27-Jun-11 11:45

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [NEWS] Gignac vers la sortie ?

chax a écrit :

Le preter c'est ce mettre une balle dans le pied,est ce qu'un pret de Gignac serait suffisant pour faire venir une pointure? Je epnse que non.
je suis de ton avis,on devrait lui faire confiance pour la saison à venir.

il est nul ton gignac lol

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Jun-11 11:46

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

mika45 a écrit :

DonnyT a écrit :

cc cyrou a écrit :

Certes mais il avait comme tu le soulignes, cette capacité indéniable à effacer des concurrents directs et une constance du comportement dans la tentative et la volonté de réussir. Gignac ne laisse pas transpirer la même hargne et est très inconstant avec un physique plus que fragile.

Parce que la capacité à dribbler et la volonté ça suffit à faire de toi un grand attaquant ? Fallait garder Ben Arfa et Maoulida alors.
La finition c'est ce qui importe, le sens du but, tu peux être un grand buteur sans avoir besoin de dribbler, un Inzaghi, un Trezeguet, un Raul, c'est pas des mecs qui te slaloment dans la défense...

non mais déjà faut rétablir une part de vérité, Niang sa première saison c'est 10 buts en Championnat en terminant à gauche..Moi je ne vois pas en quoi ces stats sont similaires à celle de Gignac..

Et Gignac c'est 8 buts en terminant aussi à gauche. Et toutes compétitions confondues, c'est un but toutes les 212 minutes pour APG et 3 passes décisives, et un but toutes les 210 minutes pour Niang et 5 passes décisives. Donc ouais, au niveau statistique j'appelle ça des saisons similaires.

J'ai jamais comparé les trois buteurs et GIgnac, c'est pas parce que je les mets dans le même post que je les compare. Je montrais juste qu'il n'y avait pas besoin de savoir dribbler toute une défense pour être un grand buteur.

@ cc cyrou : il y a 6 ans, acheter un attaquant du "calibre" de Niang (espoir de Strasbourg) pour 7 millions d'euros c'était assez conséquent tout de même, tu peux aps comparer avec les 16 millions de Gignac vu que les prix ont explosé depuis quelques années... oui il s'investissait plus c'est sûr. Mais Gignac a jamais ouvert sa gueule dans sa mauvaise période, si ce n'est en 2011 pour dire qu'on allait voir un autre Gignac, ce qui a été un peu le cas. Et son agent vient de déclarer que la saison à venir est la plus importante de sa carrière, ça montre bien que Gignac va rien lâcher je pense.

27-Jun-11 11:50

flow etchi
Membre
Lieu: cote-d'ivoire

gignac c'est pas la peine pour moi yavait meme pas à le recruter il faut le preter, je sais meme pas comment l'OM a pu se mettre sur un  joueur qui n'a que le niveau de la ligue 1!... Quoi c'est le fait qu'il ait été sélectionné à la coupe du monde??? Mais ça veut rien dire, la preuve il a rien foutu là bas... Yavait mieux à dépenser ailleurs sérieux.

27-Jun-11 11:52

cc cyrou
Membre

@DonnyT
Le coup du banc préférable à l'axe fut quand même fort de café!! Et tu le dis, moi aussi, je souligne principalement le manque d'investissement, de désir et de hargne du joueur...

27-Jun-11 11:53

cc cyrou
Membre

flow etchi a écrit :

gignac c'est pas la peine pour moi yavait meme pas à le recruter il faut le preter, je sais meme pas comment l'OM a pu se mettre sur un  joueur qui n'a que le niveau de la ligue 1!... Quoi c'est le fait qu'il ait été sélectionné à la coupe du monde??? Mais ça veut rien dire, la preuve il a rien foutu là bas... Yavait mieux à dépenser ailleurs sérieux.

Il a quand même le niveau ligue 1 faut pas déconner! wink

27-Jun-11 11:55

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

DonnyT a écrit :

@ cc cyrou : il y a 6 ans, acheter un attaquant du "calibre" de Niang (espoir de Strasbourg) pour 7 millions d'euros c'était assez conséquent tout de même, tu peux aps comparer avec les 16 millions de Gignac vu que les prix ont explosé depuis quelques années... oui il s'investissait plus c'est sûr. Mais Gignac a jamais ouvert sa gueule dans sa mauvaise période, si ce n'est en 2011 pour dire qu'on allait voir un autre Gignac, ce qui a été un peu le cas. Et son agent vient de déclarer que la saison à venir est la plus importante de sa carrière, ça montre bien que Gignac va rien lâcher je pense.

Non mais faut arreter de suite de comparer Niang et Gignac. Niang, il apportait des le depart quelques chose dans le jeu, c'etais le joueur offensif le plus dangereu. Il croquait enormement lors de sa premiere saison avant d'ameliorer ses stats, mais techniquement, physiquement, en percution, en vitesse, en dribble, il bouffait Gignac.

waouh t'es trop fort!  @Mahogany

27-Jun-11 11:59

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Sylvain94 a écrit :

DonnyT a écrit :

Non mais faut arreter de suite de comparer Niang et Gignac. Niang, il apportait des le depart quelques chose dans le jeu, c'etais le joueur offensif le plus dangereu. Il croquait enormement lors de sa premiere saison avant d'ameliorer ses stats, mais techniquement, physiquement, en percution, en vitesse, en dribble, il bouffait Gignac.

non mais moi je comprends même pas qu'on puisse en discuter....sérieusement...c'est une hérésie de comparer leur saison pour moi...

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

27-Jun-11 12:01

vel'saian
 Maître Zen...?

Niang niveau foot et implication, il bouffait Gignac à tous les niveau...
Si on vend APG je serait ravis...
Ca sent l'opération pour s'attacher les services de quelqu'un d'autre cette histoire...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Jun-11 12:02

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

sebxx a écrit :

eto'o fils a écrit :

sebxx a écrit :

meme si on l'a payé trop cher, je suis pour le garder, ce serait debile
il est maintenant acclimaté, s'est débarrassé de sa pubalgie et je prefere qu'on le garde lui plutot que de se faire preter une vieille gloire sur le declin qui viendra se dorer la pilule ici
et gignac d'apres moi a le niveau, c'est sur, on l'a vu sur certaines actions qui montrent son potentiel, comme à sochaux ou montpellier
par contre, si on continuie à en faire le bouc emissaire de l'équipe, là autant qu'il parte vu le niveau de certain, impossible de s'imposer dans ces conditions
le preter serait une idiotie sans nom, à moins que vraiment desch ait une solution de prestige en rechange de suite apres

Il est évident que se sera le cas si pret il  y a (car il ne faut pas rever nous n'arriverons jamais à le vendre)

vous me faites marrer avec vos évidences
il n'y a rien d'évident, chaque fois je lis ce genre de trucs sur le forum "c'est evident que blabla" alors que rien de tangible ne le prouve
drogba? une arlésienne, 34 ans, un salaire de malade mental, et milan est interessé, pas du tout sur que ce soit faisable,e t investissement à tres court terme
forlan? on y perd au change, il est cramé
gilardino? il va probablement rester et 12 buts l'an dernier, c'est pas non plus la terreur des surfaces qu'on nous vend
adebayor? 680 000 euros par mois, puis il va aussi nous faire péter un cable, question technique c'est pas ronaldo
berbatov? arretons de rever

alors l'évidence, si c'est pour se prendre gregory pujol à la place...
je le redis, je prefere garder gignac

Gignac qui ne reussit pas a l'OM, bien entendu que c'est evident !

Suffit de regarder ses matches depuis 5 ans et tu comprend de suite. C'est un joueur d'espace qui a besoin de jouer lancer face au jeu. Autrement il a pas de technique, il sait pas jouer dos au but, c'est pas un dribbleur, il n'a pas de jeu de tete. Bref, ca reste quand meme limité. Un bon joueur type Luyindula, mais pas un mec qui est capable d'apporter un vrai plus a une equipe qui joue le titre.

27-Jun-11 12:03

flow etchi
Membre

cc cyrou a écrit :

flow etchi a écrit :

tu penses sincerement qu'un club comme l'OM doit se contenter uniquement de joueurs du niveau de la ligue 1??? Un club qui a gagné la C1??? On vit pas du passé comme le pense certaines personnes mais il faut se servir de ce qu'on a gagné comme titres pour mesurer l'ambition... Et là, faut viser au moins passer en 1/8 de finale de la C1... Faut arreter de se contenter de peu, ya des joueurs meilleurs que gignac, pour moi Adebayor ça serait un très très bon choix, faut s'activer là dessus...

27-Jun-11 12:03

Sylvain94
Sex Toy d'Oumar78

mika45 a écrit :

non mais moi je comprends même pas qu'on puisse en discuter....sérieusement...c'est une hérésie de comparer leur saison pour moi...

Je trouve que ca peut montrer 2 choses. Soit l'envie absolue de vouloir avoir raison sans arguments, soit vraiment ne rien comprendre au foot, tellement là, c'est evident lol

27-Jun-11 12:04

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

Ciao Gignac merci pour rien à part nous avoir ruiné sad

27-Jun-11 12:06

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Sylvain94 a écrit :

pour moi aussi ça n'a rien à voir.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

27-Jun-11 12:08

kissifrot72
Delfim de Fifa
Lieu: Le Mans

Le pb de gignac c'est qu'il traine derrière lui un prix qui n'est pas en réalité avec sa valeur

On voit bien au travers de ses déclas qu'il s'est mit une pression de fou et que cela l'a pas mal fait déjoué.

Il a parfois été pas mal, souvent maladroit mais le prêter avec prise en charge du salaire, faut pas déconner mieux vaut le garder et que le joueur attaque une vraie saison.

vieux de la vieille

27-Jun-11 12:09

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

A mon avis il bougera vraiment pas, ne vous faites pas trop de films.

27-Jun-11 12:10

flow etchi
Membre

kissifrot72 a écrit :

Le pb de gignac c'est qu'il traine derrière lui un prix qui n'est pas en réalité avec sa valeur

On voit bien au travers de ses déclas qu'il s'est mit une pression de fou et que cela l'a pas mal fait déjoué.

Il a parfois été pas mal, souvent maladroit mais le prêter avec prise en charge du salaire, faut pas déconner mieux vaut le garder et que le joueur attaque une vraie saison.

c'est normal, les dirigeants se sont laissés bernés par son statut de joueur à la coupe du monde... Triste!!!

cc cyrou
Membre

flow etchi a écrit :

cc cyrou a écrit :

flow etchi a écrit :

tu penses sincerement qu'un club comme l'OM doit se contenter uniquement de joueurs du niveau de la ligue 1??? Un club qui a gagné la C1??? On vit pas du passé comme le pense certaines personnes mais il faut se servir de ce qu'on a gagné comme titres pour mesurer l'ambition... Et là, faut viser au moins passer en 1/8 de finale de la C1... Faut arreter de se contenter de peu, ya des joueurs meilleurs que gignac, pour moi Adebayor ça serait un très très bon choix, faut s'activer là dessus...

Je n'ai pas dit cela, je pense qu'il n'a pas le niveau que notre club attend et notamment LDC mais il a le niveau ligue 1, la preuve Toulouse lui allait bien, le genre de joueur fait pour Bordeaux !

gaby pitou
The Phenom
Lieu: Au sommet de la connerie

moi j'ai confiance en lui. cette saison peut être la sienne... wink

Allez l'OM!!!

27-Jun-11 12:14

flow etchi
Membre

cc cyrou a écrit :

flow etchi a écrit :

cc cyrou a écrit :

Je n'ai pas dit cela, je pense qu'il n'a pas le niveau que notre club attend et notamment LDC mais il a le niveau ligue 1, la preuve Toulouse lui allait bien, le genre de joueur fait pour Bordeaux !

Et bien qu'on s'en débarrasse, la ligue 1 c'est pas le toit du monde pour l'OM faut arrêter d'être peu ambitieux, c'est pour ça qu'on peut même pas s'offrir  des joueurs de haut standing, il nous faut un bon parcours en C1 pour engranger de l'argent...

27-Jun-11 12:14

mika45
Membre
Lieu: Babi la belle

Sylvain94 a écrit :

mika45 a écrit :

Je trouve que ca peut montrer 2 choses. Soit l'envie absolue de vouloir avoir raison sans arguments, soit vraiment ne rien comprendre au foot, tellement là, c'est evident lol

moi je penche pour la première alternative, certains ont du mal à reconnaitre qu'ils se sont plantés sur le joueur... wink
Comme tu le disais fallait juste le voir jouer souvent avant son transfert à l'OM et en pas se contenter des résumés de Jour de foot, pour voir qu'il n'était absolument pas fait pour jouer à l'OM..et c'est la que moi je ne comprends pas DD même en étant le 25e choix, comment il a pu se retrouver sur la short-list de DD ?  hmm

Ca reste franchement à prouver que sans Messi le Barça surclasse Lyon@Street le 19/12/08

Dernières News FM

Pied de page du Forum