28-Jun-11 20:23
- irsh
- Membre
-

- Lieu: Au bar avec l'ami Souley
Re: [NEWS] Lucho : l'OM n'a pas reçu d'offre de Rome
Pytheas83bm a écrit :
dégun il en veut de notre lucho.
de savoir que sa meuf lui fout la pression pour se casser, ils ne vont pas nous faire des offres mirobolantes.
qu'il reste à l'OM dans ce cas, et s'il n'est pas content il n'aura qu'à aller couper les citrons avec les lofteurs abriel, cissé, hilton et rodriguez 
Le ballon est vraiment différent par rapport à l'Argentine, il est très léger @Grantatakan
28-Jun-11 20:29
- FoxAlex
- Membre
-

- Lieu: Perdu sur sa Planète
Ce que je me demande c 'est si Lucho va être demain a la reprise ou va t'il la séché ?
28-Jun-11 20:32
FoxAlex a écrit :
Ce que je me demande c 'est si Lucho va être demain a la reprise ou va t'il la séché ?
Tu te demandes vraiment ça ? si oui c'est que tu fais une grosse erreur sur le gars
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
28-Jun-11 21:21
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

irsh a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dégun il en veut de notre lucho.
de savoir que sa meuf lui fout la pression pour se casser, ils ne vont pas nous faire des offres mirobolantes.qu'il reste à l'OM dans ce cas, et s'il n'est pas content il n'aura qu'à aller couper les citrons avec les lofteurs abriel, cissé, hilton et rodriguez
ça va faire cher la tranche.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Exclu