18-Jun-11 12:11
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [NEWS] OM : un gros salaire pour Diarra ?
C'est clair ça me saoule ces histoires de salaires, c'est pas nouveau.
Et puis Heinze part, Rodriguez resilié, Cissé part, Abriel part, Kaboré part, ça fait de la place si on jette un oeil de loin.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
18-Jun-11 12:11
lekos a écrit :
Non mais on n'a aucune source de l'article qui indique le salaire et la durée... parce que si ça vient de Footmercato on peut remballer de suite, c'est un mytho.
Ça vient du 10sport... Un journal qui ferait passer foot transfert pour le Times.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
18-Jun-11 12:12
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Milken a écrit :
matrixien a écrit :
Milken a écrit :
oui tout le monde le connait dans le foot, et dans la finance
, en tout cas, lui qui voulait rationaliser le club, il se retrouvera avec quelques vieux invendables qui ont couté des pépites. Proposer 4 ans, Dassier n'aurait pas fait mieux.
labrune a su voir en diarra un joueur d'une technicité exceptionnelle, plus décisif que nos attaquant, il sait dit tout de suite, faut lui donner le salaire le plus élevé
Le pire, je crains que kaboré dans un autre club aura dépassé le niveau du Diarra actuel. Note ce post s'il te plait.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
18-Jun-11 12:13
- Milken
- Argumentator
-

matrixien a écrit :
Milken a écrit :
matrixien a écrit :
, en tout cas, lui qui voulait rationaliser le club, il se retrouvera avec quelques vieux invendables qui ont couté des pépites. Proposer 4 ans, Dassier n'aurait pas fait mieux.
labrune a su voir en diarra un joueur d'une technicité exceptionnelle, plus décisif que nos attaquant, il sait dit tout de suite, faut lui donner le salaire le plus élevé
Le pire, je crains que kaboré dans un autre club aura dépassé le niveau du Diarra actuel. Note ce post s'il te plait.
c'est fort possible, dans 1 an kaboré est surement meilleur que ce vieux croulant
Diouf a laissé un club en bon état @ eat
18-Jun-11 12:13
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
on file un salaire à un type qui voulait pas de nous l'an dernier mais qui après une saison moisie dans un club pourri se décide à signer chez nous... Quand je vois qu'on a refusé d'augmenter Taiwo pour ensuite filer autant à un mec qui hésitait entre nous et le PSG... On est vraiment des pigeons.
Dernière modification par The Boulet (18-Jun-11 12:14)
18-Jun-11 12:14
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Milken a écrit :
lekos a écrit :
Les comptables en herbe qui se basent sur rien du tout, comptableplanete.com c'est fait pour vous, ici c'est omplanete...
pourquoi vous reprennez l'info alors
news de TonTonflingueur 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
18-Jun-11 12:14
- Milken
- Argumentator
-

ueihtam1942 a écrit :
Milken a écrit :
lekos a écrit :
Les comptables en herbe qui se basent sur rien du tout, comptableplanete.com c'est fait pour vous, ici c'est omplanete...
pourquoi vous reprennez l'info alors
news de TonTonflingueur
c'est qui se relou 
18-Jun-11 12:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
The Boulet a écrit :
on file un salaire à un type qui voulait pas de nous l'an dernier mais qui après une saison moisie dans un club pourri se décide à signer chez nous... Quand je vois qu'on a refusé d'augmenter Taiwo pour ensuite filer autant à un mec qui hésitait entre nous et le PSG... On est vraiment des pigeons.
Et en même temps il se serait cassé de Bordeaux ça fait vraiment le joueur qui se casse car pas de couille.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Milken a écrit :
matrixien a écrit :
Milken a écrit :
labrune a su voir en diarra un joueur d'une technicité exceptionnelle, plus décisif que nos attaquant, il sait dit tout de suite, faut lui donner le salaire le plus élevéLe pire, je crains que kaboré dans un autre club aura dépassé le niveau du Diarra actuel. Note ce post s'il te plait.
c'est fort possible, dans 1 an kaboré est surement meilleur que ce vieux croulant
à force d'être balancé d'un poste à l'autre, ça l'a perturbé, mais dès qu'il aura de la confiance, et se sera dans son poste, tu verras que ça sera un monstre.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
matrixien a écrit :
Ils ne jouent pas au même poste...
18-Jun-11 12:18
- The Boulet
Exclu-

ah parce qu'en plus on le signe 4 ans ?
3 c'était pas assez ? Rodriguez style, voilà les pleins pouvoirs à la Desch et au final, on va se retrouver à la dèche !
Dans 2 ans faudra essayer de brasser Diarra et racheter un nouveau 6, on le libèrera gratos et on nous dira qu'il faut vendre pour acheter, Ayew et mandanda seront vendus respectivement 6 et 4M et on rachètera Kaboré à Bordeaux 17M
rappelez vous de ce poste!
18-Jun-11 12:18
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Le gros problème c'est que le niveau de la L1 est tellement faible que dès qu'un joueur surnage un peu tous les clubs se battent pour lui. Les joueurs négocient en position de force et on arrive à une surenchère inquiétante.
A certain darkness is needed to see the stars.
18-Jun-11 12:20
- Milken
- Argumentator
-

lekos a écrit :
matrixien a écrit :
en tout cas donner le plus gros salaire à un milieu défensif de 30 ans, qu'aucun grand club ne veut, ça sent la patte de Deschamps
- The Boulet
Exclu-

Tom-Om-59 a écrit :
The Boulet a écrit :
Et en même temps il se serait cassé de Bordeaux ça fait vraiment le joueur qui se casse car pas de couille.
l'an dernier il voulait se barrer, c'est juste qu'il demandait trop de pognon en salaire que Dassier à pas voulu le signer.
300 000euros ? il veut quoi le type ? C'ets quoi son palmares ? 3 titres de champion de France ? OK génial merci, il va nous faire franchir un pallier ? est ce une véritable plus-value à l'équipe ? Alors oui, comparé à Cissé et Kaboré sans doute, comparé à son salaire, certainement pas.
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Je rappelle que pour l'instant il à pas signé, on ne connait ni son salaire ni l'indemnité de transfert, les seules "infos" viennent de torchon style le 10 sport ou foot mercato (journal qui affirmait qu'hier que Tremoulinas était notre dernière chance
)
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
The Boulet a écrit :
Tu mélanges tout, c'est fou....
L'an dernier Diarra voulait venir, il avait même donné son accord mais nos dirigeants l'avaient fait poirauter pendant quelques semaines, pour au final lui balancer un "désolé mais ça va pas être possible"....
Puis cette année, les psgmans le suivent depuis plusieurs mois. Nous on arrive sur la table des négos et après une journée il a fait son choix.
Enfin bon, tu as refais l'histoire à sauce quoi.... 
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
18-Jun-11 12:21
La période de mercato est splendide , plein de dépressif genre The Boulet qui poste seulement pour cracher sur le club et nos probable prochaines recrues quand ce n'est pas des joueurs déjà au club genre Lucho , les trolls Matrixien et Milken
Grande Omplanète 
- Ultra for ever
Exclu-

- Lieu: La Capelette
Milken a écrit :
lekos a écrit :
matrixien a écrit :
en tout cas donner le plus gros salaire à un milieu défensif de 30 ans, qu'aucun grand club ne veut, ça sent la patte de Deschamps
Il me semble que lui demande les joueurs, mais c'est pas lui qui négocie, arrête de troller stp 
Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien
- The Boulet
Exclu-

Alessandro Nesta a écrit :
Le gros problème c'est que le niveau de la L1 est tellement faible que dès qu'un joueur surnage un peu tous les clubs se battent pour lui. Les joueurs négocient en position de force et on arrive à une surenchère inquiétante.
qui se bat pour Diarra ????? Y'a que nous le PSG veut Matuidi... Nous Deschamps continue sa politique à court terme, du joueur invendable à terme et avec un salaire de ministre...
18-Jun-11 12:22
- Milken
- Argumentator
-

el niño phoceen a écrit :
The Boulet a écrit :
Tu mélanges tout, c'est fou....
L'an dernier Diarra voulait venir, il avait même donné son accord mais nos dirigeants l'avaient fait poirauter pendant quelques semaines, pour au final lui balancer un "désolé mais ça va pas être possible"....
Puis cette année, les psgmans le suivent depuis plusieurs mois. Nous on arrive sur la table des négos et après une journée il a fait son choix.
Enfin bon, tu as refais l'histoire à sauce quoi....
comme toi