02-Jul-11 15:45
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [MERCATO] OM : Adebayor pour faire oublier Drogba ?
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur ce topic, c'est franchement inquiétant. L'avenir de l'Humanité n'est pas garanti
02-Jul-11 15:46
- rayan-mendoza
Exclu
-
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Non à adebayor. Sauf s'il divise son salaire par 10. Et s'il vient ce sera en tant que doublure de Remy.
Une bonne fois pour toutes, Rémy ne joue pas dans l'axe !
Mais c'est à ce poste la qu'il pourrait tout déchirer. Il a vraiment les qualités pour réussir.
02-Jul-11 15:47
- SkarOM
- Membre
-
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Non à adebayor. Sauf s'il divise son salaire par 10. Et s'il vient ce sera en tant que doublure de Remy.
exactement, et DD ne prévoit pas de le mettre dans l'axe. il n'a pas le profil de l'AC à l'om.
Team ODC
- lekos
- Sports Illustrated
-
rayan-mendoza a écrit :
Mais c'est à ce poste la qu'il pourrait tout déchirer. Il a vraiment les qualités pour réussir.
Je suis d'accord mais Deschamps n'a aucune intention de le faire jouer à ce poste là.
- hubby
Exclu
-
- Lieu: Team [ Sans Team ]
lekos a écrit :
hubby a écrit :
" a des bas y ' or " j'en veux pas
le faire venir à l'om serait comme renforcer le real .Il appartient à City...
oupss , desolé .
en meme temps je ne suis pas la carriere des joueurs que je ne porte pas dans mon coeur
merci Basile ( 26 mai 1993 )
02-Jul-11 15:50
- SkarOM
- Membre
-
rayan-mendoza a écrit :
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
non, il faut un pivot et non un attaquant de profondeur qui a besoin d'espace entre la défense adverse et le but, ce qui arrive rarement en ligue 1.
Team ODC
02-Jul-11 15:50
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
+1
Même s'il est amené à se retrouver dans l'axe, dans la surface, c'est parce qu'il plonge depuis son côté. Il suffit de regarder ses buts pour s'en apercevoir :
http://www.dailymotion.com/video/xj3aua … 2011_sport
Outre ses buts où il est carrément à droite (Lille, Brest, Lorient), t'as pas mal de buts où il part de son côté et fait l'appel dans l'axe.
Il a aussi un super jeu de tête d'ailleurs, si les corners sont bien tirés ça fait mouche...
En tout cas Adebayor j'aime beaucoup, mais je suis pas sûr qu'on en ait réellement besoin. Ni d'ailleurs que ça fonctionne vraiment en L1, il joue très physique, et quand on voit ce qui était sifflé contre Brandao, ce sera pas mieux pour Adebayor... mais en jeu en pivot, il est très utile.
02-Jul-11 15:52
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Je suis d'accord mais Deschamps n'a aucune intention de le faire jouer à ce poste là.
Pas forcément d'accord, il met beaucoup de buts (regardez la vidéo) où il vient de son côté et échappe au marquage du latéral, alors que s'il est direct dans l'axe, il aura plus de boulot pour se défaire de ses deux centraux.
Il a tout à gagner d'être placé à la droite d'un attaquant qui monopolise les DC.
02-Jul-11 15:54
- lekos
- Sports Illustrated
-
dimi3 a écrit :
Adébayor de toutes façons il n'a jamais été question d'un transfert. Impossible de payer son salaire.
C'est clair. Son arrivée ne peut se faire que sous la forme d'un prêt, avec prise en charge importante du salaire par City.
02-Jul-11 15:55
- Daryl
- 3ème oeil
-
- Lieu: 93 hardcore
DonnyT a écrit :
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
Pas forcément d'accord, il met beaucoup de buts (regardez la vidéo) où il vient de son côté et échappe au marquage du latéral, alors que s'il est direct dans l'axe, il aura plus de boulot pour se défaire de ses deux centraux.
Il a tout à gagner d'être placé à la droite d'un attaquant qui monopolise les DC.
+1 je comprends que certains puissent faire le parallèle avec Henry mais ce dernier était quand même plus complet pour évoluer dans l'axe à long terme.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
02-Jul-11 17:04
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Ultra for ever a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je revendique la chévritude d'adébayor !
quand on fait le bilan de sa carrière, c'est 1 bonne saison en 10 ans.Je te vois tout le temps critiquer les choix des dirigeants les rumeurs etc. Mais jamais tu propose un joueur(des vrais joueurs pas Razzoti, colman ou tartanpion) ou un choix interessant
c'est faux.
je ne critique pas le recrutement d'amalfitano, de morel ni de nkoulou. l'année dernière, j'étais heureux de voir venir azpilicueta, gignac et remy.
razzotti et colman sont des vrais joueurs à des prix et des salaires normaux pour l'om. pas comme adébayor ou drogba.
mes propositions ne sont pas aussi fantaisistes que ça, moins que des joueurs à 600 000 euros par mois.
mais adebayor est vraiment un joueur quelconque.
pour qualifier un joueur quelconque en langage omplnétien, on ne dit pas une chèvre ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-11 17:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
lekos a écrit :
rayan-mendoza a écrit :
une bonne fois pour toutes, c'est là ou il a été le meilleur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Jul-11 23:39
- eto'o fils
- Lion indomptable
-
- Lieu: Bientot en afsud
Mon Dieu, il y quand même des "fans" de Gignac qui ose critiquer un Adebayor. Chaud chaud chaud
"je préfére être 6e et ne rien gagner que 16e et gagner une cdf"fred2004-2005
Andre-Pierre "manteca de cerdo" Gignac.@AA
03-Jul-11 00:14
- marsoo
- España
-
- Lieu:
adebayor est hyper chevresque, palpe un max et a un melon monstrueux.
aucun scandale à dire que c'est pas une bonne recrue pour L'OM
03-Jul-11 00:57
- laocon
- The Und€rt@ker
-
- Lieu: Gillette Stadium
Qu'il reste là ou il est ce loser, c'est pas une chèvre mais il est très d'être une foudre de guerre. Il nous fera oublier que dal donc qu'il aille à Madrid
Sacré José assis en survet à côté des joueurs et qui nous vend son troupeau de chèvres@Booba
03-Jul-11 01:29
- South Carmain QR
Exclu
-
- Lieu: Splifton
Incroyable de voir des mecs chier autant sur ce joueur alors qu'ils devaient aimer Brandao.
Adebayor c'est tout sauf une chèvre, il a un jeu de tête monstrueux et si il venait il nous apporterait que de bon sur le terrain.
Mais j'avoue c'est tellement mieux d'avoir la terreur des surfaces, "Dédé Gignac"
On ne peut de toute façon pas avoir mieux que ce joueur.
Et pour rassurer les mecs qui n'en veulent pas, il ne viendra pas il est trop cher on connait la chanson qu'aime tant nous ressortir depuis de trop longues années nos dirigeants.
Il ne viendra pas en tout cas il y a très peu de chances mais j'espère vraiment qu'on prendre quand même un attaquant car mis à part Rémy et A.Ayew notre attaque est loin d'être énorme.
03-Jul-11 02:41
- papsow
- Membre
-
South Carmain QR a écrit :
Incroyable de voir des mecs chier autant sur ce joueur alors qu'ils devaient aimer Brandao.
Adebayor c'est tout sauf une chèvre, il a un jeu de tête monstrueux et si il venait il nous apporterait que de bon sur le terrain.
Mais j'avoue c'est tellement mieux d'avoir la terreur des surfaces, "Dédé Gignac"
Et pour rassurer les mecs qui n'en veulent pas, il ne viendra pas il est trop cher on connait la chanson qu'aime tant nous ressortir depuis de trop longues années nos dirigeants.
Il ne viendra pas en tout cas il y a très peu de chances mais j'espère vraiment qu'on prendre quand même un attaquant car mis à part Rémy et A.Ayew notre attaque est loin d'être énorme.
+1
ADEBAYOR largement au dessus de nos attaquants ,plus technique,plus physique et plus tactique;il a du ballon dans les jambes,je le prefere a drogba qui est sur le declin .
03-Jul-11 03:38
- ArjenRobbenOM
Exclu
-
- Lieu: Back in London
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
papsow a écrit :
South Carmain QR a écrit :
Il ne viendra pas en tout cas il y a très peu de chances mais j'espère vraiment qu'on prendre quand même un attaquant car mis à part Rémy et A.Ayew notre attaque est loin d'être énorme.+1
ADEBAYOR largement au dessus de nos attaquants ,plus technique,plus physique et plus tactique;il a du ballon dans les jambes,je le prefere a drogba qui est sur le declin .
Adebayor dans la meme phrase que technique, a du ballon, et je le prefere a Drogba, ca pique les yeux.
J'espere pour toi que tu es bourré
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
03-Jul-11 08:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
on va voir la suite de sa carrière, puisque le réal n'en veut pas et que city cherche à le refourguer.
au mieux si il trouve un club disposé à lui filer ses 600 000 € à la condition que ça en soit un à la hauteur du talent de Monsieur Adebayor , pas un petit club exotique aux mains d'un milliardaire excentrique.
au pire, il retourne à city pour faire banquette.
et si il a une conscience professionnelle, il va peut être se battre pour faire changer d'avis son coach et regagner une place dans cette équipe.
on va voir.
03-Jul-11 08:43
- DEZ le roi du pétrol
Exclu
-
- Lieu: [ Team ODC ]
Le titre...Adebalol
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur