21-Jun-11 17:23

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?

qu'on passe a autre chose si Triaud nous pète les couilles et qu'il garde son joueur totalement démotivé...

Allez l'OM!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Jun-11 17:24

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

yEzan a écrit :

Pas moyen de remettre " [Diarra] Mais qu'il reste à Bordeaux " ?

ça commence aussi a bien me gonfler. ça fait 2 semaines que ça traine, c'est bon!

Allez l'OM!!!

vel'saian
Maître Zen...?

Daryl a écrit :

vel'saian a écrit :

Laemik a écrit :

Connait pas, il joue où ?  hmm

Au Gremio, la presse bresilienne annonce des contact avec l'OM, 24 ans, très bonne relance et très travailleur...
4M

J'ai vu que du Youtube de lui donc je peux pas donner d'avis sérieux mais apparemment il est un des piliers de Gremio qui a fait la Libertadores. Difficile de croire que c'est un cabrin.
En tous, il a l'air costaud physiquement en plus d'être technique. c'est déjà un bon point.
Pour le reste, difficile à juger.

+ 1
Pour matter de temps en temps des matchs de copa libertadores, le niveau est vraiment élevé...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

rasta70
 #jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Voilà comment je vois les choses.
Dassier a misé sur anigo donc il a écouté anigo pour le non recrutement d'un six .
Anigo est une parole de femme à la vertu douteuse il a voulu prendre plus de pouvoir d'œuvre sa phrase on a été mis au placard.
Quand il a senti que labrune prenais les rênes il à dit je suis un soldat de DD.

Textor notre héros

21-Jun-11 17:27

ueihtam1942
Va chercher
Lieu: [Drunk Team™]

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

bah oui, on avait l'argent et on l'a pas fait, c'est donc le contrat du joueur qui posait problème, qu'est-ce qui peut poser problème sinon?

l'étalement des paiements, l'affaire Niang peut-être...

moi je raisonne en comparant avec maintenant, on n'a plus besoin d'attaquants, on a notre arg, le seul poste qui fait défaut, c'est le 6, que le prix soit 5/6/7M, on les a faut pas déconner(quitte à faire passer ça sur l'année fiscale suivante), le seul problème qui peut exister maintenant c'est le salaire, donc si le seul problème qu'il peut y avoir maintenant c'est le salaire, il y a des chances que c'eut été déjà ça en aout dernier

Dernière modification par ueihtam1942 (21-Jun-11 17:31)

I just want a little bondage. No strings attached.@S.M

21-Jun-11 17:27

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

rasta70 a écrit :

Dassier a misé sur anigo donc il a écouté anigo pour le non recrutement d'un six .
Anigo est une parole de femme à la vertu douteuse il a voulu prendre plus de pouvoir d'œuvre sa phrase on a été mis au placard.
Quand il a senti que labrune prenais les rênes il à dit je suis un soldat de DD.

Y'a un passage que j'ai pas très bien saisis... yikes

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

21-Jun-11 17:28

vel'saian
Maître Zen...?

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

bah oui, on avait l'argent et on l'a pas fait, c'est donc le contrat du joueur qui posait problème, qu'est-ce qui peut poser problème sinon?

moi je raisonne en comparant avec maintenant, on n'a plus besoin d'attaquants, on a notre arg, le seul poste qui fait défaut, c'est le 6, que le prix soit 5/6/7M, on les a faut pas déconner(quitte à faire passer ça sur l'année fiscale suivante), le seul problème qui peut exister maintenant c'est le salaire, donc si le seul problème qu'il peut y avoir maintenant c'est le salaire, il y a des chances que c'était déjà ça en aout dernier

On attend peut être le 30 juin...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

21-Jun-11 17:28

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

ueihtam1942 a écrit :

balo a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

c'est pas ce qu'a dit triaud, et c'est pas comme s'il avait l'air décidé à conserver Alou, au contraire, on avait l'impression qu'il en avait rien à foutre, il a dit que l'om avait signalé son intérêt et qu'alou et ses agent discutaient avec l'om, il a aussi dit que c'était pas le montant du transfert qui avait posé problème la saison dernière donc c'était forcément sur le salaire que ça avait bloqué, ça doit toujours être le cas

J'ai plutôt compris qu'il avait dit qu'on avait de quoi mettre la clause et qu'on l'a pas fait,il a laissé sous entendre que ça venait de problèmes internes au club.

"Il fallait payer comptant (ndlr : la clause libératoire de l’international français est fixée à 7,75 millions d’euros.C’était le moyen de défense de Bordeaux et on ne peut pas le leur reprocher. Finalement, les semaines ont passé et ça ne s’est pas fait. On le regrette, car Diarra fait incontestablement partie de ces joueurs talentueux et confirmés. Mais l’avenir ne va pas vers le recrutement de ce type de joueurs. Il faut impérativement fabriquer nos propres vedettes. Cela passe par le développement de nos centres de formation. Je ne suis ni Abramovitch, ni un émir du pétrole, ni le roi d’Espagne. Mais même à Chelsea ou à Madrid, les gros chèques commencent à se faire rares..."Dassier
Je pense qu'on avait changé d'avis,il y avait pas eu d'autres déclarations où Dassier ou Anigo expliquait qu'on avait pas besoin de 6?

Dernière modification par balo (21-Jun-11 17:29)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

21-Jun-11 17:29

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Des qu'on est en nego avec un joueur de l'écurie Bernes c'est tout de suite toujours tres compliqué et ça fini par jamais se faire c'est bizarre hein ? Surement une coïncidence...

Dernière modification par Marcel Patoulacci (21-Jun-11 17:30)

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

21-Jun-11 17:29

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

ueihtam1942 a écrit :

moi je raisonne en comparant avec maintenant, on n'a plus besoin d'attaquants, on a notre arg, le seul poste qui fait défaut, c'est le 6, que le prix soit 5/6/7M, on les a faut pas déconner(quitte à faire passer ça sur l'année fiscale suivante), le seul problème qui peut exister maintenant c'est le salaire, donc si le seul problème qu'il peut y avoir maintenant c'est le salaire, il y a des chances que c'était déjà ça en aout dernier

oui cette année c'est sans doute sûr.
l'an dernier il doit y avoir eu d'autres complications qui se sont rajoutées. rien que le départ de Niang qui nécessitait évidemment de le remplacer ça a impacté dessus.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

21-Jun-11 17:30

Bartaza
Membre

rasta70 a écrit :

"J'adore
Les mecs font des commentaires comme si ils etaient la pendant les tractations."

21-Jun-11 17:30

Chris316
Membre

ueihtam1942 a écrit :

pedrosaez a écrit :

ueihtam1942 a écrit :

Justement si l'Om n'a pas cash ces 6/7M et doit faire passer le transfert sur le prochain exercice, c'est peut être l'Om qui fait trainer les choses... c'est d'ailleurs plus l'info qui circule, il y a des négociations entre Bordeaux et l'Om, mais l'Om n'a pas encore mis, avant aujourd'hui, une proposition concrète sur la table

21-Jun-11 17:31

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Marcel Patoulacci a écrit :

Des qu'on est en nego avec un joueur de l'écurie Bernes c'est tout de suite toujours tres compliqué et ça fini par jamais se faire c'est bizarre hein ? Surement une coïncidence...

Je vois pas ce que tu veux dire. Précise ta pensée  lol

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

21-Jun-11 17:32

Laemik
Membre

Il y a plein de 6 ailleurs qu'en France ! Et les clubs étrangers ne nous prendrons peut être pas pour des jambon comme c'est le cas en L1...
Ça devient chiant cette piste A.Diarra

EtoileOm
Membre

omclub_13 a écrit :

vel'saian a écrit :

Qu'on prenne Adilson et basta...

et s'il se plante?

C'est qui ça basta ?

Bartaza
Membre

quand tu vois ce qu'il demande pour ses poulains, il est pas forcement aidant non plus

21-Jun-11 17:33

Ultra for ever
 Exclu
Lieu: La Capelette

dimi3 a écrit :

Je comprends pas trop pourquoi on continue le négoce avec certains clubs de L1. Les mecs nous prennent systématiquement pour des pines.

j'espère qu'on va faire comme pour Morel et envoyer Triaud se faire mettre

Quel coach en toc celui là(DD), il me fait regretter emon. @Matrixien

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Daryl a écrit :

Bah j'sais pas moi c'est une histoire de mauvais karma ou un truc du genre  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Laemik
Membre

Daryl a écrit :

Je plussoie, dis nous en d'avantage...  hmm  lol

21-Jun-11 17:34

franc.om
Membre

nkoulou fera l'affaire..si ça se trouve ils se sont tourné vers lui.+ adilson..
vu le salaire et le prix de sa close..

Dernières News FM

Pied de page du Forum