24-Jun-11 18:23

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Re: [MERCATO] OM : Adebayor pour faire oublier Drogba ?

C'est quand même la rumeur la plus improbable du monde.

- Ce type a un melon ENORME, jamais il reviendra jouer en L1.
- On vire Heinze le gros salaire pour prendre Adebayor qui en a un 3 fois plus élevé ?

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jun-11 18:28

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Bakar a écrit :

- On vire Heinze le gros salaire pour prendre Adebayor qui en a un 3 fois plus élevé ?

Il paraît que City peut tellement plus le voir qu'ils sont prêts à payer une bonne partie du salaire pour s'en débarrasser.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

24-Jun-11 18:32

zoltar
 Exclu

Bakar a écrit :

big_smile
même drogba c'etait plus crédible

omplanete ça pue du cul

24-Jun-11 18:34

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les équipes en Angleterre ont maintenant des effectifs limités en nombre,avec un nombre de joueurs formés au club minimum.
Payer une partie du salaire c'est mieux que de payer le salaire entier et voir le joueur glander au club.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Jun-11 18:36

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

patom a écrit :

Le titre c'est juste une horreur  sad

+1. C'est Niang qu'il devrait me faire oublier. Drogba c'est déjà fait.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

24-Jun-11 18:37

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

Sat l'artificier a écrit :

patom a écrit :

Le titre c'est juste une horreur  sad

+1. C'est Niang qu'il devrait me faire oublier. Drogba c'est déjà fait.

lol

24-Jun-11 18:40

DEZ le roi du pétrol
 Exclu
Lieu: [ Team ODC ]

balo a écrit :

DEZ le roi du pétrol a écrit :

balo a écrit :

Très bonnes stats.

Il n'a pour l'instant dans sa carrière dépassé qu'une seule fois les 15 buts en championnat.
La plupart du temps c'est même moins de 10 buts.

Je répondais aux stats qui ont été postées de 150 matches 75 buts sur les 5 dernières années mais c'est vrai que quand on regarde en détail c'est à relativiser.

Oui je sais c'était juste pour nuancer ses "très bonnes stats"

on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur

24-Jun-11 18:41

k@iser
 Exclu
Lieu: à droite de ma bite

dimi3 a écrit :

Bakar a écrit :

ça n'a ni queue ni tête. Et quel intérêt pour City de le prêter alors que des clubs sont prêts à l'acheter ? Et pourquoi ils prendraient en charge les 2/3 de son salaire ? A ce compte là autant le payer et l'avoir dans l'effectif.

Cet article de l'Equipe est niveau 10 sport je trouve.

DD THE magicien. City s'est déjà débarrassé de lui au Real et je suis pas sûr que des clubs soient tentés par son salaire monstrueux... Donc le prêt avec une prise en charge du salaire pour un riche comme City ça me choquerait pas. L'attrait de Deschamps + la LDC ça peut lui donner envie...

Beaucoup de si quand même...

Anigo dégage ! Tonini dehors !
In DD, I trust.

24-Jun-11 18:43

marsattaks
Plus Edgar que Davids

Daryl a écrit :

Bakar a écrit :

Il paraît que City peut tellement plus le voir qu'ils sont prêts à payer une bonne partie du salaire pour s'en débarrasser.

bien fait pour leur gueule à city...  lol

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

24-Jun-11 18:48

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

dimi3 a écrit :

Bakar a écrit :

ça n'a ni queue ni tête. Et quel intérêt pour City de le prêter alors que des clubs sont prêts à l'acheter ? Et pourquoi ils prendraient en charge les 2/3 de son salaire ? A ce compte là autant le payer et l'avoir dans l'effectif.

Cet article de l'Equipe est niveau 10 sport je trouve.

ça ne serait pas la première fois qu'un grand club plein de pognon prête un joueur en prenant en charge une très grande partie de son salaire. Toutes proportions gardées, ça nous est arrivé plein de fois.

Et puis personne ne veut l'acheter ou ne peut l'acheter. Tu crois qu'il va s'assoir sur 700 000 euros par mois (car c'est clair qu'aucun club au monde ne le paiera autant). Donc un transfert (même dans un grand club) est à mon avis quasi impossible.

24-Jun-11 18:50

lekos
Sports Illustrated

k@iser a écrit :

Beaucoup de si quand même...

Pas tant que ça. Enfin je ne dis pas qu'on va l'avoir. Mais on a une chance énorme grâce à DD. Adebayor lui voue un culte assez impressionnant.

24-Jun-11 18:57

patom
Big Footix

On a eut un des rare brésilien qui ne sait pas dribbler, un argentin avec une frappe de pupille et on veut un africain avec une technique de boucher, sacré recruteur !!!!!!

et je parle même pas du Marocain que même Arles-AVvignon a laissé sur le banc  lol  roll  yikes  sad

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

24-Jun-11 19:00

lekos
Sports Illustrated

Non mais ça fait 5-6 personnes qui écrivent qu'Adebayor a une technique de boucher... Vous l'avez déjà vu jouer ? Ce mec pour sa grande taille a une excellente technique.

24-Jun-11 19:01

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Putain mais c'est pas vrai , y'en a qui crachent sur Adebayor !!!!!!  hmm  big_smile Génial ce forum !  roll

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

24-Jun-11 19:02

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

C'est exactement le profil qu'il nous manque en attaque, ça me ferait bander qu'il vienne, même si c'est juste pour un prêt

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

24-Jun-11 19:02

landwell-06
 Exclu

Il a fallu que les Qataris confirment Leproux pour que les rumeurs Made in été reviennent à la maison. Enfin j'aime bien ce genre de blague. Adebayor il va nous apporter quoi ? Il va jouer sa star et prendre 20 salaires. Autant rapatrier le soldat Drogba puisqu'il parait que C quelque chose que l'OM peut faire financièrement

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

24-Jun-11 19:07

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

rémy >> adebaporc

i hate vernon maxwell and kobe bryant

24-Jun-11 19:08

lekos
Sports Illustrated

dimi3 a écrit :

landwell-06 a écrit :

Il a fallu que les Qataris confirment Leproux pour que les rumeurs Made in été reviennent à la maison. Enfin j'aime bien ce genre de blague. Adebayor il va nous apporter quoi ? Il va jouer sa star et prendre 20 salaires. Autant rapatrier le soldat Drogba puisqu'il parait que C quelque chose que l'OM peut faire financièrement

Non mais Labrune dit exactement l'inverse en fait.  lol

En fait il dit qu'on peut signer un Drogba, mais avec 10 chèvres autour. Ben avec Morel, Amalfitano et N'Koulou ça fait déjà 3 lol

24-Jun-11 19:15

kadino
Membre

lekos a écrit :

Non mais ça fait 5-6 personnes qui écrivent qu'Adebayor a une technique de boucher... Vous l'avez déjà vu jouer ? Ce mec pour sa grande taille a une excellente technique.

+1. Meme à Monaco sa technique m'avait vachement surpris et depuis il s'est beaucoup amélioré . C'est pas un génie techniquement mais il se débrouille largement .

Personellement je ne crois pas du tout à cette rumeur mais je ne vois pas comment certains arrivent à penser qu'Adebayor est un joueur moyen voire meme un mauvais .

Ce mec il a une coté proche du néant sur ce forum c'est bizarre   hmm  . Adebayor le joueur c'est un exellent attaquant européen à une époque il était meme parmi les 10 meilleurs 9 au monde pour moi ! Maintenant c'est vrai qu'il n'a pas confirmé sur la durée et qu'il est irrégulier mais quand meme je sais pas si certains réalisent qu'Adebayor en L1 c'est de trés loin le meilleur attaquant du championnat à l'heure actuelle ...

Si j'ai des réserves à émettre c'est sur l'homme qui a une trés mauvaise réputation , sur son salaire mirobolant etc... mais pas sur le joueur qui est ce qu'on peut espérer de mieux en terme de niveau sportif meme si je suis pas fan de son style et que son irrégularité me gene . A un moment donné faut arreter la fumette ou alors changer de fournisseur  lol  .

Seuls les imbéciles meurent de la drogue .Je suis trop malin pour ça ! @Charlie Sheen

24-Jun-11 19:15

douxreveur13100
Membre
Lieu: Astre au Logis

C'est le topic " blague Adebayor " pour remplacer l'autre ( pas moins "blague") de Drogba ou quoi ?

Il ne faut jamais se croire ni plus beau ni plus fort que ce que l'on est, sinon, on va au devant de grosses désillusions !

Dernières News FM

Pied de page du Forum