19-Jun-11 02:14
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
DEZ le roi du pétrol a écrit :
2,5 M€ le transfert
Merci 
19-Jun-11 02:16
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
C'est pas possible qu'il vienne en tant que titulaire
Morel avait d'autres offres, il aurait pas choisi l'om si on le prenait pour être doublure, d'une part pour raison sportive, c'est plus intéressant de jouer(et il a qu'un an de plus que tremou, il est pas en pré-retraite) d'autre part pour raison financière, si on lui avait proposé de venir comme doublure, notre offre de salaire aurait été battue par l'offre de rennes (on a pu voir sur le dossier fanni que rennes était pas radin sur les salaires).
Alors à moins qu'on prenne un DC qui peut jouer à gauche (il faudra bien qu'on fasse quelque chose avec l'argent qu'on dépense pas
) Morel sera titulaire.
Dernière modification par ueihtam1942 (19-Jun-11 02:16)
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
19-Jun-11 02:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Oumar78 a écrit :
Ouais on peut effectivement se poser la question, comme on cherchait en plus du latéral gauche un défenseur centrale capable de jouer a gauche.. Morel peut venir avec un "statut" de doublure, on va assez vite être fixé je pense....
Morel c'est pas mal par contre DEZ, pour la LDC je sais pas, mais pour le championnat ça peut le faire, en plus il apporte offensivement, un joueur intéressant !
Ouai il a surement des qualités mais jamais DD ne va se contenter d'un Morel en titulaire à gauche.
On a simplement prit le remplaçant avant le titulaire.
Autrement on aurait bien l'air con avec un post ard surchargé et un coté gauche si léger...
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
19-Jun-11 02:18
ueihtam1942 a écrit :
Morel avait d'autres offres, il aurait pas choisi l'om si on le prenait pour être doublure, d'une part pour raison sportive, c'est plus intéressant de jouer(et il a qu'un an de plus que tremou, il est pas en pré-retraite) d'autre part pour raison financière, si on lui avait proposé de venir comme doublure, notre offre de salaire aurait été battue par l'offre de rennes (on a pu voir sur le dossier fanni que rennes était pas radin sur les salaires).
Alors à moins qu'on prenne un DC qui peut jouer à gauche (il faudra bien qu'on fasse quelque chose avec l'argent qu'on dépense pas) Morel sera titulaire.
Morel était déjà pas assuré d'une place de titulaire à rennes donc à l'OM ça devrait être pareil
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jun-11 02:18
- mystic fiever
- King in the North
-

- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Deschamps a surement du donner son aval mais ça doit cacher qqch c'est clair...
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
19-Jun-11 02:19
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
Ca doit être en plus de Trémoulinas........ ou alors je serais hyper déçu.
Concrètement c'est quoi ses points forts à ce mec ?
2.5M€ c'est beaucoup d'argent quand même.....
Dernière modification par Chrome (19-Jun-11 02:19)
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
Alors à moins qu'on prenne un DC qui peut jouer à gauche (il faudra bien qu'on fasse quelque chose avec l'argent qu'on dépense pas) Morel sera titulaire.
On lui a surement pas dis tu viens pour faire banquette.
En s'appuyant sur la concurrence Taiwo/Heinze on a du lui faire comprendre qu'il aurait du temps de jeu
Oumar78 a écrit :
Ouais on peut effectivement se poser la question, comme on cherchait en plus du latéral gauche un défenseur centrale capable de jouer a gauche.. Morel peut venir avec un "statut" de doublure, on va assez vite être fixé je pense....
Morel c'est pas mal par contre DEZ, pour la LDC je sais pas, mais pour le championnat ça peut le faire, en plus il apporte offensivement, un joueur intéressant !Ouai il a surement des qualités mais jamais DD ne va se contenter d'un Morel en titulaire à gauche.
Autrement on aurait bien l'air con avec un post ard surchargé et un coté gauche si léger...
Et si on avait pas beaucoup d'argent?Qu'il préfère mettre 2.5M sur un bon arrière gauche de L1 pour en mettre plus sur un autre poste?
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Jun-11 02:20
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

omclub_13 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Pépito doit bien avoir la rage ce soir..
il va venir lui aussi j'y crois
Je pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !
19-Jun-11 02:21
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
sans la blessure d"azpi on aurait même pas de remplaçant ard, la présence des deux est une pure anomalie, c'est pas parce qu'on un joueur en trop d'un côté qu'on va en acheter un autre pour faire l'équilibre
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

balo a écrit :
Oumar78 a écrit :
Morel c'est pas mal par contre DEZ, pour la LDC je sais pas, mais pour le championnat ça peut le faire, en plus il apporte offensivement, un joueur intéressant !Ouai il a surement des qualités mais jamais DD ne va se contenter d'un Morel en titulaire à gauche.
Autrement on aurait bien l'air con avec un post ard surchargé et un coté gauche si léger...Et si on avait pas beaucoup d'argent?Qu'il préfère mettre 2.5M sur un bon arrière gauche de L1 pour en mettre plus sur un autre poste?
C'est effectivement possible...
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
mystic fiever a écrit :
Je pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !
Donc on aura qu'un seul ARG? j'y crois pas
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jun-11 02:22
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
mystic fiever a écrit :
ainsi c'est donc pire quand ils réfléchissent...
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
19-Jun-11 02:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
sans la blessure d"azpi on aurait même pas de remplaçant ard, la présence des deux est une pure anomalie, c'est pas parce qu'on un joueur en trop d'un côté qu'on va en acheter un autre pour faire l'équilibre
Anomalie ou pas si t'as pas de thune t'en vend un des 2 pour prendre un bon titulaire aussi à gauche...
19-Jun-11 02:23
- BoBoFan
- Membre
-

- Lieu: Un coin en France
En tout cas dites vous bien que DD va pas se contenter de Morel en défense et c'est tout
Heinze et TT sont partis voir Rodrigues sa fait pas mal sans compter Sabo on connait pas vraiment son niveau et un peu trop brouillon pour ce que j'en ai vu
Alors moi je vois bien Trémoulinas et Morel à la place de TT et sabo car je l'imagine mal rester avec cette concurrence
Nkoulou à la place de de Heinze
Alou Diarra à la place de Kaboré
On peut constater que Rodriguez même si il jouait pas lui il est quand même parti je crois et Edouard Cissé qui est encore au club lui si ils partent on aura besoin d'un second 6, à mon sens il vaut mieux qu'il part et qu'on prend un bon espoir
Ensuite 15 M€ c'est un bon budget pas encore entamé vu le recrutements very cheap !!!
Et là je wait la cerise (la légendaire cerise ^^ ) wait and see on va avoir une équipe solide je pense avec un DD au manette elle sera belle cette saison
Si Gignac retrouve son niveau et qu'il mange moins de burger sa pourrait être the saison mais ne nous emballons pas
Pour finir DD à retenu les leçons du passé attendons nous à voir un mercato express !!
c'est d'ailleurs ce qu'il a dit, il veut avoir son équipe complète pour la reprise
Ça me déchire le cœur de partir du club @ Niang
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
il va venir lui aussi j'y croisJe pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !
Pas forcément mais peut être que quoi qu'il arrive Pépito ne posera pas sa valise sur la Cannebière....
- bewolf
- Membre
-

Roro41 a écrit :
Bienvenue a Morel en espérant qu'il fasse aussi bien que la belle surprise laurent bonnart et qu'il fasse taire tout ses detracteurs, moi le premier.
Pour moi il va nous faire une bonnart
Pour l'instant recrutement qui coute pas grand chose et qui est solide. Jallais dire que dans toute equipe il faut des artistes et des porteurs d'eau ouis j'ai pensé au barça
Maintenant on vend Lucho on prend pas diarra et on met 20M sur Mvilla en lui disant de venir jouer la coupe au grande oreilles ou Marvin matin a 15M
19-Jun-11 02:24
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

balo a écrit :
Oumar78 a écrit :
Autrement on aurait bien l'air con avec un post ard surchargé et un coté gauche si léger...Et si on avait pas beaucoup d'argent?Qu'il préfère mettre 2.5M sur un bon arrière gauche de L1 pour en mettre plus sur un autre poste?
ben on ferait bien pitié.
J'y crois pas une seconde.
19-Jun-11 02:24
Labrune avait annoncé vouloir arreter de se faire entuber sur le prix des transferts, c'est peut etre pour cela que Tremoulinas ne viendra pas
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
19-Jun-11 02:25
omclub_13 a écrit :
Oumar78 a écrit :
omclub_13 a écrit :
il va venir lui aussi j'y croisJe pense pas, je pense que c'est cuît, mais j'avoue c'est étonnant, ils ont pas tergiversé sur ce coup là, Tremoulinas étant trop cher (et c'est vrai que Bordeaux se touche) ils se sont vite concentré sur Morel !
Sauf si on prend un DC qui peut jouer arrière gauche.Pour moi les deux sont possibles,Tremoulinas peut aussi signer demain en mettant Kaboré dans la balance.Par contre on serait juste au niveau de l'effectif.A moins qu'Ayew soit le remplaçant au poste de relayeur et qu'on garde Cissé.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...