18-Jun-11 14:08
Re: [NEWS] 4 millions et Kaboré pour Tremoulinas ?
¤Faf&Akh¤ a écrit :
http://www.le10sport.com/Football/Ligue1/OM--Kabore-dit-oui-a-Bordeaux-180648364.html
Ca vaut ce que ça veut mais Kaboré serait intéressé.
Ils sont trés actif au 10sport aujourd'hui... 
18-Jun-11 14:08
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Booba67i a écrit :
de toute façon, bordeaux ne peut pas se payer le salaire de kaboré...
Tu rigoles, il brasse pas non plus le milliard hein Kabo...Et ils se débarrassent de Diarra qui touchait plus.
ils ont un gros déficit, j'ai lu qu'ils étaient même pas capable de s'aligner sur frau 
si diarra se casse, kaboré avec ces 150k serait limite le meilleur salaire du club 
i hate vernon maxwell and kobe bryant
18-Jun-11 14:10
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
4M + Kaboré c'est trop cher. Trémoulinas c'est 6M maxi ou Kaboré + 2M au grand max. Au délà de ça, c'est clairement trop cher.
18-Jun-11 14:11
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
En tout cas si Kabox nous quitte y'a intérêt à abuser sur le % perçu si revente future.
18-Jun-11 14:11
slash40 a écrit :
4M + Kaboré c'est trop cher. Trémoulinas c'est 6M maxi ou Kaboré + 2M au grand max. Au délà de ça, c'est clairement trop cher.
+ 1
18-Jun-11 14:17
- Majimaj
- Membre
-

- Lieu: Planète Tatouine
¤Faf&Akh¤ a écrit :
En tout cas si Kabox nous quitte y'a intérêt à abuser sur le % perçu si revente future.
+1
Et le prix de retour au cas ou il exploserait.
On est neutre et on montre toutes les images@Mathoux CFC après AJA-OM
18-Jun-11 14:24
- faitoucini
- Membre
-

spf a écrit :
T'en as bcp ici qui semblent penser qu'une defense c'est 4 gros blacks de 2 metres style videur de boite de nuit ^^
Tremou il est malin, technique, c'est un bon joueur, un joueur "intelligent" comme on dit, je suis sur qu'il rassurerait bcp derriere, et puis c'est un super centreur (pour la tete de valbu ... jdéconne) , il fait des montées intéréssantes, rapides, il est assez bon offensivement pour un défenseur, mieux que Bonnart, moi je serais super content qu'il vienne chez nous, je le trouve meilleur que Taiwo, qui lui etait trop inconstant, desfois tres bon, souvent moyen, parfois chevresque
pénible l emploi du terme "chevresque" à tout bout de champ ...
"Quand le sage désigne la lune, l'idiot regarde le doigt."
18-Jun-11 14:29
- South Carmain QR
Exclu-

- Lieu: Splifton
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Le pire c'est que si Kaboré va là-bas il serait capable d'exploser enfin et d'être revendu 15M€ à Tottenham dans 2 ans.
Ca c'est clair et net. Dans un club au sein duquel il est titulaire et mis en confiance par son entraîneur, je le vois même difficilement ne pas exploser.
Kaboré être revendu à Tottenham 15 millions
Comme si il allait devenir un très bon joueur, il a rien d'exceptionnel et ses prestations depuis le début sont la plupart du temps pas terrible.
des joueurs comme lui en L1 t'en a un paquet.
18-Jun-11 14:31
spf a écrit :
faitoucini a écrit :
spf a écrit :
T'en as bcp ici qui semblent penser qu'une defense c'est 4 gros blacks de 2 metres style videur de boite de nuit ^^
Tremou il est malin, technique, c'est un bon joueur, un joueur "intelligent" comme on dit, je suis sur qu'il rassurerait bcp derriere, et puis c'est un super centreur (pour la tete de valbu ... jdéconne) , il fait des montées intéréssantes, rapides, il est assez bon offensivement pour un défenseur, mieux que Bonnart, moi je serais super content qu'il vienne chez nous, je le trouve meilleur que Taiwo, qui lui etait trop inconstant, desfois tres bon, souvent moyen, parfois chevresquepénible l emploi du terme "chevresque" à tout bout de champ ...
AH bon pourquoi ? explique ^^
Tu sais on est en 2011 t'as de nouveaux mots qui apparaissent, la langue francaise evolue, faut vivre ac son temps !
Oui ,malheureusement pour certains l'orthographe n'évolue pas beaucoup. 
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
18-Jun-11 14:31
slash40 a écrit :
Vu le potentiel de Kaboré, sur un plan purement financier, c'est effectivement pas une affaire qu'on fait là..
Maintenant, Kaboré est inutile au club (Ayew, Cheyrou, Amalfitano, Lucho en 8, et Diarra Mbia en 6, puis Kaboré est mauvais en 6 tfacon) et on a à tout prix besoin d'un latéral gauche, il y en a pas 34 corrects sur le marché, et Bordeaux se retrouvera dans la merde à notre place à devoir chercher un successeur, donc c'est normal qu'on surpaye un peu..
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
18-Jun-11 14:36
- slash40
- Membre
-

geo06 a écrit :
slash40 a écrit :
Vu le potentiel de Kaboré, sur un plan purement financier, c'est effectivement pas une affaire qu'on fait là..
Maintenant, Kaboré est inutile au club (Ayew, Cheyrou, Amalfitano, Lucho en 8, et Diarra Mbia en 6, puis Kaboré est mauvais en 6 tfacon) et on a à tout prix besoin d'un latéral gauche, il y en a pas 34 corrects sur le marché, et Bordeaux se retrouvera dans la merde à notre place à devoir chercher un successeur, donc c'est normal qu'on surpaye un peu..
A ce moment là, il faut absolument blinder des bonus sur Kaboré. Car il est capable de faire de belle chose à Bdx et d'être revendu au double de son prix.
18-Jun-11 14:44
- medchant
- Membre
-

Laburne ouvert grand sa bouche et puis il se couche.
Kaboré plait à Gillot
Trémou plait à DD
Trémou contre Kaboré, point final 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
18-Jun-11 14:46
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

medchant a écrit :
Laburne ouvert grand sa bouche et puis il se couche.
Kaboré plait à Gillot
Trémou plait à DD
Trémou contre Kaboré, point final
Je suppose que tu connais mieux que Labrune les négos qui se déroulent ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
18-Jun-11 14:48
- L'Oppossum
Exclu-

vu ce qu'on recrute , il n'aurait pas beaucoup jouer l'ami kabore...on se le traine plus comme un boulet, alors s'en servir pour faire baisser un prix, c'est pas con.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
18-Jun-11 14:53
Mourinho a toujours aimé Kaboré, faudrait peut être qu'on essaie de l'envoyer vers Madrid 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Jun-11 14:57
- slash40
- Membre
-

Kaboré contre Garay+Gago+Canales. Ca me semble honnête. 
18-Jun-11 14:58
L'Oppossum a écrit :
vu ce qu'on recrute , il n'aurait pas beaucoup jouer l'ami kabore...on se le traine plus comme un boulet, alors s'en servir pour faire baisser un prix, c'est pas con.
ben avec Diarra et peut être N'Koulou il aurait pratiquement pas joué Charly
Si on fait Diarra, Trémoulinas et N'Koulou c'est un excellent recrutement
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
18-Jun-11 15:25
- lagnouf
- Basilou Forever
- Lieu: Epinal
omclub_13 a écrit :
L'Oppossum a écrit :
ben avec Diarra et peut être N'Koulou il aurait pratiquement pas joué Charly
Si on fait Diarra, Trémoulinas et N'Koulou c'est un excellent recrutement
Beaucoup + que tu ne le crois. S'il part et que Diarra et Nkoulou signent, il y aura encore pas belle de manques sur le banc car Gabi nous a quitté, Hilton et Doudou vont le faire aussi (sans parler d'Abriel mais déjà remplacé).
Azpi-----Diawara-Mbia-----Pépito
(Fanni) (Nkoulou) (Fomen)
-----------------Diarra-----------------
(Nkoulou)
-------Lucho-----------Cheyrou-------
(Amalfitano)
Il nous manque un voire deux joueurs de banc dans cette configuration.
Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia
18-Jun-11 15:29
- Saymaru8001
- Membre
-

Et aussi il a un salaire pas négligeable le kaboré, on est blindé au milieu de terrain et on a fanni et azpilicueta a droite, il aurait jamais jouer, alors économie de salaire, et il baissera le prix de tremoulinas. Par contre ça m'étonnerai pas qu'il explose a bordeaux ou il sera titulaire et aura la confiance, bonne chance à lui si il part

Ciao Kaboré !