19-Jun-11 07:05

Hellboy
 Exclu

Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons

je suis tombé du lit.
Bon, j'attaque fort : Morel à la place de Taïwo, on est déjà gagnant. Moins de puissance, c'est sûr, mais c'est le seul défaut. Plus de métier au poste d'ARG, meilleur sens du placement, autant de vitesse, meilleure technique, meilleur sens collectif, plus polyvalent. Allez, les groupies de Taye, taillez-moi. (dsl il est vraiment très tôt)

"Cantona ne s'assied pas sur le banc" Cantona
"Prends une chaise et assis toi à côté alors" Goethals

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Jun-11 07:42

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Je suis dégouté de l'annonce de ce transfert.

On passe de Taiwo à Morel quoi sad

Quel mercato bandant ! Amalfitano et Morel whaaaaa on va conquérir l'Europe

Le joueur qu'il fallait prendre à Lorient c'était Gameiro mais nous on prend Amalfitano et Morel ... quelle ambition !

C'est qui le prochain sur la liste ? Pour notre MDF on va avoir Pitau vu comment c'est parti.

19-Jun-11 07:58

Doa
Membre
Lieu: A L'Ouest

Bienvenue mon petit gars !
C'est sûr que Morel, ça n'envoie pas du rêve, mais bon, on était complétement démuni à gauche, et pour un prix et un salaire apparement raisonnables, on a un ARG de métier (+ de 200 matches en L1)
Y aura quelqu'un d'autre qui viendra en concurrence avec lui, peut-être pas un pur ARG, mais en attendant, on se donne du temps pour recruter et voir venir.
Pour ceux qui s'étonne de la rapidité de la transaction, ça faisait longtemps qu'on était en contact avec lui, et qu'il était intéressé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faisait traîner sa signature à Rennes, parce qu'il voyait bien que c'était compliqué pour Trem'.
Maintenant, c'est sûr, si personne de plus fort ne vient en concurrence avec lui, passer de Taiwo-heinze à Morel, ça fait un choc !

On est sampion@ma fille de 18 mois, les bras au ciel.

19-Jun-11 08:03

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Je suis abattu.
On se lorientise c'est grave on a un budget qui approche les 150M  et on est  incapable de se payer mieux que morel.

Textor notre héros

19-Jun-11 08:08

Pytheas83bm
Savant de Marseille

sapristi, quelle surprise ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-11 08:12

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

enfin un petit gars motivé qui signe des qu'on lui propose, qui demande pas des millions à la signature, qui est regretté dans son ancien club et qui fait capoter l'affaire avec rennes pour nous rejoindre. en plus, il semble rapide et assez guerrier.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

19-Jun-11 08:13

marseye13
soprano style
Lieu: Old Trafford

On va avoir droit a une belle saison encore.

19-Jun-11 08:13

South Carmain QR
 Exclu

Je ne comprends pas les personnes qui sont satisaites de son arrivée

19-Jun-11 08:15

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Doa a écrit :

Bienvenue mon petit gars !
C'est sûr que Morel, ça n'envoie pas du rêve, mais bon, on était complétement démuni à gauche, et pour un prix et un salaire apparement raisonnables, on a un ARG de métier (+ de 200 matches en L1)Y aura quelqu'un d'autre qui viendra en concurrence avec lui, peut-être pas un pur ARG, mais en attendant, on se donne du temps pour recruter et voir venir.
Pour ceux qui s'étonne de la rapidité de la transaction, ça faisait longtemps qu'on était en contact avec lui, et qu'il était intéressé, c'est d'ailleurs pour ça qu'il faisait traîner sa signature à Rennes, parce qu'il voyait bien que c'était compliqué pour Trem'.
Maintenant, c'est sûr, si personne de plus fort ne vient en concurrence avec lui, passer de Taiwo-heinze à Morel, ça fait un choc !

+ 1

Le contexte de cette arrivée me plait bien, on était en train de se faire enfler par Bordeaux car nous n'avions aucun ARG titulaire, là, nous avons signé quelqu'un qui fera le taf, sans être extraordinaire, mais qui tiendra une saison entière de L1 tranquille, ce qui nous met plus en position de force dans les négociations.  cool

Puis bon, si on recrute un autre ARG, c'est super, mais si on part avec Fomen / Morel et que cela nous permet de bien renforcer tous les autres postes, ça me va.   cool

Morel, j'étais le premier à crier secours quand la rumeur de sa venue est sortie pour remplacer Taiwo, mais dans le contexte actuel, c'était la meilleure solution.
Pour une fois, recrutement intelligent.  cool

19-Jun-11 08:17

Pytheas83bm
Savant de Marseille

South Carmain QR a écrit :

peut être la pénurie à ce poste, le tarif à bon marché, l'espoir secret d'y voir un honnête joueur de L1, sérieux, besogneux, humble.
peut être que les 8 millions demandés par bordeaux pour trémou passaient mal, peut être qu'on en avait marre de se faire rouler dans la farine par triaud alors que lorient pratique des prix conformes aux réalités.
peut être un peu tout ça.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

19-Jun-11 08:18

Saïan
Obiwan des infos
Lieu: Sur la route.

Et moi j'ai autant de mal à comprendre ceux qui crient au scandale avant même le début de saison . Le tout sans connaitre certainement vraiment ce joueur qui est sans doute dans le top 3 de la L1 à ce poste.

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.

19-Jun-11 08:20

South Carmain QR
 Exclu

pour les deux personnes qui m'ont répondu, je vous dirai que c'est bien triste de voir que des supporters de l'OM se contentent de si peu ...

19-Jun-11 08:21

Joe Strummer
Membre

Hellboy a écrit :

je suis tombé du lit.
Bon, j'attaque fort : Morel à la place de Taïwo, on est déjà gagnant. Moins de puissance, c'est sûr, mais c'est le seul défaut. Plus de métier au poste d'ARG, meilleur sens du placement, autant de vitesse, meilleure technique, meilleur sens collectif, plus polyvalent. Allez, les groupies de Taye, taillez-moi. (dsl il est vraiment très tôt)

Je suis un peu d"accord avec toi.
Combien de fois avons-nous railler Taiwo pour son mauvais sens du placement ? Certains semblent l'oublier.
Et pour ceux qui préfèrent Trémoulinas, certes plus jeune (!) mais bien plus surcôté, c'est un message clair envoyé aux futurs joueurs qui devront venir, si vous n'êtes pas raisonnable en terme de salaire, on prendra un autre joueur... c'est un message clair envoyé aux futurs présidents de joueurs qui devront venir, si vous n'êtes pas raisonnable en terme prix de transfert, on prendra un autre joueur...

Dans "mon" comparatif avec Pepito, le rapport qualité/prix est largement favorable à Morel... Et l'argent économisé servira peut-être  hmm  pour un autre joueur...

The future is unwritten. Know your rights !

19-Jun-11 08:23

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Donc pour tout ceux qui critique ceux qui sont déçus vous pouvez nous assurer que grace à ce joueur on peut gagner le titre et passer les poules en ldc ?
Moi jcen suis vraiment pas sûr

Textor notre héros

19-Jun-11 08:24

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'

triaud est vraiment dans la merde du coup ... au moins ca!

Frau était également courtisé par Auxerre, Nancy, Saint-Etienne et, surtout, Bordeaux. Le joueur ne cachait d'ailleurs pas sa préférence pour les Girondins, où il aurait retrouvé Francis Gillot, son ancien coach. Mais les finances (fragiles) du club au Scapulaire ne lui permettent même pas de faire des propositions à des joueurs libres. Bordeaux doit vendre avant d'acheter. Et Frau ne pouvait plus attendre.

OM a la vie a la mort

19-Jun-11 08:25

sebastienb13
Membre

Dans la Provence :

L’OM tient enfin le successeur de Taye Taiwo. Et ce ne sera pas Benoît Trémoulinas,
longtemps pressenti pour occuper le couloir gauche de la défense olympienne. Mais
bien Jérémy Morel. Le Lorientais fut l’un des premiers joueurs ciblés pour remplacer le Nigérian, qui poursuivra sa carrière au Milan AC au terme de son contrat avec l’OM, le 30 de ce mois. Après de longues heures de discussions, entamées vendredi et conclues hier soir, le club a trouvé un accord avec Lorient (autour de 2 millions d’euros) pour le transfert du capitaine de l’équipe. Le joueur, qui termine ses vacances qui l’ont conduit au Costa Rica et aux États-Unis, sera à Marseille demain ou mardi pour parapher un contrat de 4 ans, après avoir satisfait la visite médicale.
Une affaire rondement menée dans la plus grande discrétion par le staff olympien, José Anigo en tête. Longtemps, pourtant, Trémoulinas a semblé tenir la corde pour rejoindre l’effectif olympien. La volonté du Bordelais était même claire : il voulait venir à l’OM. Mais Bordeaux ne l’entendait pas de la même oreille. Si les Girondins discutent volontiers de l’avenir d’Alou Diarra - qui se dessine de plus en plus clairement du côté du stade Vélodrome - leur position a été catégorique en ce qui concerne Trémoulinas: il n’est pas transférable. Se dirigeait-on vers un bras de fer en Gironde? Ou bien la position ferme des Bordelais visait- elle seulement à durcir les négociations, et donc à faire monter les enchères ?
L’OM n’a pas souhaité entrer dans ce genre de considération. La réunion qui s’est déroulée jeudi dernier, dans les bureaux du centre d’entraînement
Robert Louis-Dreyfus, a permis de définir totalement les moyens mis à la disposition de José Anigo et Didier Deschamps pour agir sur les trois objectifs prioritaires (latéral gauche, milieu défensif, défenseur central, dans cet ordre). Chaque poste a été clairement budgétisé au terme de plus de quatre heures d’entrevue entre Vincent
Labrune, Philippe Perez, José Anigo et Didier Deschamps.
Avec une ligne directrice : ne pas aller au-delà des moyens fixés, qui englobent le montant du transfert et le coût du salaire du joueur ciblé, et travailler de façon efficace. En refusant de se laisser dicter les règles du jeu.

L’OM coiffe Rennes au poteau
Bordeaux a voulu rester sourd à l’appel olympien. L’OM en a pris acte et a décidé de passer à autre chose. Car si Trémoulinas figurait bien en
tête de liste des joueurs souhaités par la direction sportive du club, celle-ci n’avait pas décidé de mettre tous ses oeufs dans le même panier.
En parallèle, le staff olympien a poursuivi les discussions avec Jérémy Morel, le capitaine de Lorient. Un choix validé aussi bien par José Anigo,
qui suit le Merlu depuis de longs mois, que par Didier Deschamps, qui avait placé Morel sur le même plan que Trémoulinas dans la liste de ses préférences. Lille s’était également positionnée sur le dossier, tout comme Rennes, d’ailleurs
tout près de conclure l’affaire. L’autre club breton était même parvenu à un accord verbal avec Lorient. Mais c’est bien l’OM qui allait rafler la
mise. L’accord avec le joueur (26 ans) originaire de La Réunion mais natif de Lorient, n’a pas tardé à être trouvé. Il ne restait plus qu’à parvenir à un terrain d’entente avec le club breton, qui lui avait octroyé un bon de sortie cet été. Ce fut chose
faite sur les coups de 21h15. Après Morgan Amalfitano, l’OM a poursuivi sa pêche chez les Merlus. Les supporters espèrent qu’elle soit miraculeuse.

19-Jun-11 08:28

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

pour les deux personnes qui m'ont répondu, je vous dirai que c'est bien triste de voir que des supporters de l'OM se contentent de si peu ...

les deux dont tu parles sont parmi les plus anciens et les plus sages du forum alors peut être que leur remarque est juste... intelligente ce qui rend la tienne... bref.
la pertinence, l'intelligence, et le plaisir c'est de savoir se contenter de ce que tu PEUX avoir, pas de ce que tu VEUX avoir, la tristesse c'est de ne jamais être heureux dans la vie parceque tu crois qu'être ambitieux c'est juste vouloir.

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

19-Jun-11 08:31

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

Pytheas83bm a écrit :

peut être la pénurie à ce poste, le tarif à bon marché, l'espoir secret d'y voir un honnête joueur de L1, sérieux, besogneux, humble.
peut être que les 8 millions demandés par bordeaux pour trémou passaient mal, peut être qu'on en avait marre de se faire rouler dans la farine par triaud alors que lorient pratique des prix conformes aux réalités.
peut être un peu tout ça.

+ 1

19-Jun-11 08:32

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Fait arrêter de faire les pleureuses :
-Qui a vu jouer le mec toute la saison pour se faire une idée juste de son niveau ? Si DD l'a voul, y'a une raison.
-Attendons la fin du mercato pour donner un avis, peut-être ne vient-il qu'en complément, ou peut-être DD compte-t-il en faire un titulaire et dans ce cas la pour que ça s fasse aussi vite c'est qu'il a confiance en lui...
Bodo voulait nous enfler, et si on avait pris pepito à 8 M vous auriez de la même manière chialé sur le fait que nous sommes les vaches à lait de la L1.
Bref concernant Morel trop d'hypothèses peuvent se vérifier, ça ne sert à rien de maronner maintenant alos qu'on ne sait pas quel sera le dessin de l'équipe l'année prochaine.

Dernière modification par TheFlowerKing (19-Jun-11 08:34)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

19-Jun-11 08:33

VinDégun
Membre

Y voit on plus clair, (seconde édition)?
Il manque au moins encore un attaquant.

// Mandanda //
                                                                 (Delle)

// Azpilicueta //                  // Nkoulou //        // Mbia //                  // Morel //
         (Fanni)                              (Diawara)           (Fanni)                    (Fomen)

// A. Diarra//
                                                           (Nkoulou)

// Lucho //                                           // B. Cheyrou //
                        (Amalfitano)                                           (Kaboré)

// Valbuena //                    // Rémy //              // A. Ayew //
                (......?)                          (J. Ayew)                   (Gignac)

Départ: Heinze, Taiwo, Cissé, Abriel, Hilton, Sabo, Andrade, Mango, Mbow, D'Ullivo, Rodriguez, N'Diaye, Ndoumbou, Osei

On dit quoi?

L'OM, dans le coeur de grand-papa, et celui de mes petits-enfants

Dernières News FM

Pied de page du Forum