22-Jun-11 21:00

kadino
Membre

Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?

L'info est reprise par Goal. com mais à mon avis c'est simplement un écho du 10 Sport . J'y crois pas du tout et à 8 milions en plus c'est pas une affaire .

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … d-avec-lom

Dernière modification par kadino (22-Jun-11 21:00)

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

vel'saian
Maître Zen...?

Juste une question, Newcastel à bien  levé l'option sur HBA?

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

Il_Fenomeno a écrit :

Je remets ça au cas où lol

Il_Fenomeno a écrit :

Je me suis un peu renseigné et ce n'est pas nouveau, le joueur ne nous laisse pas indifférent, on a eu il y a quelques temps une conversation avec Caen et c'était plutôt du style "allez si on a l'argent, il est pour nous, vous nous le réservez d'accord ?" et Caen était OK.
Le10sport brode le tout en rajoutant le prix demandé par Caen et en ajoutant qu'on bloque sur le salaire histoire de faire un article. Mais tant que Valbuena n'est pas parti, je le vois mal venir.

t'as bien fait, ça se tient! je voyais ça comme ça aussi.

Je pense que DD aimerait bien avoir un joueur plus véloce et avec un jeu plus direct que valbuena côté droit (d'ou les rumeurs menez et el arabi je pense).
Mais seulement en cas de départ de valbuena sinon ça bougera pas.

Sinon il me semble que anigo avait parlé d'une autre recrue après morel, diarra et nkoulou  hmm  Donc peut être qu'ils vont quand même visé un renfort off même sans départ...

difficile de déceller les intentions du staff finalement.  lol

Dernière modification par SEFyusan (22-Jun-11 21:01)

Drogbakayoko
Membre

Personnellement ça peut être une piste sérieuse. Qui peut on avoir pour 8 millions dans son style ? Un gars qui n'aurait pas un salaire de ministre et qui n'aurait pas besoin de s'acclimater à la L1 et jeune de surcroit. Qui ? Dite des noms au lieu de "8 Millions on peut avoir mieux !".

22-Jun-11 21:01

eto'o fils
Lion indomptable
Lieu: Bientot en afsud

LiaM- a écrit :

Venerabilem a écrit :

LiaM- a écrit :

Joueur moyen, on a déjà 3 joueurs meilleurs que lui à son poste dans l'effectif...

.
Tu penses pas à Gignac rassure moi?

Rassure moi tu ne considères pas qu'Arabi est meilleur que Gignac ??

Ce sont 2 joueurs moyens de l1, point.

"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA

22-Jun-11 21:02

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Il_Fenomeno a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Je me suis un peu renseigné et ce n'est pas nouveau, le joueur ne nous laisse pas indifférent, on a eu il y a quelques temps une conversation avec Caen et c'était plutôt du style "allez si on a l'argent, il est pour nous, vous nous le réservez d'accord ?" et Caen était OK.
Le10sport brode le tout en rajoutant le prix demandé par Caen et en ajoutant qu'on bloque sur le salaire histoire de faire un article. Mais tant que Valbuena n'est pas parti, je le vois mal venir.

Mais justement, le blé économisé sur Morel par rapport à Trémoul pourrait-il être réinvesti ailleurs?

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Jun-11 21:03

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Sérieux je préfère encore garder Valbuena si c'est pour acheter ça.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

22-Jun-11 21:04

vel'saian
Maître Zen...?

Drogbakayoko a écrit :

Personnellement ça peut être une piste sérieuse. Qui peut on avoir pour 8 millions dans son style ? Un gars qui n'aurait pas un salaire de ministre et qui n'aurait pas besoin de s'acclimater à la L1 et jeune de surcroit. Qui ? Dite des noms au lieu de "8 Millions on peut avoir mieux !".

Piatti à 5M...
Arrêtez avec l'acclimatation L1, c'est du bidon... Un mec qui joue à Chivas, Au Pumas, à Veles, Boca, Colo colo, bref un club sud am qui joue la Libertadores, à 100 fois plus de chance de s'adapter à l'OM, qu'un mec de Caen ou Brest...

22-Jun-11 21:05

guistarstylers
 Exclu
Lieu: [Team de l'Hattrick] R.I.P

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou

vel'saian a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

Piatti à 5M...
Arrêtez avec l'acclimatation L1, c'est du bidon... Un mec qui joue à Chivas, Au Pumas, à Veles, Boca, Colo colo, bref un club sud am qui joue la Libertadores, à 100 fois plus de chance de s'adapter à l'OM, qu'un mec de Caen ou Brest...

Ah bon, c'est nouveau ça.

RIP
[Team de l'HATTRICK]

22-Jun-11 21:06

Il_Fenomeno
 Exclu

Daryl a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Mais justement, le blé économisé sur Morel par rapport à Trémoul pourrait-il être réinvesti ailleurs?

Peut être oui mais je ne pense pas qu'on s'attarde sur un attaquant tant que Diarra et N'Koulou ne sont pas arrivés. Après, je peux me tromper, l'intérêt est réel mais y avait rien de sérieux encore.

Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni

22-Jun-11 21:09

johnlebb
Membre

Vaudrait il pas mieux de choper en AC un S Pongol en pret avec OA plutot que El arabi à 8M€ ? plus d'experience mais moins d'avenir.

22-Jun-11 21:09

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

vel'saian a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

Piatti à 5M...

Vu le nombre de clubs dessus, je parie qu'il partira pour le double. Mais c'est clair que c'est l'un ses seuls à peu près dans nos cordes qui pourraient me filer le gourdin.
Et je suis d'accord avec toi sur cette histoire  d'adaptation. Je trouve que c'est souvent un faux problème.

Dernière modification par Daryl (22-Jun-11 21:09)

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

22-Jun-11 21:10

vel'saian
Maître Zen...?

guistarstylers a écrit :

vel'saian a écrit :

Drogbakayoko a écrit :

Piatti à 5M...

Ah bon, c'est nouveau ça.

Du veux un dessin?
Tu prends un jeune de 20-22 ans qui jouent dans un club phare de son pays, devant plus de 40 000 spectateurs, qui joue l'équivalant de la LDC... Et un mec qui joue en L1 à Brest!
Qui joue dans un club qui se rapproche plus de Marseille, Paris ou Lyon?

22-Jun-11 21:12

emi
Membre

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Alléchantes les rumeurs de la Collection printemps-été 2011.

Période des soldes obliges!

Manquait plus que ça ... 
L'OM nous aura fisté jusqu'au bout cet été. @olweb

22-Jun-11 21:15

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles

SEFyusan a écrit :

Fan_de_OM_à_Lyon a écrit :

balo a écrit :

Je comprends une saison en L1 à 24 ans ça pousse à beaucoup de réserves.

Je le trouve talentueux et doué d'un sens du but très exacerbé pour sa jeunesse au haut niveau. Mais le nombre de joueurs ayant surfé sur un nuage et retombant la saison d'après...
A noter qu'un Gerets n'en fait qu'un joker en selection.

c'est le second 9 derrière chameau, choix tout à fait logique  wink

Choix qui serait tout aussi logique chez nous mais pas à 8M€

"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

22-Jun-11 21:16

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

Il_Fenomeno a écrit :

Daryl a écrit :

Il_Fenomeno a écrit :

Peut être oui mais je ne pense pas qu'on s'attarde sur un attaquant tant que Diarra et N'Koulou ne sont pas arrivés. Après, je peux me tromper, l'intérêt est réel mais y avait rien de sérieux encore.

je crois que tu as tout à fait raison, tant que ces 2 postes ne sont pas pourvus, on ne signera pas un joueur offensif....

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

22-Jun-11 21:17

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

SEFyusan a écrit :

Je le trouve talentueux et doué d'un sens du but très exacerbé pour sa jeunesse au haut niveau. Mais le nombre de joueurs ayant surfé sur un nuage et retombant la saison d'après...
A noter qu'un Gerets n'en fait qu'un joker en selection.

c'est le second 9 derrière chameau, choix tout à fait logique  wink

Choix qui serait tout aussi logique chez nous mais pas à 8M€

on est d'accord.

22-Jun-11 21:20

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Daryl a écrit :

balo a écrit :

Quand je lis leurs topics je vois beaucoup de choqués alors que je vois pas ce qu'il y a de choquant à vouloir des joueurs prometteurs en complément de joueurs confirmés comme ça se fait dans tous les grands clubs.Qu'on ait pas les moyens de les prendre ou qu'on ait d'autres priorités,c'est autre chose.

T'en penses quoi de El Arabi ?

Je parle en général,El Arabi je le connais pas.
Je serais pas contre sa venue si DD le voulait,je comprends ceux qui l'apprécient vu sa technique et ceux qui en veulent pas vu son parcours.

Dernière modification par balo (22-Jun-11 21:22)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

22-Jun-11 21:22

saki
 Exclu

eto'o fils a écrit :

LiaM- a écrit :

Venerabilem a écrit :

.
Tu penses pas à Gignac rassure moi?

Rassure moi tu ne considères pas qu'Arabi est meilleur que Gignac ??

Ce sont 2 joueurs moyens de l1, point.

par contre El Arabi arriverait en forme, ce qui fait une grosse difference

22-Jun-11 21:23

Liyl
Membre
Lieu: trop loin du Vel'

La Rédaction du 10sport
22/06/11 19:31
[Membre certifié]
» Répondre

ATTENTION : nous n'avons pas dit qu'El Arabi avait signé son contrat, lisez bien. Les deux clubs sont d'accord, nuance.

Tout n'est pas encore fait.

OM a la vie a la mort

Dernières News FM

Pied de page du Forum