23-Jun-11 07:38
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
c'est quand m^me étrange que ça sorte comme ça... soit on a bloqué le joueur car il y avait une proposition ferme d'un club, soit c'est de la daube made in le 10 qui est quand même le pire journal/site internet que j'aie pu lire depuis toujours. D'ailleurs, c'est bien simple, tous les articles qu'ils sortent, ben je les zappe parceque je sais que c'est à 99.9% du vent et de la merde. Là, c'est en voyant vos réactions que j'ai appris ça, et je n'ai vu la source que 3 heures après.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
23-Jun-11 07:41
- Dark Simpson
- Chieur Né
-

- Lieu: En escale ou aux fers
Digiltd a écrit :
decay a écrit :
Les 8 millions, ça se peut qu'il les vaille, mais le problème c'est qu'il reste une vraie incertitude sur sa capacité à exploser ou non au plus haut niveau. Mais sinon 8 millions ca n'a rien d'une arnaque pour moi, sur le potentiel pur et sur ce qu'il a montré cette saison.
Il n'avait pas déja fait une énorme saison en l2?
17 buts a caen en étant baladé a tous les postes , et meilleurs buteurs du championnat à l'exterieur, c'est vraiment pas dégeu.
Pas le nom bling bling que beaucoup attendent mais un bon joueur qui peut se bonifier avec DD.
C'est pas un hasard si L'udinese ou Seville le suivent, c'est pas des clubs vilains.
11 buts en L2, 17 en L1, ça sent le gars qui franchit les caps sans difficultés quand même, en plus il marque pieds x2, tete, 1 seul péno, belle frappe, il a marqué contre tous les gros (om, lille, lyon, psg), assez efficace, bon gabarit, rapide, technique, capable de jouer partout en attaque, il a clairement le profil d'un buteur moderne en plus.
moi, si c'était pas le 10 sport, je dirais banco.
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
23-Jun-11 07:53
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
pour suivre caen à peu près autant que l'OM, j'ai le sentiment que El Arabi n'est pas un feu de paille!
Dernière modification par Pat O'Beur (23-Jun-11 07:55)
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
23-Jun-11 08:02
- zoltar
Exclu-

s'il vient on reverra gignac que pendant la CAN, et il faut preter j.ayew. rien que ça.
si on avait 8M€ cash , on les aurait mis sur le lateral gauche ou un enorme DC. on a pas besoin d'attaquant.
Dernière modification par zoltar (23-Jun-11 08:03)
omplanete ça pue du cul
23-Jun-11 08:07
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
8M pour El Arabi c'est le prix qu'il vaut.
Et encore avec les prix pratiqués en L1 depuis quelques années ça peut meme passer pour une bonne affaire car il ne faut pas oublier qu'il est a quand meme mis 17 buts et donné 4 passes décisives.
Moi j'aime bien ce genre d'attaquant polyvalent avec une bonne qualité technique qui lui permet d'etre utile à l'equipe quelque soit la configuration de jeu.
Il nous faut un renfort offensif pour que le mercato soit satisfaisant et El Arabi a toutes les qualités pour etre celui là a un prix correct.
23-Jun-11 08:09
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
zoltar a écrit :
s'il vient on reverra gignac que pendant la CAN, et il faut preter j.ayew. rien que ça.
si on avait 8M€ cash , on les aurait mis sur le lateral gauche ou un enorme DC. on a pas besoin d'attaquant.
Si El Arabi prend du temps de jeu a Gignac ça voudra dire qu'on s'est vraiment trompé de beaucoup sur Gigi et qu'on a bien fait de prendre El Arabi....ni plus ni moins.
El Arabi viendra pour gagner sa place et tous devrons faire pareil J.Ayew y compris, un club ambitieux comme l'OM doit avoir un groupe étoffé....si Remy se blesse comment on fait?
Dernière modification par Diss (23-Jun-11 08:12)
23-Jun-11 08:20
- fab1
- Membre
-

faut un renfort offensif vu que on a 5 attaquant pour trois poste et deux qui vont probablement a la can donc en plus des blessures probable ça fait léger devant faut au moins trouvé un remplaçant numériquement a Brandao ! El Arabi a l avantage de pouvoir joué partout devant mais 8 M ça fait cher le remplaçant de plus ça permettrait de faire jouer A.Ayew en 8 pour faire soufflé le Cheyrou vieillissent . Donc plutôt pour mais le prix me semble 2 M trop élevé .
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
23-Jun-11 08:37
las8 a écrit :
http://www.actu-foot.fr/Video-OM-Caen-1-2-Buts-Seube-El_article1724.html
Euh sur le premier but, de Seube, y'a pas une faute flagrante sur Cissé il me semble ?
"On a parlé à JC Dassier à propos de Niang, il VA rester" 
Dernière modification par om5413 (23-Jun-11 08:46)
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
23-Jun-11 08:42
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Pat O'Beur a écrit :
pour suivre caen à peu près autant que l'OM, j'ai le sentiment que El Arabi n'est pas un feu de paille!
Est-ce qu'il a des qualités qui sortent vraiment du lot?
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
23-Jun-11 08:50
personne n'a confirmé l'info du 10 sport donc c'est du grand n'importe quoi pour moi cette annonce...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jun-11 08:50
- Pat O'Beur
Exclu-

-
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
il est surtout très complet, bonne qualité de passe, à l'aise techniquement, adroit devant le but de la tête et des deux pieds, etc.. Je dirai que c'est une sorte de remy en moins physique mais plus technique
23-Jun-11 08:52
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Marcel Patoulacci a écrit :
personne n'a confirmé l'info du 10 sport donc c'est du grand n'importe quoi pour moi cette annonce...
D'autant plus que j'ai l'impression qu'il évolue quasiment dans le même registre que Gignac.
Ca me semble peu probable qu'on retente un pari plus ou moins semblable cet été.
23-Jun-11 08:54
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Pat O'Beur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
il est surtout très complet, bonne qualité de passe, à l'aise techniquement, adroit devant le but de la tête et des deux pieds, etc.. Je dirai que c'est une sorte de remy en moins physique mais plus technique
je suis assez d'accord sur la description, il a du talent, maintenant niveau mentalité j'espère qu'il a progressé...
8M€ c'est assez cher pour lui, et je ne pense pas que l'OM va depenser une telle somme alors qu'il y a bcp plus important, ça ressemble à une rumeur d'agent
corrupción corrupción!!
23-Jun-11 08:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Pat O'Beur a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Ok donc y'a quand même un risque qu'il ai du mal à exprimer ses qualités ici s'il parvient pas à passer un palier psychologique et physique.
23-Jun-11 08:58
- Pat O'Beur
Exclu-

-
Fabous-du-9z a écrit :
je suis assez d'accord sur la description, il a du talent, maintenant niveau mentalité j'espère qu'il a progressé...
cette année quand on a commencé à parler un peu plus de lui il a pas fléchi comme un a pu le faire payet par exemple alors que c'est sa première saison en L1. Sa mauvaise passe c'était quand l'équipe était à la rue mais il était souvent le moins mauvais avec Mollo. Je pense qu'il est assez costaud mentalement, après est ce que dans un club comme l'OM ca tiendra, je sais pas...
regardez le détail de ses buts, il a pas juste connu 2-3 bonnes périodes, il a planté tout au long de la saison:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 25567.html
Dernière modification par Pat O'Beur (23-Jun-11 09:00)
23-Jun-11 09:00
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Pat O'Beur a écrit :
Est-ce qu'il a des qualités qui sortent vraiment du lot?il est surtout très complet, bonne qualité de passe, à l'aise techniquement, adroit devant le but de la tête et des deux pieds, etc.. Je dirai que c'est une sorte de remy en moins physique mais plus technique
Ok donc y'a quand même un risque qu'il ai du mal à exprimer ses qualités ici s'il parvient pas à passer un palier psychologique et physique.
c'est valable pour tous les transferts
corrupción corrupción!!
23-Jun-11 09:01
Pat O'Beur a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
cette année quand on a commencé à parler un peu plus de lui il a pas fléchi comme un a pu le faire payet par exemple alors que c'est sa première saison en L1. Sa mauvaise passe c'était quand l'équipe était à la rue mais il était souvent le moins mauvais avec Mollo. Je pense qu'il est assez costaud mentalement, après est ce que dans un club comme l'OM ca tiendra, je sais pas...
regardez le détail de ses buts, il a pas juste connu 2-3 bonnes périodes, il a planté tout au long de la saison:
http://www.lequipe.fr/Football/Football … 25567.html
Si tu dis qu'il est bon et qu'il aurait des chances de s'imposer ici alors je le veux pas ! ça se saurait si tu connaissais le foot ! 
Direction démission !
23-Jun-11 09:02
Surement encore une infos bidon du 10sport on en ait pas à une pres ...
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
23-Jun-11 09:04
- Pat O'Beur
Exclu-

-
Pastaga a écrit :
Si tu dis qu'il est bon et qu'il aurait des chances de s'imposer ici alors je le veux pas ! ça se saurait si tu connaissais le foot !
toi je t'ignore jusqu'à la fin de mon carton jaune. ![]()
23-Jun-11 09:06
Pat O'Beur a écrit :
Pastaga a écrit :
toi je t'ignore jusqu'à la fin de mon carton jaune. https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
Tu veux que je le change de couleur? 
Direction démission !