20-Jun-11 21:37

chaz01
Membre

Re: [MERCATO] Mbia convoité par le Milan AC

Ils ont qu a les poser les 18M€ qu on rigole!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Jun-11 21:37

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

La poisse a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

kjz-mtp a écrit :

Pour moi ca veut plus dire: "si y a un fada pret a cramer 100 miles sur Hulk, il est le bienvenu".
Apres si un gars leur amene une prop a 40 j'pense pas qu'ils restent fermés a la discussion

Ben oui c'est tout bénéf' quoi. Evidemment que personne ne mettra 100M, mais ça annonce la couleur.

Mais il faut que le joueur accepte de signer le contrat, un mec comme Mbia c'est déjà hallucinant qu'on ai réussi a lui mettre une clause de 18M€ vu le personnage

Mais dans ces cas là, la clause n'a justement aucun intérêt. Après si vraiment le joueur et son agent en veulent une, faut négocier comme des chiens la plus haute possible.
Là entre celle de Mandanda et celle de Mbia, je suis sûr que y'avait matière à mieux faire.
Ayew c'est différent, c'est intervenu avant qu'il explose de la sorte.

20-Jun-11 21:44

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

rackhir a écrit :

La poisse a écrit :

rackhir a écrit :

Mais carrément! Là on dirait qu'ils mettent un prix d'ami tranquilou, histoire de...

Faut un truc dissuasif bordel!

Il faut surtout que le joueur accepte de signé le contrat  lol. Tu crois vraiment qu'Mbia aurait accepté de signer un contrat avec une clause de 45M€?  lol

Pour ce qui est d'Ayew quand on lui a mit une clause a 13M€ il sortait d'une bonne saison de Ligue 2 et d'une jolie CDM, a ce moment là la clause semblait raisonnable maintenant c'est sure qu'elle fait sourire

Mbia on l'a quand même acheté 12. Si on l'a payé ce prix là et en comptant qu'il soit bon et qu'on veuille nous le prendre, ce dont la clause est censée nous protéger, 18 c'est vraiment pas beaucoup... 6M d'écart quoi. Ensuite il me semble qu'on l'a augmenté, on pouvait en profiter pour monter cette somme.

Pour Ayew t'as pas tout à fait tort même si on risque d'avoir mal aux fesses maintenant.
Le truc c'est que dans ce cas, si les clauses ne peuvent être fixées qu'à des prix raisonnables, il vaudrait mieux ne pas en mettre du tout. Là si un club pose la thune on aura pas notre mot à dire et on perdra 3 de nos meilleurs joueurs...

Ben je repete ce que j'ai déjà dis, mais il faut que le joueur soit d'accord, c'est d'ailleurs plutot le joueur qui demande des clauses de départ, sans cette clause Mbia je suis même pas sûre qu'il signe chez nous. Et pour A.Ayew ça doit être pareil vu qu'il a fallu l'année dernière le convaincre de rester.

¤Faf&Akh¤ a écrit :

La poisse a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ben oui c'est tout bénéf' quoi. Evidemment que personne ne mettra 100M, mais ça annonce la couleur.

Mais il faut que le joueur accepte de signer le contrat, un mec comme Mbia c'est déjà hallucinant qu'on ai réussi a lui mettre une clause de 18M€ vu le personnage

Mais dans ces cas là, la clause n'a justement aucun intérêt. Après si vraiment le joueur et son agent en veulent une, faut négocier comme des chiens la plus haute possible.
Là entre celle de Mandanda et celle de Mbia, je suis sûr que y'avait matière à mieux faire.
Ayew c'est différent, c'est intervenu avant qu'il explose de la sorte.

Mandanda j'en sais rien.

Mais pour Mbia ou parle quand même de Mbia le mec qui veut une revalorisation salariale tout les 6 mois, qui pars voir un marabout et qui arrive en retard a la reprise de l'entrainement. Il nous a déjà prouvé a maintes reprises qu'il s'en batait les couilles de l'OM, il a d'ailleurs déclaré qu'il nous considérais comme un tremplin.

Sans cette clause je suis quasi sur qu'il n'aurait même pas signé chez nous.

Dernière modification par La poisse (20-Jun-11 21:47)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

20-Jun-11 21:48

vel'saian
Maître Zen...?

Nan mais le principe d'une clause c'est de mettre un truc abusé t pas une somme estimé de la valeur du joueur...
Dassier c'est vraiment une quiche!
Mandanda devrait avoir une clause à 40M, idem pour M'Bia et Ayew...
Des 13 et 18M c'est ridicule...
La un club débarque va voir andre et lui dis ben on te file 4M/an, y'a matière à réflechir...
Le bayern le suit de pret, c'est pas 13M qui va leur faire peur...
M'Bia c'est la même, en plus il me semble que la clause de 18 à aussi été rabaissé à 13M l'été dernier...
J'espère que Labrune va vite remedier à ça...
En Espagne la moindre buse à une clause à 20M, et des que le joueur perf un peu, il est augmenté et ils lui colle une clause à 100...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

20-Jun-11 21:48

commando pastaga
Membre
Lieu: Chez Wam

pourvu que le milan les mettent les 18 barres ce mec est un abruti il est ingerable

Ouvrir l entraînement aux journalistes ne les rendra pas moins ignorant @ Bielsa

20-Jun-11 21:50

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

La poisse a écrit :

rackhir a écrit :

La poisse a écrit :

Il faut surtout que le joueur accepte de signé le contrat  lol. Tu crois vraiment qu'Mbia aurait accepté de signer un contrat avec une clause de 45M€?  lol

Pour ce qui est d'Ayew quand on lui a mit une clause a 13M€ il sortait d'une bonne saison de Ligue 2 et d'une jolie CDM, a ce moment là la clause semblait raisonnable maintenant c'est sure qu'elle fait sourire

Mbia on l'a quand même acheté 12. Si on l'a payé ce prix là et en comptant qu'il soit bon et qu'on veuille nous le prendre, ce dont la clause est censée nous protéger, 18 c'est vraiment pas beaucoup... 6M d'écart quoi. Ensuite il me semble qu'on l'a augmenté, on pouvait en profiter pour monter cette somme.

Pour Ayew t'as pas tout à fait tort même si on risque d'avoir mal aux fesses maintenant.
Le truc c'est que dans ce cas, si les clauses ne peuvent être fixées qu'à des prix raisonnables, il vaudrait mieux ne pas en mettre du tout. Là si un club pose la thune on aura pas notre mot à dire et on perdra 3 de nos meilleurs joueurs...

Ben je repete ce que j'ai déjà dis, mais il faut que le joueur soit d'accord, c'est d'ailleurs plutot le joueur qui demande des clauses de départ, sans cette clause Mbia je suis même pas sûre qu'il signe chez nous. Et pour A.Ayew ça doit être pareil vu qu'il a fallu l'année dernière le convaincre de rester.

Enfin je suis persuadé que pour Mbia il y avait mieux à faire, surtout vu son prix d'achat. Et le club doit se montrer ferme si le joueur abuse. Comme l'an dernier il me semble qu'on a pas pris Diarra aussi pour une histoire de clause ridicule.
Là quand on prolonge Ayew, faut tout faire pour lui faire sauter sa clause ou l'augmenter considérablement, quitte à mettre ce qu'il faut en salaire.
Le club prend trop de risques sportivement avec ces conneries.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Jun-11 21:52

canaHeinze
Membre

il nous aura bien pompe cet abruti mais le remplacer par qui si on le degage ? il doit rester et qui se defonce

tkt pas tombé entre les mains d'une femme à la vertu douteuse je l'ai kifé et adopté
@homicide

20-Jun-11 21:52

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

Même avec 18M€, on remplacera pas Mbia aussi facilement !
Je prie pour que le Milan n'allonge pas...

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

20-Jun-11 21:55

Milken
Argumentator

vel'saian a écrit :

Nan mais le principe d'une clause c'est de mettre un truc abusé t pas une somme estimé de la valeur du joueur...
La un club débarque va voir andre et lui dis ben on te file 4M/an, y'a matière à réflechir...
M'Bia c'est la même, en plus il me semble que la clause de 18 à aussi été rabaissé à 13M l'été dernier...
En Espagne la moindre buse à une clause à 20M, et des que le joueur perf un peu, il est augmenté et ils lui colle une clause à 100...

Mais si tu mets une clause de 100 millions pour mbia en France, n'importe quel tribunal, l'annulera   smile

Diouf a laissé un club en bon état @ eat

20-Jun-11 21:56

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

Même avec 18M€, on remplacera pas Mbia aussi facilement !
Je prie pour que le Milan n'allonge pas...

Thiago Silva ne partira pas, Milan a pris Mexes en FC, ils ont Silva et Nesta, Yepes, Bonera, Onyewu. Ils vont pas foutre 18 Me sur un remplaçant.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

20-Jun-11 21:57

vel'saian
Maître Zen...?

Milken a écrit :

vel'saian a écrit :

Mais si tu mets une clause de 100 millions pour mbia en France, n'importe quel tribunal, l'annulera   smile

J'ai bien dit que fallait coller des clauses à 40M...

Dernière modification par vel'saian (20-Jun-11 21:57)

20-Jun-11 21:58

Milken
Argumentator

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ok je vous remercie. Ayew va pas tarder à être sérieusement revalorisé j'imagine, faudra en profiter pour dégager cette clause ou la septupler histoire de calmer son monde.

ca existe pas en france, toutes clauses abusives seraient annulées par un tribunal.
Tu crois que tous les clubs français sont cons, qu'ils ont le droit de mettre des clauses énormes et qu'ils le font pas  roll

20-Jun-11 21:59

Milken
Argumentator

vel'saian a écrit :

Milken a écrit :

vel'saian a écrit :

J'ai bien dit que fallait coller des clauses à 40M...

elle serait annulé pareil

20-Jun-11 22:00

scarface
La classe selon Waddle

commando pastaga a écrit :

pourvu que le milan les mettent les 18 barres ce mec est un abruti il est ingerable

je n'aime pas non plus le bonhomme mais difficile de trouver un si bon déf

La blonde, Labrune et le truand: Cassez-vous !

20-Jun-11 22:03

vel'saian
Maître Zen...?

La France c'est vraiment un pays de merde pour le business...

20-Jun-11 22:05

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Pourquoi tu t'énerves Milken?

20-Jun-11 22:05

Milken
Argumentator

vel'saian a écrit :

La France c'est vraiment un pays de merde pour le business...

sur quoi tu te bases pour dire ça  roll

20-Jun-11 22:06

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

scarface a écrit :

commando pastaga a écrit :

je n'aime pas non plus le bonhomme mais difficile de trouver un si bon déf

Un axe Diawara / Capoue me conviendrait perso.  neutral

20-Jun-11 22:06

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

Milken a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Ok je vous remercie. Ayew va pas tarder à être sérieusement revalorisé j'imagine, faudra en profiter pour dégager cette clause ou la septupler histoire de calmer son monde.

ca existe pas en france, toutes clauses abusives seraient annulées par un tribunal.
Tu crois que tous les clubs français sont cons, qu'ils ont le droit de mettre des clauses énormes et qu'ils le font pas  roll

Et comment tu juges qu'elle est trop énorme?  Jusqu'à 25M c'est bon et au delà c'est plus possible par exemple?

Ça me paraît pas très cohérent ton truc.

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

20-Jun-11 22:07

Milken
Argumentator

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Pourquoi tu t'énerves Milken?

Par ce que faut arrêter de croire que tous les présidents de clubs sont cons, même si Dassier l'est  lol . Le club font en fonction du droit, et il est pas forcément pareil dans tous les pays

Dernières News FM

Pied de page du Forum