23-Jun-11 14:05
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-

Re: [MERCATO] Un accord OM - Caen pour El Arabi ?
Marcel Patoulacci a écrit :
waddle71 a écrit :
TeamNowhere a écrit :
Le president de Caen dis n'avoir ete contacté par aucun club de L1 pour El arabi!!!!
Super le 10 sport, je m'en servirai meme pas comme PQ de ce journal trop d'honneur que de le laisser entrer dans mes chiottes!Personne n'était dupe vu que ça venait du torche cul le 10Sport, ça ne pouvait être que des conneries.
Je suis même pas sûr que Moulin qui dirige ce torchon, ex président du Psègue soit capable de sortir un scoop même sur le PSGMoulin est né à Alès et a passé toute sa jeunesse en région marseillaise en plus
Ah, Moulin est un ancien du Peusseugeu ? Pfffft, ok, je comprends mieux ces prises de parole anti-om sur LCI.
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
23-Jun-11 14:17
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
phoceen du 93 a écrit :
Chrome a écrit :
C'est potentiellement un Gignac celui-là. Je pense pas que son vrai niveau soit autour de 15 buts... Ca me ferait chier qu'on le prenne lui.
Rien a voir, Gignac si on la pris c'est pour enfiler les buts, dés qu'il marque pas, il sert a rien, El Arabi il a du ballon, peut jouer sur un côté, sait dribbler, jouer en remise, a un bon jeu de tête, bref il est plus complet que Gigi devant le but et dans le jeu, donc même si il a du mal a scorer comme Gignac, ce qu'on ne saura que si il vient, il pourra toujours être utile dans l'animation du jeu, la ou on a eu beaucoup de mal cette saison.
J'avoue que je comprends pas ce délire de comparer Gignac à El Arabi. ça n'a strictement rien à voir.
En tous cas, on aura rien en attaque visiblement sauf départ de Lucho ou/et Valbuena.
Faudra compter sur un gigi retrouvé et sur l'explosion de Jordan.
Croisons les doigts.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
23-Jun-11 14:17
- Hurley
Exclu-

la côte...
23-Jun-11 14:21
- Venerabilem
- Membre
-

Daryl a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Chrome a écrit :
C'est potentiellement un Gignac celui-là. Je pense pas que son vrai niveau soit autour de 15 buts... Ca me ferait chier qu'on le prenne lui.
Rien a voir, Gignac si on la pris c'est pour enfiler les buts, dés qu'il marque pas, il sert a rien, El Arabi il a du ballon, peut jouer sur un côté, sait dribbler, jouer en remise, a un bon jeu de tête, bref il est plus complet que Gigi devant le but et dans le jeu, donc même si il a du mal a scorer comme Gignac, ce qu'on ne saura que si il vient, il pourra toujours être utile dans l'animation du jeu, la ou on a eu beaucoup de mal cette saison.
J'avoue que je comprends pas ce délire de comparer Gignac à El Arabi. ça n'a strictement rien à voir.
En tous cas, on aura rien en attaque visiblement sauf départ de Lucho ou/et Valbuena.
Faudra compter sur un gigi retrouvé et sur l'explosion de Jordan.
Croisons les doigts.
Oui
et je crois davantage en l'explosion de Jordan qu'en la réussite de Gigi!
23-Jun-11 14:26
- zoltar
Exclu-

Drogba du 45 a écrit :
La Ligue 1 va vraisemblablement perdre Youssef El-Arabi cet été.

omplanete ça pue du cul
23-Jun-11 14:31
- guglu
- vite, un Marteau !
-

Gotrunk a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_124335_caen-ca-peut-avancer-vite.html
Extrait :
La Ligue 1 va vraisemblablement perdre Youssef El-Arabi cet été. A son grand étonnement, Jean-François Fortin assure n'avoir été contacté par aucun club de l'élite pour son attaquant, auteur de 17 buts la saison passée. «Ni par l'OM ni par Lille contrairement à ce que j'ai pu lire, précise le président caennais. Il est très probable qu'il parte pour l'étranger». Fortin confirme être en discussion avancée avec le FC Séville et le Genoa. Il attend désormais que son joueur rentre de vacances cette semaine pour connaître «sa préférence». «Ça peut avancer rapidement».
tiens, c'est bizarre, le 10sport a raconté de la merde
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
23-Jun-11 19:25
- Oumar78
- Imad et Lahcen
-

Blackfisher a écrit :
Oumar78 a écrit :
J'espère au moins que ceux qui parlent de prix trop élevé pour El Arabi n'était pas pour l'arrivée de Gignac à 18 boules...
Vu son âge, son niveau et son potentiel, les 8M il en est pas très loin, c'est pas l'escroquerie du siècle faut arrêter... maintenant c'est pas un poste prioritaire, mais moi perso je suis très favorable a une éventuelle arrivée d'El Arabi !C'est vrai que 8 = 18
Manquerait pas un chiffre quelque part ? Parce que moi et les maths...
Y a pas que les maths j'ai l'impression....
23-Jun-11 19:28
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Au top,le 10 sport.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
23-Jun-11 19:35
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Mais c'était sûr et certain. Et il en est de même pour Nkoulou qu'ils ont fait passer pour une femme à la vertu douteuse.
23-Jun-11 19:37
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Drogba du 45 a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110623_124335_caen-ca-peut-avancer-vite.html
Extrait :
La Ligue 1 va vraisemblablement perdre Youssef El-Arabi cet été. A son grand étonnement, Jean-François Fortin assure n'avoir été contacté par aucun club de l'élite pour son attaquant, auteur de 17 buts la saison passée. «Ni par l'OM ni par Lille contrairement à ce que j'ai pu lire, précise le président caennais. Il est très probable qu'il parte pour l'étranger». Fortin confirme être en discussion avancée avec le FC Séville et le Genoa. Il attend désormais que son joueur rentre de vacances cette semaine pour connaître «sa préférence». «Ça peut avancer rapidement».
ce fortin, il n'a pas l'impression qu'il a placé la barre un peu haut ?
ou il est naïf ou il est con.
ou pas.
alors il parle pour ne rien dire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Jun-11 22:28
- drogbastar
- "femme à la vertu douteuse du coin" selon Facebook
-

- Lieu: Caen
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais le père d'un pote aurait discuté avec Fortin et celui-ci lui aurait dit qu'il y avait un accord OM-Caen pour El-Arabi...
Voila, je confirme quedalle, chacun prend cette "info" comme il veut, mais pas la peine de s'ennerver.^^
# Team Sexy #
25-Jun-11 22:31
- Liyl
- Membre
-

- Lieu: trop loin du Vel'
drogbastar a écrit :
Bon ça vaut ce que ça vaut, mais le père d'un pote aurait discuté avec Fortin et celui-ci lui aurait dit qu'il y avait un accord OM-Caen pour El-Arabi...
Voila, je confirme quedalle, chacun prend cette "info" comme il veut, mais pas la peine de s'ennerver.^^
j'espere juste qu'on va pas vendre Lucho pour prendre el arabi comme "pointure"
OM a la vie a la mort
25-Jun-11 22:34
- walidcorsy
- Membre
-

drogbastar a écrit :
encore un footix 
mounié c'est le nouvo messi,vous verré@olweb
25-Jun-11 22:56
drogbastar a écrit :
Tu fais bien de prévenir,ici ça part très vite
C'est possible que l'info soit bonne,on verra...
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Jun-11 22:59
El arabi c'est du tres haut niveau, je le met au niveau des crespo de la grande epoque ou autre batistuta, les memes profils
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jun-11 23:00
balo a écrit :
drogbastar a écrit :
Voila, je confirme quedalle, chacun prend cette "info" comme il veut, mais pas la peine de s'ennerver.^^Tu fais bien de prévenir,ici ça part très vite
![]()
C'est possible que l'info soit bonne,on verra...
Moi j'y crois pas trop ! Surtout vu le montant annoncé !
25-Jun-11 23:01
homicide a écrit :
El arabi c'est du tres haut niveau, je le met au niveau des crespo de la grande epoque ou autre batistuta, les memes profils

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
25-Jun-11 23:02
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
Je sens une petite pointe d'ironie
Dernière modification par Sabura (25-Jun-11 23:02)
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
25-Jun-11 23:03
Marcel Patoulacci a écrit :
homicide a écrit :
![]()
![]()
Oh sa va je deconne ironiquement, tout ça pour dire que sa venue ne m'enchanterait pas du tout
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
25-Jun-11 23:03
TontonFlingueur a écrit :
balo a écrit :
drogbastar a écrit :
Voila, je confirme quedalle, chacun prend cette "info" comme il veut, mais pas la peine de s'ennerver.^^Tu fais bien de prévenir,ici ça part très vite
![]()
C'est possible que l'info soit bonne,on verra...Moi j'y crois pas trop ! Surtout vu le montant annoncé !
Je pensais à un prix plus raisonnable,à ce prix on le prendra pas.
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...