21-Jun-11 15:57
- Lestanquet
Exclu-

Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
Gago n'est pas un MD au sens propre du terme. Au real il jouait avec Diarra et maintenant Alonso ou Pepe, en equipe nationale avec Mascherano.
Je ne comprends les gens qui voudraient qu'on le recrute pour le placer seul devant la defense.C'est une question d'équilibre,c'est pas un joueur qu'on peut laisser seul devant la défense comme Diarra mais on peut mettre un système en place qui permet de répartir les rôles à la récupération comme mettre un Kaboré juste devant lui par exemple.Un peu comme Gattuso avec Pirlo au Milan même si Gago défend mieux que Pirlo.
Ben ouais mais nous visiblement on a cheyrou et Lucho ... donc forcément 
- marseille4973
- Membre
-

Le Flair a écrit :
Gotrunk a écrit :
Le Flair a écrit :
Ndinga est meilleur aussi.J'avoue ne pas avoir vu de match d'Auxerre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut lui.
Il presse du début à la fin et est plutôt adroit techniquement. Mais c'est le profil d'un mavuba.
je suis pas loin de rajouter que kaboré peut foutre facilement diarra sur le banc s'il se met enfin à exploiter son gros potentiel.
tu es ironique la ?
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
marseille.pour.la.vie a écrit :
Sylvain94 a écrit :
ça t'arrive de sortir des trucs pas cons...
![]()
Traduction :
Le chamboulement lors du mercato a la derniere minute a fait que l'equipe n'avait aucun automatisme car Deschamps n'a jamais eu le temps de mettre en place son equipe definitive pendant les matches de preparation. Il a du mettre en place son equipe pendant le championnat et on a perdu beaucoup de points en route.ben oui mais pas besoin de le préciser... c'est assez pénible de savoir pourquoi on a bêtement perdu notre couronne.
Ben en fin de saison on prenait pas plus de points qu'en début de saison donc DD n'est jamais arrivé a mettre une équipe en place, je suis pas sur qu'on ai réussi une seule série de 4 victoire durant toute la saison
Après vérification une série de 4 victoire au mois de Février et une série de 3 victoire au mois de Mars, on a fait 2 bon mois sur tout une saison, le début de saison calamiteux n'excuse pas tout
Dernière modification par La poisse (21-Jun-11 16:01)
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
- Ruud Devils
- Moderator
-

Le Flair a écrit :
Gotrunk a écrit :
Le Flair a écrit :
Ndinga est meilleur aussi.J'avoue ne pas avoir vu de match d'Auxerre, je ne sais pas du tout ce qu'il vaut lui.
Il presse du début à la fin et est plutôt adroit techniquement. Mais c'est le profil d'un mavuba.
je suis pas loin de rajouter que kaboré peut foutre facilement diarra sur le banc s'il se met enfin à exploiter son gros potentiel.
Le problème c'est qu'on ne sait pas ce qu'un joueur comme ca vaudrait à l'OM...
Et il n'a aucune expérience du haut niveau quoi... Très risqué. On cherche à avoir du lourd au niveau de l'expérience pour faire bonne figure en LdC. Diarra est la meilleure opportunité...
M'vila est trop cher, et Capoue aussi...
21-Jun-11 15:58
Lestanquet a écrit :
balo a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pareil.
Pour moi, Diarra arrive en 4e position des meilleurs MD de L1, derrière le trio Mavuba, M'Vila et Capoue.Assez d'accord.Il y a aussi Ndinga et Anin qui commencent à monter.Dans ce secteur en L1 on est bien.
Ok mais c'est bien bien jeune tout ça.
C'est basé sur ce qu'ils font dans leur club et en L1,je pense aussi que c'est un peu jeune pour venir jouer à l'OM surtout en ce moment où on manque de joueurs d’expérience.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
Gago n'est pas un MD au sens propre du terme. Au real il jouait avec Diarra et maintenant Alonso ou Pepe, en equipe nationale avec Mascherano.
Je ne comprends les gens qui voudraient qu'on le recrute pour le placer seul devant la defense.C'est une question d'équilibre,c'est pas un joueur qu'on peut laisser seul devant la défense comme Diarra mais on peut mettre un système en place qui permet de répartir les rôles à la récupération comme mettre un Kaboré juste devant lui par exemple.Un peu comme Gattuso avec Pirlo au Milan même si Gago défend mieux que Pirlo.
donc tu mettrais lucho ou cheyrou sur le banc?
Textor notre héros
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
rasta70 a écrit :
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
Je ne comprends les gens qui voudraient qu'on le recrute pour le placer seul devant la defense.il peut jouer à ce poste, et apportera de la touche technique
marre des 6 poteau télégraphique qui savent pas dépasser la ligne médianeet si ça permet à l'om de gagner c'est quoi le plus important?
Gago je le trouve trop petit et trop frêle pour jouer en sentinelle.
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
21-Jun-11 15:59
rasta70 a écrit :
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
J'ai pas dit qu'il devait venir,j'ai dit il y a deux pages que c'était trop risqué et qu'on pouvait pas se le permettre.
C'est juste pour expliquer qu'on peut le faire jouer devant une défense.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
21-Jun-11 16:00
- marseille4973
- Membre
-

rasta70 a écrit :
balo a écrit :
eto'o fils a écrit :
si c'est le lucho de l'année dernière sans souci
"Gaby Heinze dans l'axe non merci... " @ lekos
21-Jun-11 16:00
- Le Lapin
Exclu-

balo a écrit :
Lestanquet a écrit :
balo a écrit :
Assez d'accord.Il y a aussi Ndinga et Anin qui commencent à monter.Dans ce secteur en L1 on est bien.Ok mais c'est bien bien jeune tout ça.
C'est basé sur ce qu'ils font dans leur club et en L1,je pense aussi que c'est un peu jeune pour venir jouer à l'OM surtout en ce moment où on manque de joueurs d’expérience.
Ce serais pas forcément un inconvénient un jeune à ce poste.
Bien calé avec Diawara/Mbia derrière lui et Lucho/Cheyrou devant le manque d'expérience peux être vitre comblé.
21-Jun-11 16:01
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

La poisse a écrit :
Sylvain94 a écrit :
Traduction :
Le chamboulement lors du mercato a la derniere minute a fait que l'equipe n'avait aucun automatisme car Deschamps n'a jamais eu le temps de mettre en place son equipe definitive pendant les matches de preparation. Il a du mettre en place son equipe pendant le championnat et on a perdu beaucoup de points en route.ben oui mais pas besoin de le préciser... c'est assez pénible de savoir pourquoi on a bêtement perdu notre couronne.
Ben en fin de saison on prenait pas plus de points qu'en début de saison donc DD n'est jamais arrivé a mettre une équipe en place, je suis pas sur qu'on ai réussi une seule série de 4 victoire durant toute la saison
C'est surtout que l'equipe a du monter de niveau beaucoup trop tot pour ratrapper son retard et s'est completement ecroulé physiquement sur la fin.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

eto'o fils a écrit :
+1 Beaucoup oublient que la L1 c'est peut-être moisi mais y a des codes à respecter et si on met des gringalets élégants à des postes défensifs, ça marchera pas.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
Booba67i a écrit :
il peut jouer à ce poste, et apportera de la touche technique
marre des 6 poteau télégraphique qui savent pas dépasser la ligne médianeet si ça permet à l'om de gagner c'est quoi le plus important?
on doit faire 1m90 pour jouer 6?
i hate vernon maxwell and kobe bryant
- Lestanquet
Exclu-

eto'o fils a écrit :
Je trouve surtout que ce n'est pas son style de jeu.
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
eto'o fils a écrit :
+1 Beaucoup oublient que la L1 c'est peut-être moisi mais y a des codes à respecter et si on met des gringalets élégants à des postes défensifs, ça marchera pas.
mavuba : une catastrophe 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
21-Jun-11 16:02
- Le Flair
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
c'est vrai que mavuba-cabaye-balmont c'est des golgoths
21-Jun-11 16:03
- Ruud Devils
- Moderator
-

eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
Booba67i a écrit :
il peut jouer à ce poste, et apportera de la touche technique
Cambiasso, Mascherano, Gattuso font partie des meilleurs 6 qu'on ait eu dans ces 5 dernières années et ne sont pas des montagnes... Ca ne veut rien dire du tout...
21-Jun-11 16:04
Bon il signe quand 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- Lestanquet
Exclu-

ueihtam1942 a écrit :
eto'o fils a écrit :
mavuba : une catastrophe
+1
Après c'est surtout le style de jeu de l'équipe, ça joue tout en mouvement Lille et ça presse haut.
Booba67i a écrit :
eto'o fils a écrit :
rasta70 a écrit :
et si ça permet à l'om de gagner c'est quoi le plus important?Gago je le trouve trop petit et trop frêle pour jouer en sentinelle.
on doit faire 1m90 pour jouer 6?
Pas forcément, mais en L1, il est important d'être trés fort physiquement à ce poste, ce qui n'est pas le cas en liga, en bundesliga, dans le calcio ou au portugal.

#jesuisbolero