19-Jun-11 15:09
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Re: [NEWS] L'OM confirme l'accord avec Morel
franckribery713 a écrit :
J'aime beaucoup Morel personellement. Le peu de fois que je l'ai vu joué je l'ai trouvé très bon. C'est sur que c'est pas clinquant, mais Bonnart ca ne l'était pas non plus et on connait le résultat. En plus à Lorient ils ont quand même une sacré culture tactique. A choisir entre lui et Cissokho ou M'bengue, je préfère 100 fois le Lorientais. En plus sur cette saison, il a été au dessus de Trémoulinas mais c'est sur que potentiellement, le vigneron est largement au dessus.
Gros +1.
19-Jun-11 15:10
- Venerabilem
- Membre
-

Jaazzh a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est pas faux sur le buteur à avoir...mais moi j'estime que le buteur on l'a si on veut. avec remy.
l'an dernier on l'avait pas vu qu'on a misé l'essentiel du temps (et largement) sur brandao ou gignac en 9.C'est plutôt le dribbleur censé remplacer Niang, voire Ben Arfa que j'attend toujours.
Et après on s'étonne de se taper des matchs sans mouvement face aux équipes qui bétonnent, ou du faible rendement de Lucho.
On a déjà trois avant-centre pour combien d'ailier percutant?
Si tu parles de Gignac, Remy et J.Ayew c'est trois joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (peut être plus Rémy que les autres) mais aucun d'eux ne peut avoir un rôle de fixation.
19-Jun-11 15:10
- Il_Fenomeno
Exclu-

Trémoulinas, j'insiste mais ce n'est pas fini.
Bordeaux est dans une merde terrible financièrement, ils n'arrivent rien à recruter, même Maurice-Belay ils galèrent alors qu'il est libre.
On leur dit "vous avez besoin d'argent, vous jouez au con avec nous en rajoutant 1M€ tous les jours, nous on peut acheter autre part...". Au moins on assure le coup avec Morel, si Bordeaux joue au con...
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Jun-11 15:11
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Jaazzh a écrit :
pedrosaez a écrit :
c'est pas faux sur le buteur à avoir...mais moi j'estime que le buteur on l'a si on veut. avec remy.
l'an dernier on l'avait pas vu qu'on a misé l'essentiel du temps (et largement) sur brandao ou gignac en 9.C'est plutôt le dribbleur censé remplacer Niang, voire Ben Arfa que j'attend toujours.
Et après on s'étonne de se taper des matchs sans mouvement face aux équipes qui bétonnent, ou du faible rendement de Lucho.
On a déjà trois avant-centre pour combien d'ailier percutant?
Ulises Davila est un monstre.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
19-Jun-11 15:11
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Venerabilem a écrit :
Si tu parles de Gignac, Remy et J.Ayew c'est trois joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (peut être plus Rémy que les autres) mais aucun d'eux ne peut avoir un rôle de fixation.
Remy s'en sort vraiment pas mal dos au but
19-Jun-11 15:12
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Il_Fenomeno a écrit :
Bordeaux est dans une merde terrible financièrement, ils n'arrivent rien à recruter, même Maurice-Belay ils galèrent alors qu'il est libre.
On leur dit "vous avez besoin d'argent, vous jouez au con avec nous en rajoutant 1M€ tous les jours, nous on peut acheter autre part...". Au moins on assure le coup avec Morel, si Bordeaux joue au con...
Je le vois bien comme ca aussi. Convaincu que de toute facon on aura pas Fomen en ARG replacant
19-Jun-11 15:12
Il_Fenomeno a écrit :
Ah oui quand même chaud.
On aurait enfin une stratégie au niveau transfert

"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
19-Jun-11 15:13
- Il_Fenomeno
Exclu-

kjz-mtp a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On leur dit "vous avez besoin d'argent, vous jouez au con avec nous en rajoutant 1M€ tous les jours, nous on peut acheter autre part...". Au moins on assure le coup avec Morel, si Bordeaux joue au con...Je le vois bien comme ca aussi. Convaincu que de toute facon on aura pas Fomen en ARG replacant
Fomen, y a rien d'acquis ! DD attend la préparation pour prendre une décision sur lui. Sabo par contre, dehors sans ménagement.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
19-Jun-11 15:13
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Venerabilem a écrit :
Jaazzh a écrit :
pedrosaez a écrit :
On a déjà trois avant-centre pour combien d'ailier percutant?Si tu parles de Gignac, Remy et J.Ayew c'est trois joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (peut être plus Rémy que les autres) mais aucun d'eux ne peut avoir un rôle de fixation.
J'ai pas dit qu'on avait un tueur niveau LDC. Mais qui on a pour percuter, dribbler, déstabiliser les défenses reculées (90% de celle jouant l'OM)?
Ayew, Valbuena quand il est en forme (soit pas depuis un moment). Très léger.
Et je redoute franchement de revoir les matchs où on s'arrachait les cheveux en attendant un malentendu pour se créer une occase. Parce que cette année, j'ai même pas trouvé que nos attaquants passaient leur temps à vendanger. J'ai surtout trouver qu'ils se procuraient un nombre famélique d'occases.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
19-Jun-11 15:14
Il_Fenomeno a écrit :
j'avais parié sur Ben Saada, j'étais pas loin du compte
Sinon si on a Trémoulians et Morel en ArG on aura la meilleur paire d'ArG de L1 y'a rien à dire!
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
19-Jun-11 15:17
- Venerabilem
- Membre
-

Jaazzh a écrit :
Venerabilem a écrit :
Jaazzh a écrit :
C'est plutôt le dribbleur censé remplacer Niang, voire Ben Arfa que j'attend toujours.
On a déjà trois avant-centre pour combien d'ailier percutant?Si tu parles de Gignac, Remy et J.Ayew c'est trois joueurs qui peuvent jouer dans l'axe (peut être plus Rémy que les autres) mais aucun d'eux ne peut avoir un rôle de fixation.
J'ai pas dit qu'on avait un tueur niveau LDC. Mais qui on a pour percuter, dribbler, déstabiliser les défenses reculées (90% de celle jouant l'OM)?
Ayew, Valbuena quand il est en forme (soit pas depuis un moment). Très léger.
Et je redoute franchement de revoir les matchs où on s'arrachait les cheveux en attendant un malentendu pour se créer une occase. Parce que cette année, j'ai même pas trouvé que nos attaquants passaient leur temps à vendanger. J'ai surtout trouver qu'ils se procuraient un nombre famélique d'occases.
Je ne me fais pas trop de soucis pour l'attaque perso.
Les joueurs ont des repères donc il ne faudra pas attendre une demi saison pour avoir quelque chose de performant. C'est davantage la défense qui m'inquiète...il faudrait que Diawara se remette sérieusement au niveau!
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Il_Fenomeno a écrit :
kjz-mtp a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
On leur dit "vous avez besoin d'argent, vous jouez au con avec nous en rajoutant 1M€ tous les jours, nous on peut acheter autre part...". Au moins on assure le coup avec Morel, si Bordeaux joue au con...Je le vois bien comme ca aussi. Convaincu que de toute facon on aura pas Fomen en ARG replacant
Sabo par contre, dehors sans ménagement.

D'un coté Bordeaux n'a plus que Tremoulinas à gauche.
Marange n'est pas prolongé.
Je pense qu'ils seraient vendeurs qu'à très très bon prix, je vois pas leur intérêt de se retrouver dans la merde pour une somme ridicule.
Monsieur Mazure n'est plus :'(
19-Jun-11 15:18
- kartoch
- Membre
-

- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Pour Fomen, il serait intéressant de prolonger son contrat et de le prêter un an à Dijon à nouveau dans le cas où on prendrait un autre ARG
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
19-Jun-11 15:18
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Je pense qu'ils seraient vendeurs qu'à très très bon prix, je vois pas leur intérêt de se retrouver dans la merde pour une somme ridicule.
ben sinon ils prendront personne ils ont plus de thune
19-Jun-11 15:19
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Ils ont besoin de thunes et on est le seul qui voulons leurs joueurs 
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Jun-11 15:19
- Il_Fenomeno
Exclu-

On a toujours des contacts pour Trémoulinas et Riise mais DD et le staff hésitent. Soit on conclut un des deux, sachant qu'ils peuvent jouer MOG si besoin. Soit on fera avec Morel titulaire et on prendra quelqu'un devant pour l'équivalent du prix de Riise/Trémoulinas, difficile à trouver donc.
19-Jun-11 15:21
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Il_Fenomeno a écrit :
On a toujours des contacts pour Trémoulinas et Riise mais DD et le staff hésitent. Soit on conclut un des deux, sachant qu'ils peuvent jouer MOG si besoin. Soit on fera avec Morel titulaire et on prendra quelqu'un devant pour l'équivalent du prix de Riise/Trémoulinas, difficile à trouver donc.
riise peut jouer MD je crois, c'est à dire qu'en cas de besoin il passe MD et Nkoulou DC et Morel ArG.
Ca peut le faire aussi, pour un peu plus cher un peu plus de polyvalence.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
19-Jun-11 15:22
Il_Fenomeno a écrit :
un MOG à 7-8m€? on en trouvera pas je pense
19-Jun-11 15:23
Il_Fenomeno a écrit :
Je préfère qu'on prenne un bon ARG qu'un attaquant moyen qui servirait à rien du coup.