28-Jun-11 10:57
Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pour moi c'est clair, il va se barrer et son remplaçant c'est Amalfitano, donc il est déja remplacé.
![]()
Mais bon, l'idée d'avoir Amalfitano titulaire d'entrée, ça m'emballe pas, surtout en se coltinant du Abriel et du Kaboré en doublure...finalement c'est Diarra qui va être la star du mercato
![]()
j'ai tendance aussi à penser comme toi et qu'on va tenter un gros devant.
Franchement, Abriel / Kaboré comme solution 2, c'est du suicide pour moi...
Un Plasil ferait un bien fou et coute pas trés cher, faudrait tenter.
Démarrer la saison avec Amalfitano / Cheyrou, pour prendre un gros devant, pourquoi pas, mais ça a intêret d'être du lourd !!!
Dernière modification par Gotrunk (28-Jun-11 10:58)
28-Jun-11 10:58
Si Lucho part il sera remplacé numeriquement par un attaquant donc ça ferait ou du 4231 avec diarra cheyrou
remy valbuena/amalfitano ayew
AC
Ou poste pour poste
diarra
amalfitano cheyrou
Dernière modification par homicide (28-Jun-11 11:16)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Jun-11 10:58
Fabous-du-9z a écrit :
ok, et bien c'est pas tres glorieux, c'est vraiment la misère...
je pense que le recrutement sera bouclé s'il n'y a pas de départ.
Cette saison va être compliquée je sens.
Le point positif c'est que le groupe a pas eté trop boulversé (pour le moment), l'an dernier on aligne 3 nouveaux joueurs offensifs (Ayew, Gignac, Remy), niveau automatisme c'etait tendu.
Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...
28-Jun-11 10:59
- Il_Fenomeno
Exclu-

Gotrunk a écrit :
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Pour moi c'est clair, il va se barrer et son remplaçant c'est Amalfitano, donc il est déja remplacé.
![]()
Mais bon, l'idée d'avoir Amalfitano titulaire d'entrée, ça m'emballe pas, surtout en se coltinant du Abriel et du Kaboré en doublure...finalement c'est Diarra qui va être la star du mercato
![]()
j'ai tendance aussi à penser comme toi et qu'on va tenter un gros devant.Franchement, Abriel / Kaboré comme solution 2, c'est du suicide pour moi...
Démarrer la saison avec Amalfitano / Cheyrou, pour prendre un gros devant, pourquoi pas, mais ça a intêret d'être du lourd !!!
Ben oui, Drogba nous attend 
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 11:00
DEZ le roi du pétrol a écrit :
Ab Nihilo a écrit :
Ayew ou Cheyrou sur la bannière
Donc André vu que Cheyrou n'est malheureusement pas un incontournable pour DD
On s'en fout, DD n'est pas inscrit sur OMP.
Cheyrou ou Mandanda !!! 
Dernière modification par Gotrunk (28-Jun-11 11:04)
28-Jun-11 11:00
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
![]()
![]()
j'ai tendance aussi à penser comme toi et qu'on va tenter un gros devant.
On l'a deja 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jun-11 11:04
Tient, en parlant de relayeur, ça me rappelle qu'un forumeur avait affirmé, il y a un ou deux mois, que Belhanda allait signer sûr chez nous pour 3M.... 
28-Jun-11 11:04
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Gotrunk a écrit :
je pense comme ce que dit homicide. si lucho part on ira vers un 4231-433 avec amalfitano plus ou moins relayeur ou 10 et un cheyrou plus ou moins sur la même ligne que diarra selon le système. avec un remy ou un valbuena qui mange la ligne selon si un attaquant vient ou pas.
si t'as amal absent, tu fais passer valbuena dans l'axe du 4231 et remy ou un autre à droite etc.
Dernière modification par pedrosaez (28-Jun-11 11:05)
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
28-Jun-11 11:06
pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Démarrer la saison avec Amalfitano / Cheyrou, pour prendre un gros devant, pourquoi pas, mais ça a intêret d'être du lourd !!!je pense comme ce que dit homicide. si lucho part on ira vers un 4231-433 avec amalfitano plus ou moins relayeur ou 10 et un cheyrou plus ou moins sur la même ligne que diarra selon le système. avec un remy ou un valbuena qui mange la ligne selon si un attaquant vient ou pas.
si t'as amal absent, tu fais passer valbuena dans l'axe du 4231 et remy ou un autre à droite etc.
Super...
Ca me met l'eau à la bouche dis-donc. 
Dernière modification par Gotrunk (28-Jun-11 11:07)
28-Jun-11 11:07
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Gotrunk a écrit :
Démarrer la saison avec Amalfitano / Cheyrou, pour prendre un gros devant, pourquoi pas, mais ça a intêret d'être du lourd !!!je pense comme ce que dit homicide. si lucho part on ira vers un 4231-433 avec amalfitano plus ou moins relayeur ou 10 et un cheyrou plus ou moins sur la même ligne que diarra selon le système. avec un remy ou un valbuena qui mange la ligne selon si un attaquant vient ou pas.
Tu vois je pense pas que DD se passera de Diarra en véritable sentinelle. A mon avis, il y tient à son trio défensif axial.
Journaliste pour pubinterdite - Responsable de la section France - @J_Alessandroni
28-Jun-11 11:09
- pedrosaez
- Le concierge
-

Gotrunk a écrit :
Super...
Ca me met l'eau à la bouche dis-donc.
ouais je sais. 
28-Jun-11 11:09
- nonofeuille
Exclu-

- Lieu: The kop.
Il_Fenomeno a écrit :
Tu vois je pense pas que DD se passera de Diarra en véritable sentinelle. A mon avis, il y tient à son trio défensif axial.
mais on a joue mainte fois comme le décrit pedro cette saison 
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
28-Jun-11 11:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
J'en sais pas plus par rapport à La Provence pour le moment. Ça avance positivement pour Nkoulou, Lyon a fait une surenchère pour le transfert on devra peut être s'aligner, on attend le choix du joueur qui devrait se faire assez vite (et à priori dans notre sens).
Diarra ben Bordeaux veut ses 5M€ et nous on essaye de gratter 500K€/1M€.ok, et bien c'est pas tres glorieux, c'est vraiment la misère...
Cette saison va être compliquée je sens.Pourquoi la misère ? On est avance sur tous les clubs quasiment, faudrait boucler les deux transferts dans la semaine et on a notre groupe. Restera à virer les indésirables et faire un gros coup en cas de départ de Lucho. On est plutôt bien parti avec un recrutement intelligent vu les moyens je trouve...
rien ne sera bouclé cette semaine, ça fait 3 semaines qu'on attend...
pourquoi je dis misère? Parce qu'on ne tire jamais les leçons de nos erreurs!
L'année dernière on a recruté qu'un seul ard, alors qu'on n'a pas arreté de dire sur le forum qu'en cas de blessure on serait dans la merde ; 6 mois après, Azpi se fait les croisés...donc qu'est ce que l'on fait cette année? On recrute un seul arg, apres avoir perdu Heinze et TT...
On a perdu Niang, pour le remplacer on a recruté Gignac...on connait la suite. On va faire pareil avec lucho en gros...
corrupción corrupción!!
28-Jun-11 11:11
- Il_Fenomeno
Exclu-

nonofeuille a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
mais on a joue mainte fois comme le décrit pedro cette saison
Ben oui, on n'avait pas de sentinelle... Kaboré en 6 il a vraiment du mal, si tu l'associes à un autre milieu qui récupère et fait le relais sur le terrain (Cheyrou) il s'en sortait mieux donc...
28-Jun-11 11:11
- pedrosaez
- Le concierge
-

Il_Fenomeno a écrit :
tu chipotes là
. rien n'empêche dans un 4231 d'avoir diarra en sentinelle et cheyrou plus défensif que d'habitude et un "10".
28-Jun-11 11:13
- Il_Fenomeno
Exclu-

Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
ok, et bien c'est pas tres glorieux, c'est vraiment la misère...
Cette saison va être compliquée je sens.Pourquoi la misère ? On est avance sur tous les clubs quasiment, faudrait boucler les deux transferts dans la semaine et on a notre groupe. Restera à virer les indésirables et faire un gros coup en cas de départ de Lucho. On est plutôt bien parti avec un recrutement intelligent vu les moyens je trouve...
L'année dernière on a recruté qu'un seul ard, alors qu'on n'a pas arreté de dire sur le forum qu'en cas de blessure on serait dans la merde ; 6 mois après, Azpi se fait les croisés...donc qu'est ce que l'on fait cette année? On recrute un seul arg, apres avoir perdu Heinze et TT...
On a perdu Niang, pour le remplacer on a recruté Gignac...on connait la suite. On va faire pareil avec lucho en gros...
C'est vraiment pas comparable. On fera, je pense, un des deux dans la semaine au moins et l'autre pareil ou rapidement histoire qu'il ne manque quasiment rien de la préparation. On aura boucler nos priorités début juillet, la saison dernière, on a bouclé ça la dernière semaine en août...
Lucho c'est différent de Niang, on sait qu'il a des envies de départ, on essaye de trouver une solution. A partir d'une certaine date, je pense que DD ne le laissera plus partir.
28-Jun-11 11:15
- Il_Fenomeno
Exclu-

pedrosaez a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
tu chipotes là
. rien n'empêche dans un 4231 d'avoir diarra en sentinelle et cheyrou plus défensif que d'habitude et un "10".
Ah si ! Une sentinelle n'évolue que dans un milieu en losange 1+2. Dans un 4231 t'as forcément un joueur plus bas que l'autre dans le 2+1 mais son rôle ne peut pas être cantonné à l'axe puisqu'il est forcément décalé un peu sur côté.
Mais Diarra sait jouer ainsi hein tu as raison pour cela, c'est une possibilité, mais je pense que DD tient à son trio dans l'axe où tu laisses un max de liberté à tes deux latéraux (comme Bordeaux le faisait dans le 451 ou le 442 losange de Blanc lors du titre).
Dernière modification par Il_Fenomeno (28-Jun-11 11:15)
28-Jun-11 11:15
- Chris316
- Membre
-

Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Pourquoi la misère ? On est avance sur tous les clubs quasiment, faudrait boucler les deux transferts dans la semaine et on a notre groupe. Restera à virer les indésirables et faire un gros coup en cas de départ de Lucho. On est plutôt bien parti avec un recrutement intelligent vu les moyens je trouve...rien ne sera bouclé cette semaine, ça fait 3 semaines qu'on attend...
On a perdu Niang, pour le remplacer on a recruté Gignac...on connait la suite. On va faire pareil avec lucho en gros...C'est vraiment pas comparable. On fera, je pense, un des deux dans la semaine au moins et l'autre pareil ou rapidement histoire qu'il ne manque quasiment rien de la préparation. On aura boucler nos priorités début juillet, la saison dernière, on a bouclé ça la dernière semaine en août...
Lucho c'est différent de Niang, on sait qu'il a des envies de départ, on essaye de trouver une solution. A partir d'une certaine date, je pense que DD ne le laissera plus partir.
Si un club vient avec 10 à 13 M fin Août, l'Om ne laissera pas partir Lucho si c'est vraiment son envie?
28-Jun-11 11:16
- molly
- Membre
-

Gotrunk a écrit :
Tient, en parlant de relayeur, ça me rappelle qu'un forumeur avait affirmé, il y a un ou deux mois, que Belhanda allait signer sûr chez nous pour 3M....
Je pensais à lui justement. Si Lucho s'en va, je voudrais bien qu'on s'intéresse à lui pour etre en concurence avec Amalfitano. Et ca nous laisserait des moyens pour prendre un ailier gauche car on a que Ayew. Piatti serait très bien.
Si on remplace Lucho par Piatti et Belhanda (ou des joueurs similaires), je serais content.
28-Jun-11 11:16
- Il_Fenomeno
Exclu-

Chris316 a écrit :
Il_Fenomeno a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
On a perdu Niang, pour le remplacer on a recruté Gignac...on connait la suite. On va faire pareil avec lucho en gros...C'est vraiment pas comparable. On fera, je pense, un des deux dans la semaine au moins et l'autre pareil ou rapidement histoire qu'il ne manque quasiment rien de la préparation. On aura boucler nos priorités début juillet, la saison dernière, on a bouclé ça la dernière semaine en août...
Lucho c'est différent de Niang, on sait qu'il a des envies de départ, on essaye de trouver une solution. A partir d'une certaine date, je pense que DD ne le laissera plus partir.Si un club vient avec 10 à 13 M fin Août, l'Om ne laissera pas partir Lucho si c'est vraiment son envie?
Je n'en sais rien mais je pense que si DD, dans son interview, insiste autant sur le départ de Niang et la gestion de son départ, ce n'est pas pour faire la même erreur l'année suivante alors qu'il a les pleins pouvoirs. Ou alors, il est un peu con, je te l'accorde