20-Jun-11 20:02
[NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu
Morel à un prix moins élevé que prévu
Alors que Benoît Trémoulinas semblait tenir la corde pour rejoindre l'Olympique de Marseille, les dirigeants phocéens ont finalement décidé de se replier vers une piste moins onéreuse : Jérémy Morel. Si L'Equipe annonçait dès samedi un accord entre Marseille et Lorient pour une indemnité de transfert de 2.5 millions d'euros, La Provence nous annonce cet après-midi finalement qu'elle ne sera que de 1.8 millions d'euros.
Quelques centaines de milliers d'euros d'écart certes mais qui permettront certainement d'offrir un peu plus pour le prochain transfert en vue : celui d'Alou Diarra ou celui de Nicolas Nkoulou. la suite de la news >>
20-Jun-11 20:03
- medchant
- Membre
-
Re: [NEWS] Morel à un prix moins élevé que prévu
la conclusion
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
20-Jun-11 20:04
- Sabura
- Membre
-
- Lieu: Marseille
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
20-Jun-11 20:05
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-
- Lieu: Le Mans
ça c'est du recrutement low cost
vieux de la vieille
20-Jun-11 20:06
- RIP
- Membre
-
C'est un traitre.
OLweb: l'OL est sans contestation possible le plus grand club Français.
20-Jun-11 20:07
- EtoileOm
- Membre
-
1.5 millions, sa clause liberatoire + 300 000 euros de bonus
20-Jun-11 20:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
kissifrot72 a écrit :
A part Voller l'équipe championne d'Europe 93 était constituée d'inconnus avant d'arriver à l'OM, contrairement à ce qui se dit c'est l'OM qui fait les stars et pas l'inverse.
Morel j'appellerais ça un recrutement intelligent, Diarra est un joueur confirmé, capitaine de l'EDF et NKoulou est un joueur ) très gros potentiel.
Moi je trouve qu'on mène bien notre barque jusqu'ici.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
20-Jun-11 20:10
- The Boulet
Exclu
-
- Lieu: à l'Olympia
Morel est surtout un très bon latéral gauche!
20-Jun-11 20:10
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-
Passer de Taiwo Heinze a Morel et certains sont content ...le mercato pour le moment pue la merde (et avec les rumeurs qu'on a ..)on régresse a fond et j'ai l'impression que tout le monde est content car les joueurs son "pas cher"
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
20-Jun-11 20:11
- Carlos Mozer13
- Membre
-
- Lieu: US Airways center
Ah ba je prefere ca, t'entendais qu'il avait une clause a un peu plus d'1,5 ME, que c'etait le cas pour rennes, il arrive a l'OM y'a plus de clause, c'est a la tete du client, enculade avec des annonces a 2,5 ME, j'ai meme vu pres de 3 ME.
"quelques centaines de milliers d'euros", plus de 4 millions de francs, c'est pas une paille...
Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez
20-Jun-11 20:12
- The Boulet
Exclu
-
Heinze était nul à gauche, largement moins bon que Morel, en revanche oui par rapport à Taiwo c'est une régression, la connerie c'était de foutre Taiwo sur le banc toute l'année pour laisser heinze titulaire. Merci Deschamps.
Morel c'est mieux que Trémoulinas, vous allez vite vous en rendre compte.
20-Jun-11 20:13
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Perso je crois en lui, il a tout pour réussir surtout avec un axe MBia - Diawara qui pourront couvrir au cas où je me fais pas de soucis.
Il a le profil de latéral que j'aime bien, rapide, vif, costaud et il touche bien le ballon.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
20-Jun-11 20:14
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
The Boulet a écrit :
Heinze était nul à gauche, largement moins bon que Morel, en revanche oui par rapport à Taiwo c'est une régression, la connerie c'était de foutre Taiwo sur le banc toute l'année pour laisser heinze titulaire. Merci Deschamps.
Morel c'est mieux que Trémoulinas, vous allez vite vous en rendre compte.
lol, heinze titulaire nous a permis d'avoir de l'expérience sur le terrain.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- L'Oppossum
Exclu
-
djemebrown a écrit :
Passer de Taiwo Heinze a Morel et certains sont content ...le mercato pour le moment pue la merde (et avec les rumeurs qu'on a ..)on régresse a fond et j'ai l'impression que tout le monde est content car les joueurs son "pas cher"
t'as préféré quand on a acheté à tout va des Luyindula,Pedretti,Eduardo Costa et CIE qui devaient nous faire gagner le titre à coup sûr?
Notre ossature est solide, on a perdu Heinze,Taiwo et c'est tout ....tout attachant qu'il soit Taye , c'est pas la plus grosse perte qu'on pouvait rencontrer.
On signe le deuxiême meilleur passeur du championnat et un des 3 meilleurs AG du championnat pour moins de deux millions.Bref, tout va bien.
si tu crois qu'il n'y a pas de membres qui sont payés par le club pour poster ici, t'es bien naif@aquafresh
- Tout.Sauf.Paris
Exclu
-
Non mais va y'avoir un topic de Morel toutes les 10 minutes ? C'est quoi ce bordel ? Ca va faire 5 topic sur ce joueur là, c'est n'importe quoi
Nous gagnerons au moins une LDC dans les 5 ans à venir, c'est une certitude @ AllPSG
20-Jun-11 20:16
- The Boulet
Exclu
-
Blackfisher a écrit :
The Boulet a écrit :
Morel c'est mieux que Trémoulinas, vous allez vite vous en rendre compte.lol, heinze titulaire nous a permis d'avoir de l'expérience sur le terrain.
Entre l'expérience d'heinze et son niveau guignolesque à gauche, et l'inexpérience de Taiwo et sa surpuissance dans ce même couloir, j'ai fait mon choix, Deschamps en a fait un autre qui a poussé Taiwo à se barrer. Merci !
20-Jun-11 20:19
- emi
- Membre
-
Tout.Sauf.Paris a écrit :
Non mais va y'avoir un topic de Morel toutes les 10 minutes ? C'est quoi ce bordel ? Ca va faire 5 topic sur ce joueur là, c'est n'importe quoi
Sur ! J'aime pas du tout cette façon de faire!
Manquait plus que ça ...
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb
20-Jun-11 20:19
- fonk
- Membre
-
- Lieu: La costa del sol!!!
The Boulet a écrit :
]
Deschamps en a fait un autre qui a poussé Taiwo à se barrer. Merci !
hahaha la bonne blague.
20-Jun-11 20:22
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
The Boulet a écrit :
Blackfisher a écrit :
The Boulet a écrit :
Morel c'est mieux que Trémoulinas, vous allez vite vous en rendre compte.lol, heinze titulaire nous a permis d'avoir de l'expérience sur le terrain.
Entre l'expérience d'heinze et son niveau guignolesque à gauche, et l'inexpérience de Taiwo et sa surpuissance dans ce même couloir, j'ai fait mon choix, Deschamps en a fait un autre qui a poussé Taiwo à se barrer. Merci !
Niveau guignolesque ?
Avec Taiwo à gauche on aurait morflé tout le match vs MUN, et pas qu'une mi temps.
Pour le reste, non, il s'est barré parce que les dirigeants ne voulaient pas lui lâcher plus de blé, c'tout. Faut arrêter le fantasme de l'amour du maillot qu'il avait peut être, mais c'est aussi un joueur pro avec tout ce que cela comporte comme qualités et défauts.
Dernière modification par Blackfisher (20-Jun-11 20:23)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
20-Jun-11 20:22
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Gerard Bouchard a écrit :
kissifrot72 a écrit :
A part Voller l'équipe championne d'Europe 93 était constituée d'inconnus avant d'arriver à l'OM, contrairement à ce qui se dit c'est l'OM qui fait les stars et pas l'inverse.
Morel j'appellerais ça un recrutement intelligent, Diarra est un joueur confirmé, capitaine de l'EDF et NKoulou est un joueur ) très gros potentiel.
Moi je trouve qu'on mène bien notre barque jusqu'ici.
A nous la LDC!
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur