26-Jun-11 20:29
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [NEWS] Abriel a refusé Evian
Bakar a écrit :
Comme c'est étonnant.
![]()
On va se le taper jusqu'à la fin de son contrat c'est écrit.
il n'y a rien de scandaleux.
et remis sur de bons rails, abriel pourrait être mieux qu'un lofteur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
26-Jun-11 20:29
- eto'o soeur
- la tante camerounaise
-

fonk a écrit :
donc 2012 c'est la fin.

Moi jles suce et je les aspires a la fin, pas toi? @Epi
si si la famille
26-Jun-11 20:32
- ol-_-lo
- Membre
-

ma fois il a un bon raisonnement , pourquoi aller à Evian?
faut le proposé au qatar , ils ont bien mit 6M pour fernando
Je joue au PSG.. sinon j'ai une passion c'est le KENO.
- Sabura
- Membre
-

- Lieu: Marseille
En même temps si il part il faudra le remplacer 
(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven
Vous avez vu ses rentrées cette année ou pas ? Juste scandaleux d'être aussi peu investi.
Il préfère être remplaçant & pomper son méga salaire plutôt que de jouer régulièrement dans un autre club, je vois pas pourquoi je lui chierais pas dessus.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
26-Jun-11 20:36
- Saïan
- Obiwan des infos
-

- Lieu: Sur la route.
Avec un peu de bol, il pourrait nous faire une saison correcte ... si le staff remet tous le monde en place, concernant notamment les règles de vie du groupe on aura certainement quelques bonnes surprises.
J'aime bien ce joueur, il ne joue pas à son niveau mais ce n'est jamais évident quand le temps de jeu est faible .
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
26-Jun-11 20:37
- Jaazzh
- L'avocat
-

- Lieu: L'arrêt de Moncuq
Bakar a écrit :
Vous avez vu ses rentrées cette année ou pas ? Juste scandaleux d'être aussi peu investi.
Il préfère être remplaçant & pomper son méga salaire plutôt que de jouer régulièrement dans un autre club, je vois pas pourquoi je lui chierais pas dessus.
Carrément. Tout ce que je vois, c'est le terrain. Le mec rentre 1/4H, qu'il se sorte les tripes et qu'il se rappelle au bon souvenir de tout le monde. Mais c'était un fantôme quand il rentrait.
A se demander s'il en avait quelque chose à foutre.
"Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" La Fontaine
26-Jun-11 20:39
- Saïan
- Obiwan des infos
-

Bakar a écrit :
Je sais pas ... par respect d’autrui peut être . Je parlais des règles de vie plus haut ... ça en fait partie pour moi.
26-Jun-11 20:39
- chaz01
- Membre
-

Sabura a écrit :
En même temps si il part il faudra le remplacer
Amalfitano par exemple...
26-Jun-11 20:40
Saïan a écrit :
Je sais pas ... par respect d’autrui peut être . Je parlais des règles de vie plus haut ... ça en fait partie pour moi.
Ouais c'est vrai. D'ailleurs je vais prendre une sucette en forme de bisounours, salut copain.
Il respecte qui quand il marche sur le terrain après 30 secondes de jeu ? Ses coéquipiers ? Son coach ? Les supporters ?
26-Jun-11 20:44
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Na mais Abriel a passé l'année à se déboîter en soirée et il a même pas fait semblant de faire ça discrètement. C'est de notoriété publique, donc le respect on se le carre où je pense Saïan.
Que derrière monsieur s'accroche pour rester alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas pour se battre et arracher une place de titulaire, ça me dérange.
26-Jun-11 20:45
- Saïan
- Obiwan des infos
-

Bakar a écrit :
Ouais c'est vrai. D'ailleurs je vais prendre une sucette en forme de bisounours, salut copain.
Il respecte qui quand il marche sur le terrain après 30 secondes de jeu ? Ses coéquipiers ? Son coach ? Les supporters ?
Tu vois très bien de quoi je veux parler ... je déteste les insultes gratuites, y'a rien qui justifie ça pour moi . Bisounours ou pas . Tu peux très bien le critiquer sans pour autant etre vulgaire ... question d'éducation quoi.
26-Jun-11 20:47
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
En même temps Abriel au pays de l'eau et pourquoi pas Govou 
26-Jun-11 20:49
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
GuGu a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Na mais Abriel a passé l'année à se déboîter en soirée et il a même pas fait semblant de faire ça discrètement. C'est de notoriété publique, donc le respect on se le carre où je pense Saïan.
Que derrière monsieur s'accroche pour rester alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas pour se battre et arracher une place de titulaire, ça me dérange.
T'es pas très gentil toi comme gars !!!!!!
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
Bakar a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Que derrière monsieur s'accroche pour rester alors qu'on sait pertinemment que ce n'est pas pour se battre et arracher une place de titulaire, ça me dérange.T'es pas très gentil toi comme gars !!!!!!

26-Jun-11 20:50
¤Faf&Akh¤ a écrit :
+1 on peut lui souhaiter une chose et desole de le dire, mais c'est qu'il lui arrive la meme mésaventure qu'à certains autres(je sais ça lui est deja arrivé, mais il s'en ait remis le bougre), mais que ce soit unpeu plus mechant, qu'il se fasse bien casser la tete, surement qu'il aura envie d'aller voir si l'eau est meilleure à evian, ça coule de source
Dernière modification par homicide (26-Jun-11 20:51)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
26-Jun-11 20:50
- fonk
- Membre
-

- Lieu: La costa del sol!!!
¤Faf&Akh¤ a écrit :
GuGu a écrit :
Ah j'etais pas au courant, gugu s'est deja renseigné. 
26-Jun-11 20:51
- GuGu
Exclu-

- Lieu: Devant le Quick Stop
¤Faf&Akh¤ a écrit :
GuGu a écrit :
Pour çà que j'ai mis un 
26-Jun-11 20:51
Saïan a écrit :
Tu vois très bien de quoi je veux parler ... je déteste les insultes gratuites, y'a rien qui justifie ça pour moi . Bisounours ou pas . Tu peux très bien le critiquer sans pour autant etre vulgaire ... question d'éducation quoi.
C'est pour que je préfère Gad Elmaleh à Dieudo entre autres, le renoi est trop vilain. D'ailleurs il a dit bite une fois & il a dit que BHL était un con.
Chez moi on s'appelle par "femme à la vertu douteuse" depuis que je suis petit, voilà le pourquoi du comment, mes excuses.