25-Jun-11 21:25
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Re: [MERCATO] Lucho nouvelle priorité de l'AS Rome ?
S'il part je veux Banega et on aurait remplacé Lucho.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
25-Jun-11 21:25
- tsubasa78
- Membre
-

- Lieu: Eastblue
kader13 a écrit :
Sabura a écrit :
En ayant une caravane au dos il a été plus efficace qu'Hazard le meilleur joueur de l'univers.
Dis pas de bêtises toi aussi, a aucun moment lucho a été meilleur que Hazard cette année
Plus efficace il a dit, et meilleur ça reste à discuter mais c'est pas trop comparable.
Terrorism is the war of the poor, and war is the terrorism of the rich.@Ustinov
25-Jun-11 21:27
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

- Lieu: Yoyo fan club
tsubasa78 a écrit :
kader13 a écrit :
Sabura a écrit :
En ayant une caravane au dos il a été plus efficace qu'Hazard le meilleur joueur de l'univers.
Dis pas de bêtises toi aussi, a aucun moment lucho a été meilleur que Hazard cette année
Plus efficace il a dit, et meilleur ça reste à discuter mais c'est pas trop comparable.
Efficace de quoi?
Les stats de lucho cette année c'est faux de chez faux, même moi je pense pouvoir dire que j'aurais été meilleur que lucho cette année tellement il a été pourri
Yoyo est mon maître c'est indéniable c'est le meilleur!
!Bouzelouf Crew PM: Spartak
25-Jun-11 21:30
- Alexom59
- Membre
-

kader13 a écrit :
Qu'il s'arrache le mec a la caravane sur le dos
Puis ça pourrait être intéressant un 100m Lucho, Rodriguez, Hilton, Gignac, Cissé.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
25-Jun-11 21:30
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
kader13 a écrit :
Sabura a écrit :
Statistiquement si
Après Lucho il a l'avantage d'être épié à chacun de ses matchs par une cinquantaine de journalistes qui attendent sa moindre passe raté pour le descendre.
Hazard il peux faire 10matchs sans rien branler personne n'en dira rien,les médias n'en parlent que lorsque qu'il joue bien.
Le discours prédominant en ce moment qui qualifie Lucho de chèvre m'insupporte quand je vois qu'a coté les gens se touche sur Cabaye ou Pedretti....
Sorry pour le HS avec Hazard mais je déteste ce joueur 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
25-Jun-11 21:34
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

Sabura a écrit :
kader13 a écrit :
Sabura a écrit :
Statistiquement si
![]()
Après Lucho il a l'avantage d'être épié à chacun de ses matchs par une cinquantaine de journalistes qui attendent sa moindre passe raté pour le descendre.
Hazard il peux faire 10matchs sans rien branler personne n'en dira rien,les médias n'en parlent que lorsque qu'il joue bien.
Le discours prédominant en ce moment qui qualifie Lucho de chèvre m'insupporte quand je vois qu'a coté les gens se touche sur Cabaye ou Pedretti....
Sorry pour le HS avec Hazard mais je déteste ce joueur
Non mais il a été pourri cette année lucho, autant je comprenne qu'on se touche sur un Cabaye cette année mais un Lucho pourri tu me decois
Lucho a recu la palme du mec qui m'enerve le plus contre Brest cette année en fin de saison, le mec pas une passe correct rien on dirait ma soeur qui jouait
25-Jun-11 21:39
Tom-Om-59 a écrit :
S'il part je veux Banega et on aurait remplacé Lucho.
Le temps qu'on se mette vraiment sur lui,il aura déjà brillé en Copa America et vaudra 25M
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
25-Jun-11 21:45
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

kader13 a écrit :
Autant je comprends qu'on se touche sur un Cabaye cette année mais un Lucho pourri...
tu mâches pas tes mots 
25-Jun-11 21:48
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

kjz-mtp a écrit :
kader13 a écrit :
Autant je comprends qu'on se touche sur un Cabaye cette année mais un Lucho pourri...
tu mâches pas tes mots
Il pue la merde le tatoué!
12m€ recuperé dessus je trouve qu'on s'en sort bien 
25-Jun-11 21:50
kader13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
kader13 a écrit :
tu mâches pas tes mots
![]()
Demain je vais te faire bouffer ces mots ! 
Direction démission !
25-Jun-11 21:51
- kader13
- Le Ziani du Prado
-

Pastaga a écrit :
kader13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
tu mâches pas tes motsIl pue la merde le tatoué!
![]()
12m€ recuperé dessus je trouve qu'on s'en sort bienDemain je vais te faire bouffer ces mots !
La seule classe qui sortait de lui c'etait son R8 
25-Jun-11 21:54
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

kader13 a écrit :
kjz-mtp a écrit :
kader13 a écrit :
tu mâches pas tes mots
![]()
A 12M va falloir etre plus que "malin" pour trouver un remplacement du meme niveau
25-Jun-11 23:37
- b-sé13
- Membre
-

Faisons un échange avec Chelsea Gignac - Drogba lol 
25-Jun-11 23:48
- fab1
- Membre
-

kader13 a écrit :
tsubasa78 a écrit :
kader13 a écrit :
Dis pas de bêtises toi aussi, a aucun moment lucho a été meilleur que Hazard cette annéePlus efficace il a dit, et meilleur ça reste à discuter mais c'est pas trop comparable.
Efficace de quoi?
Les stats de lucho cette année c'est faux de chez faux, même moi je pense pouvoir dire que j'aurais été meilleur que lucho cette année tellement il a été pourri
10 buts 5 passes décisif ça va pour un 8 mais c est clair que dans le jeu Lucho il a pas était au top cette année surtout après Février mais c est pas non plus la saison sans rien faut arrêté
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
26-Jun-11 00:54
- lucho-du-45
- Membre
-

faut dire Lucho c'est pas un joueur que Zidane aime bien comme hazard zidane il dirait "brandao c'est le futur du football c'est un crak ronnie c'est de la crotte a sa plaçe" tous les journaleux ils en feraient la une des journaux sportifs le real et ManCity ils nous feraient des offres de 35 40M pour l'avoir....... Hazard je comprends pas pourquoi on voit de lui un futur ballon d'or Gervinho est 5 fois meilleur et je ne parles pas que des stats andré il dribble bien et il marque hazard il fait une dribble sublime et il se fait pécho le ballon je comprends pas ce qu'il a de particulier vraiment
26-Jun-11 00:59
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
lucho-du-45 a écrit :
faut dire Lucho c'est pas un joueur que Zidane aime bien comme hazard zidane il dirait "brandao c'est le futur du football c'est un crak ronnie c'est de la crotte a sa plaçe" tous les journaleux ils en feraient la une des journaux sportifs le real et ManCity ils nous feraient des offres de 35 40M pour l'avoir....... Hazard je comprends pas pourquoi on voit de lui un futur ballon d'or Gervinho est 5 fois meilleur et je ne parles pas que des stats andré il dribble bien et il marque hazard il fait une dribble sublime et il se fait pécho le ballon je comprends pas ce qu'il a de particulier vraiment
t'es fort objectif dans ton analyse 
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur
26-Jun-11 01:06
Il va rester j'espère mais en cas de catastrophe s'il part il faut prendre Martin.
26-Jun-11 01:08
- fab1
- Membre
-

lucho-du-45 a écrit :
c'est le hasard qui fait ça
je sais je connais la sortie =>[Sortie]
“La vie c’est comme le football, seul le résultat compte !”
26-Jun-11 01:11
alvarez va signer à arsenal, peut être que ça va relancer malaga
petit hs, alan patrick va signer à donetsk pour 4m€, bon petit joueur je trouve, il va renforcer la colonie brésilienne du shaktar
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Jun-11 01:12
- DEZ le roi du pétrol
Exclu-

- Lieu: [ Team ODC ]
cedr134 a écrit :
Il va rester j'espère mais en cas de catastrophe s'il part il faut prendre Martin.
Tu peux être sûr qu'on le prendra jamais Martin.
on est en démocratie... Donc j'ai le droit de me moquer de toi@Lekos modérateur