21-Jun-11 17:34
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Re: [NEWS] Diarra à l'OM dans la journée ?
balo a écrit :
...
Je pense qu'on avait changé d'avis,il y avait pas eu d'autres déclarations où Dassier ou Anigo expliquait qu'on avait pas besoin de 6?
tu sais c'est pas incompatible d'avori changé d'avis avec le fait que le joueur ait pu casser les couilles.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
- Mes légendes : Azpilicueta
Pourquoi vous vous excitez d'un coup ? Un peu de patience ça ne fait pas de mal.
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Ultra for ever a écrit :
dimi3 a écrit :
Je comprends pas trop pourquoi on continue le négoce avec certains clubs de L1. Les mecs nous prennent systématiquement pour des pines.
j'espère qu'on va faire comme pour Morel et envoyer Triaud se faire mettre
Pas loin d'etre d'accord. Si on a une alternative credible, faut y aller Triaud est insupportable
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

EtoileOm a écrit :
omclub_13 a écrit :
vel'saian a écrit :
Qu'on prenne Adilson et basta...
et s'il se plante?
C'est qui ça basta ?
Ben s'il se plante, il se plante... Même un M'Villa à 15-20M peut se planter chez nous, Allou aussi...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
21-Jun-11 17:35
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Chris316 a écrit :
Justement si l'Om n'a pas cash ces 6/7M et doit faire passer le transfert sur le prochain exercice, c'est peut être l'Om qui fait trainer les choses... c'est d'ailleurs plus l'info qui circule, il y a des négociations entre Bordeaux et l'Om, mais l'Om n'a pas encore mis, avant aujourd'hui, une proposition concrète sur la table
et prendre le risque (vu que c'est LA piste) qu'un autre vienne se mettre sur le joueur ? je pense pas.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
21-Jun-11 17:35
- decay
- brandaophile
-

- Lieu: Trois-Rivières
Bartaza a écrit :
rasta70 a écrit :
Voilà comment je vois les choses.
Dassier a misé sur anigo donc il a écouté anigo pour le non recrutement d'un six .
Anigo est une parole de femme à la vertu douteuse il a voulu prendre plus de pouvoir d'œuvre sa phrase on a été mis au placard.
Quand il a senti que labrune prenais les rênes il à dit je suis un soldat de DD."J'adore
Les mecs font des commentaires comme si ils etaient la pendant les tractations."
Rasta c'est un peu l'etre supreme, le mec qui te dit de ne pas parler des négociations parce que nous ne sommes pas au courant mais qui t'explique comment ca marche. Rats c'est peut etre anigo finalement.
Bon sinon c'est quoi les dernieres news? Soyez clair et concis SVP.
bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous
21-Jun-11 17:36
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
si on attends le 30 juin, autant le dire, genre quelqu'un va nous piquer Diarra, genre il a toute l'europe à ses pieds 
ça devient chiant d'attendre en tout cas, surtout que demain, eto'o va venir au grand journal pour dire qu'il signe au psg la saison prochaine et nous pendant ce temps-là on attend le grand alou diarra 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M
c'est fou comme les gens changent d'avis au fil des rumeurs et des infos, avant que Triaud parle c'était "cool il va bientôt signer" et maintenant "non mais on l'aura jamais cette baltringue, on trouvera mieux ailleurs"
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
ueihtam1942 a écrit :
surtout que demain, eto'o va venir au grand journal pour dire qu'il signe au psg la saison prochaine et nous pendant ce temps-là on attend le grand alou diarra
C'est quoi ça ? 
- Bartaza
- Membre
-

lekos a écrit :
Pourquoi vous vous excitez d'un coup ? Un peu de patience ça ne fait pas de mal.
on nous a dit "dans la journée", ca favorise pas la patience
21-Jun-11 17:37
pedrosaez a écrit :
balo a écrit :
...
Je pense qu'on avait changé d'avis,il y avait pas eu d'autres déclarations où Dassier ou Anigo expliquait qu'on avait pas besoin de 6?tu sais c'est pas incompatible d'avori changé d'avis avec le fait que le joueur ait pu casser les couilles.
Le problème c'est qu'on a pas essayé de prendre un 6 après,même en prêt.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
Bartaza a écrit :
rasta70 a écrit :
Dassier a misé sur anigo donc il a écouté anigo pour le non recrutement d'un six .
Anigo est une parole de femme à la vertu douteuse il a voulu prendre plus de pouvoir d'œuvre sa phrase on a été mis au placard.
Quand il a senti que labrune prenais les rênes il à dit je suis un soldat de DD."J'adore
Les mecs font des commentaires comme si ils etaient la pendant les tractations."
C'est dommage que je commence mon post par " voilà je vois les choses".
C'était presque pertinent
Textor notre héros
vel'saian a écrit :
EtoileOm a écrit :
omclub_13 a écrit :
et s'il se plante?C'est qui ça basta ?
Ben s'il se plante, il se plante... Même un M'Villa à 15-20M peut se planter chez nous, Allou aussi...
y'a moins de risque pour M'Villa ou Diarra quand même
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
21-Jun-11 17:39
- Bartaza
- Membre
-

rasta70 a écrit :
C'est dommage que je commence mon post par " voilà je vois les choses".
C'était presque pertinent
mais tu sais, meme si on le met pas a chaque debut de poste, nous aussi on dit "comment on voit les choses", a part les qques illuminés qui pensent connaitre avec certitude la verité, on fait tous des suppositions
sauf que toi tu insultes quelqu'un du club
Dernière modification par Bartaza (21-Jun-11 17:41)
21-Jun-11 17:39
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
vel'saian a écrit :
EtoileOm a écrit :
omclub_13 a écrit :
et s'il se plante?C'est qui ça basta ?
Et si alou se plante, c'est 4 ans de contrat à 320.000 dans la gueule.
D'ailleurs, dans le meilleur des cas, je ne le vois faire que 2 ans maximum au top.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
21-Jun-11 17:40
- ueihtam1942
- Va chercher
-

lekos a écrit :
ueihtam1942 a écrit :
surtout que demain, eto'o va venir au grand journal pour dire qu'il signe au psg la saison prochaine et nous pendant ce temps-là on attend le grand alou diarra
C'est quoi ça ?
une angoisse 
21-Jun-11 17:41
- lekos
- Sports Illustrated
-

-
Bartaza a écrit :
lekos a écrit :
on nous a dit "dans la journée", ca favorise pas la patience
On est le 31 aout ? ou au pire, la reprise a déjà eu lieu ? NON pour les deux. Faut arrêter de s'exciter les enfants gâtés...
21-Jun-11 17:41
- ueihtam1942
- Va chercher
-

dimi3 a écrit :
pedrosaez a écrit :
Chris316 a écrit :
Justement si l'Om n'a pas cash ces 6/7M et doit faire passer le transfert sur le prochain exercice, c'est peut être l'Om qui fait trainer les choses... c'est d'ailleurs plus l'info qui circule, il y a des négociations entre Bordeaux et l'Om, mais l'Om n'a pas encore mis, avant aujourd'hui, une proposition concrète sur la table
et prendre le risque (vu que c'est LA piste) qu'un autre vienne se mettre sur le joueur ? je pense pas.
C'est peut-être ça l'anomalie. Si on avait ostensiblement d'autres pistes, les négos s'en verraient facilitées. C'est un truc qu'on ne fait jamais ou presque.
on l'a fait avec tremoulinas, mathieu, riise et morel, et au final on a décroché la signature du moins réputé donc bon 
21-Jun-11 17:42
- le grimpeur
- Membre
-

- Lieu: torse poil dans les calanques
Daryl a écrit :
vel'saian a écrit :
EtoileOm a écrit :
C'est qui ça basta ?Ben s'il se plante, il se plante... Même un M'Villa à 15-20M peut se planter chez nous, Allou aussi...
Et si alou se plante, c'est 4 ans de contrat à 320.000 dans la gueule.
D'ailleurs, dans le meilleur des cas, je ne le vois faire que 2 ans maximum au top.
c'est d'ailleurs peut etre la dessus que ca négocie vous croyez pas diarra veut 4 ans et nous deux plus une en option ce serait miux non
anigo démission
21-Jun-11 17:42
decay a écrit :
Bartaza a écrit :
rasta70 a écrit :
Les mecs font des commentaires comme si ils etaient la pendant les tractations."Rasta c'est un peu l'etre supreme, le mec qui te dit de ne pas parler des négociations parce que nous ne sommes pas au courant mais qui t'explique comment ca marche. Rats c'est peut etre anigo finalement.
Bon sinon c'est quoi les dernieres news? Soyez clair et concis SVP.
c'est dommage que toi non plus tu ne sache pas lire ou tu suis l'avis des autres comme un benet.
J'ai juste dis que j'adorais ces posts car c'était marrant j'ai jamais dis à personne comment il devait agir j'ai vraiment pas là prétention d'être supérieur aux autres .
Mais bon si tu comprend ça dans mes post tant mieux
Textor notre héros

#jesuisbolero