19-Jun-11 17:30
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel
balo a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
balo a écrit :
C'est un milieu défensif,c'est ça?
Oui MD plutôt technique.
Je croise les doigts pour que ça se confirme alors.
c'est plutot pour mettre la pression sur triaud?
je ne nous vois pas tenter un pari brésilien à un poste si important, on se doit de stabiliser notre effectif en l’équilibrant.
Dernière modification par fonk (19-Jun-11 17:31)
19-Jun-11 17:31
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

fonk a écrit :
apres ce transfert j'espere qu'on va se faire riise, ca va etre interressant d'avoir tactiquement les deux joueurs, sachant que riise peut jouer plus haut, ca donne beaucoup de choix, j'espere que dd fera tout pour l'avoir...
puis riise c'est l'experience en ldc, ca serait vraiment le gros plus apres le depart de heinze et taiwo, je le prefere à tremoulinas et largement.
en tout cas je suis pas fan de morel mais c'est un joueur de devoir qui respectera à la lettre les consignes du coach je pense que ca dd aime bien, il veut des soldats sur un terrain, des joueurs prets à se sacrifier pour l'equipe et lui!!!
puis tactiquement il a du en apprendre avec gourcuff....
Précise "Christian" 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
vel'saian a écrit :
La presse brésilienne annonce qu'on aurait recruté Adilson pour 4M!!!
Titulaire au Gremio depuis 2009...
non pas "aurait" mais plutot "on va faire une proposition" dans les prochains jours
http://www.futnet.com.br/futebol/notici … -do-gremio
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
vel'saian a écrit :
http://www.futnet.com.br/futebol/noticias/?165585-olympique-de-marselha-demonstra-interesse-no-volante-adilson-do-gremio
http://www.portalvitrine.com.br/adilson … 11408.html
Oui MD de 24 ans, on le suivait déjà depuis pas mal de temps... Par contre son niveau j'en sais rien, mais sur les video que j'avais vyu de lui, il était super technique et allait au charbon grave....
Elle était sorti cet hiver cette rumeur
Ce serait étonnant avec Diarra qui débarque. A moins que ce Kaboré et Cissé ne partent...
Dans ce cas Nkoulou viendrait pour doubler les DC ce qui est probable vu que Mangane ca semble mort ("On n'a pas la capacité de faire un gros coup mais on va améliorer notre équipe. On va garder nos meilleurs joueurs. C'est déjà important. On a été sollicité, par exemple pour Yann M'Vila. Et Kader Mangane va également rester au Stade Rennais. C'est clair", a indiqué Dréossi au micro de RMC.)
A certain darkness is needed to see the stars.
19-Jun-11 17:32
vel'saian a écrit :
http://www.futnet.com.br/futebol/noticias/?165585-olympique-de-marselha-demonstra-interesse-no-volante-adilson-do-gremio
Oui MD de 24 ans, on le suivait déjà depuis pas mal de temps... Par contre son niveau j'en sais rien, mais sur les video que j'avais vyu de lui, il était super technique et allait au charbon grave....
ça parle plutôt de contact non ?
PM : Juventus de Turin
19-Jun-11 17:32
- moutondestructor
Exclu-

fonk a écrit :
c'est plutot pour mettre la pression sur diarra?
je ne nous vois pas tenter un pari bresilien à un poste si important, on se doit de stabiliser notre effectif en l’équilibrant.
ou sinon le club c'est rendu compte que filer 300 000e par mois à diarra c'est une arnaque et qu'il faudrait peut être un peu de technique...
19-Jun-11 17:33
alex83 a écrit :
vel'saian a écrit :
Oui MD de 24 ans, on le suivait déjà depuis pas mal de temps... Par contre son niveau j'en sais rien, mais sur les video que j'avais vyu de lui, il était super technique et allait au charbon grave....ça parle plutôt de contact non ?
toutafé
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
19-Jun-11 17:34
- fonk
- Membre
-

moutondestructor a écrit :
fonk a écrit :
c'est plutot pour mettre la pression sur diarra?
je ne nous vois pas tenter un pari bresilien à un poste si important, on se doit de stabiliser notre effectif en l’équilibrant.ou sinon le club c'est rendu compte que filer 300 000e par mois à diarra c'est une arnaque et qu'il faudrait peut être un peu de technique...
moi à ce poste je prefere un joueur besogneux plutot performant tactiquement.
Dernière modification par fonk (19-Jun-11 17:35)
19-Jun-11 17:35
- decudufoot
- Membre
-

Kaka
© Reuters Kaka
D’après la Gazzetta dello Sport, le Milan AC réfléchit actuellement au moyen de financer le retour de Kaka en Lombardie. Après avoir laissé Pirlo à la Juve, le Milan a besoin d’un organisateur et penserait à son ancien joueur. Dans cette optique, le vice-président, Adriano Galliani, aurait rencontré le père de Kaka pour lui demander de revoir les prétentions financières de son fils à la baisse. Le joueur, lui, a indiqué que son futur était au Real. Un club avec lequel il ne s’est pas encore imposé.
1 bon match et je vaut 20M qui suis-je?
19-Jun-11 17:36
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Pour Adilson, je sais que c'est aussi le choix de Porto en cas de départ de Fernando...
Mais bon visiblement y'a pas de départ "majeur" à Porto cette été!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
une vidéo d'Adilson : http://www.youtube.com/watch?v=h4JdpJ-F … re=related
Dernière modification par GreatOM (19-Jun-11 17:36)
decudufoot a écrit :
Kaka
© Reuters Kaka
D’après la Gazzetta dello Sport, le Milan AC réfléchit actuellement au moyen de financer le retour de Kaka en Lombardie. Après avoir laissé Pirlo à la Juve, le Milan a besoin d’un organisateur et penserait à son ancien joueur. Dans cette optique, le vice-président, Adriano Galliani, aurait rencontré le père de Kaka pour lui demander de revoir les prétentions financières de son fils à la baisse. Le joueur, lui, a indiqué que son futur était au Real. Un club avec lequel il ne s’est pas encore imposé.
C'est quoi le rapport avec Morel et l'OM ? 
Dernière modification par alex83 (19-Jun-11 17:38)
19-Jun-11 17:37
- fonk
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Pour Adilson, je sais que c'est aussi le choix de Porto en cas de départ de Fernando...
Mais bon visiblement y'a pas de départ "majeur" à Porto cette été!
porto est peut etre ambitieux et veut garder ses joueurs, c'est bien pour eux...
19-Jun-11 17:37
Marcel Patoulacci a écrit :
vel'saian a écrit :
La presse brésilienne annonce qu'on aurait recruté Adilson pour 4M!!!
Titulaire au Gremio depuis 2009...non pas "aurait" mais plutot "on va faire une proposition" dans les prochains jours
![]()
http://www.futnet.com.br/futebol/notici … -do-gremio
Adilson c'est surement l'alternative à Diarra au cas ou ça se fait pas au dernier moment.
Pas con d'avoir un plan B et de pas être pris au dépourvu.
19-Jun-11 17:38
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Encore un mec qu'on verra jamais ça Adilson. Y'a des joueurs comme ça, tu sais qu'ils viendront pas. Bobo c'est pareil.
19-Jun-11 17:38
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
fonk a écrit :
balo a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Oui MD plutôt technique.Je croise les doigts pour que ça se confirme alors.
c'est plutot pour mettre la pression sur triaud?
je ne nous vois pas tenter un pari brésilien à un poste si important, on se doit de stabiliser notre effectif en l’équilibrant.
Si tu vends Kabore et que tu prends N'Koulou pour la defense, tu peux faire Diarra et Adilson. Moi je l'aime beaucoup ce joueur, son style me plait, hargneux mais technique.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
19-Jun-11 17:39
alex83 a écrit :
decudufoot a écrit :
Kaka
© Reuters Kaka
D’après la Gazzetta dello Sport, le Milan AC réfléchit actuellement au moyen de financer le retour de Kaka en Lombardie. Après avoir laissé Pirlo à la Juve, le Milan a besoin d’un organisateur et penserait à son ancien joueur. Dans cette optique, le vice-président, Adriano Galliani, aurait rencontré le père de Kaka pour lui demander de revoir les prétentions financières de son fils à la baisse. Le joueur, lui, a indiqué que son futur était au Real. Un club avec lequel il ne s’est pas encore imposé.C'est quoi le rapport avec Morel et l'OM ?

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
19-Jun-11 17:40
GreatOM a écrit :
une vidéo d'Adilson : http://www.youtube.com/watch?v=h4JdpJ-F … re=related
C'est bon je le veux
Ça pourrait faire un bon relayeur si Lucho partait même si à choisir je préfère garder Lucho.
Devant la défense,je connais pas le joueur mais ça m'a l'air risqué.Tactiquement là-bas il y a beaucoup de liberté qu'il aurait pas ici.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
19-Jun-11 17:40
- decudufoot
- Membre
-

Pas de rapport c'est juste que j'ai vus cette blague sur rmc et je me suis laisser aller
1 bon match et je vaut 20M qui suis-je?
19-Jun-11 17:41
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
Il me fait penser à Cana dans son côté foufou je vais au charbon
Enfin bref revenons sur Morel... 
Dernière modification par GreatOM (19-Jun-11 17:42)