qui indique le salaire et la durée... parce que si ça vient de Footmercato on peut remballer de suite, c'est un mytho.

Ça vient du 10sport... Un journal qui ferait passer foot transfert pour le Times.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

18-Jun-11 12:12

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Milken a écrit :

matrixien a écrit :

Milken a écrit :

oui tout le monde le connait dans le foot, et dans la finance  big_smile

big_smile , en tout cas, lui qui voulait rationaliser le club, il se retrouvera avec quelques vieux invendables qui ont couté des pépites. Proposer 4 ans, Dassier n'aurait pas fait mieux. lol

labrune a su voir en diarra un joueur d'une technicité exceptionnelle, plus décisif que nos attaquant, il sait dit tout de suite, faut lui donner le salaire le plus élevé  lol

Le pire, je crains que kaboré dans un autre club aura dépassé le niveau du Diarra actuel. Note ce post s'il te plait.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

18-Jun-11 12:13

Milken
Argumentator

matrixien a écrit :

Milken a écrit :

matrixien a écrit :

big_smile , en tout cas, lui qui voulait rationaliser le club, il se retrouvera avec quelques vieux invendables qui ont couté des pépites. Proposer 4 ans, Dassier n'aurait pas fait mieux. lol

labrune a su voir en diarra un joueur d'une technicité exceptionnelle, plus décisif que nos attaquant, il sait dit tout de suite, faut lui donner le salaire le plus élevé  lol

Le pire, je crains que kaboré dans un autre club aura dépassé le niveau du Diarra actuel. Note ce post s'il te plait.

c'est fort possible, dans 1 an kaboré est surement meilleur que ce vieux croulant

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

18-Jun-11 12:13

The Boulet
 Exclu
Lieu: à l'Olympia

on file un salaire à un type qui voulait pas de nous l'an dernier mais qui après une saison moisie dans un club pourri se décide à signer chez nous... Quand je vois qu'on a refusé d'augmenter Taiwo pour ensuite filer autant à un mec qui hésitait entre nous et le PSG... On est vraiment des pigeons.

Dernière modification par The Boulet (18-Jun-11 12:14)

18-Jun-11 12:14

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

Milken a écrit :

lekos a écrit :

Les comptables en herbe qui se basent sur rien du tout, comptableplanete.com c'est fait pour vous, ici c'est omplanete...

pourquoi vous reprennez l'info alors  hmm

news de TonTonflingueur  lol

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

18-Jun-11 12:14

Milken
Argumentator

ueihtam1942 a écrit :

Milken a écrit :

lekos a écrit :

Les comptables en herbe qui se basent sur rien du tout, comptableplanete.com c'est fait pour vous, ici c'est omplanete...

pourquoi vous reprennez l'info alors  hmm

news de TonTonflingueur  lol

c'est qui se relou  lol

18-Jun-11 12:17

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

The Boulet a écrit :

on file un salaire à un type qui voulait pas de nous l'an dernier mais qui après une saison moisie dans un club pourri se décide à signer chez nous... Quand je vois qu'on a refusé d'augmenter Taiwo pour ensuite filer autant à un mec qui hésitait entre nous et le PSG... On est vraiment des pigeons.

Et en même temps il se serait cassé de Bordeaux ça fait vraiment le joueur qui se casse car pas de couille.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Milken a écrit :

matrixien a écrit :

Milken a écrit :

c'est fort possible, dans 1 an kaboré est surement meilleur que ce vieux croulant

à force d'être balancé d'un poste  à l'autre, ça l'a perturbé, mais dès qu'il aura de la confiance, et se sera dans son poste, tu verras que ça sera un monstre.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

matrixien a écrit :

Ils ne jouent pas au même poste...

18-Jun-11 12:18

The Boulet
 Exclu

ah parce qu'en plus on le signe 4 ans ? big_smile 3 c'était pas assez ? Rodriguez style, voilà les pleins pouvoirs à la Desch et au final, on va se retrouver à la dèche !
Dans 2 ans faudra essayer de brasser Diarra et racheter un nouveau 6, on le libèrera gratos et on nous dira qu'il faut vendre pour acheter, Ayew et mandanda seront vendus respectivement 6 et 4M et on rachètera Kaboré à Bordeaux 17M big_smile rappelez vous de ce poste!

18-Jun-11 12:18

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Le gros problème c'est que le niveau de la L1 est tellement faible que dès qu'un joueur surnage un peu tous les clubs se battent pour lui. Les joueurs négocient en position de force et on arrive à une surenchère inquiétante.

A certain darkness is needed to see the stars.

18-Jun-11 12:20

Milken
Argumentator

lekos a écrit :

matrixien a écrit :

en tout cas donner le plus gros salaire à un milieu défensif de 30 ans, qu'aucun grand club ne veut, ça sent la patte de Deschamps

The Boulet
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

The Boulet a écrit :

Et en même temps il se serait cassé de Bordeaux ça fait vraiment le joueur qui se casse car pas de couille.

l'an dernier il voulait se barrer, c'est juste qu'il demandait trop de pognon en salaire que Dassier à pas voulu le signer.
300 000euros ? il veut quoi le type ? C'ets quoi son palmares ? 3 titres de champion de France ? OK génial merci, il va nous faire franchir un pallier ? est ce une véritable plus-value à l'équipe ? Alors oui, comparé à Cissé et Kaboré sans doute, comparé à son salaire, certainement pas.

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Je rappelle que pour l'instant il à pas signé, on ne connait ni son salaire ni l'indemnité de transfert, les seules "infos" viennent de torchon style le 10 sport ou foot mercato (journal qui affirmait qu'hier que Tremoulinas était notre dernière chance lol)

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

The Boulet a écrit :

Tu mélanges tout, c'est fou....

L'an dernier Diarra voulait venir, il avait même donné son accord mais nos dirigeants l'avaient fait poirauter pendant quelques semaines, pour au final lui balancer un "désolé mais ça va pas être possible"....

Puis cette année, les psgmans le suivent depuis plusieurs mois. Nous on arrive sur la table des négos et après une journée il a fait son choix.

Enfin bon, tu as refais l'histoire à sauce quoi.... roll

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

18-Jun-11 12:21

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

La période de mercato est splendide , plein de dépressif genre The Boulet qui poste seulement pour cracher sur le club et nos probable prochaines recrues quand ce n'est pas des joueurs déjà au club genre Lucho , les trolls Matrixien et Milken  big_smile

Grande Omplanète  neutral

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

Milken a écrit :

lekos a écrit :

matrixien a écrit :

en tout cas donner le plus gros salaire à un milieu défensif de 30 ans, qu'aucun grand club ne veut, ça sent la patte de Deschamps

Il me semble que lui demande les joueurs, mais c'est pas lui qui négocie, arrête de troller stp wink

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

The Boulet
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

Le gros problème c'est que le niveau de la L1 est tellement faible que dès qu'un joueur surnage un peu tous les clubs se battent pour lui. Les joueurs négocient en position de force et on arrive à une surenchère inquiétante.

qui se bat pour Diarra ????? Y'a que nous le PSG veut Matuidi... Nous Deschamps continue sa politique à court terme, du joueur invendable à terme et avec un salaire de ministre...

18-Jun-11 12:22

Milken
Argumentator

el niño phoceen a écrit :

The Boulet a écrit :

Tu mélanges tout, c'est fou....

L'an dernier Diarra voulait venir, il avait même donné son accord mais nos dirigeants l'avaient fait poirauter pendant quelques semaines, pour au final lui balancer un "désolé mais ça va pas être possible"....

Puis cette année, les psgmans le suivent depuis plusieurs mois. Nous on arrive sur la table des négos et après une journée il a fait son choix.

Enfin bon, tu as refais l'histoire à sauce quoi.... roll

comme toi  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum