19-Jun-11 11:15
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [MERCATO] Morel signe à l'OM pour 4 saisons
on a peut être du se tourner vers cette piste moins onéreuse du fait que Lucho ne parte plus. moi je pense qu'on recrutera quand même un autre ARG mais s'il venait pour remplacer Taye j'attendrai quand même avant de pleurer.
Allez l'OM!!!
19-Jun-11 11:16
- bibi94
- L'Imperatrice
-

- Lieu: Trop loin
Lestanquet a écrit :
Ben c'est bien ce que je dis, en fait faut toujours râler pour quelque chose, donc inutile de faire la morale aux autres non ?
![]()
Sinon on prends des joueurs moyens de L1 à tous les postes comme ça on est sûr de ne pas les payer cher (enfin j'imagine) en salaire.
Morel, je n'ai jamais ralé sur sa venue, je dois meme etre l'un des seuls sur le topic.
Avant de le critiquer, j'attend de voir ses perfs en matchs. Et je me dis que si DD était OK pour le prendre, c'est qu'il y a une raison...
Notre politique de rigueur lors de la première partie de saison a dépassé nos espérances@Labrune
19-Jun-11 11:16
- L'Oppossum
Exclu-

je suis pas emballé du tout....je reconnais les qualités du joueurs....mais je me demande si c'est pas un peu léger.
En même temps, en quoi trémoulinas apportait-il plus de garanties?
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
19-Jun-11 11:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

Je l'ai jamais vu mauvais. Mais c'est quand même un manque d'ambition clair des dirigeants...
Si c'est comme titulaire, on va pas aller bien loin je vous le dis...
- papinos
Exclu-

- Lieu: au bar de La Plaine avec djSed
j'ai une super news qui va tout changer: Morel est en fait d'origine brésilienne par sa mère. Son vrai nom c'est morelhino edson da silva da suza dit MOREL.
"Oh Gignac au lieu de sucer ton pousse, viens me sucer le vier"@le grand poète Tonini
- zoltar
Exclu-

gaby pitou a écrit :
on a peut être du se tourner vers cette piste moins onéreuse du fait que Lucho ne parte plus.
je pense ça aussi.
et ça veut pas dire que c'est mort pour tremoulinas. mais on assure le poste d'arriéré gauche deja ( avec fomen en doublure éventuellement). et si on arrive a arracher tremoulinas on prêtera fomen.
on a vu l'année dernière ce que ça donnait des négociations qui trainent pour que le club ou le joueur refuse finalement la transaction.
DD veut son équipe a la reprise.
omplanete ça pue du cul
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Epinéphrine a écrit :
Non mais l'apotre et créateur du forum agréable qui se déverse en pleurnichant sur morel alors qu'il l'a peut être vu trois fois ça fait marrer je trouve.
Après ça m'étonne pas que tu parles de second degré pour défendre celui qui fait de toi quelqu'un d'important sur ce forum.
Respire ça va aller. Sur le premier point de ton poste bien sûr que je suis d'accord avec toi je ne cesse de le répéter d'ailleurs.
Pour ce qui est de la suite, jamais je me suis senti important ou autre, d'ailleurs ma signature j'y faisais même plus attention, enfin.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
19-Jun-11 11:19
- zoltar
Exclu-

papinos a écrit :
j'ai une super news qui va tout changer: Morel est en fait d'origine brésilienne par sa mère. Son vrai nom c'est morelhino edson da silva da suza dit MOREL.
sa famille est originaire de l'ile de la réunion.
omplanete ça pue du cul
- L'Oppossum
Exclu-

bibi94 a écrit :
Lestanquet a écrit :
Ben c'est bien ce que je dis, en fait faut toujours râler pour quelque chose, donc inutile de faire la morale aux autres non ?
![]()
Sinon on prends des joueurs moyens de L1 à tous les postes comme ça on est sûr de ne pas les payer cher (enfin j'imagine) en salaire.Morel, je n'ai jamais ralé sur sa venue, je dois meme etre l'un des seuls sur le topic.
Avant de le critiquer, j'attend de voir ses perfs en matchs. Et je me dis que si DD était OK pour le prendre, c'est qu'il y a une raison...
pour moi au final, c'est le meilleur rapport qualité/prix.
On est dans cette ligne là.
Amalfitano 0
Diarra 5
Morel 2,5
tu recrutes 3 mecs à bon potentiel pour "une bouchée de pain" ....mais ça reste des paris hormis Diarra qui est une valeur sure (selon moi, ça vaut ce que ça vaut).
Maintenant avec l'ossature qu'on a , on a pas besoin de recruter comme des porcs non plus. Je me demande juste si Morel sera à la hauteur, comme je me l'étais demandé avec Bonnart. Au final , on a vu ce qu'à fait Laurent à Marseille.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- Lestanquet
Exclu-

bibi94 a écrit :
Lestanquet a écrit :
![]()
Sinon on prends des joueurs moyens de L1 à tous les postes comme ça on est sûr de ne pas les payer cher (enfin j'imagine) en salaire.Morel, je n'ai jamais ralé sur sa venue, je dois meme etre l'un des seuls sur le topic.
Ben j'ia pas dit l'inverse ! c'est juste le fait de critiquer ceux qui le critique
Perso comme d'hab, je ne suis pas emballé mais bon on verra ce que ça donne.
19-Jun-11 11:20
zoltar a écrit :
papinos a écrit :
sa famille est originaire de l'ile de la réunion.
ah merde j'y croyais 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jun-11 11:20
- chax
Exclu-

- Lieu: Long Island
L'Oppossum a écrit :
je suis pas emballé du tout....je reconnais les qualités du joueurs....mais je me demande si c'est pas un peu léger.
En même temps, en quoi trémoulinas apportait-il plus de garanties?
je suis impatient de connaitre le nom de l'autre ARG,car avec un seul ARG pour jouer 60 matches,ca ne va pas le faire.
rends toi des comptes.
19-Jun-11 11:22
- zoltar
Exclu-

chax a écrit :
je suis impatient de connaitre le nom de l'autre ARG,car avec un seul ARG pour jouer 60 matches,ca ne va pas le faire.
dans le pire des cas charley fomen
dans le meilleur tremoulinas
Dernière modification par zoltar (19-Jun-11 11:22)
omplanete ça pue du cul
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
drogbut19 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
drogbut19 a écrit :
Je suis pas certain que ta réponse me soit adressée exclusivement, je me contenterais donc d'expliciter mes doutes sur le cas de Fomen.
Jusqu'à présent, Morel a été assez régulièrement blessé. Si celui-ci apparait ici comme titulaire, il est à craindre que son suppléant soit très régulièrement aligné. Dans le cas idéal, je suis pour un certain degré de rotation de toute façon.
Fomen, j'ai suivi tout au long de l'année ses perfs sur un forums de Dijon. Pour ce que j'en ai lu, et les quelques résumés de matchs que j'ai pu voir, il me semble encore un peu léger pour jouer une dizaine ou une quinzaine de matchs chez nous.
Après, je te l'accorde complètement, on ne pourra juger qu'à l'usage et dans tous les cas, je serais derrière nos joueurs!Non tu n'es pas spécialement concerné par ce post...
Je réagis juste à l'ensemble des commentaires pessimistes qui déploraient le fait que l'on mette Heinze arrière gauche et qui nous sortent aujourd'hui que Morel ça fait pas assez Bling Bling à coté...
Pour moi Morel est un des meilleur latéral gauche de ligue1 derrière TT...
Je le place au même niveau que Trémou et Cissokho (et encore ce dernier n'a pas réalisé une grande saison l'an dernier..)
Pour 2 millions, c'est une très bonne affaire...
Après sur le fait qu'il soit blessé, il joue quand même régulièrement 29 matchs de championnat par saison soit même pas une dizaine pour son remplaçant...
Je suis également d'accord pour dire que Fomen c'est un peu tendre pour la ligue1 mais faut bien le lancer à un moment donné... Taiwo l'a t'on prêté une seule fois depuis qu'il est la? J Ayew n'était il pas trop tendre pour la ligue 1 cette saison?
Je pense que Fomen en lui laissant une saison sur le banc, il prendra de l'expérience et de la confiance... Laissons le s'entrainer avec le groupe pro, soyons patient avec lui et laissons à Morel nous montrer de quoi il est capable le temps de cette adaptation!
Arrete avec les clichés, moi perso je m'en branle du bling bling, pour preuve je veux bien diarra et nkoulou, le problème de morel c'est sa fragilité, il a des problemes aux abducteurs avec le niveau des engagements des matchs de l'om ca va faire mal, bref on en reparlera...
Dernière modification par fonk (19-Jun-11 11:23)
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
-

Bah ouais mais si tu débarques avec un air supérieur en disant qu'il y a une pelletée de rigolos normal d'avoir des réponses.
Ps: je me situe nulle part je connaissais quasi pas son existence a ce morel avant qu'il soit dans nos rumeurs. On verra bien si c'est le titu ou un rp déjà.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
pour moi, on a pris Morel pour pas se retrouver sans rien. et maintenant, on va guetter la bonne opportunité. ou peut être le clash Trémou/Bordeaux. 
Allez l'OM!!!
19-Jun-11 11:23
Epinéphrine a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Bah oui j'ai tout lu. Et un des number one c'est Fabius Aka ton maître a penser.
Il vient d'ailleurs de fonder le forum des chialeurs, fonce.Ouais enfin je sais pas si le plus ridicule c'est pas celui qui prend au 1er degré tout ce qui s'écrit sur le forum..
Non mais l'apotre et créateur du forum agréable qui se déverse en pleurnichant sur morel alors qu'il l'a peut être vu trois fois ça fait marrer je trouve.
Après ça m'étonne pas que tu parles de second degré pour défendre celui qui fait de toi quelqu'un d'important sur ce forum.

T'es le meilleur@mohamed
19-Jun-11 11:23
- chaz01
- Membre
-

chax a écrit :
L'Oppossum a écrit :
En même temps, en quoi trémoulinas apportait-il plus de garanties?je suis impatient de connaitre le nom de l'autre ARG,car avec un seul ARG pour jouer 60 matches,ca ne va pas le faire.
Sabo? Fomen?
19-Jun-11 11:24
chaz01 a écrit :
chax a écrit :
L'Oppossum a écrit :
En même temps, en quoi trémoulinas apportait-il plus de garanties?je suis impatient de connaitre le nom de l'autre ARG,car avec un seul ARG pour jouer 60 matches,ca ne va pas le faire.
Sabo? Fomen?
Sabo est en partance pour Nantes.
Longoria: "Tout en haut il y a le club, ensuite il y a le coach et c après qu’il y a les joueurs"
https://beye13.com
19-Jun-11 11:25
- sebxx
- Membre
-

- Lieu: mitroglouglou
avec un peu de recul, si j'etais decu hier, je le suis franchement moins aujourd'hui
morel reste sur deux saisons solides, il est explosif et il est au top de sa forme, à 27 ans. C'est un bon joueur, c pas pour rien que lille et rennes qui sont pas non plus des quiches etaient dessus. regardons aussi ce qui se fait ailleurs!! le top aurait été mathieu mais le joueur ne veut pas venir, riise coute la peau des fesses et ne veut pas venir non plus, cissokho est horriblement surcôté et l'ol l'a payé 15 millions, pepito, la c'est bordeaux qui veut pas le lacher et il vaut mieux dans ces ca slà forcer pour diarra que pour pepito, diarra il nous le faut absolument, pepito c'est pas non plus philippe lahm faut pas abuser.
en face, on aura certainement kolomachin à lyon (car cissokho ils veulent le vendre), beria à lille, jallet à paris... y'a pas de quoi hurler au miracle non plus!! on a du mal à trouver des bons joueurs à ce poste en ligue 1. dans ce contexte, morel c'est pas mal du tout