26-Sep-11 15:50
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

- Lieu: Pm: Olympique Lyonnais
Re: [NEWS] Brandao parti pour rentrer à l'OM
eto'o fils a écrit :
Non mais il faut être sacrément musclé du bulbe rachidien pour défendre un attaquant qui ne marque pas pendant 1 an et en détruire un autre qui en une saison aura mit autant de buts que le premier en 2 ans et demi. Tout celà juste pour une histoire de pressing et de conservation de ballon
Et de titres et de victoires ??? 
"Taiwo c'est pas un voleur !"@Taye Taiwo
"On a eu la chcRoumoune"@ Dassier
26-Sep-11 15:51
Moi j'ai iren contre remy au contraire!mais les deux ensemble aurai pu augmenter le rendement de remy et de l'équipe je pense!
Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin
26-Sep-11 15:54
fab93om a écrit :
Moi j'ai iren contre remy au contraire!mais les deux ensemble aurai pu augmenter le rendement de remy et de l'équipe je pense!
Le rendement de Rémy depuis qu'il est dans l'axe est déjà très bon. Pas besoin de Brandao et de toute façon ça ne changerait rien, faut arrêter avec ce faux argument visant à masquer sa nullité.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-11 15:54
- eto'o fils
- Lion indomptable
-

- Lieu: Bientot en afsud
fabulous fab!!!!!! a écrit :
eto'o fils a écrit :
Non mais il faut être sacrément musclé du bulbe rachidien pour défendre un attaquant qui ne marque pas pendant 1 an et en détruire un autre qui en une saison aura mit autant de buts que le premier en 2 ans et demi. Tout celà juste pour une histoire de pressing et de conservation de ballon
Oui c'est de la faute de Remy qui a finit meilleur buteur du club que nous n'avons pas été champion. C'est bien, t'es pas du genre à troller toi au moins
Dernière modification par eto'o fils (26-Sep-11 15:54)
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
26-Sep-11 15:56
brandao est nul,faisait la teuf un mercredi soir 3 jours avant om-lille où il se fait attaqué en justic epour viol,a du mettre 1 buts en 1 an,incroyable de défendre un gus pareil
26-Sep-11 15:59
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

eto'o fils a écrit :
eto'o fils a écrit :
Oui c'est de la faute de Remy qui a finit meilleur buteur du club que nous n'avons pas été champion. C'est bien, t'es pas du genre à troller toi au moins
Troller le mot à la mode des geek quand ils n'ont plus de réponse, jolie culture. 
Remy n'est pas le seul fautif mais il contribue largement à ce manque de coésion dans l'équipe, un mec comme Brandao avec des tueurs autour comme pouvait l'être Niang rendait l'équipe 10 fois plus performante parce qu'il valorisait le taff des autres.
Dernière modification par fabulous fab!!!!!! (26-Sep-11 15:59)
26-Sep-11 16:07
eto'o fils a écrit :
Et de titres et de victoires ???Oui c'est de la faute de Remy qui a finit meilleur buteur du club que nous n'avons pas été champion. C'est bien, t'es pas du genre à troller toi au moins
Troller le mot à la mode des geek quand ils n'ont plus de réponse, jolie culture.
Remy n'est pas le seul fautif mais il contribue largement à ce manque de coésion dans l'équipe, un mec comme Brandao avec des tueurs autour comme pouvait l'être Niang rendait l'équipe 10 fois plus performante parce qu'il valorisait le taff des autres.
La saison dernière après son départ on joue 14 matchs et on en perd que 2. Et on marque 27 buts contre 15 dans les 14 matchs précédant son départ. Ce qui prouve clairement que tu ne raconte que des conneries.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-11 16:08
Sat l'artificier a écrit :
eto'o fils a écrit :
Remy n'est pas le seul fautif mais il contribue largement à ce manque de coésion dans l'équipe, un mec comme Brandao avec des tueurs autour comme pouvait l'être Niang rendait l'équipe 10 fois plus performante parce qu'il valorisait le taff des autres.La saison dernière après son départ on joue 14 matchs et on en perd que 2. Et on marque 27 buts contre 15 dans les 14 matchs précédant son départ. Ce qui prouve clairement que tu ne raconte que des conneries.
+1
surtout que le brandao faisant du pressing c'est une légende,depuis le titre il ne se bougeait plus le cul,on jouait à 10 ave clui ni + ni - sauf qu'en + il avait un effeit nuisible en ratant des immanquables ou en frappant en tribune
et puis là au brésil il a deja changé de club et se retrouve encore sur le banc,le hasard surement 
Dernière modification par fabous (26-Sep-11 16:09)
26-Sep-11 16:13
fab93om a écrit :
Le rendement de Rémy depuis qu'il est dans l'axe est déjà très bon. Pas besoin de Brandao et de toute façon ça ne changerait rien, faut arrêter avec ce faux argument visant à masquer sa nullité.
tellement bon qu'il marque pas dans le jeu car il a aucun espace et doit se les crée seul!!
Mais continuer a croire que brandao sevrai a rien!! 
26-Sep-11 16:19
fab93om a écrit :
fab93om a écrit :
tellement bon qu'il marque pas dans le jeu car il a aucun espace et doit se les crée seul!!
![]()
Mais continuer a croire que brandao sevrai a rien!!
N'importe quoi sérieux. Ses 4 derniers buts sont sur CPA donc il sait pas marquer dans le jeu ? 9 de ses 15 derniers buts à l'OM le sont dans le jeu. Pas de sa faute si cette saison on se crée 1 occaz et demi par match.
Dernière modification par Sat l'artificier (26-Sep-11 16:19)
26-Sep-11 16:20
fab93om a écrit :
Le rendement de Rémy depuis qu'il est dans l'axe est déjà très bon. Pas besoin de Brandao et de toute façon ça ne changerait rien, faut arrêter avec ce faux argument visant à masquer sa nullité.tellement bon qu'il marque pas dans le jeu car il a aucun espace et doit se les crée seul!!
![]()
Mais continuer a croire que brandao sevrai a rien!!N'importe quoi sérieux. Ses 4 derniers buts sont sur CPA dont il sait pas marquer dans le jeu ? 9 de ses 15 derniers buts à l'OM le sont dans le jeu. Pas de sa faute si cette saison on se crée 1 occaz et demi par match.
je voi pa ou j'ai dit qu'il était pas bon!c'est tellement beau d’interpréter!!
bref je pense qu'avec brandao aussi nul soit 'il on serais meilleur!voila maintenant tu n'est pas d'accord ben c'est la vie!! 
26-Sep-11 16:22
fab93om a écrit :
fab93om a écrit :
tellement bon qu'il marque pas dans le jeu car il a aucun espace et doit se les crée seul!!![]()
Mais continuer a croire que brandao sevrai a rien!!N'importe quoi sérieux. Ses 4 derniers buts sont sur CPA dont il sait pas marquer dans le jeu ? 9 de ses 15 derniers buts à l'OM le sont dans le jeu. Pas de sa faute si cette saison on se crée 1 occaz et demi par match.
je voi pa ou j'ai dit qu'il était pas bon!c'est tellement beau d’interpréter!!
bref je pense qu'avec brandao aussi nul soit 'il on serais meilleur!voila maintenant tu n'est pas d'accord ben c'est la vie!!
C'est pas que je ne suis pas d'accord, c'est juste que j'ai prouvé plus haut que c'est tout simplement faux.
26-Sep-11 16:28
tu te prouve a toi même!J'ai pas le même avis que toi!je pense qu'il nous a été extrêmement utile quand il était en pleine forme!!
Et que remy marquai dans le jeu la saison dernière car il était moins esseulé devant!
Maintenant c'est pas grave de toute façon on la plus..!
26-Sep-11 16:31
fab93om a écrit :
tu te prouve a toi même!J'ai pas le même avis que toi!je pense qu'il nous a été extrêmement utile quand il était en pleine forme!!
Et que remy marquai dans le jeu la saison dernière car il était moins esseulé devant!
On ne parle pas d'avis mais de faits. Et les faits sont édifiants. L'OM a été plus performant après le départ de Brandao. Non pas pendant 1, 2 ou même 3 matchs, mais 14. Sur ces 14 premiers matchs sans Brandao, on marque 12 buts de plus que lors des 14 derniers AVEC lui. Donc l'argument ne tient pas debout.
26-Sep-11 16:49
fab93om a écrit :
remy a explosé au moment du départ de brandao
26-Sep-11 16:49
fab93om a écrit :
Maintenant c'est pas grave de toute façon on la plus..!On ne parle pas d'avis mais de faits. Et les faits sont édifiants. L'OM a été plus performant après le départ de Brandao. Non pas pendant 1, 2 ou même 3 matchs, mais 14. Sur ces 14 premiers matchs sans Brandao, on marque 12 buts de plus que lors des 14 derniers AVEC lui. Donc l'argument ne tient pas debout.
moi j'ai un autre calcul alors!!
avec brandao l'om champion!sans non! 
26-Sep-11 16:50
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

fab93om a écrit :
Maintenant c'est pas grave de toute façon on la plus..!On ne parle pas d'avis mais de faits. Et les faits sont édifiants. L'OM a été plus performant après le départ de Brandao. Non pas pendant 1, 2 ou même 3 matchs, mais 14. Sur ces 14 premiers matchs sans Brandao, on marque 12 buts de plus que lors des 14 derniers AVEC lui. Donc l'argument ne tient pas debout.
Super mais ce qui m'interesse c'est on gagne combien de fois de plus depuis qu'il est plus là ??
Marquer c'est sympa mais si c'est pour perdre ou faire match nul aucun intéret.
Et en plus comptabiliser les match ou Deschamps le met à gauche c'est assez abérant, faut pas refaire l'histoire.
26-Sep-11 16:52
fab93om a écrit :
Super mais ce qui m'interesse c'est on gagne combien de fois de plus depuis qu'il est plus là ??
Et en plus comptabiliser les match ou Deschamps le met à gauche c'est assez abérant, faut pas refaire l'histoire.
on pet comptaibiliser ausi depuis lethy ndiaye et fabrice abriel sont partis
26-Sep-11 16:54
- fabulous fab!!!!!!
- Membre
-

fabous a écrit :
On ne parle pas d'avis mais de faits. Et les faits sont édifiants. L'OM a été plus performant après le départ de Brandao. Non pas pendant 1, 2 ou même 3 matchs, mais 14. Sur ces 14 premiers matchs sans Brandao, on marque 12 buts de plus que lors des 14 derniers AVEC lui. Donc l'argument ne tient pas debout.Super mais ce qui m'interesse c'est on gagne combien de fois de plus depuis qu'il est plus là ??
Et en plus comptabiliser les match ou Deschamps le met à gauche c'est assez abérant, faut pas refaire l'histoire.on pet comptaibiliser ausi depuis lethy ndiaye et fabrice abriel sont partis
Des titulaires bien connus. 
26-Sep-11 17:00
ils ont autant marqué l'histoire de l'om que brankao

Exclu