28-Jun-11 20:23

irsh
Membre
Lieu: Au bar avec l'ami Souley

Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome

Pytheas83bm a écrit :

dégun il en veut de notre lucho.
de savoir que sa meuf lui fout la pression pour se casser, ils ne vont pas nous faire des offres mirobolantes.

qu'il reste à l'OM dans ce cas, et s'il n'est pas content il n'aura qu'à aller couper les citrons avec les lofteurs abriel, cissé, hilton et rodriguez  tongue

Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

28-Jun-11 20:29

FoxAlex
Membre
Lieu: Perdu sur sa Planète

Ce que je me demande c 'est si Lucho va être demain a la reprise ou va t'il la séché ?

28-Jun-11 20:32

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

FoxAlex a écrit :

Ce que je me demande c 'est si Lucho va être demain a la reprise ou va t'il la séché ?

Tu te demandes vraiment ça ? si oui c'est que tu fais une grosse erreur sur le gars

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

28-Jun-11 21:21

Pytheas83bm
Savant de Marseille

irsh a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

dégun il en veut de notre lucho.
de savoir que sa meuf lui fout la pression pour se casser, ils ne vont pas nous faire des offres mirobolantes.

qu'il reste à l'OM dans ce cas, et s'il n'est pas content il n'aura qu'à aller couper les citrons avec les lofteurs abriel, cissé, hilton et rodriguez  tongue

ça va faire cher la tranche.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum