27-Jun-11 02:45
Re: [NEWS] Deschamps critique le départ de Niang
Peut on véritablement comparé Gignac à des joueur comme Waddle et Papin ?!
Sur le match contre M.U c'est pas le fait de loupé un but qui gène mais plutôt la manière dont il le loupe, si il avait frappé "normalement" et que c'était passé à coté ou alors si VDS l'avait sorti je ne lui en aurait même pas voulu.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
27-Jun-11 02:46
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
Gerard Bouchard a écrit :
DEZ le roi du pétrol a écrit :
L'experience joue, la preuve Niang quand il est arrivé à l'OM et à son départ, c'est plus le même joueur.
Je me permet de rappeler que le joueur le plus expérimenté de notre ligne d'attaque en LDC c'était Valbuena et que pour les autres c'était leur première participation, si tu trouves que c'est pas un soucisBen c'est clair vaut mieux en avoir que non .
Moi aussi je regrette le départ de Mamad' mais tu prends un Cavani, un Farfan, un Huntelaar ou même un Gameiro(c'est mon avis) pour le remplacer et tu pleures pas son expérience.Gameiro, le gars qui s'est fait ridiculiser par Hilton?
mais de quoi tu parles??
Pourquoi sur ce ton?
Gameiro c'est aussi le mec qui nous a mis à l'amende bon nombre de fois, Diawara dernièrement en a fait les frais.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
27-Jun-11 02:46
DonnyT a écrit :
http://rutube.ru/tracks/4220570.html?v=1e358741755a13224aac737dc123a9ea
Le lob est à partir de 04:15 à peu près.
Pour moi c'est pas un lob au sens strict, il veut vraiment ouvrir son pied pour aller la foutre bien placée côté opposé de VdS... seulement ça rate, parce qu'il a mal apprécié le superbe ballon d'Ayew, et son pied monte donc on pense qu'il tente un lob. Je crois vraiment que c'est une demi-volée du plat du pied, comme contre Montpellier comme le dit Gégé.Merci!
Maintenant que je revois l'action en fait il fait vraiment de la merde, aucune raison de lober là , il doit s'emmener le ballon et fixer le gardien....
Le seul truc à sa décharge, c'est que le ballon est assez haut, après rebond en étant si proche du but, donc assez chiant à manier. Mais y avait pourtant pas à chier, il pouvait faire comme t'as dit, même si les DC sont sur le retour, ou alors il plaçait une frappe croisée, pas besoin qu'elle soit ni bien placée ni très puissante, juste petit filet, VdS avait l'air aux fraises sur cette action. et puis rien que pour le ballon d'Ayew, ça aurait dû aller au fond...
27-Jun-11 02:48
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Donc JPP et Waddle étaient des joueurs surcotés?a parce qu'ils ont rien prouvé dans des matchs ultra décisif?
Passer à coté d'un match ça arrive au tout meilleurs, je vois vraiment pas la pertinence de ta comparaison.
Gignac ses seuls faits d'armes c'est Zilina et les feroés...Malgré tout le respect que je dois à ces deux là ils nous ont couté cette finale, ils ont croqué 3 buts tout fait.
Mais ces deux là avaient pourtant un gros passé en coupe d'Europe mais une finale c'est pas un match éliminatoire, tout comme un match éliminatoire c'est pas un match de poule, sans doute Waddle et JPP ont ils ^payé leur manque d'experience à ce niveau de compétition.
Or nous on a joué avec des gars qui découvraient la LDC, grosse connerie, d'ailleurs pour ça que DD voulait garder Niang ou alors acheter un gars comme Fabiano.
ben tu prouves dans ton post que l'expérience ça fait pas tout.
Chicharito y'a un an il jouait au mexique.
27-Jun-11 02:52
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Sur le match contre M.U c'est pas le fait de loupé un but qui gène mais plutôt la manière dont il le loupe, si il avait frappé "normalement" et que c'était passé à coté ou alors si VDS l'avait sorti je ne lui en aurait même pas voulu.
Quand JPP plante son pied dans la pelouse façon Dugarry en finale de 98 alors qu'il est seul au second poteau, qu'il a tout le but ouvert et qu'il nous sort du coup une frappe qui sort à 2 km/h à 2m du poteau droit du gardien de l'ERB ça posait moins problème donc?
C'est pas pour comparer, c'est juste pour dire que ce genre de choses ça arrive aux plus grands et donc fatalement ça arrive aussi à des joueurs bien inférieurs style Gignac.
Qu'il fasse ce qu'il a fait ou qu'il ait mis une patate sur la barre la finalité est la même, y aurait pas eu but, c'est la seule chose qui m'importe.
Il a foiré son occase, ça me fait chier autant que toi, mais le passé c'est le passé.
J'attends de Gignac une implication totale cette saison, DD veillera au grain, si il ne le fait pas et bien bye bye, c'est aussi simple que ça.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:53
Gignac merde son placement, il est trop près du ballon et en prime il voit Van Der Saar arriver très vite vers lui, il n'a qu'une fraction de seconde pour prendre sa décision, peut être prend t'il la mauvaise mais vu la position du ballon il n'aurait pas pu frapper la balle comme il le voulait.
Je viens de revoir l'action, Van Der Saar qui arrive très vite ? Mouais... en réalité il recule !
De plus, il a au contraire pas mal de temps pour prendre sa décision, la passe d'Ayew est excellente en plus d'être dans le bon tempo et les défenseurs sont assez loin de lui.
27-Jun-11 02:54
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

a parce qu'ils ont rien prouvé dans des matchs ultra décisif?
Passer à coté d'un match ça arrive au tout meilleurs, je vois vraiment pas la pertinence de ta comparaison.
Gignac ses seuls faits d'armes c'est Zilina et les feroés...Malgré tout le respect que je dois à ces deux là ils nous ont couté cette finale, ils ont croqué 3 buts tout fait.
Mais ces deux là avaient pourtant un gros passé en coupe d'Europe mais une finale c'est pas un match éliminatoire, tout comme un match éliminatoire c'est pas un match de poule, sans doute Waddle et JPP ont ils ^payé leur manque d'experience à ce niveau de compétition.
Or nous on a joué avec des gars qui découvraient la LDC, grosse connerie, d'ailleurs pour ça que DD voulait garder Niang ou alors acheter un gars comme Fabiano.ben tu prouves dans ton post que l'expérience ça fait pas tout.
Chicharito y'a un an il jouait au mexique.
Chicharito il a Giggs, Rooney, berbatov, Nani ou encore Park pour l'épauler 
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:54
Laemik a écrit :
Sur le match contre M.U c'est pas le fait de loupé un but qui gène mais plutôt la manière dont il le loupe, si il avait frappé "normalement" et que c'était passé à coté ou alors si VDS l'avait sorti je ne lui en aurait même pas voulu.Quand JPP plante son pied dans la pelouse façon Dugarry en finale de 98 alors qu'il est seul au second poteau, qu'il a tout le but ouvert et qu'il nous sort du coup une frappe qui sort à 2 km/h à 2m du poteau droit du gardien de l'ERB ça posait moins problème donc?
C'est pas pour comparer, c'est juste pour dire que ce genre de choses ça arrive aux plus grands et donc fatalement ça arrive aussi à des joueurs bien inférieurs style Gignac.
Qu'il fasse ce qu'il a fait ou qu'il ait mis une patate sur la barre la finalité est la même, y aurait pas eu but, c'est la seule chose qui m'importe.
Il a foiré son occase, ça me fait chier autant que toi, mais le passé c'est le passé.
J'attends de Gignac une implication totale cette saison, DD veillera au grain, si il ne le fait pas et bien bye bye, c'est aussi simple que ça.
+1
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Jun-11 02:55
En comparaison j'en veux beaucoup moins à Brandao face au Milan...
27-Jun-11 02:57
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Pourtant l'occasion de Brandao est plus nette encore 
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 02:57
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Malgré tout le respect que je dois à ces deux là ils nous ont couté cette finale, ils ont croqué 3 buts tout fait.
Or nous on a joué avec des gars qui découvraient la LDC, grosse connerie, d'ailleurs pour ça que DD voulait garder Niang ou alors acheter un gars comme Fabiano.ben tu prouves dans ton post que l'expérience ça fait pas tout.
Chicharito y'a un an il jouait au mexique.Chicharito il a Giggs, Rooney, berbatov, Nani ou encore Park pour l'épauler
Tu m'excuseras mais au moment de faire le bon choix au bon moment il est seul face à ses responsabilités.
Sinon Gignac lui il a Lucho, Cheyrou, Ayew, Heinze autour de lui, tu m'excuseras aussi mais à notre échelle c'est pas de la merde.
27-Jun-11 02:58
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Laemik a écrit :
Et Lucho c'est contre qui encore qu'il foire sa tête à bout portant en LDC?
27-Jun-11 03:00
Moscow
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
Laemik a écrit :
Et Lucho c'est contre qui encore qu'il foire sa tête à bout portant en LDC?
Moscou, enfin j'crois.
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Tu m'excuseras mais au moment de faire le bon choix au bon moment il est seul face à ses responsabilités.
Sinon Gignac lui il a Lucho, Cheyrou, Ayew, Heinze autour de lui, tu m'excuseras aussi mais à notre échelle c'est pas de la merde.
C'est pas comparable, Chicarito n'a aucune pression, il n'a pas le poids de l'attaque de MU sur ses épaules
Autour de lui en attaque il a des joueurs de très haut niveau et expérimentés pour l'encadrer et certainement que ça a facilité son intégration et sa confiance.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 03:02
Laemik a écrit :
Et le smiley dénigrant est net lui aussi mais carrément inutile...
Surtout quand on a ton genre d'analyse des actions (van der saar sort très très très vite...) il vaut mieux faire profile bas 
27-Jun-11 03:03
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Sinon Gignac lui il a Lucho, Cheyrou, Ayew, Heinze autour de lui, tu m'excuseras aussi mais à notre échelle c'est pas de la merde.C'est pas comparable, Chicarito n'a aucune pression, il n'a pas le poids de l'attaque de MU sur ses épaules
Non mais tu plaisantes?
C'est d'autant plus de pression que de faire bonne figure en jouant au milieu de tels joueurs!
T'as la pression de te montrer à la hauteur de ces mecs c'est énorme!
27-Jun-11 03:04
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Surtout quand on a ton genre d'analyse des actions (van der saar sort très très très vite...) il vaut mieux faire profile bas
Non mais certains smileys devraient être interdit tellement c'est super casse couille.
27-Jun-11 03:04
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Laemik a écrit :
Laemik a écrit :
Van Der Saar recule quand il voit que Gignac est en train de tenter le lob c'est tout, bref tu ferais mieux de revoir encore les images. 
.Pardon. @ nonofeuille
27-Jun-11 03:05
Et Brandao contre le Milan pour le coup lui il ne peut absolument rien faire d'autre que ce qu'il fait, le ballon lui vient très rapidement, avec notamment un rebond juste devant lui, il a juste à mettre son pied, ce qu'il fait et manque de pot ça finit sur la barre...