23-Jun-11 16:44
Re: [NEWS] Diarra : l'OM discute avec Bordeaux
Ça parle d'Adilson, un mdf brésilien, quelqu'un connait un peu ?
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
23-Jun-11 16:47
- Il_Fenomeno
Exclu-

Laemik a écrit :
Un bon petit joueur, assez hargneux dans son travail défensif, après je pense surtout que c'est une rumeur d'agent pour faire grimper les prix. Mais pour le joueur en lui même, c'est un bon milieu défensif.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
23-Jun-11 16:49
- Lestanquet
Exclu-

rastamat a écrit :
on est completement d'accord, mais c est prendre un paris, parce que tu ne sais pas si diarra sera cramé a 32, 33, ou 34 ans... donc autant le signer 3 ans plutot que 4, et au pire le prolonger une derniere saison si il est au top au terme de sa troisieme saison
oui c'est indéniable sur ce point.
On dirait qu'on a des dirigeants qui réfléchissent enfin ... même si ça doit être compliqué, parce que l'intérêt de l'agent et du joueur c'est de signé longtemps j'imagine à cet âge.
23-Jun-11 16:50
Il_Fenomeno a écrit :
Laemik a écrit :
Un bon petit joueur, assez hargneux dans son travail défensif, après je pense surtout que c'est une rumeur d'agent pour faire grimper les prix. Mais pour le joueur en lui même, c'est un bon milieu défensif.
Peut être une rumeur pour mettre un peu la pression vis à vis du transfert de Diarra ou alors ça coince vraiment et on négocie ailleurs en parallèle...
je suppute 
23-Jun-11 16:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

http://www.mercato365.com/infos-clubs/m … l-OM.shtml
je n'aime pas du tout la dernière phrase
corrupción corrupción!!
- Marseiller1993
- Chien Méchant
-

- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Plus ca dure longtemps ce transfert et plus on peut bosser en sous marin pour les autres dossiers
Tu es contre mon avis ? Argumente !
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
c'est pas qu'une question d'âge, c'est une question de niveau, et le Diarra il est wanted depuis 2ans... donc filer un tel salaire à un type qui ne nous fera pas non plus basculer dans une autre planète (c'est pas l'Edgar Davids de la grande époque) et qu'on est sûr de jamais revendre (notre spécialité) ça me dérange !
23-Jun-11 16:54
Fabous-du-9z a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_537785_l1-marseille-Nkoulou-presque-a-l-OM.shtml
Les mecs ils te sortent ça comme ça, je vois pas le rapport entre la signature de Diarra et le départ de Lucho...
23-Jun-11 16:54
- Lestanquet
Exclu-

The Boulet a écrit :
c'est pas qu'une question d'âge, c'est une question de niveau, et le Diarra il est wanted depuis 2ans... donc filer un tel salaire à un type qui ne nous fera pas non plus basculer dans une autre planète (c'est pas l'Edgar Davids de la grande époque) et qu'on est sûr de jamais revendre (notre spécialité) ça me dérange !
Le souci c'est qu'on ne connait pas son salaire ...
23-Jun-11 16:56
- The Boulet
Exclu-

- Lieu: à l'Olympia
Lestanquet a écrit :
The Boulet a écrit :
j'espère qu'on ne sera pas assez con pour filer le salaire évoqué à droite à gauche, à savoir l'équivalent de ce qu'on filait à Niang en fin de carrière chez nous... alors pour un nouveau...
23-Jun-11 17:02
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Laemik a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
http://www.mercato365.com/infos-clubs/marseille/article_537785_l1-marseille-Nkoulou-presque-a-l-OM.shtml
je n'aime pas du tout la dernière phraseLes mecs ils te sortent ça comme ça, je vois pas le rapport entre la signature de Diarra et le départ de Lucho...
Ouais et puis la concurrence entre N'Koulou et Diarra fallait y penser aussi.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
23-Jun-11 17:04
- Lestanquet
Exclu-

The Boulet a écrit :
Lestanquet a écrit :
The Boulet a écrit :
j'espère qu'on ne sera pas assez con pour filer le salaire évoqué à droite à gauche, à savoir l'équivalent de ce qu'on filait à Niang en fin de carrière chez nous... alors pour un nouveau...
On verra !
Franchement tout le monde se prend la tête là dessus alors qu'au final ce n'est plus 4 ans mais 3, je pense que le salaire est autre aussi.
On aura bien les chiffres réels un jour ou l'autre. Je pense au sportif avant tout, et le rapport qualité/prix est bon à mes yeux. Après place au terrain.
23-Jun-11 17:07
- Lestanquet
Exclu-

Saïan a écrit :
Laemik a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
je n'aime pas du tout la dernière phraseLes mecs ils te sortent ça comme ça, je vois pas le rapport entre la signature de Diarra et le départ de Lucho...
Ouais et puis la concurrence entre N'Koulou et Diarra fallait y penser aussi.
N'Koulou peut jouer au milieu aussi ... mais il va de soi que le titu sera Diarra.
23-Jun-11 17:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Ca j'avoue, les mecs qui te parlent de qualité-prix alors que le gars a pas encore porté nos couleurs c'est pas mal 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
23-Jun-11 17:20
- Lestanquet
Exclu-

Gerard Bouchard a écrit :
Ca j'avoue, les mecs qui te parlent de qualité-prix alors que le gars a pas encore porté nos couleurs c'est pas mal
Je connais le niveau de jeu de Diarra et son prix
donc j'estime pouvoir en parler.
Tu ne peux parler de ça qu'au moment du recrutement, à moins que tu aies une machine à voyager dans le temps.
A 5 Me à part un pari je ne vois pas.
Dernière modification par Lestanquet (23-Jun-11 17:21)
23-Jun-11 17:22
- djemebrown
- Le Matt Pokora du forum
-

Lestanquet a écrit :
Je connais le niveau de jeu de Diarra et son prix
donc j'estime pouvoir en parler.
Tu ne peux parler de ça qu'au moment du recrutement, à moins que tu aies une machine à voyager dans le temps.
A 5 Me à part un pari je ne vois pas.
Je pense qu'il parler de l'article 
Zlatan c'est le Piquionne de l'Inter @ Hurley
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

C'est pas à toi que je m'adressais.
Certains parlent de Diarra comme si ils étaient certains qu'il allait se planter et mettraient quelques millions les yeux fermés sur un inconnu Brésilien 
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
Je sens que ça va finir comme l'année dernière ce bordel avec Diarra, qu'on lâche l'affaire c'est pas le seul milieu défensif du monde quand même.
23-Jun-11 17:25
- Lestanquet
Exclu-

C'est pas à toi que je m'adressais.
Certains parlent de Diarra comme si ils étaient certains qu'il allait se planter et mettraient quelques millions les yeux fermés sur un inconnu Brésilien
Ah excuse alors ! j'ai employé qualité/prix juste au dessus, donc je ne voyais pas à qui d'autre tu pouvais parler 
23-Jun-11 17:36
- ueihtam1942
- Va chercher
-

- Lieu: [Drunk Team™]
Fabous-du-9z a écrit :
il balance ça comme ça alors qu'on ne parle plus du départ de lucho depuis un moment
devoir se séparer de lucho pour prendre diarra 
I just want a little bondage. No strings attached.@S.M