23-Jun-11 09:06
Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
rumeur lolesque
on a pas la thune et j'ose esperer que si on avait 8 millions on les mettrait pas sur lui
23-Jun-11 09:07
- Pat O'Beur
Exclu-

- Lieu: FFDDD
-
- Mes légendes : Deschamps
Pastaga a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
Pastaga a écrit :
Si tu dis qu'il est bon et qu'il aurait des chances de s'imposer ici alors je le veux pas ! ça se saurait si tu connaissais le foot !
toi je t'ignore jusqu'à la fin de mon carton jaune. https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon2.gif
Tu veux que je le change de couleur?
fépatapute 
www.laprovence.com/article/om-a-la-une/ … -moi-aussi 3 ans qu'on attend
23-Jun-11 09:08
fabous a écrit :
rumeur lolesque
on a pas la thune et j'ose esperer que si on avait 8 millions on les mettrait pas sur lui
déjà de retour toi ? quel pistonné 
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jun-11 09:10
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
personne n'a confirmé l'info du 10 sport donc c'est du grand n'importe quoi pour moi cette annonce...
D'autant plus que j'ai l'impression qu'il évolue quasiment dans le même registre que Gignac.
Ca me semble peu probable qu'on retente un pari plus ou moins semblable cet été.
Alors là pas du tout
Ils sont aux antipodes l'un de l'autre El Arabi était en equipe de France de foot salle, c'est un dribbleur mais en plus de ça il est bon finisseur, c'est vraiment un joueur que tu peux mettre sur un coté ou dans l'axe il sera aussi bon.
Comparer Gignac et Al Arabi c'est comme comparer Lucho et Ribéry 
23-Jun-11 09:11
fabous a écrit :
rumeur lolesque
on a pas la thune et j'ose esperer que si on avait 8 millions on les mettrait pas sur luidéjà de retour toi ? quel pistonné
J'ai fait jouer mon reseau, mes liens avec le milieu du x ont joué pour moi
23-Jun-11 09:17
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Fabous-du-9z a écrit :
Pat O'Beur a écrit :
il est surtout très complet, bonne qualité de passe, à l'aise techniquement, adroit devant le but de la tête et des deux pieds, etc.. Je dirai que c'est une sorte de remy en moins physique mais plus techniqueOk donc y'a quand même un risque qu'il ai du mal à exprimer ses qualités ici s'il parvient pas à passer un palier psychologique et physique.
c'est valable pour tous les transferts
Je trouve pas non.
Si le joueur à une qualité vraiment au dessus du lot(vitesse,physique,tête etc) il pourra s'appuyer dessus, ça facilitera sa mise en confiance.
Ca c'est l'exemple de Remy.
Après quand tu prends l'exemple de Gignac qui n'a pas vraiment de caratéristiques qui sortent du lot et bien la confiance physique et psychologique est indispensable à sa réussite et ça peut être compliqué pour lui de la trouver si ça sourit pas rapidement.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
23-Jun-11 09:18
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Diss a écrit :
personne n'a confirmé l'info du 10 sport donc c'est du grand n'importe quoi pour moi cette annonce...
D'autant plus que j'ai l'impression qu'il évolue quasiment dans le même registre que Gignac.
Ca me semble peu probable qu'on retente un pari plus ou moins semblable cet été.Alors là pas du tout
![]()
Ils sont aux antipodes l'un de l'autre El Arabi était en equipe de France de foot salle, c'est un dribbleur mais en plus de ça il est bon finisseur, c'est vraiment un joueur que tu peux mettre sur un coté ou dans l'axe il sera aussi bon.
Comparer Gignac et Al Arabi c'est comme comparer Lucho et Ribéry
Enfin je voulais dire au même post on le vois souvent à gauche et dans l'axe comme Gignac
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
23-Jun-11 09:32
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Ok donc y'a quand même un risque qu'il ai du mal à exprimer ses qualités ici s'il parvient pas à passer un palier psychologique et physique.c'est valable pour tous les transferts
Je trouve pas non.
Si le joueur à une qualité vraiment au dessus du lot(vitesse,physique,tête etc) il pourra s'appuyer dessus, ça facilitera sa mise en confiance.
Ca c'est l'exemple de Remy.
Après quand tu prends l'exemple de Gignac qui n'a pas vraiment de caratéristiques qui sortent du lot et bien la confiance physique et psychologique est indispensable à sa réussite et ça peut être compliqué pour lui de la trouver si ça sourit pas rapidement.
Rémy a passer un palier pour réussir à l'OM, c'est bien ce que je dis, et inversement pour gignac.
corrupción corrupción!!
23-Jun-11 09:45
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Ce me semble en tout cas le profil qu'il nous manque devant. Percuteur, dribbleur et qui a en plus la finition. Il nous manque un mec qui puisse vraiment faire la différence dans les matchs bloqués contre des équipes regroupées. Par contre, a-t-il l'habitude de jouer dans ces conditions là?
Après les débats sur son prix... Si DD estime qu'il en a besoin, j'ai ai rien à caguer de faire pleurer Labrune.
Tout ça dit dans l'hypothèse assez improbable que l'info dispose d'une source autre que le jardinier du stade.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
23-Jun-11 10:37
- Diss
- Membre
-

- Lieu: [Bouzelouf Crew]
Enfin je voulais dire au même post on le vois souvent à gauche et dans l'axe comme Gignac
Gignac à gauche c'est une plaisanterie, il n'a rien a y faire; pas de technique, pas de rapidité, pas de pied gauche...bref plus jamais ça.
Gignac est comdamné a réussir dans l'axe ou a faire banquette, il n'y a pas d'autres alternatives.
23-Jun-11 10:40
- RedStar 93
Exclu-

- Lieu: From hell terre de diabolik
Diss a écrit :
Gignac à gauche c'est une plaisanterie, il n'a rien a y faire; pas de technique, pas de rapidité, pas de pied gauche...bref plus jamais ça.
Gignac est comdamné a réussir dans l'axe ou a faire banquette, il n'y a pas d'autres alternatives.
+10001
il me fait saigner du nez lui a gauche
Victor Newman inside me
Real Akuma
23-Jun-11 10:47
- Yohan
- Ça beau !!!
-

- Lieu: Ben... sur terre
Ca me semble peu probable qu'on retente un pari plus ou moins semblable cet été.
Dans les commentaires, on peut lire :
La Rédaction du 10sport a écrit :
ATTENTION : nous n'avons pas dit qu'El Arabi avait signé son contrat, lisez bien. Les deux clubs sont d'accord, nuance.
Tout n'est pas encore fait.
Des tocards!
"Gravelaine, le Monchi du Calvados" @VLB [15/07/2015]
23-Jun-11 10:48
- franc.om
- Membre
-

moi je le trouve très bon ce petit gars!
de la jeunesse, de la fougue, un bon sens du but..je pense que se serai bien pour l'avenir,après faut voir le tarif..
mais bon si on a les moyens de faire à peut près tout les noms sité (les nkoulou,adilson etc..)je vais dire c'est pas mon friques et tant mieux pour tout les fans!
Dernière modification par franc.om (23-Jun-11 10:49)
23-Jun-11 10:53
- Venerabilem
- Membre
-

RedStar 93 a écrit :
Diss a écrit :
Gignac est comdamné a réussir dans l'axe ou a faire banquette, il n'y a pas d'autres alternatives.+10001
il me fait saigner du nez lui a gauche
Gignac c'est juste pas possible à gauche.
Dans l'axe on en reparlera quand il arrivera à prendre un ballon de la tête.
23-Jun-11 10:54
- chaz01
- Membre
-

Yohan a écrit :
La Rédaction du 10sport a écrit :
ATTENTION : nous n'avons pas dit qu'El Arabi avait signé son contrat, lisez bien. Les deux clubs sont d'accord, nuance.
Tout n'est pas encore fait.Des tocards!
En gros Anigo a du dire au dirigeants de Caen :" je suis d'accord El Arabi est un bon joueur, il doit valoir dans les 8M€"

23-Jun-11 10:54
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
kchekib10 a écrit :
ronnie_10 a écrit :
papsow a écrit :
entierement d'accord y'a n'en mare des noms clinquants qu'on paie cher avec un gros salaire et qui ne font pas l'spectacle.et qu'on ne peut pas revendre.moi je dis oui pour cette nouvelle politiquetu parles de ceux qui ont fait gagner 4 titres au club en 2 ans?
Arrêtter de croire que c'est que grâce a heinze et lucho qu'on a été champion.
Faut il rappeler que lille cette année n'avait aucun joueur acheté a coup de millions ?
Que des joueurs de L1. Alors croire qu'il nous faudra prendre que des joueurs vieux et chère pour devenir champion on n'a peut être tord)
tu saisis la différence de contexte entre jouer à l'OM et jouer à Lille?
tu penses que des hazard, sow ou rami font la même saison dans un contexte avec plus de pression, dans un club ou après 3 matchs sans victoire on parle de crise, ou tu te fais siffler lorsque tu rentres sur le terrain même quand tu n'as pas encore touché le ballon?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
23-Jun-11 11:08
- ezelyn
- Membre
-

Si on se met à acheter une fortune tous les ptits jeunes qui ont sorti le match de leur vie contre nous, on va vite se ruiner 
d'autant qu'il avait brillé car à ce moment là on était à coté de la plaque physiquement
Ca fait cher franchement 8M... à ce prix là je préférerais un mec d'amsud qui a déjà joué dans un grand club là bas (ça tiendra mieux la pression)
Dernière modification par ezelyn (23-Jun-11 11:09)
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
23-Jun-11 11:16
- Chrome
- Membre
-

- Lieu: Cold wave
C'est potentiellement un Gignac celui-là. Je pense pas que son vrai niveau soit autour de 15 buts... Ca me ferait chier qu'on le prenne lui.
Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide
23-Jun-11 11:20
- Venerabilem
- Membre
-

Quoi qu'il en soit il ne faut surtout pas que Rémy se blesse cette saison...avec Gignac dans l'axe on est foutu.
23-Jun-11 11:23
- 07lulu
- Membre
-

ezelyn a écrit :
Si on se met à acheter une fortune tous les ptits jeunes qui ont sorti le match de leur vie contre nous, on va vite se ruiner
d'autant qu'il avait brillé car à ce moment là on était à coté de la plaque physiquement![]()
Ca fait cher franchement 8M... à ce prix là je préférerais un mec d'amsud qui a déjà joué dans un grand club là bas (ça tiendra mieux la pression)
Perso je n'y crois pas une sec ! Du moins à 8M€
DD finalise les arrivées aux postes prioritaires (ARG, DC, 6)
Pour ce concentrer sur un mec d'experiance en 9 qui pourra faire progresser Remy, Gignac et J.Ayew !
Il a toujours voulu ce genre de joueurs (Morientes, Fabiano ...)
Je vois bien Trézéguet !!!! Sinon Gila ou autre .... Mais de l'experience !
Quitte à prendre un joueur en (devenir) à Caen pour chauffer le banc je pref M'Baye Niang